Légendes d'Enola


 

Partagez | .
 

 Easton Brady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Easton Brady
avatar
Milicien
Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2017

MessageSujet: Easton Brady   Sam 18 Nov - 8:47

Easton Brady
INFORMATION GÉNÉRALES

Nom : Brady
Prénom : Easton
Surnom : En général, ses amis l'appelle plus par son prénom que par un surnom ou un diminutif.
Âge : 28 ans
Date de naissance : 10 Juillet 1994
Genre : Masculin
Origine(s) : Américain, il est né à Manchester.
Date d'arrivée sur l'île d'Enola : Easton est arrivé sur l'île d'Enola en fin 2014 alors qu'il avait 20 ans.
Métier/Occupation/Études : Il prend sa fonction de milicien très à cœur, et de ce fait il ne se laisse que très peu de temps pour ses loisirs. Il a toutefois un diplôme d'éducateur sportif spécialisé et a travaillé en tant que tel pendant 2 ans.
Lieu de résidence : Dimaras
Groupe : Compétition
Sous-Groupe : Milicien
Rôle : Il effectue surtout des patrouilles en ville.  
Pseudonyme : /

FICHE DRESSEUR
Informations
Rôle : Compétition/Milice. Il effectue des patrouilles en ville.
Lien vers le Sac de la version 1 : Sac v1
Voulez-vous utiliser le dé shiney? : Oui/Non

Modifications à votre équipe
- Mini-sprite - Espèce ♀/♂ - Surnom - CS/Talent - Nature
DESCRIPTION DE LA MODIFICATION: Écrire ici
PREUVE: Lien vers l'OS, passage de l'histoire ou tout autre preuve.
- Mini-sprite - Espèce ♀/♂ - Surnom - CS/Talent - Nature
DESCRIPTION DE LA MODIFICATION: Écrire ici
PREUVE: Lien vers l'OS, passage de l'histoire ou tout autre preuve.


PHYSIQUE
Couleur de peau : Bronzée, Easton passe beaucoup de temps dehors et le soleil d'Enola n'épargne personne.
Description des cheveux : Il avait l'habitude de teindre ses cheveux en blanc, mais avec le temps ils retrouvent de plus en plus leur aspect blond/beige. Mais bien qu'il ne fait plus tant attention que ça à leur couleur, il passe encore beaucoup de temps à les coiffer.
Description des yeux : Des yeux verts.
Taille : 165cm.
Poids : 63kg.
Description de la silhouette : S'entrainant depuis tout jeune, il se sculpta un corps d'athlète et s'imposa des règles alimentaires strictes. Depuis, il a gardé ces habitudes. Il continue de faire attention à ce qu'il mange tout en pratiquant du sport tous les jours, mais, n'ayant pas les mêmes objectifs qu'avant, il s'autorise quelques débordements de temps en temps. Il ne fait pas tout ça pour le côté estetique mais plutôt car il aime faire attention à lui et faire du sport.  

Problèmes de santé physique : /
Particularités autres : Une grande cicatrice sur tout l'avant-bras droit, cicatrice qu'il a reçu suite à un coup de couteau d'un homme tiraillé par la haine et la folie. Il préférait la cacher avant mais, avec le temps, il se dit que c'est suite à cette cicatrice que sa vie a changé alors il a apprit à vivre avec.

CARACTÈRE
Personnalité : Souriant – Énergique – Attentionné – Grande confiance en lui – Galant – Dévoué – Bavard – Protecteur – A le cœur sur la main – Franc – Fidèle à ses convictions – Rassurant – Sociable – Autoritaire – Vie sans se soucier du regard des autres – Ne se prend pas la tête – Cherche à faire ce qu'il aime et à vivre comme il l'entend – Essaye de ne plus repenser au passé – Naïf – Puéril voire irresponsable – Impulsif – Irréfléchie    

Goûts/Dégoûts : J'aime faire du sport, sortir, rire, discuter avec des amis, manger, me dépasser et m'améliorer. J'aime rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles cultures. J'aime vivre en fait, ça parait idiot dis comme ça mais, avec tout ce qui s'est passé sur l'île j'ai fini par beaucoup changer.

J'étais quelqu'un qui faisait beaucoup attention au regard des autres, je voulais toujours être parfait, le meilleur, et je me posais beaucoup trop de questions inutiles qui me parasitées l'esprit. Mais j'ai compris que tout ça, tout mes "problème" étaient tellement insignifiants par rapport aux monstruosités qui se sont dérouler ici, à Enola. Alors j'ai changé, et j'ai maintenant l'impression de redécouvrir ce que ça fait de vivre.

Je fais ce que j'aime, soutenue par la personne que j'aime, et je vie au jour le jour. Comportement puéril? Sans doute, je rajouterai même "irresponsable" mais tant que je ne fais pas des conneries au point de finir à la rue, tout devrait bien aller pour moi!
 
Concernant ce que je déteste, la liste est assez simple. Je déteste toutes les personnes qui vivent pour rabaisser les autres. Tout les actes de racisme, d'harcèlement, d'agression sous toutes ses forment. Les actes de méchancetés gratuites comme les exemples que je viens de citer me mettent hors de moi.
Je déteste aussi les personnes qui surjouent, parlent fort et agissent en sorte d'être toujours le centre d'attention (étrangement proche de la description d'un enfant capricieux d'ailleurs).

Objectifs et aspirations : Je veux pouvoir me rendre utile, venir en aide aux personnes. Faire ce dont j'étais incapable lorsque le régime était en place. Et mon travail en tant que milicien me le permet! J'adorerai que l'on me donne plus de responsabilité, j'imagine que ça viendra avec l'expérience et le temps, ne brulons pas les étapes.

Peur(s) : Comme la plupart des personnes, j'ai peur de perdre les personnes que j'aime. Et peur que l'île se retrouve de nouveau dirigée par des gens prêts à tout pour le pouvoir. J'ai aussi des peurs plus "standard" comme la peur du vide ou de la solitude.

ALIGNEMENT
Votre personnage a-t-il/elle connu Enola entre 2008 et 2017, sous le joug du Régime, et que pense-t-il de cette époque ? : J'ai connu la fin de cette période, à mon arrivé sur l'île je ne savais rien sur le Régime. Mais certaines circonstances ont fait que j'ai rejoins le Régime et ai très vite compris mon erreur. Je pensais pouvoir protéger la population mais mes ordres étaient tout l'inverse. C'est sans doute la période la plus sombre de l'île et la plus difficile que j'ai eu à traverser. Ce que je faisais était mal, je n'étais pas du bon côté et j'ai du tout faire pour ne pas devenir un monstre.  
Que pense-t-il/elle de la manière dont les choses ont évolué, et du nouveau gouvernement ? : Je suis tellement soulagé que la sombre époque soit révolue. L'île a encore besoin de temps pour se remettre de tout ce qu'il s'est passé et elle sera sans doute marqué à jamais, mais, tout se reconstruit peu à peu et les gens retrouvent l'envie de vivre. Pour l'instant, je ne peux que penser du bien du nouveau gouvernement, il va y avoir beaucoup de travaille à accomplir de son côté et la meilleure chose à faire est de le soutenir, pas de le dénigrer.
Que pense-t-il/elle de la légende de Regigigas ? : Je ne suis pas né sur l'île et n'y ai même pas grandi, autant dire que cette légende ne m’intéresse pas particulièrement et j'en ai entendu parler pour la première fois que récemment. Mais j'imagine que c'est une bonne chose pour le tourisme et les gens en quête d'aventure.  

Qu'est-ce que votre personnage pense d'Elixir ? : Elixir est un allié de poids pour l'île. Ils ont su gagner la confiance de beaucoup de citoyens avec leurs actions, et la mienne aussi. Les rangers font un travaille formidable et les recherches sur l'Emergya me semblent bien plus contrôlées qu'elles n'ont pu l'être avec le Régime.
Qu'est-ce que votre personnage pense de la Compétition ? : Pour moi, la Compétition représente les valeurs fondamentale de l'île. C'est l'essence même de l'île, et bien que je ne sois pas un grand dresseur prêt à collecter tous les badges ou les rubans, j'admire ceux qui se lancent dans cette voie et suit beaucoup l'actualité de la Compétition. C'est aussi l'organisme pour lequel je travaille.
Qu'est-ce que votre personnage pense des Anarchistes ? : Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de chercher la liberté de cette façon. Ce n'est pas le moment de diviser l'île à nouveau et en plus, certains se cachent derrière ce mouvement pour justifier leurs crimes.

Alignement/Allégeance ? : Évidemment la Compétition. Je partage la même vision, et ce groupe à su se montrer être le plus droit, le plus juste et le plus solide. C'est un symbole fort de l'île et je suis fier d'en faire partie.
ET VOUS?
PUF/Surnom : Easton, Easty, East... Ou vous en trouverez bien d'autres ^^
Âge : 20 ans.
Disponibilité : En fin d'après midi et le week end.
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai connu la v1 et me voilà de retour ici!
Suggestions ? : La chronologie est claire, le contexte est bien expliqué, c'est parfait. ^^
Personnage sur l'avatar : Riku Kaitani [Eyeshield 21 (manga)]
Code : Mangé!
Autre: /


Dernière édition par Easton Brady le Mar 21 Nov - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Easton Brady
avatar
Milicien
Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2017

MessageSujet: Re: Easton Brady   Dim 19 Nov - 11:13

CHRONOLOGIE

On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance difficile, bien au contraire. Je suis né dans une famille aisée et mon père était un joueur de football américain professionnelle, c'est lui qui m'a donné ce gout pour le sport. J'ai passé toute ma jeunesse à vouloir devenir comme lui, je m'entrainais toujours plus dur pour pouvoir le rendre fier. Mais passer tant de temps à m'entrainer m'a un peu fait oublier les études, et ça n'a pas plu à ma mère. Je m'en rappelle m'être souvent pris la tête avec elle, et voyant que mon père n'était pas de mon côté, j'ai vite compris que je devais y remédier. Ce n'était pas facile la part des choses entre sport et études mais avec de la bonne volonté et en modifiant mon emploie du temps, j'ai pu redresser mes notes tout en continuant à faire du sport.

J'étais épanouis, je me donnais à fond dans ce que j'entreprenais et j'étais un gamin pleins de vie. Pour me féliciter de mes progrès, mes parents m'offrir même mon premier pokémon, un medhyena. Il prit rapidement une grande place dans ma vie. On était inséparable et encore aujourd'hui on est prêt à tout l'un pour l'autre.

Ma petite vie tranquille me semblait parfaite, mais un coup de téléphone me fit mentir. J'avais 17 ans et on venait de me proposer de rejoindre l'équipe nationale de football américain. Jouer sur les terrains du monde entier avec des joueurs d'exceptions et vivre de ma passion, je ne pouvais rêver mieux! Ma vie était devenue bien plus que parfaite à mes yeux. J'avais réussi à rendre mon père plus fier de moi qu'il ne l'avait jamais été auparavant, j'étais si heureux.

Après ce jour je me sentais invincible, comme si j'étais le roi du monde et que tout m'étais dû. Mais mon monde si parfait s'écroula en un instant, j'étais en France quand j'appris la mort de mon père, un accident lors d'un match. Après ça, j'ai lentement commencé à me détruire, ça a été une descente aux enfers petit à petit. Je me suis renfermé sur moi-même, j'ai rejeté tout ceux qui voulait me venir en aide. Je refusais de voir que j'allais pas bien du tout, j'ai vraiment été égoïste à cette période. Je ne voyais même pas que ça affectait aussi mes amis et ma famille. Mais un soir, quelqu'un m'a ouvert les yeux. C'était mon coach, je le voyais comme étant la voix de la raison, une personne qui trouvait toujours les mots justes même s'ils n'étaient pas bon à entendre et surtout, qui me connaissait très bien. Il m'a fait comprendre que me renfermer sur moi-même n'allait rien changer à part blesser ceux que j'aimais. J'avais besoin d'entendre tout ça, d'être remis à ma place et de comprendre que mes proches soufrait autant que moi de cette situation.

J'ai décidé de changer d'air du jour au lendemain. Je devais partir loin de mon quotidien alors j'ai laissé une lettre expliquant mon départ et mon souhait de recommencer à zéro. Je ne faisais pas une croix sur le passé, j'avais juste besoin de changement dans ma vie. Je suis parti pour l'île d'Enola, j'avais une très bonne amie d'enfance qui habitait là-bas qui était prête à m'accueillir. Ma nouvelle vie à Nuva Eja allait commencer.

Je suis donc arrivé sur l'île en 2014, je ne connaissais rien de la situation politique de cette île à l'époque. J'ai emménagé à Nuva Eja chez Emily, une fille que je connaissais depuis tout petit, sans doute ma meilleure amie et la personne dont laquelle j'étais le plus proche. J'ai réappris à rire et à profiter de la vie. J'ai réussi à trouver un travaille en tant que professeur de sport et cette nouvelle vie calme me plaisait bien.

Mais tout n'était pas rose sur cette île, et j'allais l'apprendre dans la douleur.

Un soir alors que j'étais sur la terrasse d'un bar avec Emily, un homme fou de rage armé d'une arme de poing décida d'ouvrir le feu sur deux hommes du Régime. Mais il ne s’arrêta pas là et tua les quelques personnes encore présente dans le bar. Il ne restait qu'Emily, cet homme et moi. Je pris alors Emily par la main pour fuir avec, elle était tétanisée et couverte du sang d'un des deux hommes. C'était impossible de le semer avec Emily qui arrivait à peine à courir, il nous rattrapa pendant que l'on tournait dans une ruelle perpendiculaire. C'est à ce moment là que j'ai eu cette cicatrice au bras, si je n'avais pas eu le réflexe de me protéger avec, je me serais prit un coup de couteau dans le visage. L'homme tira ensuite Emily par les cheveux et lui glissa le couteau sous la gorge pour la prendre en otage alors que j'étais au sol, serrant mon bras de douleur. Heureusement, une personne avait entendu les cris et accourut, c'était un soldat du Régime qui comprit immédiatement la situation et pointa son arme en direction du criminel. Jamais il ne trembla et garda sans cesse son sang froid. Le criminel n'avait plus aucune échappatoire, et à peine il commença à bouger, le soldat fit feu avec une précision incroyable tuant cet homme sans blesser Emily.

Après cet événement, tout a changé dans nos vie. Je n'osais plus me regarder dans le miroir, je me dégoutais d'avoir était impuissant et d'avoir laissé Emily passer si proche de la mort. Alors j'ai décidé de rejoindre le Régime, je pensais que c'était la meilleure façon de pouvoir protéger ceux que j'aimais. Et on peut dire que ça nous a valut beaucoup d’engueulade entre Emily et moi. Mais j'étais bien trop borné pour changer d'avis, je pensais que j'allais devenir le héros de l'île protégeant la veuve et l'orphelin et que j'allais gravir les échelons pour ramener la paix sur l'île pour de bon! Mon dieu que j'ai été naïf, on m'avait pourtant prévenu.

Je suis entré en formation en tant que soldat milieu 2015 puis j'ai très vite rejoins les rangs. Au début, mon activité se résumer à des patrouilles préventive, je sentais que la population avait peur et j'ai fini par comprendre que nous n'étions pas un symbole de paix, mais de conflit. Puis vinrent les opérations de capture, les opérations punitives et j'en passe. Je n'étais qu'un pion à qui on ne faisait que donner une cible sans en expliquer les raisons. J'étais clairement du mauvais côté, j'avais pour but d'instaurer la paix par la peur et de ne pas poser de question. Je brisais des familles, je devenais le monstre que je voulais à tout prix éviter de devenir. Je savais que je décevais Emily au plus haut point, mais elle n'a jamais arrêté de me soutenir car elle savait que j'avais besoin d'elle pendant cette période.

2015 et 2016 passèrent rapidement, mais je n'étais pas au bout de mes peines. Après l'annonce des projets du Régime, les affrontements furent sans interruption. J'étais constamment arme à la main, je n'avais plus le temps de réfléchir à quoi que ce soit. Je me battais pour survivre dans un camp qui n'était pas le mien. Puis un jour, j'ai tué un homme. Je ne suis pas naïf et je sais très bien que parmi tout les blessés que j'ai fait avant, certains sont morts. Que parmi les personnes que j'ai capturé, certaines ont subit d'atroces souffrances. Mais cette fois-ci j'ai tiré sur cet homme dans le seul but de le tuer, il tremblait en pointant son arme face à moi, il ne savait même pas comment bien la tenir. Et pourtant il avait des convictions bien plus fortes que les miennes. Mais j'ai tiré avant lui, pas un moment d'hésitation et j'ai appuyé sur la détente. Il est mort sur le coup. Je n'ai réalisé qu'un court instant après ce que je venais de faire, j'ai pris mon arme et ai pointé le canon sur mon front, j'avais atteint ma limite. Je n'étais pas venu sur cette île pour tuer. J'étais prêt à m’ôter la vie comme je l'avais fait à cet homme, mais au dernier moment, j'ai vu le visage des personnes que j'aimais et je n'ai pas eu le courage. Je devais être jugé, alors j'ai déposé les armes, je pensais que j'allais être exécuté par un résistant mais non. On m'a capturé, enfermé et on m'a demandé tout ce que je savais qui pouvaient les intéresser. J'étais enfermé et pourtant je ne me suis jamais senti aussi libre de ma vie.
 



HISTOIRE

Je suis resté prisonnier de la résistance de mars 2017 jusqu'à la chute du Régime. Pendant cette période j'ai beaucoup réfléchi et me suis posé beaucoup de question sur mon parcours et ma vie. Je l'avais passé à me croire supérieur, à ne pas écouter les autres et à être égoïste. Je regrettais tellement de choses et de choix.

J'ai aussi senti la terre se déchirer. Je ne savais pas où sur l'île j'étais enfermé mais vu à quel point c'était violent, je ne devais pas être loin de Zazambes après réflexion. Le plus frustrant était de n'avoir aucun contacte avec l'extérieur et être dans l'ignorance de ce qui se passait pendant ce temps.

J'ai appris que la chute de Régime avait vite mis fin aux conflits et qu'un nouveau gouvernement était en place. J'allais enfin être jugé pour mes crimes. Le fait que je me sois rendu et que j'ai "coopéré" avec la résistance en leur donnant des informations à beaucoup joué en ma faveur pendant le procès. Je pris une peine de 5 ans de prison avec possibilité de réduire la peine en cas de conduite exemplaire. Bien maigre peine pour avoir tuer des gens.

Finalement ma peine ne durera que jusqu'en Mai 2021, un an de moins que prévu. Et pendant ces quatre années, j'ai appris à vivre avec mon passé. Je ne pourrai jamais le changer alors j'ai décidé d'apprendre de mes erreurs et de toujours avancé en profitant de la vie. J'ai retrouvé Emily et mes Pokémons qui m'attendais à la sortie de la prison, on m'avait encore donné une nouvelle chance de changer et cette fois ci je ne compte pas la gâcher! J'ai déjà perdu tant de temps, mais je compte bien me rattraper.

Emily avait déménagé à Dimaras une ville croissante proche de tout. L'île avait tellement changé en 4 ans. L'Elixir, un groupe aidant à la reconstruction de l'île s'était installé et Emily l'avait rejoins avec enthousiasme en tant que rangers. Quant à moi, j'ai rapidement choisi la voix de milicien, la meilleure façon d'enfin me rendre utile.
Je pense enfin avoir fait les bons choix, Emily et moi sommes même fiancés depuis peu. Il ne reste plus qu'à voir ce que nous réserve l'avenir.      


Dernière édition par Easton Brady le Mar 21 Nov - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
avatar
Staff
Âge : 25
Messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Easton Brady   Lun 20 Nov - 20:03

Coucou Easton, contente de te voir de retour parmi nous !

Ça fait plaisir de retrouver également ton personnage fidèle à lui-même malgré les épreuves qu'il a traversé. Je vais te demander de compléter un peu certains points de ta fiche avant de pouvoir te valider, en revanche. Certaines choses mériteraient selon moi d'être un peu creusés ^^

Je vais commencer par le caractère, étant donné que je n'ai rien trouvé de trop gênant dans le physique. Tout d’abord, je pense que plus de nuances et de défauts dans le caractère serait fort plaisant, car pour le moment, ça manque  °W° De plus, tu parle plusieurs fois dans l'histoire du fait que Easton a été influencé négativement par son histoire, donc je sais que tu peux y trouver quelques défauts qui en découlent. Le fait qu'il soit impulsif ou parfois irréfléchi quand il s'agit de vouloir se rendre utile pour défendre ses proches par exemple, le fait qu'une certaine insouciance/immaturité l'ait poussé à rejoindre le Régime.. etc. J'ai effectivement bien compris que le personnage était optimiste et avait appris de ses erreurs et c'est un bon point mais pour autant, les défauts ne disparaissent pas si facilement. De plus, tu abordais déjà certains d'entre eux dans les goûts et dégoûts ^^

Concernant l'histoire, je pense qu'elle gagnerait également à être enrichie, mais je trouve qu'il y a assez d’éléments pour le moment et cela pourra se faire inRP. Tu n'abordes pas vraiment les événements liés à l'Emergya de toute ta fiche, en revanche. Mais c'est un détail et je ne chipoterais pas trop si tu ne complètes pas à ce sujet.

Voila voila, je pense que le gros morceau est au niveau du caractère, mais n'hésites pas à éditer le reste également si des choses te viennent, ce peut-être que bénéfique °W° Et dans tous les cas tu auras le temps d'évoluer en RP !

Sur ce, bon courage pour les ajouts et signales-moi quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Easton Brady
avatar
Milicien
Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2017

MessageSujet: Re: Easton Brady   Mar 21 Nov - 10:36

Les modifications ont été faites! J'ai rajouté quelques traits de personnalité et un paragraphe sur l'Emergya. Il est un peu court, désolé!
Merci beaucoup pour les conseils en tout cas! ^^

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
avatar
Staff
Âge : 25
Messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Easton Brady   Mar 21 Nov - 15:52

Comme on en a discuté sur la chat box, je te valide suite à tes modifications ^^

Je t'invite donc à re-découvrir ton perso en RP pour reprendre tes marques dans un premier temps, et t'encourage à étoffer tout ça à mesure de l'évolution d'Easton ^^

En attendant, le chemin post-validation est resté le même : je vais poster ton sac dans la soirée, et tu peux dès maintenant commencer à faire tes démarches pour RP !

Bon jeu sur Légendes d'Enola!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Easton Brady   

Revenir en haut Aller en bas
 

Easton Brady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Enola :: Premiers Pas :: Présentoir :: Présentations Validées-