Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'vous paye un Rp ma'mzelle ? [Recherche terminée]
Invité
Bonjour !

Je suis à la recherche de partenaire RP pour mon petit noob de Zack. Principalement situé autour de Nuva Eja, et dans la zone sud, car Zack y est installé et n'a pas les moyens de voyager bien loin pour l'instant car il vient d'y poser ses valises.

Cela peut-être tout types de rencontre, agréable ou détestable, comme cela vous chante.; ou même un combat pokémon si cela vous convient mieux !

Je suis ouverte à toute propositions ! (a)

Thanks !
Invité
avatar
Voir le profil
Dim 31 Mar 2019 - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan
Hey hey o/

Je manque de rps avec Faust, dont la fiche est juste ici. Je me dis qu'entre un dresseur un peu blasouillé par son expérience/la compétition et Zack, surtout que leurs tempéraments se rapprochent, ça pourrait être intéressant :hm:

Sinon, j'ai Alice à te proposer, pour un ton un peu différent. Elle est dans une sale passe ces temps ci, où elle sait pas trop ce qu'elle veut, voir même si elle souhaite continuer la compétition (que ce soit les combats ou les coordis). Du coup, je me dis que ça pourrait être sympa de la confronter à d'autres compétiteurs, surtout de personnes qui ne sont pas natives de l'île ^^

Bon, bien évidemment, sinon, j'ai mes trois autres de disponibles, mais j'ai moins d'idées précises à te donner pour le moment XD Tu es libre de refuser of course, en espérant que trouveras un truc qui te plait :V
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Dim 31 Mar 2019 - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est une réponse rapide !

Après lecture de la fiche de Faust, je pense en effet que les deux bonhommes s'entendrais bien. j'imagine en effet les deux zouaves se rencontrer et faire une compétition à la con, qui peut bouffer le plus, pisser le plus loin, et autre choses très matures ! Qu'en pense tu ?

Edit : Voilà le lien pour le RP : https://enola.forumactif.com/t1127-s-il-me-mord-et-que-je-meurs-c-est-venimeux-si-je-le-mords-et-que-je-meurs-c-est-veneneux#7002
Invité
avatar
Voir le profil
Lun 1 Avr 2019 - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Green
Oyo !

Est-ce qu'un combat Pokémon RP t'intéresserait ? Si oui, j'ai une idée de RP qui pourrait peut-être t'interesser avec une de mes persottes : Angarade la flic °W°

En gros, Angarade serait en congé à Nuva Eja et pourrait peut-être surprendre Zack dans une situation amenant un certain trouble de l'ordre public (avec le caractère de Zack, peut-être qu'il peut lui arriver de se mettre dans ce genre de situation un peu malgré lui ? :V) et bref, elle ne pourrait pas s'empêcher d'intervenir par déformation professionnelle :v: Je me disais que ça pourrait éventuellement déboucher sur une situation marrante ou un combat RP (comme ça pas la peine de se soucier du niveau de nos persos et de toute manière, inRP, Anga débute à cet égard) !

Voili voilou, dis-moi ce que tu en penses, des bisous o/
Ludwig Green
Ludwig Green
Civil
Voir le profil
Lun 8 Avr 2019 - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hellow :hey:

Je pense que Zack peut être en train de laisser son Wattouat brouter dans un jardin public alors que c'est interdit, ou voir un des clients du restaurant où il travaille partir à la sauvette à la fin du service le soir ( 22h-23), et lui courir après pour lui en mettre une tout en gueulant à plein poumons, ce qui peut en effet déboucher sur un combat pokemon si la situation se dégrade. Qu'est-ce que tu en penses ? :hm:
Invité
avatar
Voir le profil
Mar 9 Avr 2019 - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Green
Yop !

Pardon pour le délais, je suis dans la lune XD
Ca me va comme idée de départ, je pense qu'on pourra improviser un truc sympa à partir de ça ! Veux-tu commencer ou j'y vais ? (ça m'est égal o/)
Ludwig Green
Ludwig Green
Civil
Voir le profil
Sam 13 Avr 2019 - 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Okay ! Je viens de poster le RP !

https://enola.forumactif.com/t1138-embrouille-au-clair-de-lune-feat-angarade#7061
Invité
avatar
Voir le profil
Dim 14 Avr 2019 - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: