Légendes d'Enola


 

Partagez | .
 

 Liza R. Blanchett. {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Liza R. Blanchett. {UC}   Mar 16 Jan - 16:42

Liza R. Blanchett
INFORMATION GÉNÉRALES

Nom : Blanchett, certainement pas la première de l’île.
Prénom : Liza principalement ; elle déniera son second prénom, « Remy », qui ne figure que sur ses papiers d’identité.
Surnom : Liz’, la « pile électrique », la « tête de mule », au choix.
Âge : 15 ans.
Date de naissance : 4 Avril 2007.
Genre : Féminin.
Origine(s) : Née au Canada non loin de Montréal, ses deux parents y sont issus et cela semble remonter à de lointaines générations.
Date d'arrivée sur l'île d'Enola : 2023, elle n’y est pas encore mais presque.
Métier/Occupation/Études : Elle passe en quelques mois du Secondaire 4, système québécois, à la classe de Seconde générale.
Lieu de résidence : Dimaras, avec Mercy.
Groupe : Compétition.
Sous-Groupe : Compétitrice.
Rôle : Dresseuse.
Pseudonyme : /

FICHE DRESSEUR
Informations
Rôle : Dresseuse.
Voulez-vous utiliser le dé shiney? : Non.

Équipe Aventure
- Mimiqui ♀ - Mimi - Fantômasque - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Son père le lui a donné juste avant son départ, une sorte de cadeau pour pouvoir entamer sa nouvelle vie de dresseuse du bon pied. Bien que difficile à trouver, son père a passé des journées et des journées aux trousses du petit Pokémon car d'après lui, Mimiqui et Liza ont beaucoup de points communs, notamment cette volonté de vouloir se cacher derrière un masque pour essayer de plaire aux autres.
- Mini-sprite - Espèce ♀/♂ - Surnom - CS/Talent - Nature
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Oeuf Pokémon confié par la Compétition au moment de votre inscription afin de tester votre capacité d'adaptation à un nouveau Pokémon que vous n'aurez pas choisi. Votre personnage en ignore le contenu. Celui-ci est choisi par vous dans une Sélection de trois Pokémon préparée par le Staff.


PHYSIQUE
Couleur de peau : Très blanche, d'une pâleur incroyable mais qui sait s'adapter au climat d'Enola et l'adolescente bronze très vite, arborant pendant plus de la moitié de l'année une peau mâte qui lui donne un air beaucoup plus local.
Description des cheveux : Liza a pour principe de ne jamais vraiment toucher à ses cheveux, c'est ainsi qu'elle les laisse pousser sous leur couleur naturelle, un blond très prononcé presque jaune dont les reflets sont plus visibles à certains endroits. En général elle s'affirme avec une coupe au carré qui lui encadre le visage, ne laissant ainsi pas vraiment la possibilité à ses ondulations naturelles de faire n'importe quoi.
Description des yeux : Des yeux d'un bleu qui rappelle sans hésitation la mer qui entoure Enola. Leur forme, d'une rondeur extrême, est cependant difficilement reconnaissable sous la tonne de maquillage qu'aime se mettre Liza.
Taille : Même pour son âge l'adolescente reste petite ; 1m56 et il est peu probable qu'elle gagne beaucoup plus de centimètres.
Poids : 56kg qu'on lui dit souvent « en trop » mais c'est de loin sa dernière préoccupation.
Description de la silhouette : Sa petite taille ne lui permet pas d'être aussi affinée et élancée qu'une mannequin, cependant Liza a une silhouette assez longiligne qui se caractérise notamment par de longues jambes même si du coup le haut de son corps en pâti un peu. Son poids est surtout dû à de gros os et ses rondeurs sont réparties de manière assez harmonieuse entre les cuisses et la poitrine.

Problèmes de santé physique : De nombreux problèmes hormonaux qui vont caractériser une grande partie de son adolescence, en espérant que cela se calme en grandissant.
Particularités autres : /

CARACTÈRE
Personnalité :

Têtue. Ce trait de caractère en lui-même suffirait pour décrire l'adolescente. Quand elle a une idée dans la tête, il est difficile voire impossible de la faire changer d'avis. Son côté un peu fier fait qu'elle ne se remettra pas vraiment en question même si on lui démontre par A + B qu'elle a tort. Elle n'avouera un échec que lorsqu'elle sera confrontée à celui-ci et pas autrement ; une position qui lui vaudra bien des désarrois et elle se cognera à des murs bien plus souvent que la plupart des gens. Être têtue n'est pas le seul problème puisqu'elle fera preuve d'une détermination sans relâche pour expliquer et prouver son point de vue. Un brin condescendante à certains moments, persuadée de posséder du haut de ses quinze ans toutes les vérités du monde. Son père était son plus farouche opposant ; elle ne lui laissait aucun répit et ce caractère bien trempé leur a valu de nombreuses disputes. Elle tente cependant de s'adapter à ses interlocuteurs et essaiera de faire preuve de plus de tact et d'écoute envers des inconnus ou envers des adultes qui tentent eux aussi de l'écouter comme Mercy. A l'école malheureusement elle aura une tendance à s'opposer à ses professeurs, trouvant toujours une excuse pour les déstabiliser et leur tenir tête.

Maladroite. Tant dans ses gestes que dans ses mots, Liza est une boule de maladresse. Elle ne tient pas sur ses pieds, semble posséder des pinces d'Insécateur à la place de ses mains. Ne lui confiez pas un verre sous peine de le voir se briser sur le sol en mille morceaux ! Elle a cassé son premier téléphone en quelques heures seulement et il n'est pas rare de la voir échapper ses cahiers, un stylo ou même une pokéball. Son manque de coordination lui a valu de nombreuses entorses aux chevilles et elle a même réussi à fracturer son petit doigt un jour, simplement en voulant taper du poing sur une table. Si un objet traîne sur le sol, vous pouvez être sûr qu'elle se prendra les pieds dedans. Mais l'adolescente n'est pas seulement maladroite physiquement ; elle est très franche et ne mesure le poids de ses mots qu'après les avoir prononcés. Elle n'a jamais appris le diction qui dit de retourner sa langue sept fois dans sa bouche, car elle semble plutôt en appliquer l'opposé. Ses mots dépassent très souvent sa pensée ce qui lui attire de nombreux problèmes. Elle a également le chic pour se retrouver dans des situations embarrassantes ; vous connaissez la personne qui vous demande comment va votre petit(e) ami(e) alors que vous venez juste de vous faire larguer ? Eh bien à partir de maintenant, ce sera Liza qui viendra combler ce rôle.

Passionnée. Ayant vu peut-être un peu trop de films, Liza a pour principal guide une passion inépuisable qui se répercute sur tous ses projets. Bien que la plupart très éphémères et pas forcément intéressants, elle mènera à terme toute idée qui lui passera par la tête. Les arts plus particulièrement agissent comme un moteur sur elle et chaque période artistique sera ponctuée par une oeuvre tout droit sortie de son imagination. Elle dessine, écrit, peint, chante et sculpte, au gré de ses envies et des sujets qui la passionnent. Cela lui vaut une culture assez solide en arts même si tous ces idéaux l'ont amenée à délaisser complètement les matières plus banales de ses études. Cette passion a cependant un côté assez négatif, car elle est tout aussi dévouée aux relations qui encadrent sa vie. Elle aspire à vivre un amour inconditionnel et se fait des films à chaque fois qu'un garçon ou une fille semble lui montrer un tant soit peu d'attention. Un simple sourire et elle rougit déjà, un compliment et elle s'imagine déjà à Venise avec la personne concernée. Ce comportement cache cependant un très grand manque d'affection qu'elle n'a jamais trouvé auprès de ses parents, encore moins auprès de ses camarades d'école qui avaient surtout tendance à l'ignorer.

Susceptible. Ainsi, ses années collège et la situation avec ses parents ont développé chez l'adolescente une immense susceptibilité qu'elle tente tant bien que mal de cacher derrière un masque d'autodérision, de sourires et de « c’est pas grave ». C'est peut-être là un point qui a amené le père de Liza à lui confier un Mimiqui, lui aussi préférant dissimuler sa vraie nature derrière un déguisement de Pikachu. Et Liza ne peut que le comprendre, car elle aurait aimé avoir la notoriété de ce Pokémon électrique. Souvent moquée pour son apparence un peu ronde au collège, ou pour sa capacité à vouloir montrer sa science à tout bout de champ. Elle n'a jamais eu d'amitiés sincères et désormais chaque remarque la blesse profondément. En arrivant sur Enola, elle compte bien mettre sa susceptibilité de côté et renforcer sa carapace pour ne plus être blessée, mais elle sait au plus profond d'elle-même qu'il ne sera pas aisé d'oublier toutes ces années passées au Canada.

Dynamique. Liza est un moulin à parole et une vraie pile électrique. Elle ne tient pas en place, déteste au plus haut point l'immobilité qu'elle considère être une perte de temps. Il faut toujours bouger, faire quelque chose, peu importe quoi. De ce fait elle peut paraître fatigante pour les personnes qui lui parlent, car elle sera toujours en train de bouger frénétiquement un pied ou de faire des gestes disproportionnés avec les mains. De plus, il est très difficile de l'interrompre lorsqu'elle commence à parler de quelque chose et il faudra donc attendre une bonne vingtaine de minutes avant de pouvoir, enfin, placer un mot dans la conversation. Cependant elle n'est pas entièrement égocentrique ; si la discussion porte sur vos problèmes ou vos passions, elle vous écoutera avec grand intérêt, vous regardera avec de grands yeux ouverts et une véritable envie de vous connaître. Elle adore écouter les autres parler, à condition qu'ils lui rendent la pareille et la laissent déblatérer son savoir sur la littérature française et sur les débuts du cinéma.

Sensible. Mine de rien, l'adolescente a le cœur sur la main et beaucoup de sujets la touchent. Elle est par exemple très sensible à la cause Pokémon et c'est peut-être le seul sujet qui la rend calme. En plus d'être dresseuse, elle adorerait soigner les Pokémon ou poursuivre ses études dans ce domaine afin d'aider à la protection de ces petits êtres. Elle a également une vraie aisance auprès des jeunes enfants, un trait de caractère qui ne fera que s'accentuer avec l'âge. Bien qu'étant née dans une famille assez riche, elle espère un jour avoir un salaire suffisamment conséquent pour pouvoir aider ceux dans le besoin, d'ailleurs elle n'hésite pas à donner son goûter à des personnes vivant dans la rue quand elle en a l'occasion.

Goûts/Dégoûts : Décrivez ce que votre personnage aime ou n'aime pas, en incluant ses hobbies et passions.
Objectifs et aspirations : Ce que votre personnage cherche à accomplir
Peur(s) : Les peurs que votre personnage peut avoir

ALIGNEMENT
Votre personnage a-t-il/elle connu Enola entre 2008 et 2017, sous le joug du Régime, et que pense-t-il de cette époque ? : Liza a suivi de très, très loin ces événements. Au tout début elle était beaucoup trop petite pour seulement en entendre parler, et en grandissant elle n'a pas voulu se résoudre à avoir une opinion. Elle ne connaissait du Régime que ce que la télévision racontait et son père n'avait pas beaucoup de nouvelles de sa cousine, Mercedes et de son cousin, Brandon. En apprenant son départ pour Enola elle a cependant tenté de se renseigner sur ces années de chaos ; elle estime avoir lu suffisamment de violence pour ne pas apprécier cette époque.
Que pense-t-il/elle de la manière dont les choses ont évolué, et du nouveau gouvernement ? : Renaître d'une telle décennie est déjà un exploit et Liza espère trouver de la tranquillité en rejoignant Enola. Même si elle est très peu informée, elle soutient le nouveau gouvernement qui lui paraît de bonne foi pour redorer le blazon de l'île.
Que pense-t-il/elle de la légende de Regigigas ? : En plus d'être le lieu d'habitation de ses cousins, cette légende est une des principales raisons qui a poussé Liza à migrer sur Enola. Passionnée de mythes et histoires en tout genre, elle est envieuse d'en apprendre plus sur la légende de Regigigas.

Qu'est-ce que votre personnage pense d'Elixir ? : Ils ont l'air d'avoir un bon fond comme ça, mais Liza a l'impression qu'ils essaient d'en faire trop et se méfie un peu d'une telle organisation. Et puis les sciences, ce n'est pas vraiment son fort. Elle observe de loin ce qui est réalisé par ce groupe mais elle n'y accorde pas un immense amour.
Qu'est-ce que votre personnage pense de la Compétition ? : L'adolescente préfère de loin la sécurité que dégage la Compétition. Des valeurs stables dont les ambitions ne sont pas démesurées, Liza est persuadée que la vérité se trouve dans cette organisation.
Qu'est-ce que votre personnage pense des Anarchistes ? : Avoir des idées, c'est bien, mais il faut pouvoir les mettre en oeuvre et surtout pouvoir le faire dans un climat stable et neutre. Bien que rebelle de nature, Liza est un peu effrayée par les anarchistes qui lui apparaissent plus comme un concept abstrait que comme une véritable organisation.

Alignement/Allégeance ? : Compétition principalement parce que c'est la voie qui lui paraissait la plus naturelle étant elle-même dresseuse, mais en y réfléchissant bien ses valeurs actuelles collent bien plus à la Compétition qu'aux autres groupes.
ET VOUS?
PUF/Surnom : Je n'en ai pas vraiment donc à votre guise !
Âge : 19 ans.
Disponibilité : J'essaie de faire du mieux que je peux, en général je suis plus active en période scolaire qu'en vacances.
Comment avez-vous connu le forum ? : J'y ai été kidnappée, de force, totalement contre mon gré. (a)
Suggestions ? : :hug:
Personnage sur l'avatar : Kagamine Rin [VOCALOID (anime)]
Code : Enola renaît de ses cendres.
Autre: DC de Aëliane Marshall.


Dernière édition par Liza R. Blanchett le Dim 21 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Liza R. Blanchett. {UC}   Mar 16 Jan - 16:44

HISTOIRE
Écrire ici. Racontez l'histoire de votre personnage dans son entièreté pour les nouveaux personnages.
Pour les anciens personnages, décrivez la vie de votre personnage depuis cinq ans.
20 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Victini
avatar
Staff
Messages : 339
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Liza R. Blanchett. {UC}   Lun 12 Fév - 14:09

Petit up sur la fiche?

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victini
avatar
Staff
Messages : 339
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Liza R. Blanchett. {UC}   Jeu 22 Mar - 11:29

Faute de nouvelles, la fiche est déplacée dans la corbeille à fiches! Tu peux la récupérer en envoyant un MP à un des membres du Staff sans souci!

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liza R. Blanchett. {UC}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liza R. Blanchett. {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Enola :: Premiers Pas :: Présentoir :: Corbeille à Fiches-