Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre travail et distraction [En cours]
Invité
NOM & PRÉNOM
INFORMATION GÉNÉRALES

Nom : Nielsen
Prénom : Arthur, Björn
Surnom :
Âge : 27 ans
Date de naissance : 1995
Genre : Masculin
Origine(s) : Suédoises et Françaises
Date d'arrivée sur l'île d'Enola : Très récente
Métier/Occupation/Études : Ancien dresseur talentueux de son pays natal il s'était illustré dans des compétitions européennes inter universités et dans la région de Stockholm avec des équipes constituées d'évolis sous différents stades d'évolution provenant de l'élevage de ses grands parents maternels les réseaux étudiants le surommant "le renard de glace". Néanmoins la réalité l'a rattrapé et après des études fructueuses en économie il a rejoint son père et sa grande soeur dans la multinationale familiale grâce a ses talents en négociation, rejoignant son père. Grâce a des arrangements politco financiers Tomas est présent en tant que secrétaire au commerce de la délégation Suédoise rattaché en tant que Lobbyiste de Nielsen Enterprises. Son père a pour but d'en apprendre plus sur l'Emerga, voir de se l'approprier.
Lieu de résidence : Vanawi
Groupe : Compétiteur
Sous-Groupe : Dresseur
Rôle : Rien a voir avec les affaires des Enolais pour l'instant
Pseudonyme : Facultatif

FICHE DRESSEUR
Informations
Rôle : Dresseur
Voulez-vous utiliser le dé shiney? : Non

Équipe Aventure
Entre travail et distraction [En cours] Miniat_6_x_133 - Evoli (évolution mentali) ♀ -Freyja - Adaptabilité - Nature: Modeste
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Petit dernière néé de la pension de ses grands parents maternels, Arthur a décidé de suivre les règles et de partir avec cette petite qu'il connait depuis la naissance, en effet il s'agit de la fille de son mentali et de son noctali qui sont restés aux pays sous la garde de ses grands parents. Ses autres pokémons étant a la retraite.
Entre travail et distraction [En cours] Miniat_7_s_037a - Goupix d'Alola♀ - Sif - rideau neige - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Petite boule de poil tremblante qui fuyait un dimoret son prédateur naturel. C'est caché dans un buisson qu'Arthur la trouva lorsqu'il s'entraînait pour sa compétition inter université. Mettant le dimoret en déroute, Arthur arriva néanmoins trop tard pour sauver le feunard gravement blessé. Ce goupix n'a jamais participé aux affrontements et il ne l'a jamais entrainée, celle ci étant plus un animal de compagnie. Sa jeunesse relative comparé a son ancienne équipe et l'habitude de l'avoir toujours a ses côtés, Arthur s'est résolue a l'emmener a Enola avec lui, après tout elle reste dans le thème des renards non?

- Espèce ♀/♂ - Surnom - CS/Talent - Nature
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Oeuf Pokémon confié par la Compétition au moment de votre inscription afin de tester votre capacité d'adaptation à un nouveau Pokémon que vous n'aurez pas choisi. Votre personnage en ignore le contenu. Celui-ci est choisi par vous dans une Sélection de trois Pokémon préparée par le Staff.


PHYSIQUE
Couleur de peau : Bien qu'il ne soit pas entièrement scandinave, si les magasines peoples ne s'étaient pas intéressés au mariage de son père personne ne saurait qu'il est a demi français tellement sa peau est pâle digne des suédois de pure souche. Un peau pâle et sans défauts majeurs a première vue. Néanmoins par chance son sang d'europe de l'ouest lui permet de ne pas trop souffrir des fortes chaleurs et du soleil, bronzant assez bien s'il fait l'effort de s'appliquer une légère crème solaire.

Description des cheveux : Sans doute un de ses "trésors" comme il dit, Arthur prends extrêmement soin de son apparence et ses cheveux souples et fins sont extrêmement dociles sous le peigne de son coiffeur qu'il voit extrêmement souvent pour arborer des coupes mêlant avec créativité les dernières modes Européennes et le formalisme qu'impose sa profession. L'apparence est tout dans ce monde et Arthur le sait.
Description des yeux : Pour Arthur si ses cheveux sont un trésor, ses yeux en sont les pièces les plus importantes. D'un bleu saphir rappelant les vastes étendues des océans du globe, les gens qui ont pu les voir rapportent le plus souvent un regard chalheureux dans lequel on peut lire la bienveillance du jeune homme qui peut mettre en confiance. Néanmoins, ceux qui ont pu le voir en colère ou concentrés y voient une étendue polaire, un regard de glace terrifiant capable en une seconde de briser toute la chaleur que son comportement aura crée.

Taille :Tel le cliché du viking descendant de son drakkar, Arthur est de plutôt grande taille fleurtant avec le mètre quatre vingt dix au centimètre près le plaçant dans la moyenne des hommes de très grande taille dans ce monde.

Poids : Pratiquant de sport assidu, Arthur pèse quatre vingt deux kilogrammes a l'heure actuelle.

Description de la silhouette : S'il y a une chose de visible a propos du jeune Suédois, c'est qu'en plus de sa grande taille il est d'une constitution assez lourde le rendant plus imposant que de raison. De plus, la pratique quotidienne de sport autant que faire ce peut est quelque chose d'assez visible. Loin des muscles hypertrophiés que l'on voit dans les concours de culturistes, il est difficile d'ignorer ses muscles sous ses vêtements de luxe sur mesures ou sa vigoureuse poignée de main.

Problèmes de santé physique : Suite a une rencontre fortuite avec un Seviper, Arthur a des lésions sur ses nerfs occulaires qui provoquent de la photophobie. A l'heure actuelle impossible a soigner selon les médecins, il doit porter une paire de lunette spécialisée qui s'assombrit selon ses besoins.

Il est aussi allergique a l'aspirine mais cela n'a jamais été difficile de trouver un anti douleur fonctionnant autrement.

Particularités autres : En dehors de son apparence digne d'une caricature viking de moine du 12e siècle, Arthur est couturé de cicatrices a cause de sa rencontre fortuite avec un pokémon agressif. La plus visible est celle qui traverse son visage, une d'elle parcours son dos en diagonale et le vestige d'une perforation de crocs sur la cuisse droite et l'arrère de la cuisse sont encore visibles.

CARACTÈRE
Personnalité :

"Avoir de la race": Expression désuète du XIXe siècle sujète a débat faisant référence a la grâce et a l'élegeance d'une lignée: C'est dans cet état d'esprit qu'Arthur fut éduqué, être un Nielsen était répondre a un certain standing. Personne ne se laisse aller a prendre du poids, personne ne parle de manière vulgaire. Tels des aristocrates des temps modernes, leur apparente perfection doit rayonner. Véritable outil de propagande, cela nourrit aussi une certaine proportion au narcissisme chez les Nielsen auquel Arthur n'échappe pas. Il vaut mieux que ces prolétaires qu'il regarde travailler chaque jour et d'une signature sur un papier il peut ruiner la vie des gens... et il le sait.

Trompeur: Avant de pouvoir remarquer son narcissisme, il faut arriver a découvrir le jeune homme. En effet, des paroles mesurées soigneusement, une apparence travaillée, une posture digne et un ton adapté a la situation a la limite du théatral. Arthur est un véritable maître commédien capable de charmer et subjuguer les gens qui lui font face. Soufflant le chaud et le froid comme un maître forgeron, il peut être d'une seconde a l'autre l'homme le plus chalheureux du monde et la seconde d'après l'avatar de votre ruine et destruction. Tel un joueur de poker, il est dur de voir le vrai Arthur, lui même a souvent du mal a se reconnaître.

Famille: La loyauté qu'il affiche a l'égard de son père et de sa jumelle est stupéfiante. Elevé dans l'idée qu'il devait la seconder, la vérité c'est qu'Arthur arrive a facilement faire taire ses scrupules lorsqu'il doit envisager des méthodes illégales pour arriver aux fins dictées par son père et sa soeur. Duper, voler, menacer, intimider, Arthur se rapproche plus de l'homme de main que de l'homme d'affaires dans certains cas. Néanmoins, le sourire de sa jumelle ou un mot de félicitation de son père suffisent a faire disparaître ces scrupules.

Doux: Caché au plus profond de lui reste cet enfant doux et rêveur qui ne voulait rien d'autre que de devenir un maître des compétitions pokémon autour du globe. Cette gentillesse néanmoins abusée dans son passé a été la source de pas mal de souffrance. Il n'est pas rare qu'il se repasse des vidéos de ce passé de manière nostalgique un verre a la main en se posant des questions sur le bien fondé de sa vie actuelle.

Pokémons: Surement les êtres a qui il montre le plus d'affection, beaucoup plus qu'envers les humains en tout cas. Voir un de ces êtres maltraités le met dans une colère noire, peut être une des rares choses capables de venir a bout de son incroyable self control. Arthur est en Suède plus connu publiquement pour son aide aux associations de pokémons maltraités et abusés que son post de lobbyiste au parlement européen pour Nielsen Enterprise. Cela a forcé ses parents a faire de leur conglomérat un vaste espace ou les tests sur pokémons et maltraitances envers ces derniers sont fortement punies.

Recherche: Même s'il ne se l'avoue pas franchement, il regrette le temps ou il parcourait les chemins avec ses pokémons pour gagner une compétition universitaire. De plus, le monde des pokémons n'est pas quelque chose qu'il a lâché, suivant les compétitions d'Europe avec assiduité, offrant des financements aux scientifiques de par l'association de son père dont il est l'ambassadeur publique. La vérité sur son inscription au tournoi avec les plus faibles de ses pokémons est qu'il recherche a revivre cette folle excitation, celle de voir son équipe se renforcer, de voir ses évolis évoluer et de gagner des compétitions. Peut être cela le débarrassera de sa mélancolie.

Goûts/Dégoûts : Décrivez ce que votre personnage aime ou n'aime pas, en incluant ses hobbies et passions.
Objectifs et aspirations : Ce que votre personnage cherche à accomplir
Peur(s) : Les peurs que votre personnage peut avoir

ALIGNEMENT
Votre personnage a-t-il/elle connu Enola entre 2008 et 2017, sous le joug du Régime, et que pense-t-il de cette époque ? :Boarf, une guerre civile loin de plus aux infos, franchement je m'en fichais royalement j'étais juste un poil attristé comme il n'y aura plus de vidéos de combat sympa sur internet venant du championnat.

Que pense-t-il/elle de la manière dont les choses ont évolué, et du nouveau gouvernement ? : Pas grand chose, de l'extérieur les choses ont l'air bien mais depuis qu'il a servi a concrétiser les dessins politique de son père en Suède, Arthur sait très bien qu'il y a toujours des choses dissimulées.
Que pense-t-il/elle de la légende de Regigigas ? : On raconte bien qu'il y a un gigantesque pokémon sous marin inconnu dans le Nordfjord en Norvège, un Artikodin dans l'extrême nord de la Suède, pourquoi pas un Regigias sur ces îles paumées? ça fait sens.

Qu'est-ce que votre personnage pense d'Elixir ? : S'il y a bien une chose que commercer m'a appris c'est que les gens ne font jamais rien gratuitement. Il y a un truc pas net avec eux et je m'en méfie.
Qu'est-ce que votre personnage pense de la Compétition ? : Un bon moyen de faire de la pub gratuitement en plus de m'amuser, elle n'est pas belle la vie? Puis bon ce sont eux qui ont de l'argent ici donc je serais bien obligé de parlementer avec eux quoi.
Qu'est-ce que votre personnage pense des Anarchistes ? : Tant qu'ils ne ruinent pas mes efforts de négociation ils peuvent jouer a Che Guevara autant qu'ils veulent.

Alignement/Allégeance ? : Rien du tout, ils peuvent bien se taper dessus tant qu'ils achètent Suèdois... ça fait de moi un neutre non?
ET VOUS?
PUF/Surnom : C le skret %D (bon j'ai été Grey a un moment le grand fan de Mangriff et d'Osselait o/)
Âge : 24
Disponibilité : C'est fluctuant mais pas mal présent habituellement
Comment avez-vous connu le forum ? : Après avoir été énormément occupé Io m'a rappelé l'existence d'ici et m'a convaincu de revenir =3 Sinon a la base par Victini (si c'est bien qui je crois)
Suggestions ? : J'en avais pas a l'époque et j'en ai pas de retour, par contre si je trouve je le dirais.
Personnage sur l'avatar : Nom du personnage [Provenance (anime, manga, jeu, artiste, etc.)]
Code : Mangé par Victini o/
Autre:
Invité
avatar
Voir le profil
Sam 1 Déc 2018 - 2:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HISTOIRE
Cette histoire commence comme un magnifique conte de fée, le patron d'un conglomérat industriel charmé par une femme de milieu modeste s'étant hissé parmi les plus beaux coordinateurs de France, même ci ce dernier n'avait pas daigné regarder le pyroli de la belle demoiselle tant il était sous son charme. Quelques années plus tard et un magnifique mariage naquirent deux enfants, Morgane et Arthur en hommage au mythe de ce célèbre Roi Breton.

Arthur était un beau bébé plein de vie mais Morgane manifesta très vite des signes qui amenèrent un diagnostique clair: cet enfant était surdouée. C'est ainsi que petit a petit, l'éducation de sa jumelle supplanta celle d'Arthur qui se vit confier a diverses nourrices qui achevèrent son éducation. Bien entendu il ne manquait de rien et un lien fort l'unissait a sa jumelle, mais il la jalousait secrètement de s'accaparer l'attention de leurs parents.

Un scolarité normale dans une école privée de prestige Londoniène ou ce dernier s'efforçait de faire du mieux qu'il le pouvait afin d'avoir un peu d'attention de ses parents, montrer que lui aussi existait. Si cela portait relativement ses fruits, ce fut chez ses grands parents maternels qu'Arthur trouva l'affection qui lui manquait, passant beaucoup de son temps libre dans leur élevage du sud de la France, on raconte qu'ils élevaient les plus beaux évolis de l'Hexagone.

La vérité, c'est qu'il ne partageait pas comme les autres enfants cette dévorante envie de partir a l'aventure et devenir un grand dresseur comme l'on pouvait voir au Japon, même posséder un pokémon le laissait ni chaud ni froid. Après tout pourquoi avoir un pokémon sur soi lorsque l'on pouvait en avoir par dizaine en liberté tous les week ends chez ses grands parents? Sans même mentionner que son école primaire refusait que les élèves du pensionnat disposent de leur propre pokémon.

Un jour d'été, alors que ses parents l'avaient de nouveau déposé avec sa soeur chez ses grands parents par ennui il décida de s'aventurer seul dans les grandes collines malgré le danger des pokémons sauvages. Bien mal lui en pris car il ignorait avoir empiété sur le territoire d'un Seviper particulièrement agressif. Pourchassé par le serpent sur une longue distance, ce dernier s'amusait avec lui, le blessant du bout de sa queue, laissant des cicatrices sur son corps qui ne disparaitront pas.

Ce que l'esprit embrumé de douleur soumis au poison laisse voir est toujours source de fascination, Arthur est persuadé d'avoir vu un étrange évoli combattre, capable de changer d'évolution ou peut être étais ce les pokémons de sa mère qui l'avaient retrouvé et qu'il était incapable de faire la différence, survivant dans un monde de douleur enfiévré peuplé de serpang vengeurs, d'évolis changeformes et d'un gigantesque pokémon oiseau inconnu qui dominait la scène de son ombre.

L'odeur asceptisée de l'hopital le ramena a la réalité et personne n'avait vu cet énorme pokémon oiseau et les regards d'inquiétude furent de rigueur lorsqu'il mentionna cet étrange évoli. Si Arthur insistait et était persuadé de ce qu'il avait vu, le médecin avait rassuré ses parents en expliquant qu'il s'était surement embrouillé l'esprit au vu des conditions du sauvetage, en effet, la mentali de sa mère ayant ressenti le trouble, toute l'ancienne équipe de coordination s'était échappée de l'élevage pour porter secours au garçon... encore aujourd'hui Arthur ignore s'il a confondu les pokémons ou si ses yeux ont vu la réalité.

Bien qu'il ait honte de l'admettre, la suite fut un des moments les plus heureux de son existence. Pour la première fois il avait l'attention pleine et entière de ses parents mais une telle attaque laisse des séquelles. Physiques tout d'abord, diverses cicatrices laissées par l'attaque elle même et le poison qui a crée des lésions irréversibles sur les nerfs occulaires du jeune homme. Si sa vue telle quelle n'est pas affectée, il ne peut supporter de lumière trop violente et se voit forcé d'arborer des lunettes de soleil dans des situations plutôt étonnantes. Ce fut mentalement que les séquelles furent les plus profondes, un certain dégoût pour les pokémons et une véritable peur des serpents s'installant en lui.

Invité
avatar
Voir le profil
Sam 1 Déc 2018 - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un petit up sur la fiche? ^^
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Dim 6 Jan 2019 - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonsoir, pour prévenir que je l'ai toujours en tête. Juste la reprise après les vacances qui est compliquée mais je devrais vite revenir :bird:
Invité
avatar
Voir le profil
Lun 21 Jan 2019 - 1:07
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Up ! Du nouveau sur la fiche ? ^^
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Dim 17 Fév 2019 - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano
Après plus d'un mois sans nouvelles, je me permets de déplacer. N'hésite pas à nous envoyer un message si tu veux récupérer ta fiche o/
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Mar 19 Mar 2019 - 0:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: