Légendes d'Enola


 

Partagez | .
 

 William I. Ferguson ~ One day I will rise again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William I. Ferguson
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: William I. Ferguson ~ One day I will rise again   Sam 6 Jan - 10:44

FERGUSON William
INFORMATION GÉNÉRALES

Nom : Ferguson
Prénom : William
Surnom : Will, Willy, même si bon, soyons clair, donnez-lui un surnom et il vous tue. C'est aussi simple que ça. Il est très doué pour tuer des gens même à son âge. Quand il n'écoutait pas, les membres du Régime le surnommait ironiquement Mr Smile. On peut aussi l'appeler "Le Borgne" ou "Le Pirate" à cause de son cache-oeil.
Âge : 57 ans
Date de naissance : 8 octobre 1965
Genre : Homme
Origine(s) : Père américain, mère énolianne.
Date d'arrivée sur l'île d'Enola : Né sur l'île
Métier/Occupation/Études : Ce que votre personnage fait dans la vie
Lieu de résidence :
Groupe : Neutre. Puisqu'il vient tout juste de revenir sur l'île, il ne s'est pas encore fait à la nouvelle politique et au nouveau fonctionnement. Il voit bien sûr d'un mauvais oeil (le seul qu'il lui reste de valide) la façon dont les choses sont actuellement.
Sous-Groupe : Ex-membre du Régime, il en était même le Général Politique, une figure importante et majeure de l'ancien gouvernement. Il se pensait important, primordial, et n'a toujours pas digéré a défaite, même après 5 ans. Il rêve encore de grandeur, de sa grandeur, et n'a toujours pas abandonné l'envie de vouloir diriger.
Rôle : Clandestin. Il a réussi à passer avec son nouveau nom, mais son visage est bien connu et, s'il ne fait pas attention, il n'y a aucun doute qu'il finira bientôt en prison. Il est revenu plu déterminé que jamais mais sais qu'il doit resté caché.
Pseudonyme : Zacharie Pears, anciennement son pseudonyme d'auteur, aujourd'hui utilisé en tant que fausse identité

FICHE DRESSEUR
Informations
Rôle : Clandestin
Lien vers le Sac de la version 1 : http://enolaisland.forumsactifs.com/t4060-sac-de-william-i-ferguson
Voulez-vous utiliser le dé shiney? : Non

Modifications à votre équipe
- Mini-sprite - Espèce ♀/♂ - Surnom - CS/Talent - Nature
DESCRIPTION DE LA MODIFICATION: Écrire ici
PREUVE: Lien vers l'OS, passage de l'histoire ou tout autre preuve.
- Mini-sprite - Espèce ♀/♂ - Surnom - CS/Talent - Nature
DESCRIPTION DE LA MODIFICATION: Écrire ici
PREUVE: Lien vers l'OS, passage de l'histoire ou tout autre preuve.


PHYSIQUE
Couleur de peau : Blanche

Description des cheveux : Autrefois noir, ils sont désormais gris. En réalité, William avait commencé a avoir les cheveux gris dès ses 50 ans, mais pendant le temps qu'il a passé au Régime, il se faisait des teintures. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, il espère ainsi qu'on le reconnaisse moins. En ce qui concerne sa légendaire moustache, c'est à contrecœur qu'il a décidé de la raser, non sans que cela lui fasse un petit pincement au cœur. Il espère ainsi réduire les chances de se faire reconnaître.

Description des yeux : Depuis plusieurs années déjà, William n'a plus qu'un seul œil valide. Celui-ci est petit, noir, et dans son regard brille un lueur de cruauté et de mépris qui ne semble jamais s'éteindre. Puisqu'il ne sourit jamais, il peut vous faire vraiment peur rien qu'en vous fixant, et le fait d'être borgne ne change rien, si ce n'est que cela accentue encore plus l'impression de violence.

Taille : 1m96

Poids : 90kilos

Description de la silhouette : William a toujours été imposant, que ce soit de par sa taille ou de par sa carrure. Avec une musculature développée, et le fait qu'il se tienne toujours le plus haut possible, il peut être impressionnant et on comprend directement qu'il ne vaut mieux pas lui chercher des noises.

Problèmes de santé physique : Son œil gauche est aveugle. Il a aussi des problème au niveau de ses articulations, du à ses nombreux combats et son âge.

Particularités autres : Il est vieux

CARACTÈRE
Personnalité : Ambitieux - Antipathique - Appliqué - Autoritaire - Bourru - Brave - Brusque - Brutal - Calculateur - Clair - Colérique - Consciencieux - Courageux - Cruel - Cultivé - Curieux - Cynique - Difficile à cerner - Direct - Distant - Éloquent - Exigeant - Fier - Fort - Franc - Froid - Immoral - Impassible - Impitoyable - Insensible - Intolérant - Intransigeant - Leader - Machiavélique - Macho - Maniaque - Manipulateur - Mauvais - Méthodique - Méticuleux - Misanthrope - Misogyne -  Observateur - Organisé - Ordonné - Patient - Perfectionniste - Persévérant - Précis - Rancunier - Sérieux - Sexiste - Taciturne - Travailleur - Vindicatif - Violent  

On peut dire que William n'es pas le genre de personne qu'on aime fréquenter. C'est un homme qui est cruel par essence. Il n'y a quasiment aucune humanité en lui. C'est un homme qui a été éduqué dans la violence, et qui a continué dans ce chemin. Il n'a jamais vu aucun problème dans la torture ou le meurtre. Jusqu'à il y a cinq ans, ça lui avait réussi et lui avait permis de prospérer. Prêt à tout pour arriver à ses fins, il ne porte aucun intérêt à la vie d'autrui, et son seul souci est de savoir si la personne lui est utile ou pas. Il n'a aucune limite, aucune morale si ce n'est la sienne.
Il ne parlait déjà pas beaucoup de lui avant, c'est encore moins le cas maintenant. Il se balade sous un pseudonyme et ne parle jamais de lui. Il est quelqu'un d'extrêmement difficile à cerner, et abstenez-vous de lui poser des questions ou d'en savoir plus sur lui si vous tenez à la vie. Il fait tout pour qu'on ne le retrace pas, car il sait pertinemment que, vu son nombre de crimes, il n'a aucune chance d'être pardonné.
Curieux, cultivé, il aime savoir tout sur tout et s'informer autant qu'il peut. Son pouvoir au sein du Régime lui manque, terriblement, et ces cinq années n'ont pas apaisé sa colère. Il a juré qu'il se vengerait et ne s'arrêtera sans doute pas tant qu'il n'aura pas obtenu de satisfaction.
Il considère que les sentiments tels que l'amour ou l'amitié sont futiles, et même dangereux, aussi il les rejettent. Il n'a pas d'amis, seulement des partenaires, ou alors des gens à ses ordres. Il aime avoir des gens à ses ordres, terriblement, ça aussi ça lui manque. C'est un leader-né et il n'apprécie aucune autre place que celle-ci. Il veut diriger, être au-dessus des ordres. Il supporte difficilement d'être dans l'anonymat, d'être en danger, d'être une proie au lieu d'être le chasseur.

Goûts/Dégoûts : Il a toujours aimé être respecté, aussi, la situation actuelle lui déplaît fortement. Il n'aime pas le nouveau fonctionnement de l'île, et nourri une haine indescriptible à l'égard des dirigeants d'aujourd'hui. Il voudrait voir disparaître cette Compétition et ce groupe nommé Elixir, il voudrait les écraser un par un, les étouffer, les réduire en poussière. Depuis 5 ans, il n'a cesse de penser à cela, à sa vengeance. Il déteste chaque jour qu'il passe sur l'île, et rêve du temps ou il était Général Politique d'Enola.
Il a toujours aimé le pouvoir, et ne pas en avoir le détruit. C'est pour ça qu'il ne devrait pas tarder à vouloir monter son propre groupe, ou bien a monter en grade dans le monde criminel. Jamais il ne restera une simple recrue, un sous-fifre, il a trop de fierté pour ça. Il veut donner des ordres, pas en recevoir. Et il veut diriger, pas obéir.
Il n'aime pas les femmes d'une façon générale, les considérant comme des créatures inférieures, d'après ses propres mots. C'est un homme extrêmement discriminatoire, raciste, sexiste, transphobe et homophobe... en gros, tout ce qui n'est masculin, cisgenre, blanc, et hétéro, il n'aime pas. Un parfait connard en somme, même si lui-même ne se décrit bien sûr pas comme tel.
Il adore se battre, que ce soit avec ses Pokemon, avec des armes ou avec ses poings. Ça le défoule, la violence est un peu sa drogue, et dès qu'il peut se battre il le fait. Il n'a aucun remord à tuer ou à blesser, au contraire même, il adore ça.
Il déteste les faibles et n’a aucune empathie à l’égard de ceux qui souffrent. Il n’aime pas les sentiments de « faiblesse », à savoir la tristesse par exemple, qu’il considère comme affaiblissant l’esprit humain.
Il ne supporte pas l’échec, que ça vienne de lui ou d’autres, il ne l'accepte tout simplement pas. Le succès est tout ce qui compte pour lui, la force aussi. Les faibles, il veut les voir disparaître, et il les a en horreur.
Né et élevé dans le luxe, il l'a toujours aimé, ainsi que l'argent. Maintenant qu'il a du abandonné son nom, il a perdu sa fortune, et ça le met dans une rage incroyable quand il y pense. Il déteste la saleté, la pauvreté, il veut vivre tel un roi.

Objectifs et aspirations : Restaurer la grandeur du Régime, même si cela est irréalisable. Il est devenu obsédé par rapport à ça. Par vengeance, il a envie d'exterminer tout ce qui va à son encontre. Il veut retrouver du pouvoir, il veut redevenir riche.

Peur(s) : Ses plus grandes peurs aujourd'hui sont de mourir sans avoir retrouvé sa grandeur et son pouvoir. Il a aussi peur d'être retrouvé en enfermé, car il ne supportera pas d'être vaincu.

ALIGNEMENT
Votre personnage a-t-il/elle connu Enola entre 2008 et 2017, sous le joug du Régime, et que pense-t-il de cette époque ? : C'était évidemment son époque préférée. L'époque où il avait le pouvoir et la grandeur, la richesse et tout ce qui va avec. Il aimait plus que tout ce monde et souhaite à tout prix le retrouver.

Que pense-t-il/elle de la manière dont les choses ont évolué, et du nouveau gouvernement ? : Ne lui en parlez pas. Il déteste cela, et s'il reste c'est uniquement parce qu'il rêve de retrouver le pouvoir. Il a horreur du fonctionnement actuel et souhaite le détruire.

Que pense-t-il/elle de la légende de Regigigas ? : C'est tout nouveau pour lui, il ne connaissait pas cette légende et n'a pas encore trop d'avis dessus. Cela-dit, son ambition pourrait peut-être le mener à se prétendre futur roi.

Qu'est-ce que votre personnage pense d'Elixir ? : Il les détestent et veut les voir disparaître.
Qu'est-ce que votre personnage pense de la Compétition ? : Pareil que les précédents.
Qu'est-ce que votre personnage pense des Anarchistes ? : Il ne les comprend pas. Le pouvoir au peuple, et puis quoi encore ? Cela dit, il voit en eux une force de révolte et pourrait bien vouloir s'en servir...

Alignement/Allégeance ? : Actuellement, neutre.
ET VOUS?
PUF/Surnom : Panda, enfant de Panda, roi des Panda.
Âge : 21 ans
Disponibilité : Difficile à déterminer, aussi souvent que je le peux.
Comment avez-vous connu le forum ? : :sir:
Suggestions ? :
Personnage sur l'avatar : King Bradley [Full Metal Alchemist]
Code :
Autre: J'ai pas encore fini mais ça va venir c'est promis :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William I. Ferguson
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: William I. Ferguson ~ One day I will rise again   Sam 6 Jan - 10:45

CHRONOLOGIE
8 octobre 1965 : Naissance de William à Zazambes, île d'Enola
1965 – 1973 : William est confié aux soins d’une nourrice car ses parents n’ont pas le temps de s’occuper de lui. Il grandit dans l’immense hôtel particulier de sa famille, éduqué par des précepteurs. Son père veut l’éduquer à « devenir un homme » et il n’utilise pas la méthode douce.
12 juin 1973 : L’oncle de William, frère de son père, décède. C’est un coup très dur pour George, qui était très proche de son frère.
1973 – 1980 : Le père de William devient de plus en plus violent avec ce dernier. La nourrice du petit tenta de le protéger à plusieurs reprises de la fureur du paternel, mais fini par démissionner face à la violence de son employeur. William se sent abandonné. Sa nourrice est remplacée par Madame Hochot, femme beaucoup plus stricte, qui le punit en l’enfermant dans le grenier.
8 octobre 1977 : William obtient Minerva, une Malosse, son premier Pokemon. Cadeau de sa mère pour qu’il se sente moins seul.
1977-1980 : William passe beaucoup de temps avec Minerva, cela l’aide à supporter Madame Hochot et son père. Après avoir appris à lire, il se réfugie souvent dans la grande bibliothèque de George pour dévorer des livres sur des sujets divers en variés.
1979 : William voit pour la première fois son père frapper sa mère, puis se rendit compte que sa génitrice ne le protégeait pas quand lui-même se faisait frapper. Il en conclut que sa mère était une femme faible (c’est comme cela que commença son opinion négative sur le sexe féminin).
A partir de 1979 : William prend l’entraînement de Minerva au sérieux et entraîne son Pokemon très régulièrement, afin de se sentir plus fort.
Septembre 1981 : William entre dans un collège privé et réputé en France. Il y est en internat. On lui interdit très vite de sortir Minerva dans la cour et en classe.
Septembre 1981 – Mars 1982 : William subit les brimades de certains de ses camarades de collège, qui font de lui leur bouc-émisaire. William n’en parle à personne, que ce soit le personnel de l’établissement où ses parents.
20 Mars 1982 : William rencontre Sydney Adams à la bibliothèque de Vanawi. Sydney est plus âgé que lui mais il s’entende bien. Will finit par lui évoquer ses problèmes à l’école et Sydney l’exhorte à riposter et se battre avec ses poings.
1982-1983 : William devient craint et respecté dans son collège grâce aux enseignements de Sydney. Il saute aussi une classe.
Septembre à Juillet 1984 : Sydney entre en internat dans un lycée, toujours privé et réputé, toujours en France. La force est toujours son moyen de se faire respecter. Il revoit Sydney à plusieurs reprises et ils discutent de sujets divers comme l’Histoire ou la politique, ils sont tous les deux passionnés.
13 juillet 1984 : Suite à une énième dispute entre ses parents, la mère de William tue son père avec une arme à feu. William n’en ressent ni tristesse ni colère, il est juste étonné de voir que sa mère est capable de ça.
1984-1985 : Sa mère est jugée inapte à s’occuper d’un enfant et est envoyée en prison. William se retrouve sous la tutelle d’un cousin de sa mère, qui s’occupe de lui jusqu’à ce que William soit émancipé à ses 16 ans, héritant aussi de la fortune familiale.
1985-1991 : Ayant sauté une classe de plus au lycée, William entame un cursus en sciences politiques à l’Université. Il ne s’intéresse pas aux autres élèves, se sentant au-dessus d’eux.
8 octobre 1887 : William est officiellement majeur et la fortune familiale lui revient pleinement. Le même jour, Minerva évolua en Démolosse.
1988 : William rencontre une jeune guide de musée, Merilda, et ils décident de s’installer ensemble, un peu sur un coup de tête, dirigé par des sentiments amoureux.
15 Mars 1991 : Merilda annonce qu’elle est enceinte.
Mars à Décembre 1991 : Le couple découvre qu’il s’agit de jumeau, un garçon et une fille. Ils construisent deux chambres, William vit dans l’angoisse de devenir père mais promet de faire de son mieux.
6 décembre 19891 : Naissance de Luna et Arthur.
1991-1996 : William met de côté la carrière politique qu’il avait prévu pour se concentrer sur sa famille. Il prend un travail dans l’administration d’un Grand Hôtel, héritage de sa famille. Il souhaite que ses enfants ne vivent jamais dans le besoin, et leur offre tout ce qu’ils souhaitent.
9 avril 1996 : La voiture qui raccompagne les enfants Ferguson de leur école à un accident. Arthur et le chauffeur sont blessés, mais Luna entre dans un profond coma.
Novembre 1996 : Les médecins ne parviennent pas à faire revenir Luna, et son décès est déclaré. William, croyant jusqu’alors, déclare qu’il n’y a personne pour entendre ses prières.
Novembre 1996 à Mars 1999 : Détruit par la mort de sa fille, William sombre dans l’alcool et la violence, comme son père avant lui. Il se met à frapper sa femme et son fils, et se remet à rejeter ses sentiments.
28 Mars 1999 : Merilda quitte du jour au lendemain le domaine familial, laissant William seul pour élever son fils.
1999 : William fait en sorte qu’Arthur oublie sa mère et sa sœur. Il veut en faire un homme fort, son héritier, celui qui perpétuera son nom. S’éloigne de son fils car ne veut plus ressentir d’amour pour lui. William trouve un travail au service culturel de l’île, voulant reprendre sa carrière politique.
2005 : William retrouve Sydney, ce dernier ayant perdu sa femme. Tout deux, ils découvrent un groupuscule dont les idées sont en commun avec les leurs. Ce groupe souhaite prendre le pouvoir sur l’île, et William s’y engage sans plus tarder.
2006 : Sydney est nommé Général Politique du mouvement. Avec l’aide de William, des autres généraux et membres de l’organisation, ils commencent à préparer leurs plans pour renverser le gouvernement d’Eliza Turnac.
2007 : William fait engager son fils, qu’il a élevé pour avoir les mêmes idéaux que lui.
10 juillet 2008 : Coup d’état orchestré par le Régime, attaque à la bombe sur la Grande Maison. William est très content de cette victoire.
2008 à 2013 : Sydney fait de William son bras-droit. Pendant l’un des affrontements avec les résistants, William perd son œil gauche ce qui ne fait qu’augmenter sa haine à l’encontre des insurgés.
7 juillet 2013 : Pendaison d’Eliza Turnac que William a aidé à organiser.
Fin 2013 : Lors d’un affrontement, William perd sa chère Démolosse qui ne lui laisse qu’en souvenir son petit, un Malosse que William nomme Hannibal. William découvre les articles d’Azmitia et souhaite tout faire pour l’éliminer.
11 juillet 2014 : Pendant l’éruption du volcan et l’attaque de Sulfure, Sydney Adams meurt, et William est nommé Général Politique. Il promet de faire de son mieux, pour la gloire du Régime.
2014-2017 : Prend son rôle très à cœur, dirige son pouvoir d'une main de fer. William cherche à anihiler la Résistance, sans succès malgré quelques petites victoires.
Février 2015 : Début des recherches dans les ruines du Titak. William place de grands espoirs dans ces recherches et en la nouvelle source de pouvoir qu'ils découvrent. Pour lui, ce serait un nouveau moyen de soumettre la population.
26 février 2015 : Gears est exécuté à la grande satisfaction de William, bien que cela augmente ses suspicions envers le reste des membres du régime. Il n'aime pas trop savoir qu'une femme devient Générale Scientifique, mais l'accepte malgré tout.
2016 : Durant cette année, le Régime mène plusieurs actions à l'encontre des résistants, notamment pendant la marche pacifique des insurgés. William se réjouit que certains de ses adversaires soient éliminés, rageant cependant sur le fait que des pertes se font aussi sentir au sein du Régime et étant conscient que la bataille n'es pas fini. Il donne l'ordre de traquer la journaliste Azmitia, sans succès.
2017 : Les actions du Régime continue, et la présence de l'Emergya rend William plutôt positif sur les mois à venir. Selon lui, cette forme de pouvoir leur permettra d'appuyer leur puissance, et même de mettre un terme aux actions du Régime. Cependant, les pressions de la Résistance se font sentir, et avec les autres Généraux, William prend la décision de présenter l'Emergya au peuple, sans toutefois leur révéler entièrement ses capacités. Cependant, la présentation tourne mal et la Résistance attaque, déclenchant une réaction de la part du Régime. William parvient à s'enfuir, contrairement à la Général Scientifique. Quand elle est libérée, Hyperion décide de l'interroger, quasiment persuadé qu'elle les a trahis.
28 août 2017 : La Résistance attaque directement le Régime. William se met à l'abri, et prend peu à peu conscience de sa défaite. Il apprend l'explosion du centre de recherche, on lui apprend qu'une partie des villes a été détruite. La panique est générale, et on décide très vite de le faire évacuer. Il doit partir le plus vite possible. Sans aucune considération pour le reste du Régime, ayant seulement une pensée pour son fils qu'il n'a pas eu le temps de voir. Il rejette cependant l'idée de s'inquiéter pour lui. William disparaît alors d'Enola, pour ne plus être revu.

HISTOIRE
Écrire ici. Racontez l'histoire de votre personnage dans son entièreté pour les nouveaux personnages.
Pour les anciens personnages, décrivez la vie de votre personnage depuis cinq ans.
20 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victini
avatar
Staff
Messages : 258
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: William I. Ferguson ~ One day I will rise again   Mar 30 Jan - 12:11

Un petit up sur la fiche? :)

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William I. Ferguson
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: William I. Ferguson ~ One day I will rise again   Lun 12 Fév - 7:32

Hey désolé.e, je me suis pas rendu.e compte que j'avais laissé passer autant de temps ><'
Du coup est-ce que je peux demander encore une semaine afin de terminer mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victini
avatar
Staff
Messages : 258
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: William I. Ferguson ~ One day I will rise again   Lun 12 Fév - 13:37

Bien sûr, délai accordé ^^

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victini
avatar
Staff
Messages : 258
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: William I. Ferguson ~ One day I will rise again   Jeu 22 Mar - 11:28

Faute de nouvelles, la fiche est déplacée dans la corbeille à fiches! Tu peux la récupérer en envoyant un MP à un des membres du Staff sans souci!

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William I. Ferguson ~ One day I will rise again   

Revenir en haut Aller en bas
 

William I. Ferguson ~ One day I will rise again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Enola :: Premiers Pas :: Présentoir :: Corbeille à Fiches-