Légendes d'Enola

Partagez | .

Macarons et éclairs au chocolat [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victini
Staff

MessageSujet: Re: Macarons et éclairs au chocolat [C]   Mar 30 Jan - 12:04

C'est l'heure du combat!
RAMOLOSS ♂
(Tweedledee)

Niveau 11

Tempo Perso - Relax
Statistiques

44/44 PV  
Attaque : 22
Défense : 24
Att. Spé.: 17
Déf. Spé.: 17
Vitesse : 9

Pistolet à O • Bâillement • Attaque • Attaque

GOINFREX ♂

Niveau 8

Isograisse - Hardi
Statistiques

42/42 PV  
Attaque : 21
Défense : 13
Att. Spé.: 13
Déf. Spé.: 21
Vitesse : 8

Boul'Armure • Dernier Recours • Flair • Métronome

ATTAQUANT
Tweedledee utilise à nouveau son fidèlePistolet à O!
DÉFENSE
Le Goinfrex perd 7 PV.

ATTAQUANT
Franchement, il aime pas trop se faire mouiller ce Goinfrex! Il se protège avec Boul'Armure! Sa défense augmente d'un cran.
DÉFENSE
Le Ramoloss doit patienter, rien de trop crève-coeur pour lui!

ATTAQUANT
Tweedledee Bâille une fois de plus. Le spectacle de l'autre a pas du l'impressionner.
DÉFENSE
Encore une fois... silence.

ATTAQUANT
Le Pokémon gourmand utilise Flair! C'est bon, il a bien repéré la bouffe là.
DÉFENSE
Ooookay?

ATTAQUANT
Bon ça va hein. Tweedledee utilise Pistolet à O.
DÉFENSE
Le Pokémon sauvage perd un autre 7 PV.

ATTAQUANT
Petit Goinfrex aime pas trop et utilise de nouveau Boul'Armure! Puis, ainsi roulé... Il s'endort!
DÉFENSE
Oh yeah!
Bon ben tentons notre chance une fois de plus, shall we?

Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan
Compétitrice

MessageSujet: Re: Macarons et éclairs au chocolat [C]   Mar 30 Jan - 12:12

Macarons et éclairs au chocolat
"Les cours le samedi ça pue"
« Toi aussi, tu as faim ? Tiens, c'est gratuit ! »

Le bougre s'empresse de s'enfiler ce que je lui viens de donner, en gardant des miettes sur le coin de sa bouche. Héhé. C'est adorable. Même si  la friandise est aussitôt avalée, je me surprends à gagater plus que je ne le devrais, en me rappelant que c'est la première fois que j'en vois un d'aussi près. Dès qu'il a fini, il relève les mains pour me demander une nouvelle pâtisserie et je craque, faible que je suis. Daniel glousse et s'assoit sur un petit pylône de pierre, probablement au courant  du fait que l'on risque de rester un moment ici, ne serait-ce que pour manger nous-mêmes. Quand j'aurai arrêté de regarder le Goinfrex d'un air rêveur, tiens.

« … Tu te fais bien trop facilement amadouer par les choses mignonnes, toi. Tu n'es sûrement pas la première à qui il fait ça.
- Mais de quoi j'me mêle, hé ? Et puis qui résisterait à ça ?
- Moi, je résisterais à ça. »

« Gniagniagnia, je m'appelle Dany et j'ai toujours raison tout le temps d'ailleurs je me suis même jamais décrotté le nez quand j'avais deux ans ». Gmbl. Je lève les yeux au ciel, mais en constatant qu'il glousse, je cligne des yeux. Ah, c'était une blague. Mais c'est pas drôle, en fait, du tout. Je me force toutefois à un sourire, même si il est crispé, pour l'encourager dans cette voie. Non mais comprenez-moi, si je ne dis rien, il ne va plus le refaire et je vais devoir attendre de nouveau loooongtemps pour qu'il essaie. Et en parlant d'essayer, d'ailleurs, il semble avoir remarqué que mes rêvasseries sur ce Goinfrex ne sont pas désintéressées.

« Tu attends quoi, pour tenter ?
- ... J'attends rien.
- Hm-hm. »

Crâmée. Je regarde ailleurs. Pour tout dire, je suis un peu gênée : si je ramène deux pokémon d'un coup, je me demande si ça va déranger papa... Sûrement pas, le connaissant, mais bon. Je pourrais protester qu'ils étaient bien trop mignons, mais c'est un peu malhonnête. Bah... Tant pis. Je soupire et me prépare à me relever, décidé à oublier cette idée, quand la voix du vendeur de sucreries me parvient aux oreilles. Les sourcils froncés, il fixe le Goinfrex d'un air méprisant.

« Vous en occupez pas, mad'moiselle. C'est un vrai voleur, celui-là ! »

… C'est probablement très mal, mais ça m'intéresse ça.
28 JANVIER 2023 (10H)Feat Daniel Cross

Et hop, Rapide Ball x2 please o/

DC de Xerneas, Faust M. Donovan, Natsume Miyano, Livie A. Vulpino & Roxanne Novak
Victini
Staff

MessageSujet: Re: Macarons et éclairs au chocolat [C]   Mar 30 Jan - 17:03

C'est l'heure du combat!
RAMOLOSS ♂
(Tweedledee)

Niveau 11

Tempo Perso - Relax
Statistiques

20/44 PV  
Attaque : 22
Défense : 24
Att. Spé.: 17
Déf. Spé.: 17
Vitesse : 9

Pistolet à O • Bâillement • Attaque • Attaque

GOINFREX ♂

Niveau 8

Isograisse - Hardi
Statistiques

28/42 PV  
Attaque : 21
Défense : 13
Att. Spé.: 13
Déf. Spé.: 21
Vitesse : 8

Boul'Armure • Dernier Recours • Flair • Métronome

ATTAQUANT
Alice lance une Rapide Ball sur Goinfrex. Elle 90% de chance de réussir son coup. Résultat : 80.
DÉFENSE
C'est dans la boîte! Un autre Pokémon capturé pour l'adolescente.
Bon, je crois qu'on a vécu assez de sensations fortes pour une capture! On rentre?

Alice C. Donovan
Compétitrice

MessageSujet: Re: Macarons et éclairs au chocolat [C]   Mar 30 Jan - 17:05

Macarons et éclairs au chocolat
"Les cours le samedi ça pue"
D'accord, c'est probablement un chapardeur qui a fait son numéro à toute la ville une dizaine de fois, mais... Eh bien, personne n'est parfait, hein ? Ce n'est pas ce qui m'empêche de me diriger vers lui avec une expression idiote sur le visage.

« Hm, erhm... S'tu veux, tu peux venir avec moi. J'en ai plein, des sucreries. »

Je me demande à quel moment j'ai perdu l'adresse de mon enfance, tout de même. Il me semble que j'étais bien plus douée pour parler de ce genre de choses en étant plus petite, mais quand j'y repense, je me foutais peut-être la honte sans m'en rendre compte aussi. Le Goinfrex a l'air un peu penaud, en tous cas, et je me demande un instant si il comprend même ce que je suis en train de lui raconter. J'dis pas qu'il est bête ! Il est juste... Un peu lent, comme une grosse patate. Une grosse patate dont l'estomac grogne encore, à ma surprise, et le voilà qui se met à sourire d'un air niais, en hochant de la tête. Je ne suis pas sûre que ce soit très flatteur pour moi, mais il tapote son ventre et pousse un petit grognement que je prends pour un accord tacite. Il rentre dans la rapide ball sans protester, tranquillement, et je fixe cette dernière d'un air confus. Eh bien, euh... C'était productif, au moins, aujourd'hui ? Je sais qu'un Ronflex sera un atout de taille dans mon équipe, et je me permets donc un sourire. Héhé, j'suis bien partie !

Finalement, nous prenons enfin le temps de manger. Personnellement, j'essaie de manger lentement, comme le fait mon camarade, mais c'est peine perdue : j'engloutis ce que j'ai sous le nez en quelque secondes à peine, un peu comme le Goinfrex, en somme. C'est tellement bon, en même temps ! Je jette un coup d’œil complice à la grande perche rouge, qui est occupée à manger son éclair au chocolat à la fourchette (oui, sérieusement). Un grand sourire se dessine sur mon visage, et je lui donne un petit coup de coude taquin, ma voix se faisant goguenarde.

« Aloooors ? 
- Hm... »

Il hésite quelques secondes, mais je connais déjà la réponse. Il pourra nier qu'il devrait me remercier de l'avoir emmené ici si il le veut, mais je connais la vérit-

« Banal. Ça manque de paillettes en chocolat.
- Roh, mais t'aimes jamais rien, de toute façon, gros difficile ! »

Je gonfle les joues. Gniangia. Vous allez voir, il va finir par apprécier ! De toute façon, il faut bien que je trouve quelque chose à faire les samedis midi, puisque mon prof va sans doute être de nouveau absent bientôt. On compense comme on peut, que voulez-vous ! Il glousse légèrement, et malgré moi, je souris un peu. Au moins, on dirait que j'ai réussi l'amuser un peu, ce qui est déjà une réussite en soit. Mes doigts glissent jusqu'aux deux sphères bicolores nouvellement remplies, et j'esquisse un rictus stupide. Ouais, en fait, je suis pas mal, là.
28 JANVIER 2023 (10H)Feat Daniel Cross

Merci beaucouuuup :la: *pluie de cookies*
Dé objet et ce sera tout, thanks :3

DC de Xerneas, Faust M. Donovan, Natsume Miyano, Livie A. Vulpino & Roxanne Novak
Victini
Staff

MessageSujet: Re: Macarons et éclairs au chocolat [C]   Mar 30 Jan - 17:10

Zioooong... une Poké Ball pour toi!

Dernière édition par Victini le Mar 30 Jan - 17:11, édité 1 fois
Regigigas

MessageSujet: Re: Macarons et éclairs au chocolat [C]   Mar 30 Jan - 17:10

Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :