Légendes d'Enola


 

Partagez | .
 

 Awena Riou [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awena Riou
avatar
Compétitrice
Âge : 18
Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2018

MessageSujet: Awena Riou [fini]   Dim 4 Fév - 6:41

Riou Awena
INFORMATION GÉNÉRALES

Nom : Riou
Prénom : Awena
Surnom : Sa meilleur amie, Nyla, l’appelle Awe.
Âge : 21 ans
Date de naissance : 25/03/2001
Genre : Féminin
Origine(s) : Elle est née à Enola, dans la ville d'Anula.
Date d'arrivée sur l'île d'Enola : Elle a toujours vécu sur l’île.
Métier/Occupation/Études : Elle a eu son DUT en génie biologique Pokémon et une licence professionnel en biotechnologie Pokémon. Après sa rencontre avec Riolu elle à décider de devenir dresseuse au lieux de travailler dans le secteur où son parcours l’amenait.
Lieu de résidence : Elle possède une grande maison à Anula qu’elle a hériter de ses parents.
Groupe : Compétition
Sous-Groupe : Compétiteur
Rôle : Dresseuse
Pseudonyme : Aucun pour l’instant

FICHE DRESSEUR
Informations
Rôle : Dresseuse
Voulez-vous utiliser le dé shiney? : Non merci

Équipe Aventure
- Goupix ♀ - Kurama - Torche - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Kurama lui a été offert par ses parents.
- Riolu ♂ - Sentoki - Attention - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Rencontré dans la forêt, aux alentours de la ville.
- Croquine ♀ - Rey - Feuille garde - Assuré
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Oeuf Pokémon confié par la Compétition au moment de votre inscription afin de tester votre capacité d'adaptation à un nouveau Pokémon que vous n'aurez pas choisi. Votre personnage en ignore le contenu. Celui-ci est choisi par vous dans une Sélection de trois Pokémon préparée par le Staff.


PHYSIQUE
Couleur de peau : Sa peau est blanche naturellement, mais a été légèrement halé par ses sorties au soleil.
Description des cheveux : Elle a de cours cheveux noir qu’elle se refusa longtemps à couper, mais elle s’est finalement résigner lorsqu'elle décida de voyager pour devenir dresseuse.
Description des yeux : Ses yeux sont bleu, c’est ce qu’elle préfère chez elle.
Taille : Elle a une taille dans la moyenne, de 1m71.
Poids : Elle pèse 63 Kg.
Description de la silhouette : Elle possède une silhouette fine pour une corpulence moyenne accompagné d'une petite musculature gagné par ses nombreuses promenades dans la ville et ses alentours. Elle porte aussi des vêtements moulant et sombre, la plupart du temps en noir, car la couleur va bien avec le pelage de Kurama.

Problèmes de santé physique : En bonne santé et encore toute ses dents.
Particularités autres : Un tatouage en noir et blanc de Lugia se trouve sur son poignet droit. Elle s’est fait tatoué après avoir trop bu avec sa meilleure amie pour fêter la fin du Régime.

CARACTÈRE
Personnalité : Awena est naturellement calme et son enfance lui apporta méfiance, discrétion et observation. Elle est aussi solitaire et respecte les Pokémon plus que les Hommes. Elle est très fidèle aux rares personnes qui peuvent gagner sa confiance totale comme Nyla. Aussi elle peut être têtu parfois et secrète dû à sa méfiance. Elle est plutôt intelligente et surtout ouverte d’esprit. Elle est très déterminée et travailleuse pour le bien-être de ses Pokémon. Elle ne peut pas refuser d’aider quelqu’un dans le besoin, elle est donc gentille et sait être douce. La plupart du temps, elle est active et énergique et dans de très rare cas elle peut être une grande paresseuse. Elle peut être agressive quand ses Pokémon sont blessés et elle n'aime pas vraiment les défaites.
Goûts/Dégoûts : Elle aime surtout les Pokémon et ses amis. Elle apprécie aussi la beauté et le silence de la nature et elle aime se promener peu importe l’endroit. Ce qu’elle n’aime vraiment pas est la pollution, les araignées et les asperges. Et elle déteste plus que tout les gens qui font mal aux Pokémon pour le plaisir.
Objectifs et aspirations : Elle veut rendre heureux ses Pokémon et visiter la région entière. Pour Riolu, elle est prête à faire la compétition.
Peur(s) : Awena à peur de donner sa confiance et qu’on la trahisse, alors elle est méfiante. Elle à aussi peur que Kurama se blesse gravement et elle ne veut même pas envisager que Nyla rejette son amitié. Elle a aussi un peu peur des Pokémon araignée, car une fois elle s’est fait attraper par malchance dans une toile de migalos dans la forêt, mais grâce à Kurama elle a réussi à partir.

ALIGNEMENT
Votre personnage a-t-il/elle connu Enola entre 2008 et 2017, sous le joug du Régime, et que pense-t-il de cette époque ? : Oui, elle a connu le régime et elle n’aime vraiment pas cette époque, la plupart des gens pensait qu’elle soutenait le régime comme ses parents alors que personne ne lui a demander.
Que pense-t-il/elle de la manière dont les choses ont évolué, et du nouveau gouvernement ? : Elle approuve totalement la façon dont le gouvernement a évolué et elle soutient ce gouvernement.
Que pense-t-il/elle de la légende de Regigigas ? : Elle pense que chaque légende ont un fond de vériter, mais que personne ne peut discerné la vérité du mensonge tant que la légende ne se sera pas réaliser. Elle espère secrètement au fond d’elle qu’elle est l’élu, mais n’y crois pas.

Qu'est-ce que votre personnage pense d'Elixir ? : Elle connait peu de chose sur Elixir, alors elle préfère attendre avant de se faire un avis.
Qu'est-ce que votre personnage pense de la Compétition ? : Elle est tout à fait d’accord avec les valeurs que la Compétition défend comme le respect au Pokémon et elle trouve que la Compétition apporte du bon à Enola, cependant elle n’est pas « fidèle » à la compétition, mais plutôt à leur valeur comme la protection des habitants et une base économique stable.
Qu'est-ce que votre personnage pense des Anarchistes ? : Son avis est partagé, elle est absolument contre les anarchistes criminels, mais elle peut respecter l’avis des personnes qui parle en paix sans pour autant être totalement d’accord.

Alignement/Allégeance ? : Elle s'identifie au valeur de la Compétition vis à vis des Pokémon, d'une base stable pour l'économie et l'emploi et surtout la sécurité des habitants.
ET VOUS?
PUF/Surnom : Mel
Âge : 17 ans
Disponibilité : au moins une fois tous les deux jours, après ça dépend.
Comment avez-vous connu le forum ? : Avec un top-site.
Suggestions ? : Pas vraiment, non.
Personnage sur l'avatar : Yoite de nabari no ou, c'est un mec d'accord, mais il a une tête de fille comme ça. Ce n'est pas de ma faute.
Code : Mangeyy
Autre : Salut !


Dernière édition par Awena Riou le Lun 5 Fév - 12:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awena Riou
avatar
Compétitrice
Âge : 18
Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2018

MessageSujet: Re: Awena Riou [fini]   Dim 4 Fév - 6:42

HISTOIRE
La lune éclairait le ciel lorsque Alicia donna naissance à Awena dans l’hôpital d’Anula. L’histoire d’Awena commença avec le cri d’un nouveau née en bonne santé. Ses parents l’aimaient et s’occupaient bien d’elle, elle avait de nombreux amis et tout pour être heureuse. Bien que peu présent, car occupés par leur entreprise de construction, Alicia et Maxime gâtait leur fille unique avec leurs argents gagnés. Awena était une petite princesse dans tout sauf le titre. Pour ses six ans, Awena reçu même une jeune goupix dont elle apprécia immédiatement la chaleur et la gentillesse. Ce jour-là et les suivant, elle apprit à aimer les Pokémon et à en prendre soin. Puis le changement arriva en même temps que le régime qu’Awena appris à haïr.

Elle avait sept ans le 10 juillet 2008. Au début, elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais avec le temps elle remarqua dans la rue que les gens étaient méfiant et ses parents devenait distants. Quand Awena se promenait avec ses parents, elle voyait la plupart des gens s’écarter, certain même fuyait pratiquement les regards de ses parents en quittant la rue tandis que d’autre essayait de s’attirer leurs faveurs. Par son observation elle à apprit avec le temps à reconnaitre la peur, la méfiance et la flatterie dans l’expression des gens. A son école, les choses on commencer à se dégrader, les amis de la jeune fille l’évitaient puis plus tard ils ont commencés à dire que c’était de sa faute, qu’elle était comme ses parents. Awena ne là jamais dit à ses parents, d’abord parce que ses parents n’étaient pas souvent à la maison et la faisait garder par une femme sévère qui s’appelait Isabelle et ensuite parce qu’elle sentait que si elle le disait ses anciens amis auraient certains problèmes et même s’ils ne voulaient plus rien faire avec elle, elle se refusait à leurs donné des problèmes.

Awena serait seul si ce n’était pour Kurama, son goupix qu'elle à nommer avec l'accord de la concernée d'après un renard à neuf queues qu'elle a vu rapidement dans un manga à la télé, et la seule amie qui ne l’a pas abandonné et a continué à la soutenir, Nyla. Ainsi elle à apprit à ne pas donner sa confiance au gens facilement et surtout elle à apprit la valeur de l’amitié grâce à Nyla. Cette semi-solitude lui permis de devenir plus mature plus rapidement que chez les enfants de son âge. Cela s’accentua lorsqu’en 2012, alors âgé de 11 ans elle se trouvait déjà en sixième au collège, ayant sauté une classe, le Régime venait de faire une arrestation violente dans le centre-ville et le lendemain lorsque Awena se rendit à son collège elle fut immédiatement pris à parti par une bande de troisième et qui sans avertissement ont commencés à la frapper. Tout se passa très vite et elle n’eut ni le temps ni la force de riposter, Awena reçu de nombreux coup avant que plusieurs surveillants réussirent à arrêter les jeunes adolescents. Elle fut à moitié accompagné à moitié porter jusqu’à l’infirmerie de l’école ou elle fut examinée pour voir s’il y avait des blessures grave qui n’était pas là par chance et Isabelle est rapidement venue la chercher à l’ordre de ses parents pour la soigner à la maison. La douleur devint secondaire quand ses parents revenus plus tôt lui ont annoncer qu’elle serait scolarisée à la maison. La pré-adolescente fit tout pour convaincre ses parents de la laisser retourner au collège, mais ils restèrent inébranlables et elle dut renoncer.

Ainsi elle dut rester chez elle à apprendre avec un tuteur, mais elle avait maintenant beaucoup de temps libre qu’elle passa avec goupix. Elle relativisa son enfermement, car elle ne pouvait même pas sortir sans quelqu’un avec elle, en se disant qu’au moins Kurama n’avait pas à rester tout seul pendant qu’elle était en cours. Son temps était maintenant divisée entre apprendre, joué avec goupix, se promener avec goupix et lire un livre pendant que goupix dormait sur ses genoux. A force de rester enfermé, elle remarqua à qu’elle point sa relation avec ses parents était ténu, ils étaitent distant et quand mangeait en de rare occasion avec eux, ils chuchotaient tranquillement sans l’inclure en disent qu’ils parlaient « affaires ». Awena ne savait pas ce qu’elle avait fait pour mériter ça. Elle était aussi triste de ne pas pouvoir voir souvent Nyla et elle était fatigué de ne rien faire d’autre alors plus le temps passait plus elle essayait d’échapper à la surveillance de ses tuteurs et ses parents pour aller se promener. Se fut lors d’une des fois ou elle réussit à aller en ville seul avec Kurama, qu’elle entendit parler du Régime qui martyrisait le peuple. Avant elle n’avait entendue que des murmures et tout le monde supposait qu’elle savait à cause de ses parents et ses parents n’avait jamais pris la peine de lui dire croyant que ses amis lui diraient et elle ne parlait jamais de ça avec Nyla. Pendant la discussion qu’elle écoutait discrètement, ils ont abordé le sujet des partisans du régime et là elle entendu parler de ce que ses parents faisaient vraiment. Depuis longtemps, elles savaient qu’il y avait quelque chose de faux avec eux, mais elle n’a jamais pensé qu’il pourrait faire du mal et encouragé le mal.

Ce soir-là elle rentra chez elle, n’écouta que distraitement la réprimande de ses parents, elle se contenta de les dévisager en se demandent comment ils avaient pu faire ça et continuer à le faire. Elle ne leur dit pas un mot en acquiesçant à peine et après alla immédiatement dans sa chambre avec Kurama toujours à ses côtés puis elle se mit à pleurer en prenant Kurama dans ses bras pendant que le Pokémon lui léchait le visage en essayant de la réconforté. Le lendemain elle fit son meilleur effort pour paraitre innocente et dès que ses tuteurs lui en donnèrent l’occasion elle alla dans le bureau de son père et vérifia si ce qu’elle avait entendu sur l’entreprise de ses parents était vrais tandis que ses tuteurs la cherchaient maintenant dehors où elle irait normalement. Et c’était vrai, Awena n’arrivait pas à en croire ses yeux. Et depuis ce jour-là elle garda ses distances avec ses parents et elle fut plus rebelle que jamais.

Le temps à continuer à filé et elle en apprit toujours plus sur le régime en écoutant les conversations et développant ainsi son sens de la discrétion. Il y eu de nombreuse tension dans la ville et parfois des violences affectait le village entier. Sa relation avec ses parents se transforma en une relation de simple connaissant. Awena était triste, elle aimait toujours ses parents malgré tout, mais elle refusait de soutenir des gens qui pouvait faire ce genre de chose et les encourager. En tout cas ses relations avec Nyla et surtout Kurama se sont renforcés. Awena et Kurama pouvait presque se comprendre avec un coup d’œil, connaissant l’autre sur le bout des doigts, et dans le cas de Kurama, le bout de la patte. Rien de majeur n’arriva jusqu’au 11 aout ou de nombreuse catastrophe ont eu lieux. Ces catastrophes n’affectaient pas directement Anula, mais les rumeurs parcouraient les rues et les résistants ont commencés à chasser et arrêter les partisans du Régime y compris ses parents. Elle les regarda partir et quand un résistant lui demanda si elle connaissait quelqu’un qui pourrait s’occuper d’elle, elle lui répondit oui alors que ce n’était pas vraiment le cas, car même s’ils étaient de son côté elle ne leur faisait pas confiance après tout si elle ne pouvait pas avoir confiance en ses parents à qui pouvait-elle faire confiance ?

Le lendemain aucun de ses tuteurs ne se présenta croyant que quelqu’un l’avait surement pris en charge. Elle aimait sa nouvelle indépendance et comme elle ne connaissait personne à part Nyla, personne ne vint vérifier sur elle sauf Nyla. Elle raconta à sa seule et meilleure amie ce qui c’était passé et lui demanda si elle voulait vivre chez elle sachant que la maison était trop grande pour elle seul et que Nyla n’avait personne, car elle était orpheline. Nyla accepta immédiatement la demande de son amie, ne pouvant refuser une telle opportunité de passer beaucoup de temps avec Awena.  Ainsi commença leur cohabitation et quelques jours plus tard elles ont appris la fin définitive du Régime. Pour fêter ça, elles ont décidé de gouter l’alcool dont les adultes étaient si friands, Awena ne se rappelle pas de ce qui s’est passé après le premier verre, mais en tout cas elle trouva à son réveil, sur le sol du salon, un tatouage du Pokémon légendaire Lugia sur son poignet. Sur elle se trouvait Kurama et à côté d’elle Nyla toujours habiller dans les vêtements de la veille. Awena pu voir sur le poignet gauche de Nyla un tatouage similaire au sien, mais avec Ho-ho.

Une semaine passa après la fin du régime avant que quelqu’un n’est eu l’idée de venir vérifier la maison d’Alicia et Maxime et sans leur demander leur avis les deux adolescentes furent mis sous la garde de la grand-mère paternelle d’Awena et sa seule famille restante qui n’était pas emprisonné. Au début Awena ne fut pas très enchanté, mais à force de côtoyer sa grand-mère elle apprit qu’elle n’était pas méchante et plutôt douce. L’adolescente se méfiait toujours un peu, mais elle n’avait pas vraiment le choix et Sara, sa grand-mère, accepta sans soucis la présence de Nyla et elle leur laissa une grande liberté. Elle les forçait juste à faire certaine tâche ménagère qu’elles auraient fait de toute façon. Autrement, Sara passait son temps à lire au coin de la cheminer.

Les années passèrent et Awena réussi à se faire de nouveaux amis sans la réputation de ses parents, mais elle n’accorde toujours pas sa confiance comme elle le fait avec Nyla. Elles ont toutes les deux continué leurs études avec l’argent des parents d’Awena et l’accord de Sara. Nyla décida de s’orienter vers la médecine Pokémon tandis qu’Awena allait plus vers la biologie. Awena était plus qu’heureuse que jamais avec son goupix et Nyla et sa liberté appréciée. Elle allait souvent se promener en forêt, elle avait eu son bac S et son DUT et était maintenant en route vers la licence professionnelle lorsqu’elle croisa un Pokémon qui changea tout. Kurama était aux côtés d’Awena dans la forêt, les deux se faufilait entre les arbres avec la grâce de l’habitude lorsqu’un piafabec et son groupe décida de piquer leurs encas qui se trouvaient dans le sac d’Awena. La jeune adulte était tout à fait prête à se séparer de son repas d’abord car elle ne voulait pas d’un combat qu’elle était presque sûr de perdre et elle ne voulait pas refuser un repas à un Pokémon qui a vraiment faim, elle avait encore tellement d’argent de ses parents. Et alors qu’elle s’apprêtait à le faire un riolu sortis d’entre les arbres pour attaquer les piafabecs, il se défendait bien, mais les nombres étaient trop pour un Pokémon. Kurama et Awena se sont regarder un instant avant que le goupix ne s’élance pour aider le riolu en difficulté. Les deux ont réussi sans l’aide d’Awena à les chassés avec difficulté et la jeune humaine se précipita pour vérifier les blessures des deux Pokémon. Les plaies étaient superficielles et Awena serait bien retourner chez elle avec Kurama pour soigner tout ça, mais elle ne savait pas quoi faire avec le riolu. Elle se demandait pourquoi il l’avait aidé. Voulait-il juste combattre ou l’aider ? Elle lui fit signe de venir alors qu’elle partait avec Kurama pour voir s’il les suivrait et il le fit. Awena lui caressa doucement le dessus de la tête et continua à avancer vers sa maison. Riolu décida de rester et fit comprendre à Awena qu’il voulait devenir un de ses Pokémon quand il montra une pokéball puis lui-même et Awena. C’est ainsi qu’une relation c’est formé et une compréhension à commencer à se former doucement.

Ce fut seulement quand Awena, Riolu et Kurama passèrent devant un combat Pokémon entre deux amis qu’Awena comprit vraiment ce que le Pokémon combat voulait à cause de l’enthousiaste du riolu pour regarder le combat, il voulait même participer mais Awena et Kurama réussir à freiner son grand enthousiaste. Une discussion commença alors entre les trois dans la limite de leur petite compréhension du langage de l’autre et Awena fini par comprendre que Riolu voulait combattre, il voulait des défis. Pendant un certain temps, elle se demanda comment elle pouvait offrir cela au Pokémon combat puis soudainement une idée lui vint dont elle ne put se débarrasser et l’idée commença à devenir plus que cela, elle devint un projet qui la séduisait plus que tout. Elle venait d’avoir sa licence quand elle décida finalement qu’il était temps que cela devienne plus qu’un projet, mais une réalité quand elle regarda riolu qui avait l’air triste quand il regarda un énième combat Pokémon. Cependant, elle devait d’abord demander à Kurama, elle ne voulait pas la forcer et elle devait aussi l’annoncer à Nyla. Après tout ce serait le plus difficile, quitter son amie. Elle le fit le soir même, Kurama était tout à fait heureux de voyager et le combat ne lui déplaisait pas. Quand elle ne fit même que l’évoqué, Riolu sautait partout, enthousiaste. Nyla, elle, sourit doucement et donna son assentiment total et son soutient était le plus important pour Awena.


C’est ainsi que son chemin en tant que dresseuse débuta.



Dernière édition par Awena Riou le Dim 4 Fév - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victini
avatar
Staff
Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Awena Riou [fini]   Dim 4 Fév - 9:26

Bienvenue Awena :dummy:
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ta persotte, elle a l'air vachement intéressante ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du staff ou passer sur la CB, promis on ne mord pas :muhu:

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
avatar
Staff
Âge : 25
Messages : 304
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Awena Riou [fini]   Dim 4 Fév - 18:00

Coucou Awena, et bienvenue parmi nous !

On a pu parler de ta fiche sur la chatbox, je te fais un résumé de ces qui serait à complèter pour qu'on puisse valider ta persotte ^^ je tiens quand même à dire que j'aime bien l'équilibre que tu as mis dans le caractère, le côté non-manichéen d'Awena est intéressant, et j'aime aussi bien sa relation avec ses Pokémon décrite dans l'histoire.

Il y aura donc quelques trucs à expliquer dans l'histoire que je veux te lister ci-dessous.

-> Il faudra préciser ce qui s'est passé pour Awena et Nyla après que les parents d'Awena aient été emportés par le Régime. Tu as compris, mais des mineures sans tuteurs sont en fuite et vont à l'encontre de poursuite judiciaires ^^ Il faudrait donc régler le soucis soit en leur trouvant un tuteur (qui peut pas exemple être un membre de la famille plus éloignée d'Awena), soit un foyer où elles iraient ensemble. Soit assumer leur fuite, les poursuites, et le fait qu'elles se cachent entre 16 et 18 ans, mais il faudrait vraiment expliquer une telle prise de risque dans l'histoire °W°

-> Par ailleurs, tu ne reparles pas des parents et peut-être que tu le feras en RP, mais je suppose qu'ils sont toujours en prison..?

-> J'aimerais bien que tu m'éclaires, en dernier lieu, sur le parcours d'étude d'Awena. Si le DUT fait 2 ans et la Licence 3 ans, cela lui fait 5 ans d'études après le Bac, c'est bien ça ? Néanmoins, cela ne fait toujours que 4 ans entre sa première année post-bac et la fin de sa licence ? Aurait-elle fait un double cursus, bien que ça me semble pas possible avec un DUT et une licence pro, et un peu juste, tout ça °^° D'ailleurs, c'est un parcours assez intéressant, et je me demande comment cela va intervenir dans le RP ^^

C'est à peu près tout ce qu'il y aura à régulariser ^^ Pendant que tu effectueras les modifications, je vais réfléchir à ta sélection de compétitrice !

Bon courage pour terminer la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
avatar
Staff
Âge : 25
Messages : 304
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Awena Riou [fini]   Lun 5 Fév - 13:22

Berk le double-post de la honte qui pue.

Pardonnes-moi pour le délais, j'ai finalement terminé ta sélection de compétitrice, en espérant que tu y trouves ton bonheur !

Merci de poster à la suite de ce post pour me préciser ton choix. Il te faudra me donner tout ça sous le format suivant : Espèce ♀/♂ - Surnom - CS/Talent - Nature ; histoire de faciliter la validation ^^

SÉLECTION

#090 POKÉMON
Se protéger et être protégée du monde extérieur et des autres est une idée assez présente dans l'histoire et le caractère d'Awena. Tout comme Cheniti, elle s'est constituée une cape, une carapace pour se cacher, se fermer à ce qui pouvait la blesser,
ce qui ne l'a pas forcément bien servie au fil des années bien qu'elle s'en soit sortie ainsi. Néanmoins tout comme ce petit insecte, Awena a toujours su se refaire, repartir à partir de ce qu'elle avait à sa disposition, comme Cheniti parvient toujours a reformer mystérieusement sa cape, son cocon qui le protège du froid comme Awena se protège du monde extérieur pour mieux grandir.

#761 CROQUINE
Awena est une gosse de riche, c'est le premier thème qui m'a guidée vers le choix de Croquine et ses évolutions. Par ailleurs, Croquine est un être qui ne paie pas de mine sous ses airs mignons, mais qu'il ne faut pas trop titiller car sa colère et sa rébellion peut être sans précèdent lorsqu'elle devient une Sucreine agressive. Awena n'est pas encore réellement sortie de ses gonds dans son caractère calme, mais personnellement, je n'irais pas non plus taquiner l'eau qui dort XD

#449 HIPPOPOTAS
Hippopotas est un Pokémon sociable, qui aime vivre en collectivité. L'inverse d'Awena, finalement, qui a rejeté assez tôt sa famille pour s'isoler. Je me disais qu'ils serait intéressant de confronter ce besoin de solitude d'Awena au besoi nde vivre en collectivité d'Hippopotas. De plus, le type sol de cet hippopotame me rappelle l'amour de la jeune femme pour la nature et les balades !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awena Riou
avatar
Compétitrice
Âge : 18
Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2018

MessageSujet: Re: Awena Riou [fini]   Lun 5 Fév - 13:34

J'ai hésité entre cheniti et croquine, ce ne sont pas mes préférés, mais ça va le faire ^^

Croquine ♀ - Rey - Feuille garde - Assuré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
avatar
Staff
Âge : 25
Messages : 304
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Awena Riou [fini]   Lun 5 Fév - 15:37

Merci pour les infos ^^

Je te valide donc sur-le-champ, et je m'en vais faire ton sac dans la soirée. Tu commenceras l'aventure avec 50 Opals, 3 Pokéball et 2 Potions. Tu peux dès maintenant commencer le RP et poster tes demandes de liens et de jeux.

Bon jeu sur Enola, en espérant que tu t'y plaises !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Awena Riou [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Awena Riou [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Enola :: Premiers Pas :: Présentoir :: Présentations Validées-