Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contre flammes et Roches (C)
Cendrée Desforêts
Comment une petite chose comme moi ferait pour arriver jusqu'au sommet de cette fournaise sans le service de location de pokémon ? Je ne sais pas, heureusement que je suis remboursé à hauteur de 50% pour les longs, longs trajets comme celui là. Pour une fois que ma condition physique me sert à quelque chose. J'ai pu emprunter un magnifique arcanin pour qu'il me porte sur son dos comme une princesse et m'emmène avec mes braves bébés.

C'est un magnifique endroit, très en phase avec mon type de prédilection. C'est pour ça que je viens ici, pour attraper de magnifiques et flamboyants pokémons. Sans doutes pour laver la profonde tristesse d'avoir du capturer un pokémon psy, que je n'ai pas encore sorti de sa pokéball, quelle vile dresseuse je fais, je devrais à un moment ou à un autre tester cette belle chose en combat, peut-être ici même.

Ps : Bien le bonjour belles choses !~ je voudrais une apparition dans la zone volcan limar sommet s'il vous plait ~ merci !
Cendrée Desforêts
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Voir le profil
Ven 9 Aoû 2019 - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Un Pokémon sauvage apparaît!
GOUPIX ♂
Niveau 10

Torche - Assuré
Statistiques

 30/30 PV  
Attaque : 14
Défense : 17
Att. Spé.: 18
Déf. Spé.: 21
Vitesse : 21

Mimi-queue • Regard touchant • Vive-attaque • Flammèche

Son truc, à ce Goupix, c'est de se rouler dans la poussière et la terre tapissant les flancs du volcan pour faire enrager sa mamie quand il rentre pour le goûter. Le voila en train de rouler bouler dans la suie, il faut dire que ça lui donne un look très d4rk et très cool.
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Sam 10 Aoû 2019 - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Volcan - Sommet' :
Contre flammes et Roches (C) 37

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Contre flammes et Roches (C) Nv011

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Contre flammes et Roches (C) Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Sam 10 Aoû 2019 - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Cendrée Desforêts
De grâce que quelqu'un nettoie ce goupix noir, il se traîne dans la bout et dans la terre pour une raison qui m'est inconnu mais qui m'importune d'or et déjà. Je trouves cela bien amusant, certes, mais un si digne pelage abîmé par tant de saleté ... Si cette petite chose veut avoir un pelage noir, je lui ferais une belle teinture en laissant les pointes de son pelage dans leur belle couleur rousse.

- Excuse moi cher arcanin, peux-tu t'arrêter un court instant que je puisses capturer cette belle chose ?

Par politesse ou par devoir, je ne serais le dire, le canidé s'arrête et me permet de sortir une pokéball de mon sac, la faisant tournoyer autour de mon doigt avant d'en relâché ma belle Myrille. Ma petite chose se pris presque immédiatement d'affection envers le membre de son espèce, celle d'une mère voyant un petit faire des bêtises pour attirer le regard. D'un éclaircissement de voix, je rappelles à l'ordre ma belle qui baisse la tête face à moi.

- Ma belle, peux tu protéger ta princesse si elle n'arrive pas à capturer cette jolie chose sale ? Je crains devoir lui apprendre l'importance de rester propre, et tu pourras me prouver que malgré la différence de type tu es digne de ta reine ~

Remontant la patte d'approbation, ma renarde des glaces se met en position pour affronter son congénère tandis que moi, je lui lances ma rapide ball.

Ps : Coucou mes chouchoux ~ Je suis bien content de tomber sur le pokémon que je recherchais ~ Je lui lances ma rapide ball pour l'attraper ! Sinon ma Myrille attaque avec charge à deux reprises si ça rentre pas. MErci beaucoup ~
Cendrée Desforêts
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Voir le profil
Sam 10 Aoû 2019 - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
C'est l'heure du combat!
GOUPIX (A) ♀
(Mytille)

Niveau 10

Rideau neige - Joviale
Statistiques

 30/100 PV  
Attaque : 16
Défense : 16
Att. Spé.: 16
Déf. Spé.: 21
Vitesse : 23

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

GOUPIX ♂
Niveau 10

Torche - Assuré
Statistiques

 30/30 PV  
Attaque : 14
Défense : 17
Att. Spé.: 18
Déf. Spé.: 21
Vitesse : 21

Mimi-queue • Regard touchant • Vive-attaque • Flammèche


Attaquant
Cendrée envoie une Rapide Ball. Elle a 100% de chance de reussir sa capture.
Défense
Hop, sans grande surprise, Goupix est capturé !

Et hop ! Et ensuite ?

HRP : Même si tu captures en premier lieu et sans combattre n'oublies pas de mettre les informations du Pokémon que tu envoies au cas où. Merci !
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Sam 10 Aoû 2019 - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Cendrée Desforêts
Ma belle n'a même pas eu besoin de combattre, cela n'est pas étonnant je suis plutôt douée pour le lancer de balle, la rapid ball a fait le reste du boulot. Je ne suis guère étonnée de son efficacité, cela doit être la pokéball la plus prisée du marché et il y a de quoi la désirer, avec mes économies je n'ai pu en acheter que deux, dont une gâché si on peut dire cela ainsi sur un banal pokémon psy un peu mignon.

En parlant du loup et en faisant rentrer ma chevalière dans sa pokéball, je devrais continuer d'explorer les lieux et cela même si je n'ai plus de pokéball, combattre des pokémons sauvages est un bon moyen de devenir plus fort vous en conclurez. J'ai besoin de tester la puissance de mes deux nouvelles acquisitions après tout. Et puis tant que j'ai cette arcanin autant bouger un peu pour voir du paysage héhé.

Nous revoilà donc partis avec l'idée de trouver pokémon à battre pour mon nouveau goupix et mon psytigri, priorité au psy tout de même.

Ps : Milles excuses mi senor ~ puis-je demander une nouvelle apparition si vous me pardonnez s'il vous plait ?~merci ~
Cendrée Desforêts
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Voir le profil
Dim 11 Aoû 2019 - 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Un Pokémon sauvage apparaît!
CHARTOR ♂
Niveau 12

Ecran fumée - Discrêt
Statistiques

 42/42 PV  
Attaque : 29
Défense : 42
Att. Spé.: 31
Déf. Spé.: 25
Vitesse : 11

Fléau • Flammèche • Exuviation • Purédpois

Ce gaillard se fond très bien dans le décor afin de surveiller les passants. C'est un peu le concierge du coin : il prend des notes sur les visiteurs puis, le soir, il va retrouver sa bande et raconte tout ce qu'il a vu comme une commère.
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Dim 11 Aoû 2019 - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Volcan - Sommet' :
Contre flammes et Roches (C) 324

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Contre flammes et Roches (C) Nv211

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Contre flammes et Roches (C) Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Dim 11 Aoû 2019 - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Cendrée Desforêts
Voilà venir le veilleur du volcan, un chartor ou une chartor ayant les yeux rivés sur moi et sur l'arcanin supportant ma carcasse. Je n'ai rien contre le commérage, mais j'ai besoin de me faire la main sur les facultés de mes pokémons adorés et celui-ci semble particulièrement puissant, du moins pour le niveau de mes chevaliers. J'ai dit que je devais tester la force de psytigri, mais honnêtement je ne vois que ma grelotte pour vaincre cette tortue de lave, je n'ai pas envie de subir les grondements des infirmières lorsque je présenterais mes pokémons pour qu'ils se fassent soigner, alors allons-y avec la meilleure pokémon de mon équipe encore naissante.

- Grelotte montre nous ton pire !

Ps : Bonjour les chouchous ! Oui c'est court oui je manques d'inspiration oui je m'en excuses. J'aimerais que ma • Funécire ♀ - Grelotte – Torche - Timide de niveau dix utilise onde folie puis deux fois étonnement s'il vous plait ! merci bien
Cendrée Desforêts
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Voir le profil
Jeu 15 Aoû 2019 - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
C'est l'heure du combat!
FUNECIRE ♀
(Grelotte)

Niveau 10

Torche - Timide
Statistiques

 33/33 PV  
Attaque : 12
Défense : 19
Att. Spé.: 21
Déf. Spé.: 19
Vitesse : 13

Etonnement • Onde Folie • Attaque • Attaque

CHARTOR ♂

Niveau 12

Ecran fumée - Discrêt
Statistiques

 42/42 PV  
Attaque : 29
Défense : 42
Att. Spé.: 31
Déf. Spé.: 25
Vitesse : 11

Fléau • Flammèche • Exuviation • Purédpois


Attaquant
Grelotte lance Onde Folie.
Défense
Chartor est confus. Il aura du mal à attaquer durant 1 à 4 tours. Dé : 4. Chartor sera confus pendant les 4 prochains tours, quelle chance !
Attaquant
La tortue fumante veut attaquer avec Fléau, elle à 33% de chance de se blesser au lieu d'attaquer. Dé : 40.
Défense
L'attaque n'affecte pas Grelotte.

Attaquant
Ton amie ayant l'avantage pour le moment, elle utilise Etonnement. Comme elle attaque la première son attaque a 30% d'apeurer Chartor. Dé : 34.
Défense
Chartor perd 3 PVs.
Attaquant
La confusion l'affectant toujours, il a 33% de chance de lancer son attaque. Dé : 41. Chartor utilise Flammèche.
Défense
Avec son talent Torche qui absorbe la puissance des attaques feu, Grelotte n'est pas franchement impressionnée. La puissance de ses attaques feu augmente de 50%.

Attaquant
...et rebelotte, Funécire lance une nouvelle attaque Etonnement. Elle a 30% de chande d'apeurer Chartor. Dé : 71.
Défense
Chartor perd 3 PVs.
Attaquant
Avant de riposter, il doit vaincre les 33% de chance de se blesser en attaquant de la confusion ! Dé : 12. Il trébuche et perd 4 PVs.
Défense
Grelotte regarde le foirage de son adversaire, au calme.

Bon, tu as l'air d'avoir l'avantage grace aux types de Grelotte, mais tu n'es pas encore sortie de l'auberge !
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Jeu 15 Aoû 2019 - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Cendrée Desforêts
Ce chartor est très résistant, Même si ma grelotte n'a pas subit de dommage, cela ne fera que durer des heures si on continue sur cette lancée, et j'en ai pas spécialement envie. J'ai néanmoins fais une belle capture, un goupix qui va pouvoir s'entraîner avec le psytigri que j'ai capturé, je n'aurais pas à les prendre sur moi c'est déjà bien. Je leurs donnerais des consignes précises pour se faire, un entraînement made by blaze.

Bien que j'aimerais profiter de la vue, j'ordonnes à mon destrier de rebrousser chemin, j'ai beaucoup de préparatifs à effectuer et d'entraînements à organiser, j'espère que ma maison sera épargnée des voleurs d'ici mon retour, j'ai beaucoup de chose précieuses à l'intérieur et je sors beaucoup trop pour les protéger.

Ps : Fuite du combat et fin du sujet, merci bien !
Cendrée Desforêts
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Voir le profil
Sam 17 Aoû 2019 - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: