Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Eté 2024

~25° - 37°C / Fortes chaleurs dans les terres, venteux sur les côtes, orages occasionnels.

Intrigues et Events
Intrigue n°2 : « Passions »
Des conflits s'engagent entre les Monarchistes et les Anarchistes.
Event n°2 : Le festival de Cayagane
Le festival de Cayagane est victime d'un incendie criminel.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
- Cendrée cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
- Pseudo cherche ...
- Pseudo cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez staff !




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cendrée Desforêts
Desforêts Cendrée
Informations générales

Nom : Desforêts 
Prénom :Cendrée
Surnom :Braise
Âge :23
Date de naissance : 28/11/2000
Genre : Femme
Origine(s) :Enola, mais a vécu son enfance à Hoenn 
Date de retour sur l'île d'Enola : 27 Janvier 2024 
Métier/Occupation/Études : Dresseuse légèrement connue à Hoenn
Lieu de résidence : Amanil 
Groupe :Compétition
Sous-Groupe :Monarchiste, compétitrice
Rôle :Prétendante 
Pseudonyme : Braise

Fiche dresseur
Informations
Rôle : Prétendante
Voulez-vous utiliser le dé shiney? : Oui

Équipe Aventure
- Mini-sprite - Funécire ♀ - Grelotte – Torche - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: « Je ne me souviens pas ne pas avoir connu Grelotte, elle fait partir de mes premiers souvenir, mais ne m'a pas suivit à Hoenn. Maintenant que je suis de retour sur ma terre natale, elle semble disposée à me considérer comme sa dresseuse. »
- Mini-sprite – Goupix D'alola ♀ - Mitylle – Rideau neige - Joviale
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: « Cette petite chose ne m'était pas destinée à l'origine. J'avais demandé à un éleveur un goupix pour ma nouvelle vie à Enola, mais j'ai reçu une version glaciale à la place. C'est dommage, mais je vais pas la renvoyer tout de même, puis elle a de beaux yeux. »
- Mini-sprite - Espèce ♀/♂ - Surnom - Talent - Nature
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Oeuf Pokémon confié par la Compétition au moment de votre inscription afin de tester votre capacité d'adaptation à un nouveau Pokémon que vous n'aurez pas choisi. Votre personnage en ignore le contenu. Celui-ci est choisi par vous dans une Sélection de trois Pokémon préparée par le Staff.


PHYSIQUE
Couleur de peau :Peau blanche neigeuse
Description des cheveux :cheveux noirs de jais
Description des yeux :yeux d'un rouge incandescent
Taille :1m63
Poids :on ne demande pas le poids d'une femme ! (43 kilos)
Description de la silhouette : une silhouette sombre, ample à cause de ses robes extravagantes,

Problèmes de santé physique : Os de verres
Particularités autres : Des marques de naissances en formes de larmes rouges sous les yeux. Se déplace avec des béquilles ou sur un fauteuil roullant

CARACTÈRE
Personnalité : - Détendue – Déterminée – Enfantine – Fleurs bleue – Gaga de ce qui est mignon – intimidée par les trucs plus grands qu'elle –  – A un profond regret de ne pas avoir vécu à Enola – Conservatrice, veut arrêter le tourisme à Enola et instaurer une nouvelle monarchie – Ne participe à la compétition que pour obtenir assez de réputation et de respect pour que sa voix soit entendu – aime les mythes et légendes de cette île, ayant été bercé dedans pendant son enfance – Préfère les pokemons aux humains – est facilement hautaine – méchante involontairement – Mauvaise perdante
Goûts/Dégoûts : Elle aime planifier ses combats pendant des heures pour rien, travailler avec d'autre finalité que de travailler, dormir à la belle étoile sur les toits. Elle n'aime pas avoir trop chaud cependant, se faire offrir des choses, avoir des dettes, perdre sans avoir tout donner. Déteste porter des couleurs vives. N'aime pas ses tâches de naissances, Aime les vêtements larges et noirs,
Objectifs et aspirations : Veut obtenir la confiance et l'admiration des Enola ainsi qu'instauré une monarchie, au mieux, être la nouvelle reine.
Peur(s) : Elle a peur de se faire gronder ou frapper

ALIGNEMENT
Cette partie est obligatoire. Que votre personnage soit né sur l'île ou fraîchement débarqué, les idéologies des différents groupes sont connus et il doit forcément avoir un avis là-dessus selon ses propres opinions.
Votre personnage a-t-il/elle connu Enola entre 2008 et 2017, sous le joug du Régime, et que pense-t-il de cette époque ? :  Elle n'a pas connu cette époque, ses parents et elle avait fuit à Hoenn lorsque c'est arrivé. Elle aurait aimé faire partie de la résistance contre ces fous comme elle le dit lorsqu'elle boit un peu trop. Ils ont enchainés à ses yeux déshonneurs sur déshonneurs en temps qu'Enolien et qu'être vivant.
Que pense-t-il/elle de la manière dont les choses ont évolué, et du nouveau gouvernement ? : Une grosse erreur. Elle n'approuve pas du tout la nouvelle politique où les maires décident dans des réunions. Elle pense que le pouvoir doit être sous le joug d'une seule personne digne des dieux que son peuple prie.
Que pense-t-il/elle de la légende de Regigigas et des Monarchistes ? : Elle y croit dur comme fer. Sa philosophie de comment diriger un peuple concordant avec un émissaire de dieu comme roi, elle dirait même qu'elle voudrait être cette élue, mais se plierait sans problème aux ordres de l'heureux élu(e).

Qu'est-ce que votre personnage pense d'Elixir ? :Elle trouve qu'ils vont beaucoup trop loin dans leur désir de vouloir repousser les limites de la science. L'histoire a montré ce qu'il se passait lorsque les hommes se prenaient pour des dieux et ils semblent s'en moquer, ce n'est pas sa définition du progrés ou de l'intelligence.
Qu'est-ce que votre personnage pense de la Compétition ? : Un tremplin pour ses plus grands projets, au mieux. C'est surtout à ses yeux une preuve de faiblesse, d'un désir de vouloir ouvrir les terres aux étrangers que d'ancrer les traditions Enolienne dans leurs cœurs.
Qu'est-ce que votre personnage pense des Anarchistes ? : Même si elle s'accorde à leur idée de rendre l'île indépendante des grandes institution comme la compétition ou les elixirs, elle ne peut pas approuver un pouvoir au peuple. Le pouvoir est quelque chose de précieux qui doit être accordé au moins de personne possible, à l'élite même. Le peuple n'est pas le plus qualifié pour ça, Il ne faut pas donner au peuple ce qu'il veut mais ce dont il a besoin, d'où la nécessité de séparer pouvoir et civil.

Alignement/Allégeance ? : Elle serait plus une Compétition monarchique qu'autre chose, bien que l'aspect publicitaire de la compétition la répulse.
Et vous ?
PUF/Surnom : Nyam
Âge :18 ans
Disponibilité :Mh, ça dépends mais je finis toujours par répondre
Comment avez-vous connu le forum ? : Parce que je m'ennuis
Suggestions ? : 
Personnage sur l'avatar : Akemi homura, puella magi
Code : Mongé
Autre:
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Juil - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
HISTOIRE

Je ne me suis jamais sentie à ma place ici. Que ce soit dans la région, dans les combats, dans la tradition. J'ai toujours vécu à Hoenn sans m'y sentir pleinement vivante. J'aime mon équipe, celle qui m'a fait avoir une petite réputation locale sans grands efforts de ma part, j'aime mes parents me berçant dans un monde d'héroïsme et de résistance au grès de leurs histoires, mais je ne me sens pas bien ici.

La mal du pays dirons-nous. Une destinée non remplie peut-être ou même des regrets. Lorsque tout ceux avec qui j'aurais du grandir se battaient, moi j'étais à l'abri dans ces terres sans ne jamais rien craindre ni mériter. Je veux être sur le feux des projecteurs en le méritant, me sentir aimée pour mes actions et non mon visage.

J'ai essayé de me sentir méritante ici, ait monté une petite équipe, mais à mon premier badge j'ai décroché. Je n'avais rien ressentit, j'avais l'impression d'être une étrangère, cela me rongeait jour après jour.

Puis je suis parti sans rien dire, enfin, pas non plus de manière si silencieuse. Je n'aurais jamais pu m'en aller sans compagnie, ma condition physique me poussant en un sens à être protégée par un pokémon. J'ai tout redémarré de 0, mon obsession pour un travail méritant me poussant à commencer comme tout nouveau dresseur. Monter les échelons du pouvoir à quelque chose de mythique, quelque chose s'étant perdu avec le temps et que je comptes réinstaurer dès que possible.

Maintenant, à Enola, je continue de toucher le strict minimum d'argent de la part de mes parents sous ma demande, le surplus de salaire de mes pokémons travaillant dans l'entreprise familliale (une pension/camp d'entrainement pour dresseurs débutant).

Mes médicaments se font livrer par békipans toutes les semaines, suffisament pour tenir trois jours de plus si le békipan à du retard pour x raisons

je n'ai pas encore de médecins généraliste à Enola, j'ai peur de me faire juger je l'avoues. Pour les déplacements dans mon domicile, j'ai une chaise roulante pour éviter de se prendre dans les meubles et autre, sinon ce sont des béquilles qui supportent mon poids le temps que son goupix évolue lorsque je me déplaces en ville. Pour les longs trajets, je loue des pokémons assez forts pour me porter tout en me défendant.

Envers et contre tout je ferais en sorte que la couronne soit posée sur ma tête, tout pour revenir à un temps où j'aurais pu servir à quelque chose, où je n'aurais pas été dorloté toute ma vie comme une poupée de terre cuite fragile. Devenir quelqu'un d'important ou servir quelqu'un de méritant.
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Juil - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Oyoyo Cendrée, et bienvenue !

Comme nous avons réglé et corrigé les quelques soucis de ta fiche ensemble sur la Chatbox, il ne te reste plus qu'une étape avant ta validation : choisir le contenu de ton oeuf de compétitrice. Il te faudra choisir un Pokémon sur les trois que je te propose ci-dessous. N'oublie pas qu'il te faudra utiliser ce Pokémon au moins 2 fois en match officiel.

Quand tu auras fait ton choix, je te demanderais de nous l'annoncer en postant à la suite, et en donnant les informations du Pokémon choisi dans l'ordre suivant : Espèce ♀/♂ - Surnom - Talent - Nature. Merci d'avance !

SÉLECTION

#597 Grindur
Grindur est un Pokémon qui se défend très bien par lui-même grâce à ses épines. C’est une espère méfiante et indépendante à l’excès, qui formerait une paire intéressante avec Cendrée, cette dernière souhaitant se débrouiller et apprendre à se protéger sans l’aide d’autres personnes. Je l’ai aussi choisi pour ses statistiques offensives et ses résistances qui s’équilibreront avec celles de ta team actuelle, en vue de la compétition.

#339 Barloche
Cendrée est à a fois très fantasque avec ses rêves monarchistes et très je m’en-foutiste au vu de ses aspirations. Le côté « stable » du type sol de Barloche me rappelle la persistance de Cendrée dans ses aspirations, quand à ce qui caractérise le type eau, c’est sa souplesse, son côté insasissable. Contrairement à la jeune femme qui est obstinée à réaliser ses rêves, Barloche est un Pokémon qui ne fonce pas dans le tas et qui parvient toujours à s’échapper d’un mauvais pas. Au vu de la surveillance accrue des communautés Monarchistes actuellement, Cendrée devra peut-être être prudente et s’inspirer de la versatilité de Barloche pour surveiller ses arrières…

#239 Elekid
Ce bébé Pokémon est littéralement une pile electrique animée, autant dans sa nature que dans son tempérament. Encore une fois, je l’ai choisi pour le contraste ave le caractère plus stoique de Cendrée. Mais ils ne sont pas radicalement opposés, car, Elekid est une créature obstinée et capricieuse qui peut blesser les autres en les électrocutant quand il n’est pas prudent ou qu’il est contrarié. Aussi, sa couleur jaune me rappelle l’or qui est une des couleurs phares des Monarchistes.


EDIT : après tirage du Dé Shiney, dommage, mais tu ne pourras pas bénéficier du bonus !
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Juil - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé shiney' :
Cendrée Desforêts Dommag11
Regigigas
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur http://enola.forumactif.com
Lun 29 Juil - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Grindur male - Spice - épine de fer - adamant

Amusante sélection, même pas un petit pokémon feu pour me sustenter ... nan je dec je kiffes grindur
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Juil - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Re !

Comme tout me semble en règle, je te valide ! Je vais créer das peu de temps ton sac où tu pourras gérer ton inventaire et ta future progression. Tu commences l’aventure avec 50 Opals, 3 Pokéball et 2 Potions. Je t’invite à commencer dès maintenant à poster dans la zone RP, les fiches de liens et le reste du forum.

Je me permets en dernier lieu de te faire un petit rappel. Je sais que la période d’attente de la validation durant laquelle il faut faire des modifications peut-être pénible, néanmoins, il est toujours plus plaisant d’assister et valider les membres quand ces derniers sont patients et polis à notre égard (par « notre » je parle de la communauté d’Enola, pas uniquement le staff). Je sais que cela peut paraitre un peu superflu et rébarbatif mais un « bonjour » et un « merci », même si ce n’est qu’une formalité, rendent toujours les choses plus agréables. Je remets les compteurs à zéro avec ce rappel, mais partirais du principe que tu as désormais bien intégré tout ça.

Je te souhaite un bon jeu sur Enola !
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Juil - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: