Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miss Freeze - Fiche de liens d'Aria Cordélia
Invité
FICHE DE LIENS DE ARIA CORDELIA (aka. BROOKE)

FICHE D’IDENTITÉ
Fiche de présentation - Sac - V1
Surnoms et pseudos : Brooke
Âge et date de naissance : 29 ans (01/02/93)
Groupe et rôle : Compétition - Elite - Championne de Baguin
Métier et/ou études : Championne de Baguin
Alignement : Compétition
Origines : Russe
Lieu de résidence : Baguin

CE QU'IL Y A A SAVOIR...

Caractère
Aria n'est plus aussi naïve qu'avant. Après toutes ses aventures et les cinq ans passés depuis, c'est une femme forte et courageuse qui se présente à vous. Elle cache toujours sa peur de revoir l'assassin de sa mère et peut parfois paraître paranoïaque. Elle s'agace facilement face à des personnes qui ressemblent à celle qu'elle était auparavant. Devenue assez stricte envers les jeunes dresseurs qui lui font face, elle n'hésite pas à se montrer froide et distante. D'ailleurs, elle est devenue de moins en moins tactile avec les autres (mis à part ses Pokémon et son fiancé). Elle reste toute de même très modeste et en raccord avec la réalité. Elle pleure parfois mais en cachette, en repensant à sa vie d'avant. En public, elle reste celle qui protège la ville et se doit donc de se montrer résolue voire même leader quand cela est nécessaire.

Aria aime toujours autant les Pokémon aquatique et être dans l'eau bien que le type Glace soit devenu son type de Prédilection après tant d'années à entraîner ses trois acolytes de l'arène. Elle aime plus que tout ses compagnons et son fiancé mais est devenue très froide envers les autres personnes. Elle déteste toujours autant l'emprisonnement ainsi que l'injustice qu'elle tente de supprimer dans sa ville.

Maintenant qu'Aria a revu sa mère une dernière fois avant sa mort, qu'elle est devenue une élite et qu'elle ait vaincue sa dépression ; elle cherche avant tout à faire oublier "l'ancienne Enola". La protection de sa ville est devenue primordiale. Elle aimerait passer un peu plus de temps avec son homme mais son devoir l'appelle.

Une chose est sûre, Aria n'a plus peur de la mort. Par contre, la souffrance la répugne totalement. Elle a peur d'échouer dans sa fonction et de revoir l'assassin de sa mère qui n'a plus donné signe de vie depuis la fin du Régime.
Physique
Sa peau a tendance à tirer vers le pâle mais reste toute de même d'un blanc assez naturel. Aria a gardé ses cheveux bleus longs qu'elle lisse de moins en moins. Ils ont donc parfois quelques épis qu'elle tente de cacher derrière ses oreilles. Ses yeux sont d'un bleu océan. Toujours la même silhouette généreuse avec son mètre soixante-quinze et ses soixante-huit kilos. Aria se tient toujours droite même si, parfois, elle peut avoir tendance à courber son dos. Elle peut paraître mince mais son corps a été assez bien gâté par la nature. Bon, il n'y a pas que le facteur chance, Aria s'est remise au sport depuis un peu moins d'un an. Tentant, tant bien que mal, d'affirmer ses formes. Ayant une taille moyenne, elle n'est pas très imposante mais peut parfois faire peur vu la tronche qu'elle tire beaucoup trop souvent.  Elle possède un tatouage en forme de Fée bleue sur sa jambe droite qu'elle ne montre jamais. Ce dernier commence à s'effacer.

Aria craint un peu plus le soleil qu'avant. Sa vie sur les plages de Zazambes s'est terminée il y a bien longtemps. Installée à Baguin depuis sa nomination en tant que Championne, elle ne sors pas beaucoup de sa ville qu'elle protège maintenant aux côtés de son fiancé. Sa peau attrape des petits coups de soleil si elle reste un peu trop longtemps et elle a du mal à garder ses yeux ouverts quand il y en a trop.

SES RENCONTRES A ENOLA

RPs EN COURS
Chapitre 1 : The last one [C]
• [url=Titre du RP]Titre du RP[/url] avec Prénom Nom
• [url=Titre du RP]Titre du RP[/url] avec Prénom Nom

RPs TERMINES
Introduction : 5 années
• [url=Titre du RP]Titre du RP[/url] avec Prénom Nom
• [url=Titre du RP]Titre du RP[/url] avec Prénom Nom

Invité
avatar
Voir le profil
Dim 19 Nov 2017 - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens familiaux


Béatrice Cordélia - Décédée
Mère adoptive
Ma mère a été capturée par le régime puis enfermée en prison étant une résistante. Pendant de longues années, je l'ai cherché pour pouvoir la retrouver dans mes bras et vivre comme avant. Mais Bastien, un homme qui semble avoir un lien avec elle et qui est celui qui l'a emprisonné, l'a tué devant moi alors que je venais à peine de la retrouver. Je lui ai promis de faire tout mon possible pour arrêter cet ignoble homme qui a désormais disparus de la circulation. C'est grâce à elle que je vie aujourd'hui, je fais tout pour la rendre hommage. Mon poste de championne et de protectrice de Baguin me permet de faire tout ce qu'elle voulait faire de son vivant : faire d'Enola un havre de paix.


Ethan Winema - 32 ans - Milicien de Baguin
Fiancé
C'est l'homme de ma vie. Ancien résistant appartenant au groupe de ma mère adoptive, il est venu vers moi pour me protéger à sa mort. Tout d'abord illustre inconnu qui s'est ramené chez moi sans que je lui demande, il fait maintenant partie intégrante de ma vie. Pendant ces cinq dernières années, il est venu en aide aux blessés puis à la reconstruction des villes de Zazambes et Amanil. Maintenant milicien pour m'accompagner dans la protection de Baguin, il reste chaque jour auprès de moi. Je l'aime tellement.


Les inconnus disparus


Bastien ? - inconnu
Assassin de ma mère
Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien


Amalia ? - Inconnue
Fille de Bastien et probablement de ma mère adoptive
Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien


Coralie D. - Inconnue
Ange gardien disparue
Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien
Invité
avatar
Voir le profil
Dim 19 Nov 2017 - 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Personnages Joueurs


NOM PRENOM - AGE - RÔLE/METIER
Lien avec le personnage
Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien


NOM PRENOM - AGE - RÔLE/METIER
Lien avec le personnage
Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien


NOM PRENOM - AGE - RÔLE/METIER
Lien avec le personnage
Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien Texte du lien
Invité
avatar
Voir le profil
Dim 19 Nov 2017 - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: