Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aedan Drake [100%]
Invité
DRAKE Aedan
Informations générales

Nom : Drake
Prénom : Aedan
Surnom :
Âge : 19 ans
Date de naissance : 25/08/2005
Genre : Masculin
Origine(s) : Carmin Sur Mer Région Kanto
Date d'arrivée sur l'île d'Enola : 25/08/2023
Métier/Occupation/Études : Etude terminé à Kanto avant de venir sur l'île / Métier: Barman / Explorateur
Lieu de résidence : Zazambes
Groupe : Neutre
Sous-Groupe : /
Rôle : Environnementaliste
Pseudonyme :

Fiche dresseur
Informations
Rôle : Environnementaliste
Voulez-vous utiliser le dé shiney? : Non (Je suis pas fan des Shiny)

Équipe Aventure
- Aedan Drake [100%] Miniature_027_XY - Sabelette ♂ - Suna - Baigne Sable - Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Alors qu'Aedan explorait la cave Taupiqueur de Carmin Sur Mer, il entendit des grattement contre une paroi rocheuse. Il s'avança lentement pour apercevoir le corps presque sans vie d'un jeune Sabelette. Il le ramena chez lui pour le soigner auprès de sa famille et après avoir passé quelques semaines de repos bien mérité, le petit pokémon ne repartit jamais et Aedan fini par le capturer tout naturellement. Les deux ont une relation fusionnel, Suna est le premier pokémon attrapé par notre héros.
- Aedan Drake [100%] Sprite_%C5%92uf_DP Aedan Drake [100%] Miniature_088_Alola_SL - Tadmorv Forme Alola ♂ - Happy - Toxitouche -Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Oeuf donné par un client qui l'avait trouvé dans la rue.


PHYSIQUE
Couleur de peau : Blanche
Description des cheveux : Court, en bataille, mèches tombantes
Description des yeux :Ordinaire, de couleur marron.
Taille : 1m78
Poids : 70 Kg
Description de la silhouette : Aedan a un physique assez mince, il n'a pas les muscles très développé. Il a un physique très banal, il ne porte ni tatouage, ni piercing. C'est un jeune homme des plus basique physiquement parlant.  

Problèmes de santé physique :Aucun
Particularités autres : Aucune

CARACTÈRE
Personnalité : De part son éducation, son environnement et le style de vie de sa famille, Aedan est une personne assez calme de nature. Il est du genre réfléchis, avant d'agir, il imaginera toutes les conséquences possible et imaginable de ses actions. Il est une personne posé qui déborde de curiosité, il est constamment à la recherche de nouvelle connaissance. Il croit sincèrement que celui qui détient la connaissance détient le pouvoir, c'est un jeune homme passionné par ce qu'il fait, peut importe le domaine, il fera toujours son maximum pour réussir. Un de ses traits de caractère marquant reste son pragmatisme naturel, il ne tourne pas autour du pot, il dit et fait les choses telles quelles doivent être faites. Il aime être le plus clair possible pour ne pas laisser place à quelconque interprétation.

Aedan est aussi quelqu'un qui aime beaucoup rire, faire la fête et surtout faire de nouvelles rencontre, il désire tout voir, tout goûter et tout tester lorsqu'il arrive dans un endroit nouveau. Il est aussi un doux rêveur, parfois idéaliste, mais il pense qu'en se donnant les moyens, tout devient possible. Son amour pour les pokémons n'a d'égal que son envie de découvrir le monde qui l'entoure.

Du côté de ses défauts, on peut facilement comprendre qu'Aedan est quelqu'un qui peut se montrer un peu trop aventureux et par conséquent prendre des risques qu'il ne devrait pas. De part sa curiosité naturelle, il lui arrive souvent de s'investir à outrance et de se retrouver mêlé à des histoire qui ne le concerne pas. Il peut lui arriver à manquer de patience lorsqu'il doit expliquer quelque chose à une personne qui n'arrive pas à comprendre, Aedan aime les choses bien faites et il déteste déléguer, car dans son esprit rien pourra être fait aussi bien que si lui seul le fait. Il peut se montrer assez pointilleux et sans s'en rendre compte, il peut devenir vite très désagréable, son coté perfectionniste le rend irritable auprès des personnes qui le côtoie. Parfois, on peu noté aussi une certaine arrogance non-volontaire qui se dégage de lui.

Goûts/Dégoûts : Il aime : Cuisiner, manger, découvrir de nouvelle saveur, explorer, apprendre, entraîner et jouer avec ses pokémons, la sincérité, rire, faire la fête, créer des cocktails ...

Il déteste : Les mensonges, les manipulateurs, les personnes hautaines, l'arrogance, la suffisance ...
Objectifs et aspirations :Aedan a pour objectif de réussir dans cette nouvelle région, de base, il désire explorer le monde entier et tout voir, tout tester. Il compte rester quelque temps à Enola pour s'imprégner des différentes façon de vivre de ses habitants et tenter de percer les différents mystères qui règne autour de cette région. Il veut comprendre et visité les ruines du passé d'Enola.
Peur(s) : Aedan a peur de ne pas être accepté sur l’île, il n’est pas originaire d'Enola et par conséquent il est effrayé à l'idée d’être mis de coté, d’être traité différemment.

ALIGNEMENT
Cette partie est obligatoire. Que votre personnage soit né sur l'île ou fraîchement débarqué, les idéologies des différents groupes sont connus et il doit forcément avoir un avis là-dessus selon ses propres opinions.
Votre personnage a-t-il/elle connu Enola entre 2008 et 2017, sous le joug du Régime, et que pense-t-il de cette époque ? : Aedan a toujours vécu dans une région en paix, lorsque la dictature fut mise en place sur Enola, le jeune homme était tranquillement en sécurité à Carmin Sur Mer. Il a grandit en suivant les actualités qui parvenait à ses oreilles, de part nature, il avait peur de voir cette dictature se répandre, il a toujours souhaité un monde en paix et n'étant qu'un jeune homme durant ses heures sombres, il se demandait toujours pourquoi ils en étaient arrivés à pareil extrême. Il avait beaucoup de respect et d'amour pour les résistant, il se demandait parfois si lui aussi aurait eu le courage nécessaire pour se lever contre le régime en place. Quoi qu'il en soit, Aedan était contre cette dictature, mais il était impuissant et ne pouvait rien faire pour aider.
Que pense-t-il/elle de la manière dont les choses ont évolué, et du nouveau gouvernement ? : Aedan est heureux de voir les choses s'améliorer à Enola, une dictature n'est jamais une bonne chose et voir enfin une démocratie prendre le pouvoir sur l'île ne pouvait être qu'un tournant majeur dans la reconstruction de cette région. Aedan pense qu'il est important d'avoir des bases solide pour construire l'avenir et la mise en place de ce gouvernement allait dans ce sens, il aime à croire qu'un avenir radieux se profilait pour les habitants d'Enola et c'est en parti pour apporter cette pierre à l'édifice qu'il a décidé de venir ici.
Que pense-t-il/elle de la légende de Regigigas et des Monarchistes ? : Une autre raison pour laquelle Aedan à décidé de venir à Enola est tous ses mystères et légendes, cette prophétie concernant un héros élu le faisait beaucoup sourire. Comme beaucoup, le soir, avant de s'endormir, il aimait s'imaginer être ce fameux être choisi par Regigigas, mais avec le temps, il finit par se poser plus de questions sur la légende plutôt que de fantasmer sur le fait d'être élu. Cette région est fragile, l'unité n'est pas encore bien établie et par conséquent l'arrivé de cet être qui régnerait sur Enola ferait-il du bien ou du mal ? Tous les habitants se soumettraient t'il a la simple volonté de cet homme choisi par Regigigas ? Y aurait-il une union ? Ou les guerres reprendraient ? Beaucoup de questions se posaient dans la tête du jeune homme et il était curieux d'en savoir plus sur ça.

Qu'est-ce que votre personnage pense d'Elixir ? : Aedan pense beaucoup de bien du groupe Élixir, ils ont beaucoup fait pour le bien de la région, la découverte du vaccin contre l'émergendemie en est la preuve. Il aime le fait qu'ils veuillent se tourner vers l'avenir et faire avancer les choses dans le bon sens. Le côté humain d'Élixir est très louable, ils ont l'air d'être des gens bien.
Qu'est-ce que votre personnage pense de la Compétition ? : Aedan pense, tout comme pour Élixir, beaucoup de bien pour Compétition. Il est important de ne pas oublier son passé et ses valeurs. Drake aime le fait que compétition prône l'équité et le respect du peuple, c'est comme ça qu'ils vont avancer.
Qu'est-ce que votre personnage pense des Anarchistes ? : Concernant les Anarchistes, Aedan ne sait pas trop quoi en penser pour le moment. Ils ont des idées intéressantes mais ils semblent beaucoup trop disperser pour avoir un réel impact sur Enola. C'est dommage de ce dire que les trois factions ont toutes de très bonnes idées et qu'ils suffiraient qu'ils gouvernent ensembles et qu'ils prennent le meilleur de chacun pour faire de l'île un paradis sur terre.

Alignement/Allégeance ? :Aedan vient d'arriver à Enola et par conséquent, il n'a aucune allégeance, il se considère comme neutre pour le moment. Il a besoin d'en apprendre beaucoup plus avant de se faire un avis.
Et vous ?
PUF/Surnom : Aedan
Âge : 27
Disponibilité : 7/7
Comment avez-vous connu le forum ? : TopSite
Suggestions ? : Euh un donuts offert pour les arrivants ?
Personnage sur l'avatar : Shaolan Li du manga Tsubasa Reservoir Chronicle
Code : Mongé
Autre: J'adore les tartes aux fruits *-*
Invité
avatar
Voir le profil
Mar 3 Sep 2019 - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HISTOIRE
Journal Intime – 2 Décembre 2018 -

Cher Journal, aujourd'hui, j'ai eu la chance de pouvoir explorer la grotte Taupiqueur avec mon grand-père. Cela fait maintenant des mois et des mois que je n’arrête pas d'ennuyer ma famille avec mes désires de voyages, ils ont finit par céder et ils ont demander à Papy de me faire découvrir cet endroit. C'était génial, j'ai passé un très bon moment, grand-père me fait confiance et il n'a pas hésité à me laisser explorer comme je le souhaitais. J'ai pu observer pleins de Taupiqueur et de Nosférapti, ce sont des pokémons très amusant à regarder, surtout les Taupiqueur, je me demande à quoi ressemble leur corps ...

Journal Intime – 15 Décembre 2018 -

Cher Journal, aujourd'hui, je suis retourné dans la grotte Taupiqueur, j'ai eu le droit d'y aller seul cette fois-si. Je dois avouer que l'obscurité me faisait un peu peur, mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allé. Très clairement, je regrette rien, je me suis enfoncé dans cette grotte le plus profondément possible, j'ai entendu des bruits étranges, comme si quelque chose grattait contre un mur. J'ai bien fait d'aller voir et de suivre ma curiosité, je suis tombé sur un pauvre petit Sabelette totalement affaiblit et gravement blessé. Il avait de plus en plus de mal à respiré quand je me suis approché de lui. C'était tellement triste de le voir dans cet état, j'ai pas hésité une seconde, je l'ai ramené au Ranch de ma famille pour le soigner. J'ai passé la nuit à ses côtés après que l'infirmière se soit déplacer pour lui administrer les premiers soins. Je ne sais pas s'il va s'en sortir, on m'a dit qu'il était très jeune, tout juste sorti de l'œuf ... D'après l'infirmière pokémon, ce bébé se serait perdu dans la grotte et sa famille n'aurait pas remarqué son absence, c'est des choses qui arrivent fréquemment. Je trouve ça triste, mais ce petit pokémon à de la chance dans son malheur, si je n'avais pas été là, il serait sans doute mort à l'heure qu'il est.

Journal Intime – 25 Décembre 2018 -

Cher Journal, Sabelette va mieux, il est maintenant hors de danger. Il est très craintif envers les membres de ma famille, mais étrangement avec moi, il est moins apeuré. Je peux le nourrir sans qu'il cherche à s'enfuir ou se cacher. Papa m'a confier la responsabilité de prendre soin de lui, j'ai l'habitude après tout ma famille tiens un ranch pokémon à Carmin Sur Mer, j'ai grandis entouré de Tauros, de Ponyta et de tout un tas d'autres pokémon. Je sais m'en occuper et je vais m'assurer qu'il retrouve toutes ses forces rapidement, en parallèle de ça, j'essaye de retrouver sa famille dans la grotte, mais rien n'y fait ... Ils ont totalement disparu, c'est triste de se dire que ses parents l'on abandonner comme ça ... Quand il ira mieux, je ne sais pas vraiment ce qu'il va faire, ça m'inquiète de devoir le laisser repartir tout seul alors qu'il est aussi jeune ... C'est encore un bébé pokémon après tout.

Journal Intime – 1 Janvier 2019 -

Bonne année cher journal, la vie continue au ranch, Sabelette se porte bien, il mange et recommence à courir partout dans la maison. Il est très joueur, sa petite frimousse donne le sourire à tout le monde. Il n'est pas encore prêt à repartir, il a besoin de temps encore pour que ses blessures disparaissent. Il est vraiment adorable, le soir, il vient dormir à coté de moi sur le lit, j'entends sa petite respiration contre ma peau, ça m'apaise, je dors mieux quand il est là. Papa, essaye de me faire comprendre que je ne devrais pas trop m'attacher à lui, c'est un pokémon sauvage et je vais devoir le laisser partir retrouver sa famille. Il n'arrête pas de me dire que plus je m'attacherais à lui et plus son départ sera dur pour moi. Il a raison, mais d'un autre coté, je m'en voudrais si je ne profitais pas au maximum du temps que je peux passer avec lui.

Journal Intime – 15 Fevrier 2019 -

Cher Journal, aujourd'hui cela fait deux mois que j'ai trouvé Sabelette, il était temps pour lui de l'emmener dans la grotte pour qu'il puisse partir chercher sa famille. Je pensais que ce moment serait dur pour moi, mais finalement ça aura été le moment le plus heureux de ma vie. Sabelette à décidé de rester avec moi ! Il était devant l'entré de la grotte, je lui ai dit de retrouver ses amis, sa famille et lorsque j'ai prononcé ses mots, il s'est retourné vers moi pour me sauter dessus. L'infirmière pokémon est venue le soir pour examiner quelques pokémon du ranch, lorsque je lui ai raconté ça, elle m'a affirmé que Sabelette s'était pris d'affection pour moi et que j'étais devenu sa nouvel famille. J'ai passé deux mois à m'occuper de lui et je suis très heureux de l'avoir à mes côtés, lorsque je lui ai posé la pokéball sur son petit museau, il est rentré directement. Il va partager ma vie maintenant, lui et moi, on sera inséparable. J'ai décidé de lui donner un petit surnom, il s'appellera Suna maintenant ... Il a l'air d'apprécier !

Journal Intime – 23 Mai 2019 -

Cher Journal, je n'écris plus beaucoup ses derniers temps, je dois avouer que je n'ai plus beaucoup de temps à moi. Entre mes études, le ranch et Suna, ma vie à prit un tournant des plus intéressant. Mon pokémon et moi sommes devenu inséparable, on a une vraie complicité tout les deux, c'est génial de pouvoir passer du temps avec lui. J'ai appris beaucoup de choses sur son espèce, il me correspond parfaitement, les Sabelette sont des pokémons nomade, ils voyagent tout le temps ! Un jour Suna et moi, on fera le tour du monde ! J'ai hâte de voyager loin avec lui, il est aussi curieux que moi et il adore découvrir de nouvelles saveurs culinaires ! Ensemble, on est allé manger quelques spécialités de Cramois'Ile, c'était une superbe journée. Suna est le meilleur pokémon au monde !

Journal Intime – 15 Septembre 2019 -

Cher Journal, j'ai passé des vacances de folie ! Avec ma famille on est parti quelques semaines à Ecorcia dans la région de Johto, c'était super agréable. Je me suis beaucoup balladé en forêt, j'ai rencontré un fabriquant de pokéball qui les faisaient à partir de baies, j'ai aussi vu tout un tas de nouveau pokémon ! J'ai vraiment passé un super moment en famille, c'était génial de découvrir une nouvelle région, une nouvelle ville, de tester de nouvelles saveurs et surtout de voir le quotidien des habitants de ce petit endroit ! Ma rentré ce passe bien pour le moment, en histoire on a commencer un programme sur l'île d'Enola, c'est un endroit remplit de mystère et de légende, je dois avouer que j'aimerais beaucoup explorer ses lieux un jour. Il parait qu'une stèle raconte qu'un élu choisi par le pokémon Regigigas arrivera pour gouverner l'île. Je ne connais pas vraiment ce poké, mais je dois avouer que je me vois bien en tant qu'élu du destin !

Journal Intime – 12 Mars 2019 -


Cher Journal, mon programme scolaire est réellement intéressants, surtout en histoire. Cette île ... Enola ... Elle est incroyable, elle a vécu des traumatismes important et en ce moment même où je t'écris, elle tente de se relever, de se reconstruire ! C'est vraiment inspirant ! J'admire tellement ces gens qui se sont battu pour renverser la dictature qui avait été mise en place ! J'admire tellement la bravoure de ses personnes qui on refuser cette fatalité et maintenant, ils remettent tout en place ! Ils préparent la démocratie ... C'est incroyable de pouvoir suivre ça et vivre ça !

Journal Intime – 26 Novembre 2019 -


Cher Journal, bien que mon programme sur Enola soit terminé, j'ai décidé de continuer à travailler sur ce sujet, je passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Je me renseigne sur des sujets que j'estime que le programme scolaire a survolés, je dois avouer avoir été pas mal choqué par l'Emergendemie, lors de la guerre qui opposait les résistant à la dictature en place, de nombreuses explosions on libéré des particules toxique dans l'air. Beaucoup sont tombés malades, ils avaient des hallucinations, des cauchemars, et même des pertes de mémoire ... Le virus était spécial, aucun pokémon n'étaient touché, seulement les humains .. C'est super intéressant, heureusement que le groupe Élixir avait réussi à trouver une solution à ça. Je trouve ça dingue quand même, j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce phénomène, mais les informations ne sont pas très précise dans les livres. Le mieux serait que je me rende sur place ...

Journal Intime – 15 Janvier 2020 -


Cher Journal, je me suis beaucoup amusé à suivre l'évolution d'Enola. Elixir est vraiment incroyable, non seulement ils ont sauver la population en créant le vaccin contre l'Emergendemie, mais en plus de ça ils poussent leurs recherches dans le but d'apporter la connaissance et le développement scientifique sur toute l'île, ça à l'air d'etre des gens remarquable. Je me demande ce qu'en pensent les habitants d'Enola. L'organisme Compétition est pas mal aussi, ils refusent d'oublier le passer et de tout miser sur le progressisme, c'est dingue de voir à quel point les deux factions se ressemblent. Je comprends qu'ils peuvent avoir des divergences, mais ils œuvrent pour le bien d'Enola, alors pourquoi ne pas s'associer ? Je suis sûr qu'ensembles, ils feraient de grandes choses ! J'ai appris aussi que certaines personnes se considéraient comme des anarchistes, je ne sais pas trop quoi en penser de ces gens ... J'aimerais les rencontrer tous ! J'aimerais tellement apprendre d'eux et surtout comprendre leurs réelles motivations à chacun ... Ils ont l'air d'avoir un point commun, faire en sorte que cette région se relève, c'est carrément honorable de leurs parts. Aucune de ses trois factions ne semble vouloir imposer leurs lois au détriment des autres.

Journal Intime – 3 Novembre 2020 -

Cher Journal, la vie au ranch commence à m'ennuyer, ma vie commence à peine et pourtant, je me sens déjà lasser par mon quotidien ... J'ai besoin d'aventure, d'exploration, de découverte ... La cave Taupiqueur qui me paraissait si grande, si effrayante avant ne me procure plus rien, je l'ai exploré de fond en comble, Carmin Sur Mer est une ville très calme, il ne se passe jamais grand chose. Suna et moi, on commence à saturer de cet endroit, j'ai envie de plus !

Journal Intime – 15 Aout 2021 -

C'est les vacances cher journal, mes études continues, j'ai réussi mes examens, tout ce passe comme prévu. Suna et moi avons eu l'autorisation pour partir deux semaines explorer ce qu'on voulait. On a donc décidé de partir du côté d'Oliville ! J'aime beaucoup Johto, ça sera la première fois que je vais partir seul avec mon Sabelette, j'espère rencontrer un tas de gens et goûter un tas de nouveauté ! J'ai hâte.

Journal Intime – 5 Septembre 2021 -


Ces vacances étaient énormes ! J'ai rencontré des gens incroyables, je me suis même porté volontaire pour aider une fermière à soigner leur Ecremeuh malade, je suis parti à la cueillette de baie pour soigner ce pokémon, j'ai pu boire du lait frais de la ferme, c'était super bon. Suna et moi avons explorer le phare de la ville, j'ai eu la chance de rencontrer une fille très gentille qui vient chaque jour donner à manger au Pharamp, c'est le pokémon que la ville à choisis pour gérer le phare, il est capable d'envoyer des signaux lumineux tellement loin qu'aucun navire ne peux rater. Le monde regorge de personnes et de gens fascinant ! J'ai hâte de repartir à l'aventure, c'étaient des vacances inoubliables !

Journal Intime – 17 Juillet 2022 -

Je sais journal, j'écris de moi en moins, il ne se passe plus grand chose dans ma vie, j'ai bientôt fini mes études et ma vie est devenu monotone, je me contente de faire mes corvées au ranch et de continuer d'apprendre. Je m'amuse toujours autant de suivre l'évolution de la région d'Enola ! Ils avancent dans le bon sens, je suis vraiment content pour ses habitants. Après tout les traumatisme qu'ils ont subi, la paix leur fait du bien.

Journal Intime - 25 décembre 2022 -


Cher Journal ! C'est incroyable ! Le plus beau noël de toute ma vie ! Ma famille m'a offert le plus beau des cadeaux ! Ils m'ont offert une enveloppe avec dedans une lettre, mais pas n'importe quelle lettre ! C'est un mot de mes parents qui m'autorise à quitter le ranch lorsque j'aurais fini mes études ! Ils vont m'aider financièrement au début, le temps que je m'installe là où j'aurais décidé ! Ils savent à quel point, je veux voyager et explorer le monde ! Ils m'offrent cette opportunité, j'ai vraiment hâte de m'en aller, ma famille risque de me manquer, mais je sais que je ne serai jamais réellement heureux si je ne saisis pas cette opportunité ! En tout cas, je sais déjà où je vais partir ! Directement l'Île d'Enola ! Ça fait des années que j'en rêve et dans quelques mois, je pourrais enfin découvrir ce lieu ! Ces mystères ! Ça promet d'être énorme ! Suna est impatient de partir lui aussi, mais avant ça, je dois faire honneur à ma famille en terminant mes études et en préparant soigneusement ce long voyage.

Journal Intime – 15 Juin 2023 -


C'est décidé, après avoir fait de nombreuses recherches et en pesant le pour et le contre j'ai décidé de m'installer dans la ville de Zazambes ! Cet endroit est parfait pour moins, il y a beaucoup de population, le niveau de vie est moyen et ça correspond parfaitement à mon budget, j'ai commencé à rechercher un logement là-bas et aussi un travail. J'ai hâte d'y être ! Zazambes ressemble un peu à Carmin Sur Mer, c'est une ville bordée de plage, mais ce qui m’intéresse le plus là-bas c'est son coté historique, les ruines du Ttak son juste à coté, je vais pouvoir explorer de nouveau horizon et surtout je vais pouvoir m’imprégner de tout l'histoire de cette ville !

Journal Intime – 25 Aout 2023 -


Cher Journal, je suis parti du ranch familial, j'ai 18 ans aujourd'hui et je suis libre de faire mes propres choix dans la vie. Je suis heureux de quitter Kanto, je voulais découvrir de nouvelles choses et me voilà arrivé à Enola ! Zazambes est vraiment magnifique ! Suna et moi avons trouver notre appartement il y a un mois de ça, il est assez petit, mais c'est largement suffisant, j'ai hâte de pouvoir explorer et apprendre la culture local, mais avant tout, je dois trouver un travail sinon mon aventure ici risque d'être très courte ... Je ne veux pas abuser des ressources financières de mes parents, ils ne sont pas là pour ça ! Je suis un adulte maintenant, je dois assumer mes actes maintenant !

Journal Intime – 04 septembre 2024 -

Cher Journal, que dire ... Cela fait maintenant plus d'un an que je suis arrivé ici, je ne regrette pas mon choix ! Je n'ai malheureusement pas pu explorer autant que je voulais, j'ai dû travailler beaucoup pour pouvoir vivre correctement. Je suis barman maintenant, c'est génial comme travail, je suis dans un bar assez chic, les clients me racontent leurs histoires et c'est plutôt bien payé ! Parallèlement à ça, j'ai rejoint un groupe d'Environnementalisme, c'est un organisme communautaire, je voulais m'intégrer et c'était le meilleur moyen de le faire. De base, ils sont contre les recherches sur l'Emergya, personnellement, je n'ai pas d'avis déçus réellement tranché, je comprends leurs craintes de poursuivre ses recherches, mais je suis aussi curieux et si cette énergie pouvait être utilisée dans un but écologique et qui sert le peuple ... Je trouve dommage de s'en priver, mais quoi qu'il en soit cher journal, je suis bien ici. J'ai beaucoup de choses à apprendre, à explorer et des gens à rencontrer ... La fête ne fait que commencer !

Invité
avatar
Voir le profil
Mer 4 Sep 2019 - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Coucou Aedan et encore bienvenue sur Enola !

Je vais m'occuper de ta fiche, de ta selection d'oeuf et de ta validation, après quelques petites modifications que je te demanderais d'effectuer. Rien de consèquent, ne t'en fais pas ^^

Déjà, je tiens à te dire que j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, surtout l'histoire d'Aedan... ça fait plaisir de voir un personnage qui tient autant à s'ancrer dans le contexte enolian ! Avoir une nouvelle lecture des évènements au travers du regard enthousiasme d'Aedan fut très interessant, c'est cool de voir un perso qui ose prendre des positions claires sur l'histoire d'Enola. J'ai hâte de le voir évoluer sur l'île et au travers des futures intrigues et events !

Pour revenir aux quelques modifications, ou plutôt aux ajouts/petites précisions à faire, je te les liste ci-dessous :

- Pour les études/le rôle d'Aedan, comme tu en parles beaucoup dans la fiche, j'avoue ne pas avoir compris à 100%... est-ce que Aedan est encore aux études ou non ? Il suffira de préciser ça dans "Métier/Etudes/Occupation" dans les informations générales.

- Ce que tu as écrit pour le caractère suffit pour cerner la personnalité de ton personnage. Cependant, il y a une chose à laquelle nous tenons, c'est aussi de nommer les défauts des persos, et tu n'y fais pas vraiment allusion ici, même si on peut les imaginer à partir de ce qui est déjà écrit. J'aimerais que tu contre-balance le positif décrit ici avec un peu plus de défauts, par exemple : est-ce que l'enthousiasme et la curiosité d'Aedan le rendent parfois naïf, insouciant ou imprudent ? Est-ce que le fait qu'il veuille tout connaître a tendance à le rendre arrogant, elitiste, ou trop sûr de lui ?

- Enfin, il me semble que les autres te l'ont dit sur la chatbox, mais je reitère : Enola fait partie du monde contemporain (enfin, en 2024). On est dans un monde Pokémon, mais sans les personnages qui existent dans les jeux et dans la série... Pour ce qui est de l'infirmière Joelle ou de Jasmine et son Pharamp, je te demanderais juste de modifier les noms, si possible ^^

Voila voila, je pense que c'est tout ce qu'il y aura à préciser ! Je vais préparer les choix pour ton oeuf en attendant et en vue de ta validation. Bon courage pour ces quelques modifications et n'hésites pas à me bipper quand tu as terminé !
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Jeu 5 Sep 2019 - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci encore ^^ Modification apporté.
Invité
avatar
Voir le profil
Jeu 5 Sep 2019 - 15:27
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Et merci d'avoir fait les modifications nécéssaires !

Voila donc ta selection ! Je te laisse faire ton choix avant de te valider. N'oublies pas de poster à la suite avec les infos du Pokémon que tu choisiras dans le format suivant pour la sac et la fiche dresseur : Espèce ♀/♂ - Surnom - Talent - Nature.

SÉLECTION

#255 Poussifeu
Ça me semblait évident de donner un Pokémon feu à Aedan en premier choix. Car Aedan est une personne qui s’enflamme facilement, pour ses passions, à l’idée de découvrir et d’explorer… au point de ne pas trop se méfier de ce qu’il attend, alors il doit faire attention à ne pas se brûler les doigts. Il partage cette dimension crépitante mais un peu gauche avec Poussifeu, qui est lui aussi un fonceur. Ce petit poussin est aussi une boule de duvet adorable et chaleureuse qui pourra apporter du réconfort au Drake si ce dernier s’ennuie un peu de son foyer familial.

#436 Archeomire
Autant le dire clairement, Aedan est un gros nerd, même ce n’est pas forcément montré ainsi dans sa fiche ! C’est de là que vient ma justification de lui donner un Pokémon psy, en plus de ça relié à un passé un peu esotérique. C’est vrai que l’apparence d’Archeomire semble assez peu captivante, qu’il n’a peut-être pas cette étincelle d’aventurier qu’Aedan recherche, mais, justement. Avec un camarade plus réfléchi aux capacités défensives à ses côtés, ce sera une bonne occasion pour notre natif de Kanto d’apprendre à prendre son temps et laisser les choses évoluer pour les découvrir dans toute leur complexité.

#088 Tadmorv d'Alola
En tant qu’amoureux de la nature, Aedan doit de temps en temps voir des choses qui ne font pas très plaisir dans l’écosystème et l’environnement… D’où mon idée de lui donner un Pokémon poison et qui a muté à force de manger trop de détritus. En travaillant comme barman, le jeune homme doit aussi en voir de toutes les couleurs et des avis qui ne font pas vraiment plaisir à entendre. Tu as compris, Tadmorv est un choix pour contrebalancer un peu le côté « tranquille » et sans « tâches »  de la vie d’ Aedan, telle qu’il semble l’avoir vécu jusqu’à aujourd’hui.
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Jeu 5 Sep 2019 - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Choix compliqué mais je vais suivre ma première idée et je vais choisir :

Tadmorv Alola - M - Happy - Toxitouche - Rigide
Invité
avatar
Voir le profil
Jeu 5 Sep 2019 - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Et maintenant que tout est en règle tu es donc validé !

Je vais créer ton sac où tu pourras gérer ton équipe et les Opals/objets que tu récolteras au fil de tes aventures en Enola. Tu débutes avec 50 Opals, 3 Pokéball et 2 Potions. En attendant le sac, tu peux dès maintenant poster tes demandes de RPs, ta fiche de liens et commencer à jouer dans la section RP !

En te souhaitant un bon jeu et au plaisir de te croiser en RP !
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Jeu 5 Sep 2019 - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: