Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2024

~20° - 25°C / Temps ensoleillé, venteux par moments

Intrigues et Events
Intrigue n°2 : « Passions »
Des conflits s'engagent entre les Monarchistes et les Anarchistes.
Event n°2 : Le festival de Cayagane
Le festival de Cayagane est victime d'un incendie criminel.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Sujets récents
RP-1
RP-2
RP-3
+ demandez l'ajout de vos RPs au staff !
Badge n°1 - Marilou Roy-Morin VS Adel Khalifa - Page 2 Zzz5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Badge n°1 - Marilou Roy-Morin VS Adel Khalifa
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les Pokémon de l’espèce d’Archie ne sont pas vraiment connus pour faire dans la dentelle. Adel prévoyait sans mal que la prochaine attaque serait puissante et viendrait probablement à bout de son alliée aquatique d’un seul coup. Lums était rapide et avait flairé que la situation commençait à sentir le roussi pour elle, mais probablement savait-elle qu’elle ne resterait encore très longtemps sur le terrain. D’autant plus que le remplaçant ne voulait surtout pas que la Loupio prenne des risques inutiles et ne soit grièvement blessée.

« Bon, bah, quand faut y aller… »

Prononça-t-il à mi-voix, pour lui et son alliée. S’il ne finissaient pas en beauté cette manche, ce serait décevoir leur public, après tout.

« Si vous pensez qu’on a peur de vous, faudra repasser ! »

Lança-t-il à leurs adversaires (comme si ça allait impressionner quelqu’un ici) en s’y croyant à mort, et en esquissant un vif geste du bras pour ordonner à son alliée de repartir au combat.

Modoo:

Cobaltium
Staff
Dim 24 Mar - 12:47
Revenir en haut Aller en bas
C'est l'heure du combat!
TORTERRA ♂
(Archibald)

Niveau 40

Engrais - Prudent
Statistiques

138/138 PV  
Attaque : 104
Défense : 101
Att. Spé.: 69
Déf. Spé.: 93
Vitesse : 62

Séisme • Attaque • Attaque • Attaque

LOUPIO ♀
(Lums)

Niveau 41

Lumiattirance - Docile
Statistiques

47/125 PV  
Attaque : 48
Défense : 48
Att. Spé.: 63
Déf. Spé.: 63
Vitesse : 72

Onde Folie • Bulles d'O • Attaque • Attaque

Attaquant
Archie attaque en premier grâce à la distorsion ! Il utilise Séisme !
Défense
Lums perd le restant de ses PV. Elle est KO !
Les scores sont maintenant à égalité. Quel choix va faire le champion... ?
Xerneas
Staff
Lun 25 Mar - 16:08

feat. Adel Khalifa
Match no°1

Ils n’ont pas peur de nous? Je l’espère bien, car ce n’est pas exactement mon style ou mon objectif. Si je choisis un compagnon, ça n’a rien à voir avec sa grosseur ou ses capacités d’intimidation bien au contraire. Puis à y regarder de plus près, il est plutôt évident que mon ami a la douceur d’un agneau. Probablement même que cette attitude le limitera dans la suite de la Compétition. Mais je l’ai choisi aujourd’hui plus que pour son avantage de type, bien que salvateur. Archie est mon compagnon le plus fidèle depuis toujours et le plus impliqué dans notre démarche à Enola. Je n’ai qu’un désir : qu’il vive une réussite. Sauf que la nervosité pourrait très bien l’empêcher de performer, surtout que je lui demande une nouvelle attaque… Je serre les dents, attentive à la suite. La terre se met à trembler et je vois le visage de Mercedes changer. Elle n’a pas l’habitude des attaques de type Sol dans son Arène, et la baie vitrée derrière le Champion se met vibrer. Heureusement, ce n’est pas suffisant pour la faire voler en éclats, loin de là, mais ce l’est pour mettre au tapis notre adversaire. Je laisse m’échapper un petit cri victorieux. Le match est très loin d’être remporté mais voilà déjà une bonne nouvelle. Archibald se retourne vers moi, le regard brillant.

«Bravo, Archie !»

Le Torterra vient réfugier sa tête contre ma poitrine et je le serre contre moi avec tendresse. Je l’entends presque ronronner. Nous mettons fin à notre étreinte rapidement néanmoins. Il en reste beaucoup à faire.

«Nous sommes prêts pour la suite, monsieur Adel.»

Je lui souris comme une enfant un peu trop sage. Je ne ressens aucune animosité, seulement de la curiosité. Que nous prépare-t-il pour la suite?

Modo:

(c)Golden
Marilou Roy-Morin
Compétitrice
Dim 31 Mar - 15:38
Dire d’Adel qu’il n’est pas très subtil et qu’il se regarde le nombril est tout à fait honnête. S’il est là, pourtant, c’est parce que son instinct durant des combats Pokémon lui ont valu quelques jolies victoires. Et il en est très fier, probablement un peu trop quand on sait très bien que quelques victoires n’en disent pas si long sur notre talent et ne nous place pas plus haut que d’autres. Le remplaçant au teint hâlé épargna à sa challenger une scène de compensation lorsque Lums se retrouva à bout de forces après l’attaque Seisme de son adversaire et s’inquièta plutôt de l’état de la Loupio.

« C’est bon, ma grande, tu t’es bien battue. »

Lui dit-il avec un sourire bien plus sincère que les rictus arrogants qu’il avait pu envoyer à ses adversaires. Adel fit revenir Lums dans sa Pokéball et l’envoya à l’infirmerie. Il n’eut aucune hésitation en attrapant la capsule bicolore contenant son prochain allié, tandis que Pizzazz, pour sa part, offrait des félicitations bien méritées à Archie.

« C’est vrai qu’il s’en sort bien pour un premier match, ton gaillard. »

Dit-il avec un sourire en coin narquois. Tsundere insolent en puissance, il aimait à penser que sa sincérité restait inaperçue quand il se donnait des grands airs. En réalité, cela le faisait juste passer pour un petit con.

Le binoclard fit apparaitre un Limonde à ses côtés, qui se mit à fixer la tortue au double-type d’un œil endormi, mais pas moins attentif.

« C’est parti, Flash ! »

Modoo:

Cobaltium
Staff
Mer 3 Avr - 20:55
C'est l'heure du combat!
TORTERRA ♂
(Archibald)

Niveau 40

Engrais - Prudent
Statistiques

138/138 PV  

LIMONDE ♂
(Flash)

Niveau 41

Échauffement - Naïf
Statistiques

153/153 PV  
Attaque : 71
Défense : 86
Att. Spé.: 84
Déf. Spé.: 88
Vitesse : 47

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

Le combat débute! Chaque adversaire doit demander une ou deux actions. Parmi celles-ci on compte une attaque ou un changement de Pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Xerneas
Staff
Ven 5 Avr - 16:00

feat. Adel Khalifa
Match no°1

Il reste encore beaucoup de match devant nous, mais j’ai l’impression d’entrevoir la fin. Tout va se jouer maintenant désormais et l’excitation tout autant que l’angoisse m’étreignent. Je n’ai pas envie de faire un faux pas maintenant ! Mais on ne sait jamais. Dans tous les cas, je dois rester calme. Je jette un coup d’œil à Mercedes dans les gradins. J’étais tellement concentrée que je n’ai même pas réalisé à quel point j’ai l’estomac noué ou les mains moites ! Comment fait-elle pour tenir cette pression tous les jours? Franchement c’est pire qu’un examen. Et plus agréable. En voyant atterrir sur le terrain un Limonde plutôt endormi je suis presque soulagée. Je dis bien presque. Nul doute que cette drôle de crêpe nous réserve de mauvaises surprises avec un dresseur pareil. Je n’apprécie pas son ton sarcastique et ses grands airs mais encore une fois je tente de ne pas me laisser impressionner. Pour ce qui est de Archie, il ne semble pas avoir remarqué, trop concentré sur son adversaire qu’il observe avec curiosité et incompréhension. C’est la première fois qu’il se mesure à un Pokémon de ce type. Il peut être très difficile de les coincer ceux-là, mais je crois avoir un plan infaillible. Mais avant, il faudra être bien prêts et ne pas se lancer là-dedans n’importe comment. Heureusement, le Torterra est très patient.

«Okay Archie, on ne se précipite pas trop. Prends ton temps pour te préparer !»

Bien entendu, mon allié a compris. J’espère que mon bouillonnant adversaire ne sera pas trop agacé. Je ne suis pas quelqu’un de très pressée dans la vie, il va l’apprendre très rapidement !

«Bonne chance à toi Flash !»

Tiens, justement un surnom intéressant. Est-il particulièrement rapide ou est-ce simplement une référence aux éclairs ont il est le maître? Nous le saurons bientôt je suppose.

Modo:

(c)Golden
Marilou Roy-Morin
Compétitrice
Dim 14 Avr - 16:56
Il est vrai qu’à voir ainsi, la situation ne semble plus tourner en la faveur de Flash et d’Adel. Mais le Khalifa n’est pas connu pour jeter l’éponge aussi facilement, c’est même sa ténacité qui fait sa célébrité. Une ténacité franchement irritante, car les gens qui s’accrochent à la victoire finissent par être plus pénibles qu’autre chose et franchement désespérants avec leur besoin d’attention. Mais le jeune homme à la peau brune se fiche bien de la lassitude des uns et des autres, il est aussi là pur donner du spectacle et du suspense. Même si avec un Torterra en face d’eux, le pari de gagner n’est probablement plus aussi viable. De plus, « Archie » semblait avoir gagné en assurance et il est évident qu’ils ne se préserveraient probablement pas d’une nouvelle attaque Seisme. Heureusement, les arènes étaient prévues pour résister à ce genre de choses.

Adel envisagea tout d’abbord d’élaborer une stratégie qui leur ferait gagner du temps, jouant sur l’effet de surprise… Ce qui ne changerait pas grand-chose sur le long terme pour eux. Le terrain avait été remué par les tremblements de terre du Torterra, et des nuages de poussière s’élevaient encore autour d’eux.

Hm… peut-être que ça pourrait marcher.

Avec un sourire en coin victorieux, le remplaçant remonta ses lunettes sur son nez et échangea un regard avec le poisson marron a l’air apathique.

« Tu penses à la même chose que moi, mon pote ? »

Avec un air retors, le Limonde agita subtilement ses nageoires pour confirmer qu’il avait observé les mêmes signes qu’Adel.

Avec toute cette poussière et une attaque Occroupi, on pourrait peut-être l’aveugler !

« Ok, alors on y go ! »

Modoo:

Cobaltium
Staff
Mer 17 Avr - 12:44
C'est l'heure du combat!
TORTERRA ♂
(Archibald)

Niveau 40

Engrais - Prudent
Statistiques

138/138 PV  

LIMONDE ♂
(Flash)

Niveau 41

Échauffement - Naïf
Statistiques

153/153 PV  
Attaque : 71
Défense : 86
Att. Spé.: 84
Déf. Spé.: 88
Vitesse : 47

Occroupi • Attaque • Attaque • Attaque

Attaquant
Flash profite de l'effet de Distorsion et attaque en premier ! Il utilise Occroupi ! L'attaque a 85% de chances de toucher sa cible. Résultat du dé :  81. Ce n'est pas passé loin !
Défense
Archie perd 28 PV ! L'attaque a 30% de chances de baisser sa précision. Résultat du dé : 11.

Attaquant
Archibald souhaite utiliser Malédiction. Son attaque et sa défense montent d'un cran mais sa vitesse baisse d'un cran !
Défense
Flash est une adorable Limonde qui attend.

Attaquant
Pour ce dernier tour de Distorsion, Archibald est le plus lent et attaque donc en premier ! Il utilise Séisme ! L'attaque a 75% de chances de toucher sa cible ! Résultat du dé : 62.
Défense
Flash perd tous ses PV d'un seul coup ! Il est mis KO !

Fin du match
Pizzaz, la challengeuse, remporte ce match ! Elle mérite 50 Opals, la CT Danse-Pluie et le Badge Havre si challenger !
Adel Khalifa est donc vaincu !

Adel a donné du retors à la jeune challengeuse pour son premier match, mais cette dernière s'en sort grâce à son Torterra ! Encore quatre badges !
Xerneas
Staff
Mar 23 Avr - 20:17

feat. Adel Khalifa
Match no°1

La pression augmente de plus en plus. Mon cœur s’est emballé dans un galop frénétique vers la ligne d’arrivée. Je sais qu’il y a peu de chance que le Limonde ne blesse sérieusement Archibald : même si les offensives de mon compagnon échouent, il ne prendra pas beaucoup de dommages. Mais je ne sous-estimerai pas notre adversaire, au contraire j’ai plutôt tendance à faire le contraire. C’est pourquoi je préfère que nous prenions notre temps pour bien nous prépare. Peut-être que ça se revirera contre moi mais… Je m’en fiche à ce point-ci. Je suis pleinement satisfaite de ce que nous avons fait. Puis je dois avouer que malgré mon intérêt d’y aller doucement, le temps s’accélère à une vitesse folle sans que je ne puisse le rattraper désormais. Je vais devoir m’y faire. Mercy dit que ça vient avec l’expérience. J’ai encore beaucoup à apprendre même si ce match se passe bien pour le moment. C’est le Limonde qui attaque premier, profitant de la cage psychique dans laquelle les adversaires s’affrontent… Je l’avais presque oublié, tiens. J’aurais cru Flash plus rapide. Mince. Je serre les dents devant l’attaque Ocroupi, que mon ami ne peut qu’encaisser, voyant sa vue diminuée par une vue entravée d’eau boueuse. Archie, obsédé par la propreté, n’apprécie pas trop je crois. Je l’entends piaffer et tousser pour se débarrasser de l’eau dans ses narines.

Malgré l’inconfort, le Torterra s’exécute et utilise Malédiction. L’attaque réduit certes sa vitesse (de toute manière limitée pour un membre de son espèce) mais lui prodigue une meilleure défense et attaque. Maintenant plus lent que notre adversaire, la Distorsion sur le terrain joue de nouveau en notre faveur. Concentré, Achibald utilise sa pleine puissante pour déverser un Séisme contre le Limonde qui va finalement s’écraser au sol. L’arbitre le déclare vaincu et un tonnerre d’applaudissement accueille cette nouvelle manche terminée. Je soupire, un peu étourdie après autant d’anxiété refoulée. Les cris de la foule m’assaillent. Je suis prête pour la suite, avant de réaliser qu’il n’y aura pas de suite. Je suis dans les bras de Mercedes qui me serre et me congratule, sous mon œil ébahi. J’ai… j’ai gagné? J’étais tellement concentrée sur ce que je faisais que j’ai oublié de réaliser que le match est en fait remporté ! Je serre par réflexe ma cousine tout en observant Archie qui, épuisé mais heureux, s’est retourné vers moi pour guetter mon approbation. Je lui offre mon plus beau sourire, me détachant de la rose pour lui offrir moults câlins. Je reçois mon Badge comme dans un rêve, me nourrissant des applaudissements des spectateurs. Je regarde longtemps le Badge au creux de ma main avant de quitter, sur un nuage.

Ça y est. Je laisse l’Arène de Dimaras derrière moi avec une drôle d’émotion au creux de la poitrine. Comme si je n’y croyais, comme si ça ne signifiait rien encore. Je jette un regard derrière en me demandant ce qui m’attend plus tard, ce que je fais vraiment ici. Aussi euphorique sois-je de mon gain, il y a encore cette sensation de vide, celle que je croyais avoir laissé derrière moi en quittant vers Enola. En longeant les plages, je constate pour la première fois ce que beaucoup m’ont dit. Parfois, si on y regarde de plus près, ce paysage unique se ternit. Peut-être que ce n’est le fruit de mon imagination.

Modo:

(c)Golden
Marilou Roy-Morin
Compétitrice
Dim 5 Mai - 22:12
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: