Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aeran Ichigo
Invité
Aeran Ichigo
INFORMATION GÉNÉRALES

Nom : Ichigo
Prénom : Aeran
Surnom : Aucun surnom en particulier, et il n'aime pas ça.
Âge : vingt-deux ans depuis peu
Date de naissance : le 24 mars 2001
Genre : Jeune homme
Origine(s) : Enolianne
Date d'arrivée sur l'île d'Enola : Il y est né, mais il n'y a pas vécu toute sa vie. Il est reveneu ici depuis presque 1 an maintenant.

Métier/Occupation/Études : Aeran est un compétiteur ayant plus que soif de pouvoir. Le jeune homme aimerait devenir plus fort et se faire une place dans cette communauté assez fermé de l'univers de dresseur. Cependant, il n'est pas sans rien ! Jeune diplômé d'un bac avec mention assez bien. Que ce soit dans les matchs ou a l'école, il n'a jamais rien laissez au hasard et ce n'est pas prêt d'arriver non plus.

Lieu de résidence : Il vivait pendant longtemps dans l'ancienne capitale, mais en revenant vivre dans cette région, le jeune dresseur s'est installé avec sa petite amie dans la ville de Dimaras. Même si maintenant il n'est plus avec cette dernière.

Groupe : Neutre, il ne se mêle pas des affaires d'Enola.
Sous-Groupe : Compétiteur
Rôle : Dresseur
Pseudonyme : Son prénom lui convient totalement, il ne cherche donc pas à avoir de pseudonyme.

FICHE DRESSEUR
Informations
Rôle : Dresseur
Voulez-vous utiliser le dé shiney? : Oui

Équipe Aventure
- Rocabot ♂ - Fenrir - Esprit Vital - Foufou
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Fenrir est le cadeau de ses parents lorsque le jeune dresseur est arrivé dans la région d'Alola lorsqu'ils ont déménagé quand il était encore assez jeune. Fenrir et Aeran partagent une amitié depuis quelques années et sont très proches maintenant ! Le petit rocabot écoute Aeran au doigt et à l'œil sans jamais hésiter. Il lui fait complètement confiance, même si c'est vrai que l'un comme l'autre, ils ont encore besoin d'apprendre. Mais le petit pokémon roche est avide de puissance, un peu comme son dresseur finalement.  
- Zorua ♂ - Loki - Illusion - Mauvais
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Loki est l'ancien pokémon de sa mère. Il l'a récupéré assez récemment et sa relation avec le petit pokémon est particulièrement tendu au vu de son caractère assez mauvais et sournois. Il n'écoute rien, il en fait toujours à sa tête ! Le rocabot essaye tant bien que mal d'aider son dresseur à éduquer le petit nouveau, mais ça ne semble pas prêt de s'arranger entre eux.
- Oeuf (chetiflor) ♂ - Freki - Chlorophylle - Bizarre
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Oeuf Pokémon confié par la Compétition au moment de votre inscription afin de tester votre capacité d'adaptation à un nouveau Pokémon que vous n'aurez pas choisi. Votre personnage en ignore le contenu. Celui-ci est choisi par vous dans une Sélection de trois Pokémon préparée par le Staff.


PHYSIQUE
Couleur de peau : Pâle. Blanc. Il n'y a pas vraiment grand chose à dire dessus ! Même en restant des heures sous un soleil brûlant le jeune dresseur ne bronzera pas beaucoup et dans le meilleur des cas, il sera comme un écrapince : rouge suite aux coups de soleil. On lui fait parfois remarquer qu'il est peut-être trop blanc et laisserais pensez qu'il est malade, mais pas du tout. Les remarques sur sa couleur de peau lui font en général ni chaud ni froid, mais si vous insistez de trop, il n'hésitera pas une seconde a vous envoyez voir ailleurs avec son ton arrogant.

Description des cheveux : une chevelure particulièrement sauvage, il n'y a pas d'autres mots pour le décrire. Brun assez clair, ou châtain foncé, mais avec quelques reflets blonds lorsqu'ils sont exposés au soleil. Sans cesse en bataille, peut-être aussi, parce que le dresseur ne prend pas la peine de correctement les coiffés : un simple passage de main dans les cheveux par-ci ou là et ça lui suffit, pas la peine d'en faire des tonnes. Cependant, il n'aime pas trop qu'on lui touche ses derniers : d'accord, il n'y fait pas plus attention que ça, mais qu'on vienne lui emmêler encore plus, il n'aime pas ça. Pendant un moment, le dresseur songeait vaguement à teindre ses cheveux en noir, mais finalement ça lui aies passé.

Description des yeux : deux prunelles vertes assez clair s'accordant parfaitement avec le reste de son visage. Bizarrement, c'est sans aucun doute l'une de ses fiertés ! Oui, il les aime bien ses yeux hypnotisant. Dans son caractère, Aeran est un charmeur et il joue souvent sur les expressions qu'il peut exprimer avec son regard. Mais en dehors de ça, ce sont des yeux assez banales qui n'ont rien hors du commun.

Taille : Le jeune homme est assez grand, comme depuis toujours finalement. Actuellement, il fait 1m92, et quand il était un jeune garçon, il était souvent plus grand que la moyenne. À huit ans, il mesurait déjà 1m30. Si parfois sa taille est assez avantageuse ce n'est pas toujours le cas ! Heureusement pour le dresseur, il a enfin de fini de grandir.

Poids : 80 kg. Pour un garçon de sa taille, c'est relativement correcte, même si c'est peut-être à la limite d'être un peu trop maigre bien évidemment. Heureusement, il tente de compenser sa taille fine par beaucoup de sport. Oui, si le jeune homme ne fait pas beaucoup attention à ses cheveux, il fait attention à son apparence de façon globale malgré tout : ne pas prendre trop de poids, rester en bonne forme, ... Pour lui, ce sont quelques choses de vraiment important.

Description de la silhouette : quand on aperçoit le jeune homme, il est finalement assez banal : grand, assez fin, cheveux en bataille, peau pâle et un style vestimentaire, particulièrement basique : jean, basket et t-shirt. Il ne fait pas le difficile en concernant son goût pour les habits celons lui plus c'est simple, plus c'est confortable et donc pratique pour l'aventure ! Il n'aime pas s'encombrer d'éléments lourd ou gênant comme des blousons en cuir, ... Mais il aime bien malgré tout porter des chaussures type ranger qui sont contradictoires avec sa façon de penser : ce sont des chaussures souvent lourdes. Il aime aussi porter des vestes ou des sweat avec capuche pour être couvert du froid et de la pluie. Mais pratique pour tout les types de terrains ! Enfin bref, il n'aime pas se prendre la tête concernant son apparence.

Problèmes de santé physique : aucun en particulier.

Particularités autres : il a deux piercings ! Assez étonnant pour un jeune homme qui se souhaite être simple physiquement. Le premier est une boucle d'oreille à l'oreille droite. Il met souvent une petite perle couleur grise discrète cachée par ses cheveux. Et le second est un à la langue qui est assez discret également ! Oui, contrairement à ce qu'on pense, quand le jeune homme parle, il ne montre pas sa langue percé à tout bout de champ. Il aimerait prochainement faire un tatouage, mais ce n'est pas pour tout de suite.  

CARACTÈRE
Personnalité : Arean Ichigo. Un jeune homme de prime abord froid, désagréable, arrogant et hautain. Il le sait et il en joue totalement ! C'est ce qu'il souhaite démontrer finalement. Au moins on ne vient pas l'embêter et ça lui permet de rester tranquille. Il est souvent désagréable quand on vient l'aborder et qu'il ne vous connaît pas. Ce montrant tranchant, glaçant dans les mots qu'il utilise et les gestes. Il est malin et attentif aux autres et ce qui l'entoure : il lui est donc facile d'appuyer sur ce qu'il fait mal quand il souhaite blesser ou contredire les autres. C'est bien loin d'être une qualité ! Finalement, quand on le rencontre et qu'on lui adresse la parole pour la première fois, on fait face à un dresseur désagréable et antipathique.

Sauf que voilà, Aeran n'est pas simplement ce dresseur totalement détestable. Quand on commence a bien le connaître et qu'il laisse tomber sa carapace de gros dur, on se rend compte qu'il est un jeune homme de la vingtaine. Avec les traits de caractère qui vont avec ! Il tente de se montrer mature dans toutes les situations, mais parfois, c'est plus fort que lui : mauvais perdant, ayant envie d'avoir toujours raison, une vraie tête de mule au final. Il a un caractère de cochon : souvent mécontent, il le fait savoir, on se plaignant pour un rien, il fait souvent preuve de paresse, sauf pour les entraînements et les combats pokémons ! C'est un jeune adulte avec encore des façons de faire et de penser d'un adolescent. Mais il n'a pas que des défauts heureusement. Il est déterminé, ambitieux, passionné parce qu'il entreprend et ne laisse rarement pas tomber ses objectifs ! Ce qui fait de lui une personne courageuse, mais aussi inconscient par moment. Ne sachant pas se mettre de barrière. Il est également perfectionniste et en demande beaucoup à ses pokémons en matière de combats et d'entraînements. Il est un peu dur avec ses compagnons de route dans ses moments-là.


Attentif aux besoins de ses pokémons, attentionnés avec ses derniers, mais ça, c'est bien une chose qu'il ne fera qu'avec ses pokémons. Bien que quand il est attaché à une personne, il fait souvent preuve de jalousie et d'un côté protecteur. Un autre trait de caractère chez le jeune homme : charmeur avec les demoiselles. Même s'il est de nature solitaire habituellement, il aime séduire et plaire aux filles. Mais juste l'histoire d'un temps. Ses "relations" ne sont jamais faites pour durer. Notamment, vis a vis de son caractère.


Goûts/Dégoûts : Aeran paraît souvent comme quelqu'un de froid et distant avec tout le monde, mais c'est aussi un humain finalement : il aime beaucoup de choses, autant qu'il en déteste sans doute. Premièrement, comme beaucoup se doute il adore les combats pokémons. Et bien évidemment, il n'aime pas la défaite. Il écoute beaucoup de musique et le style musical qu'il apprécie tout particulièrement est le rock. Un peu étonnant peut être, pourtant, c'est ce qu'il lui donne souvent beaucoup d'énergie ! Et au contraire, le style musical que le jeune garçon n'apprécie pas du tout est le rap. Pour le côté vulgaire et désagréable !

Il aime également être simplement posés quelques part à l'ombre d'un arbre pour se reposer et passé du temps avec ses pokémons : dans un parc par exemple, ou une forêt, lorsqu'il continue sa route. Être simplement posé avec Fenrir et Loki le détend, bien que le petit Zorua ne lui laisse pas souvent l'occasion de se poser. Il déteste être dérangé pendant ses moments au passage. Et encore plus quand on vient l'embêter durant ses entraînements ! C'est une chose qu'il prend très a coeur et il est toujours concentré a son maximum.

Aussi étonnant que ce soit, il aime sa liberté et son caractère un peu solitaire ! Être rattaché à quelqu'un ce n'est pas ce qu'il préfère et ce n'est pas son fort. Il aime pouvoir faire ce qu'il veut et comme il le veut. C'est peut-être bien pour cette raison que le jeune homme ne reste jamais très longtemps en couple. Pourtant, pour un garçon si charmeur que lui et aimant l'attention des jeunes femmes, c'est totalement contradictoire. Et voilà une autre chose qu'il déteste : être contredit ! Non pas qu'il est toujours raison, il le sait. Il n'a pas la connaissance du monde, mais malgré tout... Il n'aime pas ça.


Objectifs et aspirations : Aeran ne cherche pas grand chose finalement, il s'est mis un seul objectif : devenir puissant. Être un dresseur respecté et se faire un nom dans cet univers si dense ! D'abord, il aimerait battre les maîtres de la compétition pour ensuite devenir un jour champion d'arène. Oui c'est le souhait qu'il porte, devenir lui même un champion un jour.

Peur(s) : la plus grande peur du dresseur est sans aucun doute de tout perdre. Ce n'est pas la défaite, mais vraiment l'idée d'un jour perdre tout ce qu'il a acquit : sa mère, sa possibilité de devenir dresseur, ses pokémons, ... L'idée de se retrouver sans rien le terrifie en tout point ! Heureusement pour le dresseur, ce n'est pas une chose censée se produire. Dans un sens, cela revient à être terrifié de se retrouver seul. Mais Aeran a peur de deux autres choses également : perdre le contrôle. Peur un peu "bizarre" pour beaucoup, mais finalement logique dans sa façon d'être et d'agir. Aeran est perfectionniste et souhaite devenir plus fort. Il aime avoir une maîtrise presque parfaite de sa vie, de ses choix,... Alors ne pas l'avoir est une chose désagréable, voir terrifiante pour le jeune homme.

Et pour finir, une peur plus banale et commune, il a peur de l'océan. Ayant manquer de se noyer quand il était plus jeune c'est quelques choses qui le terrorise rien qu'à l'idée de se retrouver sur un bateau. Et les pokémons eaux ne sont pas vraiment ses amis également. Il en reste le plus loin possible !


ALIGNEMENT
Votre personnage a-t-il/elle connu Enola entre 2008 et 2017, sous le joug du Régime, et que pense-t-il de cette époque ? : Bon, Aeran avait 7/16 ans entre ses périodes. Par chance, il n'a pas connu le joug du Régime dans ses débuts tout simplement parce que le jeune garçon ne vivait plus depuis un moment dans la région. Il est né ici, mais a déménagé quand il avait 8 ans en direction d'Alola pour le métier de son père. Et puis, comme c'était un enfant, il n'avait pas trop conscience des choses qui se passaient dans sa région natale à ce moment là. Il entendait souvent ses parents en parlaient de façon assez grave, sans pourtant comprendre. Enfin, pendant un temps bien sûr. Quand il eut 14/15 ans, il comprenait, mais comme il s'en moquait totalement, il n'y prêtait pas attention.

Lorsque sa mère est morte suite à une maladie, le jeune homme âgé de 18 ans s'est intéressé de prêt aux événements se produisant dans la région d'Enola. Il voulait y retourner pour progresser en tant que dresseur, mais sous le joug du Régime c'était bien évidemment impossible. Situation qui était des plus... Insupportable pour le garçon. Alors quand enfin les choses sont rentrés dans l'ordre, il a prit le premier billet pour y retourner.

Que pense-t-il/elle de la manière dont les choses ont évolué, et du nouveau gouvernement ? : Comme le jeune homme n'a pas longtemps vécu sur Enola, et qu'il vient tout juste de revenir dans les environs, il n'a aucun véritable avis concernant le gouvernement actuel de la région. Il reste attentif et intéressé bien évidemment, mais il reste dans l'ombre. Ne donnant pas vraiment son avis en publique. Puis pour le jeune homme tantqu'on le laisse libre de ses mouvements et de pouvoir poursuivre son objectif, il est content et heureux voilà tout.

La seule chose que le garçon est sûr est qu'il espère que la situation ne se dégradera pas de nouveau. Et que si c'était le cas, il participerait activement pour que les choses ne dégénères pas ! Il n'a pas envie d'être simple spectateur comme il l'a été durant ses années.

Que pense-t-il/elle de la légende de Regigigas ? : Une légende, voilà ce que c'est un point c'est tout. Aeran n'est pas quelqu'un de croyant aux légendes, aux mythes,... Lui il aime les choses concrètes et réel ! Les choses qui ont du sens. Peut être que "ce héros" existe, mais il n'y croira que le jour où il en aura la preuve sous ses yeux.

Qu'est-ce que votre personnage pense d'Elixir ? : Concernant la politique, une fois encore Aeran s'en moque pas mal. Il ne prête pas attention et ne juge pas les désires des uns et des autres. Il observe c'est tout ! Cependant il estime important l'avancée scientifique sur tout ce qui concerne les pokémons, leurs façons de vivres,... Après tout c'est grâce à eux que les dresseurs peuvent encore mieux s'entendre avec leurs compagnons.

Qu'est-ce que votre personnage pense de la Compétition ? : Bien qu'Aeran soit lui même un compétiteur, il reste neutre et non pas dans la Compétition. Tout simplement parce qu'il ne partage pas les opinions politiques, ou les idées du groupe. Il a les siennes, ils ont les leurs. Peut-être qu'un jour le dresseur changera d'avis, mais ce n'est pas le cas pour le moment. Il ne souhaite pas être rattacher à une idée précise, pour le moment une fois encore ! La seule chose qu'il approuve et dont l'idée lui plaît est bien l'idée de la Milice ! Faites pour protégé les habitants et éviter de reproduire les erreurs du passé. Mais sinon, tout comme la plupart des membres, il est un grand compétiteur qui ne souhaite qu'une seule chose : devenir plus fort un jour, affronter les différents maîtres. Et il est prêt à tout pour y arriver bien évidemment !  

Qu'est-ce que votre personnage pense des Anarchistes ? : Ni avec. Ni contre. Aeran est de retour depuis peu dans la région et il n'a encore fait aucune rencontre avec ses personnages, mais le peu qu'il en a entendu parler ne lui donne pas vraiment envie d'apprendre à les connaître et son opinion comme à s'en former petit a petit. Il faut dire que d'entendre a plus d'une reprise que les personnes ayant rejoins les anarchistes n'étaient des personnes qu'aux mauvaises intentions, donc clairement des criminels, ça ne donne pas envie d'apprendre à les connaître. Bien sûr il ne faut pas croire qu'ils sont tous comme ça ! Il a également entendu ici et là que certains membres étaient pour l'amélioration de vie des pokémons et des habitants. Mais une fois encore, il reste assez dubitatif et préfère rester éloigné de tout ça.

Alignement/Allégeance ? : Aeran ne s'implique aucunement dans la politique des différents groupes. Lui il est simplement là pour progresser et devenir plus fort ! Il partage cependant certaines pensés avec les uns et les autres, sans pour autant partagez son avis publiquement. C'est donc naturel qu'il fasse partit des neutres. Restant dans l'ombre de la politique d'Enola.
ET VOUS?
PUF/Surnom : Shiinx
Âge : 21 ans !

Disponibilité : Chaque jour de la semaine souvent enfin de soirée entre 20h et minuit a peu prêt !

Comment avez-vous connu le forum ? : Alors je cherchais activement un forum sur lequel je pourrais jouer avec l'avatar de green que j'avais envie de jouer depuis un moment ! Et je suis vraiment contente d'avoir trouver celui ci sur les top site :)

Suggestions ? : Mhhh non aucune, le forum est très bien comme il est !

Personnage sur l'avatar : Green - Provenant de Pokémon

Code : (en espérant n'avoir rien oublié) Miam !

Autre: Accueil vraiment chaleureux et agréable, j'ai hâte de pouvoir rp ici avec vous tous !
Invité
avatar
Voir le profil
Lun 27 Aoû 2018 - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HISTOIRE


Le jeune garçon est né dans la ville d'Amanil, l'ancienne capitale de la région d'Enola. Ses parents tout deux des scientifiques de pokémons types ténèbres et spectres. Ils avaient leurs spécialités et étaient reconnus comme performant dans leurs domaines. Prenant souvent soins des spécimens dont ils avaient la charge d'étudier, ils vivaient avec un bon nombre de pokémon chez eux, une chance pour le petit garçon, il a pu vivre et grandir avec des pokémons. Il y avait un Zoroark appartenant à sa mère du nom d'Elfea. Mais également un Teraclope et un Magirêve. Son père quant a lui avait un Noctali, un Démolosse et pour finir un Ténéfix ! En bref il a eut de la chance de pouvoir profiter de ses compagnies hors du communs, mais également de la protection de ses derniers.  

Et oui, quand Aeran eut la possibilité de rentrer à l'école, ses parents voulant lui donner une autonomie assez jeune, mais pour construire également une relation de confiance avec les pokémons, ils le laissaient s'y rendre seul dès l'âge du CP. Bien évidemment, toujours en compagnie d'un ou deux pokémons ! La plupart du temps il s'agissait de Démolosse ou de Magirêve qui accompagnait le garçon. En bref, cette façon de grandir aida le jeune homme a apprécié et aimé les pokémons très tôt. Ce qui fut cependant étonnant est qu'il ne se soit pas diriger vers une carrière de scientifique comme ses parents avant lui.

A l'âge de sept ans il a du suivre ses parents lorsqu'ils ont déménagés pour le besoin du travail de ses deux parents. Mais surtout par son père ! Il était plus reconnu que sa mère. Enfin bref, ils étaient donc partit vivre dans la région d'Alola, et pour être plus exacte il s'agissait de la ville de Lili'i proche de chez le doyen avec qui son père avait besoin de travailler en coopération. C'est d'ici que sa passion pour les combats pokémon à commencer ! Aeran eut un enseignement dans une petite école tenue par le doyens. Mais il passait la plupart de son temps dehors a admirer les combats pokémons sur la place de la grande épreuve. Regardant les nouveaux dresseurs avoir leur starter et d'ensuite partir a l'aventure des épreuves des îles. Il rêvait de pouvoir participer également, mais ses parents n'étaient pas d'accord. Trouvant cette voie beaucoup trop dangereuse, mais pour combler cette tristesse ses parents lui firent un cadeaux exceptionnel : son premier pokémon.

Un rocabot ! Un petit toutou de type roche aussi vif et dynamique que le petit garçon de huit ans. Aeran était heureux, mais également surpris de voir que ses parents ne lui avaient pas confier un pokémon de type ténèbres ou spectre dont ils étaient les spécialistes. A partir de ce moment là, il était cependant sûr et certain : il voulait être dresseur un jour !

Les événements d'Enola n'ont pas vraiment impacter la vie du garçon. Lorsqu'il vivait dans la région d'Enola, le Régime n'avait encore prit vraiment place et de toute façon il aurait été trop jeune pour comprendre. Cependant en vivant à Alola, les informations étaient relayés d'ici et là, et ses parents étaient inquiet. Une inquiétude que rapidement le jeune enfant compris. Quelques choses se passait, c'était grave. Mais on ne cessait de lui dire que ça ne le regardait pas, ou qu'il était trop jeune pour comprendre. Pourtant il voulait savoir, c'était sa région natale après tout. Il fut donc longtemps tenu a l'écarte des discussions avant de finalement avoir l'âge. C'était aux environs de 12/13 ans qu'on l'incluait dans les discussions, puis vers 14/15 ans qu'il prenait vraiment part aux informations. S'il avait pu, il y serait retourner pour aider les habitants, mais ce n'était pas possible.

L'année de ses quinze ans fut assez difficile pour lui. Même si ses parents n'étaient pas d'accord pour qu'il prenne le chemin de devenir un jour un champion. Et il n'arrivait définitivement pas à comprendre l'obstination de ses parents. Il faisait tout pour prouver à ses parents qu'il était suffisamment fort pour cela. Et puis il faisait tout pour les rendre fier également : excellent à l'école. Il étudiait avec sérieux pour obtenir son diplôme. Et à côté de ça il s'entraînait durement avec Rocabot pour le rendre plus fort. Cette source de conflit provoqua un bon nombre de colère et dispute avec ses derniers. Mais dans la même année, sa mère tomba malade. Et c'était incurable. Aeran eut une vague de colère contre la médecine ! Pour lui ce n'était que des incapables, ne sachant pas faire le métier. Il était furieux ! Donnant une raison de plus à son père pour être contre sa volonté de devenir dresseur. A ses yeux, il était trop immature pour devenir dresseur.

Ses mots qui étaient blessants, déclencha la fureur du jeune homme qui promit alors à ses parents de partir de chez lui une fois qu'il serait en âge pour suivre son rêve, sans même demander leurs avis. Il ne voulait plus compter sur eux. Mais la mort de sa mère survint peu de temps après et une tristesse destructrice prit le garçon. Il se sentait horriblement seul et abandonné qu'il s'enferma sur lui même. Sa mère était un tout pour lui : sa meilleure aie, sa confidente. Et la perdre lui provoqua un sentiment de perte. Un sentiment que le garçon détestait visiblement. Il pleura pendant de long mois et délaissa son envie de devenir dresseur, délaissa également les études.

Mais l'arrivé d'un nouveau pokémon changea tout. Un petit Zorua offert par son père, un Zorua provenant d'un œuf du Zoroark de sa mère. Comme un souvenir, un message. Elle ne voulait pas le voir abandonné. Et même si son début de relation avec Zorua est particulièrement tendu, il est heureux de l'avoir à ses côtés. Dans les moments de faiblesses Aeran pouvait compter sur le petit pokémon de type ténèbres. Puis les années continuèrent de passez, malgré cette absence toujours douloureuse pour le jeune dresseur.  

A l'âge de 20 ans, le jeune garçon décida de partir d'Alola. Il voulait devenir dresseur, mais pas ici. Alola était pour lui son dernier défi, la région qu'il viendrait effectuer en dernier, comme un hommage a sa mère. Il avait hâte d'en découdre avec les épreuves des îles ! Mais pour l'instant, il voulait s'attaquer au nouveau d'Enola. Son père en désaccord avec lui, tenta de le raisonner et de le faire revenir sur sa décision. Mais non, Aeran avait prit sa décision. Il partait. Même si pour cela une relation difficile venait s'installer avec son père. Il comptait revenir un jour et le rendre fier !

20 ans, jeune et avec l'envie de combattre et de découvrir! Le seul point positif dans son arrivé a Enola est qu'il n'était pas seul. Et non, le garçon est arrivé dans la région avec sa petite amie. Une jolie jeune femme s'appellent Mélodie a la longue chevelure brune eden, simple et mignonne, mais avec un tout aussi mauvais caractère que lui ! Ils s'entendaient extrêmement bien et ils se connaissent depuis des années. Mélodie et le jeune dresseur ce sont connu lorsqu'il est arrivé à Alola, c'était l'une de ses camardes d'école. Au début c'était un peu une relation de chien/chat qu'ils entretenaient. Il ne l'appréciait pas beaucoup la trouvant trop lourde. Et elle ? Et bien finalement elle pensait la même chose pour le garçon. Beaucoup de taquineries enfantines, puis les années les ont fait grandir l'un et l'autre. Une véritable amitié se formant. Ils se sont souvent entraîner ensemble ! Elle avec son petit Capumain et lui avec Rocabot. Puis de fil en aiguilles naturellement vers l'âge 16/17 ans ils se sont mis ensemble.

Aeran a toujours pu compter sur la jeune fille. Toujours présente quand il avait besoin de lui : lorsqu'il a perdu sa mère, elle était là pour le consoler. Lors des nombreuses confrontations avec son père, elle était la pour le soutenir également. Mélodie était sa meilleure amie et sa petite amie. Ils étaient amoureux au début. Lorsqu'Aeran a prit la décision de partir, il ne pouvait pas s'imaginer partir sans la jeune femme. Alors il lui a proposer et après plusieurs discussions longues, elle a finit par accepter. Le dresseur était assez anxieux de retourner dans sa ville natale surtout après tout les événements qui s'y sont produits. Il n'avait plus personne là bas. Et la relation tendu avec son père n'avait pas arranger ses angoisses ! Le jeune dresseur fut souvent prit de doute : était-ce une bonne idée ? Comment allait-il pouvoir vivre ? Et dans quel état était la région maintenant ?

En arrivant sur place, débrouillard il trouva rapidement de quoi travailler. Bon ce n'était rien d'exceptionnel mais suffisant pour mettre de l'argent de côté : caissier dans une boutique spécialisé dans les potions et produits de soins pour pokémons. Et Mélodie trouva elle aussi un boulot dans un café, en tant que serveuse. Ils s'installèrent dans une petite ville tranquille : Dimaras. Aeran se sentait particulièrement bien et ses doutes sur le futur de sa vie s'était complètement dissipé. Il était tout simplement heureux d'être là. Même si les idées politiques étaient toujours confuses pour lui, alors il préférait ne pas s'en mêler !

Si dans les débuts de son emménagement avec Mélodie dans un petit appartement se déroulait bien, ça ne fut pas le cas vraiment longtemps. Rapidement le jeune dresseur s'ennuya et il avait envie de combattre. Chose que sa petite amie ne comprenait pas et tentait donc de raisonner le jeune homme. Peu content de cette "emprise" qu'elle avait, les disputes commencèrent a éclater dans le petit couple. Et après plusieurs accords, ils finirent par tomber d'accord tout les deux : ils n'y avaient que la séparation d'envisageable. Leurs opinions étant beaucoup trop différentes. Ils n'étaient pas en mauvais termes, mais ils n'étaient plus vraiment amis non plus. Elle resta vivre avec Aeran quelques temps avant de partir. Aujourd'hui le garçon ne sait pas vraiment où elle se trouve, il espère juste qu'elle poursuit sa voie.

Il enchaîna plusieurs petits boulots, ne trouvant jamais vraiment son bonheur. Puis finalement il trouva récemment sa place aux côtés d'un photographe pokémon. Un professionnel travaillant à son compte qui avait besoin d'un assistant. Il n'était pas simplement photographe, mais chercheur également. Aeran était sur excité par l'idée d'en apprendre plus sur les pokémons et c'était donc le travail de rêve pour lui. Mais son idée de devenir champion était toujours là et il s'entraînait durement avec Loki et Fenrir pour y parvenir.
Invité
avatar
Voir le profil
Lun 27 Aoû 2018 - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Je te l'ai déjà dit sur la CB mais bienvenue encore à toi Aeran !

Fiche rapide et assez agréable à lire, tu nous proposes un personnage nuancé et passionné qu'on a hâte de découvrir aux travers de tes écrits ! Comme tous les changements demandés ont été faits, je n'ai plus rien à te faire modifier.
Je te présente donc une Sélection de 3 Pokémon pour ton Oeuf de Compétiteur. Une fois que tu l'auras choisi et que tu auras édité avec les informations sur ta fiche, je pourrais enfin te valider ^^

SÉLECTION

#069 CHETIFLOR
Là, comme ça, Chétiflor casse pas trois pattes à un Couaneton. Il porte très bien son nom, d'ailleurs. Pourtant, s'il n'est pas très costaud, il peut se tordre dans tous les sens de telle sorte qu'il peut parfois éviter même les plus puissantes. Un Pokémon qui ne paie pas de mine comme mais en évoluant à son stade final, il devient Empiflor, un Pokémon redoutable assez puissant avec même quelques attaques traîtresses. Il serait intéressant de voir comment Aeran, qui veut devenir le plus fort, peut gérer un Pokémon à l'apparence première qui peut laisser assez dubitatif...

#287 PARECOOL
Quand Aeran est décrit comme flemmard sauf en combat dont il est passionné, j'ai tout de suite pensé à Parecool. Pas seulement pour l'aspect paresseux, donc, mais Parecool, c'est aussi un Pokémon qui peut devenir très fort quand on prend la peine de l'entraîner et de le faire évoluer. Aeran possède assurément la motivation et l'énergie nécessaire pour transformer un Parecool en Monaflémit très efficace. Un parfait exemple d'un Pokémon très fainéant en temps normal mais... redoutable au combat.

#540 LARVEYETTE
On sous-estime souvent Larveyette alors que... Bah on devrait pas ! Ce Pokémon n'en a pas l'air, mais il a plus d'un tour dans ses feuilles. J'ai pensé ) lui surtout par rapport à Couverdure, qui affiche en permanence un visage blasé et agacé, comme peut l'être Aeran au premier abord, mais qui, une fois évolué en Manternel, est tout sourire. Et assez efficace également au combat, quand on sait le maîtriser. De plus, Manternel a bien sûr ce côte "maternel" qui le caractérise. Et au-delà de la présence maternelle dont l'absence à la mort de sa mère a fait beaucoup souffrir Aeran, il pourrait avoir besoin de quelqu'un pour le guider, maintenant qu'il est livré à lui-même sur l'île.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Lun 27 Aoû 2018 - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup à toi :D
Bon le choix a été un peu difficile, j'aime bien les trois pokémons, mais définitivement c'est Chetiflor ! J'imagine déjà bien la tête d'Aeran quand l'oeuf va éclore en plus, mais il fera tout pour le faire devenir un puissant pokémon en évoluant! Merci encore :D

Et modifications faites pour la fiche :D
Invité
avatar
Voir le profil
Mar 28 Aoû 2018 - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Bon bah sur ce, je ne vais pas te retenir plus longtemps. Tu es validé ! Je vais faire ton sac sous peu, mais en attendant, tu démarres avec 50 Opals, 3 Poké Balls et 2 Potions ! Tu peux cependant déjà commencer à faire des RP, des demandes, ta RS si tu veux, et tout le reste.

Bon jeu sur Enola, et si tu as des questions, n'hésites pas à envoyer des MPs à moi, Victini, Xerneas ou Coblatium !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mar 28 Aoû 2018 - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé shiney' :
Aeran Ichigo Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 28 Aoû 2018 - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: