Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et là, un petit géranium ! - Liens et autres bidules de Brandon Blanchett
Brandon Blanchett
Brandon Blanchett22 ans - Neutre - Scientifique (Coordinateur ?)

Caractère Brave / Loyal / Attentif / Drôle / Attentionné / Curieux /Mamie Nova / Bourreau du travail / Gauche /Lâche / Exigeant / Pro de l'auto PLS / Peu de confiance en lui /Tendance à se dénigrer vachement poussée

Petit + Né le 19/04  Canadien
En première année d'internat au centre Pokémon de Baguin
Souffre de constipation
Souffre d'une légère myopie
Ne s'est jamais penché sur la question de son orientation sexuel
Pro du maniement du baton
Possède une petite voiture verte
Vous ne voulez pas voir sa playlist

Liens recherchés▬ Ami(e)s : De tous âges et horizons, tout le monde est le bienvenu dans son cercle d'amis. Vous voyez, avoir une vie sociale, il aime ça.
▬ Des ennemi(e)s : Parce qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde...
▬ Des conquêtes/Un(e) amoureux(se): Parce que si sa sœur a pécho sans doute que lui aussi.
▬ Des fans ?: Parce que Brenda c'est plus fort que toi

Des idées ? N'hésitez pas à venir en MP je suis ouverte à absolument TOUT.



En cours
Bac à sable avec Silas C. Fisher et Caleb McArthur (7)
EVENT n°1 La dérive- Vers l'infinie et l'au delà ! avec des ados suicidaires (11)
Let Boys be Boys avec Weston (14)
Transmissions & bilan de fin d'année avec Docteur Lily (18)
Achevés
J'aime la cuisine, pas les meubles Ikéa avec Mercedes Blanchett (1)
Brandman et Tobin Defis rp avec Tobito Hansen (2)
Lou y es-tu ? avec Noah R. Evans (5)
De la paperasse & du café. avec Maelys Z. Weber (6)
EVENT n°1 La dérive avec tout le monde (10)
Si j'avais sur que se foutre de la gueule de son dresseur était un facteur d'évolution Evolution Caféine (12)
- Si t'es un galérien tape dans tes mains avec Natsume Miyano (8)
Temper Trantrumosorus Rex avec Weston Elric (3)
A l'aventure compagnon ! Capture n°2 (13)
Tea for two and two for cringe avec Mell Straum (9)
You are always the same Evolution Primrose (15)
Trop vieux pour ces conneries Evolution Ariel/Reiner (16)
Courrier Mensuel Obtention Méli (17)
Abandonnés
Des sciences et du social avec Aëliane Marshall (/)titreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénom
3/3
Brandon Blanchett
Brandon Blanchett
Scientifique
Voir le profil
Sam 18 Nov 2017 - 13:07
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Blanchett
Famille/Proche

Papa/MamanPère/Mère

(PNJ/Ton âge) J'ai la chance d'avoir de très bons rapports avec mes parents. Bon, soyons franc, ils ont leurs défauts comme tout le monde mais ils ont toujours été juste envers moi et ont toujours fait preuve de respect vis à vis de ma vie privée et de mes choix. J'ai conscience que toute les familles ne fonctionnent pas comme ça du coup... Meh, je suis plutôt reconnaissant. Mon père est un homme plutôt... Dur et droit le bon patriarche quoi. Même si il est satisfait de ma vie d'aujourd'hui, je sais qu'il voudrait me voir agir un peu comme un "homme" (comprenez par là que je devrais porter mes couilles un peu plus souvent). Ma mère elle, comment vous dire, c'est une brave dame, j'ai beaucoup de respect pour elle. Cependant, je sais qu'elle s’inquiète plus que de raison pour moi et... Elle est assez intrusive ? Elle respecte mes choix mais elle s'inquiète souvent de me savoir renfermé dans mes recherches. Je crois qu'elle veut me voir casé avec quelqu'un. Fin', j'adore ma maman mais quand elle appelle pour ma troisième fois de la semaine pour me demander si je me brosse bien les dents avant de me coucher... Disons que... Voilà quoi. /PAN/

Mercy BlanchettGrande Sœur

(PJ/31 ans) Mercy ou Mercedes (parce que son nom est trop grand pour le code /PAN/) est ma demie sœur par adoption. Mais puisque j'en ai rien à foutre de cette histoire de lien dites vous juste que c'est ma sœur. Sang partagé ou pas, je l'ai toujours vu comme cela et je continuerais de la voir comme cela. Je l'aime. Réellement. Mercy à été, je pense, à peu près tout pour moi : Une amie, une confidente, un modèle, une héroïne, une inspiration bref tout. Quand elle est partie pour Enola, j'étais au départ furieux. Je l'ai vécu comme un abandon. Par la suite, j'ai pris quelques neurones et j'ai pu faire la part des choses. J'ai toujours admiré ce qu'elle faisait, hier comme aujourd'hui et je pense que ça ne changera jamais. Elle m'a donné ma passion pour les pokémons, elle est en quelque sorte responsable de ce que je suis aujourd'hui. C'est en partie pour elle que je suis sur Enola aujourd'hui. Je voulais me rapprocher d'elle, l'aider dans les épreuves qu'elle traverse. C'est qu'elle n'a pas eu une vie facile ces dernières années. Elle m'inquiète, beaucoup. J'aimerais lui rendre la pareille, lui donner autant qu'elle m'a donné par le passé. Aujourd'hui j'aimerais rattraper le temps perdu, j'aimerais devenir assez fort et confiant pour qu'elle puisse mon considérer comme un allié. Quelqu'un sur lequel elle pourrait se reposer.  

Lexie ElricNièce

(PNJ/5 ans) Lexie, Lexie, Lexie, Lexie ♪ Bon dieu que j'aime cette petite. regardez-là, regardez-l-eznifkeznfikzenflzenef /PAN/ Ahem. Pardon. Lexie, donc, est la fille de Mercy et de Weston, mais Weston on aura tout le temps d'en reparler plus tard. Elle a cinq ans, elle est adorable, elle est tout ce que vous voulez de positif. Bon, elle a son petit caractère, déjà, maiiiiiiis haaaanw. Je ne suis absolument pas objectif avec elle. En fait, je crois que je suis son plus grand fan et "tonton gaga" est un surnom bien trop léger pour l'amour que j'ai pour cette petite. Elle est de ma famille, de mon sang, n'a moi. Je la trouve très éveillée pour son âge et particulièrement réceptive à ce que je lui apprend. La situation entre ses parents est quelque peu compliquée du coup c'est toujours assez délicat pour moi d'être entre les deux mais, arf, que voulez-vous ? J'ai beaucoup de reconnaissance pour Weston et le temps qu'il me permet de passer avec ma nièce. Nous échangeons régulièrement des lettres, j'aime à me dire que j'apporte quelque chose à la vie de ma petite Lexie. En fait, plus j'y pense, plus je me dis que j'ai des allures de "papa gâteaux" avec elle.  

Brandon Blanchett
Brandon Blanchett
Scientifique
Voir le profil
Sam 18 Nov 2017 - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Blanchett
Autres Liens

Weston ElricEx-Beau Frère

(PJ/33 ans) Je ne sais pas trop quoi penser de Weston. En vérité, plus j'en apprend, plus je suis perdu. Néanmoins, je ne peux pas renier que j'ai une profonde sympathie pour lui. Fin, malgré les genres qu'il se donnent et sa vision du monde qui n'est pas vraiment en accord avec la mienne je... Bah je ne peux pas nier que je l'aime bien. Peut-être qu'en apprenant à se connaître, peut-être qu'en continuant de savoir nous pourrions devenir amis.

Tobito HansenDessinateur en herbe

(PJ/15 ans) En vérité, je ne connais même pas son nom mais pour les besoins du scénario on va dire que... Enfin voilà. Tobito, donc, est un jeune civil vivant à Vinawi, c'est d'ailleurs là que je l'ai rencontré. Nous avons été tout les deux victimes d'un vol à l'arraché par un groupe de jeune thug eeeeeeeet... Je ne sais pas si c'est l’héroïsme ou la rage d'être une éternel victime mais nous les avons poursuivit. On a couru, perdu 10 kilos en cours de route et faillit finir en taule mais nous avons tout de même fini par récupérer nos biens. A la suite de quoi, j'ai fait un gros caca et une proposition de boulot pour se dessinateur en herbe.

Noah R. EvanCollègue

(PJ/25 ans) Noah est, tout comme moi, un jeune scientifique bien qu'il à l'air d'être vachement plus à l'aise et moins caca mou. C'est un expert dans le domaine des Pokémons Canidés. J'ai eu la chance de l'accompagner, une fois, en observation dans les montagnes de Baguin. Aujourd'hui je suis son travail et ai hâte de recroiser ce camarade au hasard de notre parcours scientifique.

Natsume MiyanoGTN

(PJ/25 ans) J'ai beaucoup de respect pour le professeur Miyano. C'est un jeune chercheur ambitieux et un éleveur émérite. Je l'admire beaucoup. En plus, il est super sympa, je suis content d'avoir un contact aussi disponible et à l'écoute que lui. Puis, son petit garçon est adorable ! *^* Je suis sur Lexie en serait fan !

Maelys Z. WeberMentor

(PJ/28 ans) Le Docteur Lily est l'exemple même des succès story scientifique que j'affectionne tant. Jeune prodige, elle est seulement à 28 ans un médecin chercheur reconnu qui possède sa propre clinique. Ce que j'aimerais être à sa place un jour ! Avoir ma propre clinique avec mon nom dessus... Oulala. Mais le docteur Lily en plus d'être une scientifique que je respecte beaucoup est également mon mentor, la personne qui va me suivre durant tout mon internat. J'espère la rendre fière et être un élève prometteur dont elle pourra se vanter un jour !

Mell StraumGTM

(PJ/31 ans) Dans la famille des scientifiques qui me hype je veux le docteur Straum ! Non, vraiment, ma rencontre avec lui a été un véritable... Bol d'air frais. De plus, parler avec lui m'a rassuré sur de nombreux points. Mon boulot à toujours prit une place très (trop) importante dans ma vie et je crois que, grâce à lui, j'ai réussi à relativiser tout ça. J'espère pouvoir collaborer avec lui prochainement et avoir ses retours sur mes recherches !

Brandon Blanchett
Brandon Blanchett
Scientifique
Voir le profil
Sam 18 Nov 2017 - 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Blanchett
+1 au cas où o/

A VOUS ♥️
Brandon Blanchett
Brandon Blanchett
Scientifique
Voir le profil
Sam 18 Nov 2017 - 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: