Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Qui a encore caché ma vapotte, bande de vilains?!" - Liens de Mell le stréssé de la vie
Mell Straum
Mell Straum • 32 ans • Medecin-chercheur

Index des RPs
Qu'ils sont cons les oiseaux avec Livie A. Vulpino (01/2023)
Tea for two and two for cringe avec Brandon Blanchett (02/2023)
❧ Event n°1 (03/2023) :
- La dérive, collectif
- L'Île au vieux Temple, collectif
- Rangers à la rescousse, collectif

Les sous-doués à la montagne avec Tristan T. Weber (04/2023)
Tchou-tchou le p'tit tram' avec Easton Brady (05/2023)
Piou piou les petits oiseaux OS de recherche (05/2023)
Piou piou les petits oiseaux 2 Article n°1 (05/2023)
Des piafs et des Anar avec Livie A. Vulpino (08/2023)
Tourner en rond OS, obtention de Calcedonia (08/2023)
La nuit, tous les chats sont gris Capture n°1 (08/2023)
Cher Journal I OS, obtention de Diamantin (09/2023)
MOBA, Meuporg et jeu vidéal à gogo ! avec Zelda Noang (09/2023)
Les (insu)portables Capture n°2 (09/2023)
Les serial copieurs Capture n°3 (10/2023)
Cher Journal II OS, obtention de Larsen et Jade (12/2023)
Reunion de loosers anonymes avec Tristan T. Weber (02/2024)
La goth, le nerd et le temple maudit avec Cendrée Desforêts (07-8/2024)
Titre du RP avec Quelqu'un
Info +

❧ Salut, moi c'est Mell Straum ! Enfin, Mell Junior Straum, mon père avait tellement pas d'imagination qu'il m'a appelé comme son propre père. Je suis né à Amanil le 15 novembre 1991 (ça me fait donc 32 ans) et j'ai une grande sœur, Leanne, qui a 4 ans de plus que moi. D'ailleurs, il paraît que Leanne est une prédéfinie, aucune idée de ce que c'est. Actuellement je vis à Nuva Eja avec Leanne, et je suis Medecin-Chercheur non-affilié. Je viens juste de terminer ma thèse (un peu trop vite mais bon) et maintenant je travaille au centre Pokémon de Nuva Eja et fais des recherches sur les Pokémon copieurs et les capacités d’apprentissage spéciales (comme Métronome ou Gribouille, par exemple !).

❧ Physiquement, je suis petit, brun, avec les cheveux en pétard et des belles rouflaquettes. Ah, et il parait que j'ai pris un peu de bide ces dernières années à force de manger trop de pizza, mais, j'assume ! J'énerve tout le monde avec ma cigarette électronique dont je peux plus me passer depuis que j'ai commencé il y a deux ans (oui, je suis accro...), mais aussi car je suis quelqu'un d'un peu péteux de très nerveux qui part au quart de tour avec un caractère bien trempé. Ah et, je bégaie depuis que je suis tout petit, j'ai jamais su d'où venait le problème, peut-être car j'ai toujours été très anxieux et réservé.. Bon, c'est carrément la loose pour draguer, mais les bégaiements s'arrangent très bien quand je parle recherche ou de trucs qui me rendent passionné !

❧ Depuis fin 2022, on vit avec Leanne dans un appart un peu plus grand que nos précédents, pas loin du centre ville de Nuva Eja. On est confortables et on bosse tous les deux un peu toute la semaine du coup on se voit de moins en moins... Ça m'angoisse un peu de penser au jour on vivra peut-être plus ensemble. Enfin ! La vie est belle, y'a plus de guerre ou de cataclysme, alors j'en ai marre de m’inquiéter... Même si l'opposition entre Elixir et la Compétition me font un peu peur. De toute façon, je ne vais pas commettre les mêmes erreurs que dans le passé et dans le doute, je m'affilierais jamais avec eux ! J'ai failli faire cette bêtise avec le Régime et Leanne l'a fait avec la Résistance alors... Plus jamais ça ! Les Anarchistes, au moins, je leur fais confiance, car ils peuvent surement rassembler tous les Enolians : eux, au moins, ce sont pas des types derrière des bureaux ou des bouffons d'Elite, c'est tout le monde.

❧ Maintenant que j'ai un peu plus de temps et de sous, je peux explorer Enola plus régulièrement ! l'île est redevenu paisible et j'espère que ce sera le cas encore longtemps, j'ai très peur qu'une guerre civile recommence (et là j'ai pas trop confiance encore en le gouvernement, Elixir ou la Compétition), et de risquer de perdre les gens que j'aime... J'espère qu'en cas de tension comme il y en a eu récemment, ma sœur et mes amis ne vont pas vouloir partir comme d'autres personnes que j'aimais l'ont fait par le passé. Je veux vraiment pas me retrouver tout seul, ça me terrifie. Au moins, plus les années passent, mieux je suis entouré !

❧ Pour ceux qui se demandent car j'en ai pas parlé, oui, Leanne c'est ma seule famille. Ma mère est partie à ma naissance et mon père et mon grand-père sont morts. On y pouvais rien malheureusement, mais je suis encore triste de repenser à tout ça. J'écris encore souvent dans mon journal intime à ce propos, car c'est pas tout à fait parti, surtout pour Grand-père que j'adorais vraiment beaucoup. Ecrire, ça me permet depuis longtemps lâcher un peu de lest et de parler de mes soucis, ce que je m'autorise pas avec les autres car je n'aime pas du tout parler de moi ! Faut pas me forcer d'ailleurs, sinon je m'énerve !

❧ PS : si mon bégaiment vous ennuie, je vous emmerde :3
Liens Recherchés
❧ Des potes nerd avec qui discuter de recherche, de science, etc.. :la:
❧ Un mentor :love:
❧ Des étudiants ou des internes qu'il supervise/aide :dummy:
❧ Des gens qui arrivent à le supporter, tout simplement :muhu:
❧ Des gens qui peuvent pas l'encadrer (parce qu'il est chiant et stressant) :pfe:
❧ Des gens qui profitent de son côté pigeon :nuu:
❧ De l'amouuuuur et des papillons :omg:
❧ Blblbl :fish:
Team niv. 40
"Qui a encore caché ma vapotte, bande de vilains?!" - Liens de Mell le stréssé de la vie Miniat_6_x_235"Qui a encore caché ma vapotte, bande de vilains?!" - Liens de Mell le stréssé de la vie 053"Qui a encore caché ma vapotte, bande de vilains?!" - Liens de Mell le stréssé de la vie 109"Qui a encore caché ma vapotte, bande de vilains?!" - Liens de Mell le stréssé de la vie 035"Qui a encore caché ma vapotte, bande de vilains?!" - Liens de Mell le stréssé de la vie 327"Qui a encore caché ma vapotte, bande de vilains?!" - Liens de Mell le stréssé de la vie 096"Qui a encore caché ma vapotte, bande de vilains?!" - Liens de Mell le stréssé de la vie 555"Qui a encore caché ma vapotte, bande de vilains?!" - Liens de Mell le stréssé de la vie Miniat_6_x_201m

Rubis la Persian ; Assurée ; Technicien ; CTs/CS/MTs
Rubis est une véritable peste. Mell l'aime beaucoup, mais il ne se rend pas encore compte comme la Miaouss passe son temps à l'entourlouper avec ses airs angéliques, alors qu'en réalité, elle cherche seulement à faire de lui son pigeon, son esclave personnel. Pour le moment, le binoclard est gaga et ne se méfie absolument pas, et Rubis en profite à fond pour préserver son rôle de princesse!
Diiode la Smogo ; Douce ; Lévitation ; CTs/CS/MTs
Dommage pour Rubis, car la vraie chouchoute de cette team, c'est Diiode; Didi comme l’appelle Mell. Le chercheur a toujours beaucoup aimé les Pokémon poison et non seulement Smogo l’intéresse d'un point de vue scientifique, mais il trouve également Didi adorable. Toujours de bonne humeur et amicale et aussi naïve que son dresseur, elle et Mell s'entendent forcément très bien.
Berylle la Mélodelfe ; Gentille ; Garde Magik ; CTs/CS/MTs
Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana
Vortex le Spinda ; Hardi ; Tempo Perso ; CTs/CS/MTs
Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana
Azolith le Soporifik ; Malpoli ; Insomnia ; CTs/CS/MTs
Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana
Garnet la Darumacho ; Fofolle ; Mode Transe ; CTs/CS/MTs
Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana
Junior le Zarbi "M" ; Bizarre ; Lévitation ; CTs/CS/MTs
Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana
Sycamore le Queulorior ; Docile ; Tempo Perso ; CTs/CS/MTs ; Pokémon assistant
Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana
Surnom le/la Espèce ; Nature ; CTs/CS/MTs
Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana Nanananana


Mell Straum
Mell Straum
Scientifique
Voir le profil
Dim 14 Jan 2018 - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum

Liens positifs


Leanne Straum • Soeur ainée • "Arrêtes de me traiter d'idiot... Idiote !"

Il faut pas croire, je l'adore, ma sœur... Parce que c'est ma sœur, quoi ! M'enfin, des fois, il faut pas exagérer ! Si vous nous voyez passer notre temps à avoir l'air de nous prendre le chou pour les brouitilles les plus superficielles, eh bien, dites-vous que c'est complètement normal, chez les Straum. On passe plus de temps à se crêper le chignon qu'autre chose avec Leanne, et parfois on se fait la tronche quelque jours, mais, ça a toujours été notre manière de fonctionner et on finit toujours par s'excuser l'un à l'autre (parfois de manière très pathétique et en pleurnichant sur des pizza, d'ailleurs).  
En réalité, je n'arrive pas à m'imaginer vivre dans Leanne et réciproquement... C'est quelque chose qui nous questionne beaucoup en ce moment, maintenant qu'on est plus indépendants l'un de l'autre financièrement parlant. Et puis, il n'y a pas que ça, c'est aussi qu'on commence à avoir notre vie chacun de notre côté et que si un jour, l'un doit partir pour une occasion particulière, eh bien, le but de l'autre ne sera pas de le retenir. Mais, Leanne, c'est un peu mon pillier, ma seule famille, je ne parviens pas encore à me faire à l'idée de la voir partir de notre chez nous, et je ne me vois pas le quitter non plus. Bref, je l'aime, ma sœur, mais la famille c'est toujours compliqué.

Natsume Miyano • Best poto nerd • "Zut ! On a encore fait exploser la fac !"

J'ai tendance à vouloir faire copain-copain avec tout le monde et à dire un peu trop souvent "oui, lui/elle, c'est trop mon/ma pote !", mais c'est rarement véritablement le cas. Pourtant, Natsume est un ami que j'ai gardé sur le long terme et avec qui je m'entends toujours très bien... Bon, on peut-être un danger public si on nous dérange dans un labo alors qu'on est concentrés, mais, bref, c'est qu'on partage le même cerveau quand on fait une expérience, faut pas nous déconnecter, c'est tout !
A part ça, ben, j'ai pas grand chose d'autre à dire, on s'entend très bien avec Natsu, on peut médire sur les gens on a les mêmes centres d’intérêts enfin je m'ennuie pas avec lui... Même si il aime pas trop venir pour jouer à FIFA et qu'il me casse parfois les pieds avec ses histoires de bio ou de trucs écolos... Enfin, bon, personne est parfait, hein !


Samaël Enodril • Un pote • "Oui bah, calmes-toi, j'ai juste dit que Natsu était mal coiffé..."

Honnêtement, vu comme c'était parti, y'avait peu de chances qu'on finisse par bien s'entendre avec Sam. Quand on s'est rencontrés, disons qu'il était vachement moins mature qu'aujourd'hui et... bah, vachement jaloux de ma relation avec Natsume à un point où ça faisait peur. Il m'a presque frappé pour ça alors que je lui proposais de boire un coup à la cafet en attendant Natsu ! Enfin, trop bon, trop con, j'ai fini par pardonner car il me faisait pitié plus qu'autre chose. M'enfin... C'est aussi parce que même si j'ai été un peu refroidi par notre première "conversation", Samaël a fait beaucoup d'efforts par la suite.
Aujourd'hui, même s'il me gonfle parfois, on s'entend plutôt bien avec Sam. Même s'il a pris du galon dans la Compet (sans commentaires...), il ne s'est jamais comporté comme un sac ou abusé de son pouvoir. C'est assez impressionnant de voir comme il a pris en maturité pour ses responsabilités et au niveau émotionnel depuis 5 ans... Alors que moi je stagne pas mal, eheh. Enfin, bref, c'est un bon gars qui vous laisse pas dans la mouise et qui apprend de ses erreurs, donc je suis content aussi pour mon pote Natsu qui est bien loti, avec lui.


Brandon Blanchett • Etudiant sympatoche • " Et a propos des Mélofée... "

Je suis pas un prof fabuleux et j'irais pas assurer l'inverse. Mais c'est  toujours très gratifiant et agréable de parler avec des étudiants de leurs recherches... Après tout, Blanchett est aussi légitime qu'un autre même s'il débute dans le métier ! On a longuement parlé de ses recherche sur les Pokémon et leurs capacités thérapeutiques, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un sacré sujet qui n'est pas sans m’intéresser un peu aussi. Je ne connais pas vraiment le Blanchett en dehors de ses recherches, même s'il m'a eu l'air au moins aussi flippé et stressé que moi dans la vie de tous les jours, mais, il ne m'a pas fait mauvaise impression et j'espère avoir des nouvelles de ses expérimentations un jour.

Easton Brady • Lien • "Blablabla"

Blblblblbbl

Livie A. Vulpino • Lien • "Blablabla"

J'ai rencontré Livie tout à fait par hasard lors d'une sortie au lac d'Anula... Il y a des gens, comme ça, qu'on rencontre aléatoirement et avec qui on accroche, tout simplement. Enfin, on a parlé de Pijako et d'autres trucs avant de se retrouver dans une drôle de grotte (je suis même plus surpris, à force) et... Bah, depuis, on se revoit de temps en temps pour parler de Pokémon et se raconter nos vies, c'est aussi simple que ça. Je ne sais pas si je considère Livie comme une amie proche car je ne sais finalement pas tant de choses sur elle, mais, assurément, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et avec qui j'ai un bon feeling.

Tristan T. Weber • Le pote préoccupant • " ...Mais qu'est-ce que t'as encore fait ? "

Dans les faits, je connais Tristan depuis quelques années, car c'est un ami de Samaël (bien que je n'ai pas vu ces deux-là ensemble depuis un bout de temps...). Même si le Weber m'a toujours été sympathique eh bien, j'ai pu me rendre compte récemment que je sais en réalité pas grand-chose sur lui et qu'il puvait devenir... Disons, carrément agressif, à l'opposée de l'image que j'avais de lui initialement. Enfin, pendant une randonnée dans les montagnes du sud, il nous est arrivé un tas de merdes assez improbables (mais bon, ça, encore, dans ma vie, c'est pas le plus surprenant), Tristan -qui est Ranger- a pas mal pété en câble en pensant s'en prendre à des Miliciens et il a failli nous faire tuer tous les deux en provoquant un éboulement... Oui, rien que ça. Et même s'il s'est excusé, que je suis convaincu de sa volonté à se faire pardonner et que j'ai encore une estime positive de lui, eh bien... Force est de constater que je ne sais finalement que peu de choses sur Tristan et sur ce qui lui est arrivé ces dernières années,avec Elixir et la Compétition notamment. Je ne veux pas qu'il se force à s'ouvrir, mais, c'est lui qui a dit vouloir se faire pardonner et j'avoue être un peu inquiet pour Tristan depuis ce fameux jour...

Prénom Nom • Lien • "Blablabla"

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Mell Straum
Mell Straum
Scientifique
Voir le profil
Sam 15 Sep 2018 - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum

Liens neutres

Charlotte S. Laurens • Amie de Natsu • " Mais me regardes pas avec ce regard de la mort ! "

Si j'y réfléchis un peu, je n'ai rien de personnel contre Charlotte mais... Natsume la considère comme une de ses amies les plus proches alors pourquoi est-elle incapable d'avoir un seul mot sympa pour lui ? Elle est incapable de voir qu'elle peut le heurter parfois ! Je ne dis pas que je suis un ange et jamais taquin avec Natsume car on est tout le temps en train de se clasher... Mais j'en suis pas non plus à critiquer tout ce qu'il aime pour me donner l'air mature. De manière générale, je trouve Charlotte très suffisante et condescendante. Peut-être que c'est de la timidité mais quelque part, je m'en fiche un peu... Ça ne justifie pas de devenir hautaine et potentiellement blessante. Je ne vais pas attendre qu'elle s'arrange, si elle veut se rattraper, il faudra qu'elle se bouge la première plutôt que m'observer avec un regard en coin méfiant... Et je l'entends se retenir de soupirer quand je bégaie !

Emily Davis • Lien • "Blablabla"

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom Nom • Lien • "Blablabla"

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Mell Straum
Mell Straum
Scientifique
Voir le profil
Sam 15 Sep 2018 - 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum

Liens négatifs

Prénom Nom • Lien • "Blablabla"

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Mell Straum
Mell Straum
Scientifique
Voir le profil
Sam 15 Sep 2018 - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Noang
*arrive en nageant*

Coucouuu !

Bion je sais que j'ai déjà des liens avec deux de tes persos du côté d'Arthur, mais je m'étais dit que j'aimerais aussi en faire avec Zelda et puis... c'est Mell ♥️
Bon, du coup, je sais pas trop où ils se rencontreraient... ou alors au cybercafé de Zelda ? J'ai vu dans la prez de Mell qu'il aimait PUBG, Overwatch... Zelda y joue aussi et les as sûrement installés sur les pc de son cybercafé (voire organiserait des tournois dessus ?) bref du coup je sais pas si Mell viendrait jusqu'à Dimaras pour ça :3

Niveau RP on pourrait en faire un si tu veux, pareil pas d'idées précises ici, mais on pourrait voir ça, si ça te dit ^w^
Zelda Noang
Zelda Noang
Org Communautaire
Voir le profil
Sam 15 Sep 2018 - 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: