Légendes d'Enola


 

Partagez | .
 

 Dvalnir Dinendal, jeune chanteuse prometteuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dvalnir Dinendal
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2018

MessageSujet: Dvalnir Dinendal, jeune chanteuse prometteuse.   Dim 4 Fév - 10:00

NOM & PRÉNOM
INFORMATION GÉNÉRALES

Nom : Dinendal
Prénom : Dvalnir
Surnom : DD ( DiDi )
Âge : 20
Date de naissance : 9 Mars 2003
Genre : Emo...ah non Femme
Origine(s) : Enola
Date d'arrivée sur l'île d'Enola : 9 Mars 2003
Métier/Occupation/Études : Musicienne/Chanteuse
Lieu de résidence : Sur les routes
Groupe : Neutre
Sous-Groupe : Civil
Rôle : Habitant
Pseudonyme : Aucun pour le moment

FICHE DRESSEUR
Informations
Rôle : Habitante
Voulez-vous utiliser le dé shiney? : Non

Équipe Aventure
- Mini-sprite - Evoli ♀ - Surnom – Adaptabilité - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'était il y'a bien longtemps, plus de 10 ans. Dvalnir Dinendal avait donc 10 ans et commençait des vacances bien méritées après son année scolaire. S'amusant dans le jardin de ses parents, ramassant des framboises, elle aperçut un petit bout de queue d'une Evoli qui dormait roulée en boule. Attendrit en voyant cette boule de poil toute mignonne, elle posa quelques fruits devant son museau et lui fit une petite caresse entre les oreilles. En se réveillant, elle vit d'abord les fruits puis ensuite la petite fille. Le Pokemon semblait timide, mangeant les fruits lentement tout en surveillant Dvalnir, prête a s'enfuir. Puis, après avoir mangé tout les fruits, elle remerciait la petite fille et s'enfuit. Mais il se révéla que l'Evoli vivait dans le jardin de la petite fille car elle trouve sa tanière derrière les barrières du jardin, sa maison se trouvant juste a coté d'une grande colline. Dvalnir Dinendal passa alors le restant de son été a gagner la confiance de l'Evoli, avec beaucoup de patience et de douceur et après deux mois, ils jouaient joyeusement ensemble. Cette relation perdura près de huit ans, l'Evoli venant se réfugier chez Dvalnir quand le temps virait a l'orage car sa tanière prenait l'eau. Les parents de Dvalnir acceptèrent la présence du Pokemon, ils croyaient même que leur fille avait capturée l'Evoli. Donc huit ans plus tard, Dvalnir Dinendal était prête a partir pour son premier job de musicienne. Après une heure de marche ( car les vélos a un million n'étaient pas dans ses moyens n'est ce pas ), la jeune femme entendit l'Evoli l'appeler et a peine s'était t'elle retournée qu'une mignonne boule de poil lui saute au visage. C'est ainsi que Dvalnir Dinendal eut son premier Pokemon.
- Mini-sprite - Tylton ♀ - Surnom – Medic Nature – Assuré ( Et pas chez la maaf )
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?:Un mois plus tard...Dvalnir Dinendal allait de village en village avec sa nouvelle amie Evoli, faisant toute les petites fêtes ou festival qu'elle pouvait trouver. Entre deux villages, la jeune femme apprenait tout ce qu'elle savait du chant et de la musique à l'Evoli. Elle lui faisait découvrir sa passion pour la musique et le chant et cela semblait émerveiller l'Evoli qui l’écoutait en remuant la queue dès qu'elle commençait a jouer. Et même si le Pokemon était un peu intimidé d’être si loin du territoire dont elle avait l'habitude, elle avait défendu la jeune femme contre un Rattata qui avait chercher a lui voler un sandwich. Cette dernière remarque que depuis quelques jours, il y'avait toujours une Tylton qui venait les écouter chanter et jouer la musique, participant parfois. Dvalnir Dinendal sourit, elle aimait faire participer tous ceux qui voulait. La jeune femme trouvait que la Tylton avait un don, capable de monter très haut dans les aigus aussi bien que très bas dans les graves et ceux à n'importe quelle puissance. Et puis un jour, elles trouvèrent le Pokemon très mal en point, visiblement agresser assez sauvagement. Elles l'amenèrent a un centre Pokemon et la vérité se fit jour. La Tylton appartenait à un dresseur qui habituellement la maltraitait. Elle s'était échapper mais il l'avait retrouver, l'avait battu avant de l'abandonner à son triste sort. Révoltées par un tel comportement, Dvalnir et l'Evoli restèrent le temps qu'elle soit guérît. Et plutôt qu'elle parte dans un refuge, Dvalnir proposa alors de la prendre avec elle, si bien sur elle acceptait. N'étant pas une grande fan des combats, la jeune femme n'aimant pas que l'on fasse souffrir les Pokemon, elle savait que cette décision protégerait Tylton d’être à nouveau battue par un autre dresseur indélicat. Tylton, encouragé par ce qu'elle avait vu de la relation entre Dvalnir et l'Evoli, finit par accepter de rejoindre la jeune femme.


PHYSIQUE
Couleur de peau : Clair
Description des cheveux : Ses cheveux, sont d'un mélange entre châtains clair et brun, étaient repoussés en arrière sur son crâne, certains filaments libérés au vent.
Description des yeux : Non elle n'est pas asiatique, ils sont vraiment si peu ouvert mais libère des yeux d'un bleu couleur des mers tropicales
Taille : 1m80
Poids : 80 Kilos
Description de la silhouette : Cette jeune femme a un corps fin et élancé, parfait pour se mouvoir avec élégance, évidement un atout lorsque l'on veut percer dans les arts.
Problèmes de santé physique :
Particularités autres : Madame est ambidextre. Elle s'est gravement cassé le bras à l'age de douze ans et ne supportant pas de ne plus pouvoir faire tout ce qu'elle faisait avec ce bras blesser, elle appris à se servir de son autre bras .

CARACTÈRE
Personnalité :
Généreuse : Quand elle le peut, elle donne de son temps aux autres pour les aider. Elle le fait de manière désintéressé, n'attendant rien a retour.
Intègre : Elle pense ce qu'elle dit, elle dit ce qu'elle fait, elle fait ce qu'elle dit. Ni plus, ni moins.
Courageuse : Elle a eu le courage d'abandonner ses études pour s'occuper des réfugiés. Tout comme elle en a eu pour sortir de l'internat et se balader dans les rues pour aller a ce fichu magasin de musique a 10 ans.
Patiente : Car oui, de la patience, tu vas en avoir besoin, si tu veux convaincre les Pokemon que tu désires a te rejoindre. La patience de les apprivoiser, de t'en faire des amis.
Timide : Certains dirait renfermer mais elle ne viendra jamais d'elle même vous voir pour discuter ou oser vous proposer de faire des choses ensemble.
Rancunière : Feunard a un sérieux rival. Dvalnir Dinendal est très rancunière. Comme on dit, trop bon, trop con et si vous vous avisez de la prendre pour une conne ou de lui jouer un mauvais tour, elle va s'en souvenir très longtemps et vous le rendre
Sujette au trac : Ah le trac. L'ennemi numéro 1 de ceux qui doivent monter sur scène. Mais même a l'école, faire un exposé relevait pour Didi d'un travail d'Hercule. A vrai dire, le plus dure pour elle était de se lancer. Une fois lancé, ce trac disparait progressivement.
Franchise : Quand elle veut dire quelque chose, elle le dit franchement et elle n'est pas du genre a mettre des gants. Que ce soit un reproche ou un encouragement.
Misanthrope : Elle n'aime pas l’être humain en général et ses pratiques actuelle. L'attrait pour l'argent, le pouvoir et l’égoïsme de l'humanité la dégoute. L'hypocrisie des conventions sociales également. Elle pense que la pire pollution que porte cette région et le monde en général, c'est l’être humain. Cet être humain pour qui l'apparence est tellement important, plus important que ce que l'on est.
Solitaire : Découle logiquement du point d'au dessus. Cela ne veut pas dire qu'elle l'est avec tous. Avec les pokemon, c'est le contraire, elle adore leur compagnie.
Renfermé : Découle logiquement du point ci dessus. Dvalnir ne s'ouvre que rarement aux autres et ne le fait que quand c'est vraiment nécessaire.
Froide : Au premier abord du moins

Qualité particulière, elle a un sens du rythme parfait. Elle est capable de décrypter et calculer le rythme dans sa tête en quelques secondes. Pour Dvalnir Dinendal, chaque chose possède un rythme qui lui est propre. La musique, le chant et la danse naturellement mais aussi les vagues, le vent qui souffle, le battement des ailes d'un Roucarnage, le galop d'un Galopa en pleine course. Même un combat de Pokemon possède un rythme. Comme elle dit si bien « On ne peut pas tricher avec le rythme, on l'a dans la peau »
Par ailleurs, elle déteste les combats. Elle trouve cela indigne de faire se battre des Pokemon juste pour prouver qu'on est plus fort. Il en va de même pour capturer un Pokemon. Jamais elle n'ira tabasser le Pokemon qui lui fait envie pour le capturer, elle préférera toujours prendre le temps d'établir une relation de confiance, l'apprivoiser et nouer une relation d'amitié afin que le Pokemon souhaite venir avec elle de lui même.
Goûts/Dégoûts : Aime la musique, le chant, les voyages. Aime côtoyer les Pokemon et les protéger. Elle aime les pizza savoyarde et la gastronomie montagnarde en générale. Elle aime aussi beaucoup passer du temps assise a observer un paysage qui lui plait, a méditer en tailleur tellement la beauté du lieu l'apaise. / La violence gratuite et absurde, ceux qui se vante ou se prennent pour des boss Est dégoûtée  en général par tout ceux essayant d’écraser les autres. Elle n'aime pas trop aller dans les grandes villes, trop impersonnelle. En découle donc un dégout pour la pollution, cela se voit a sa manie de ramasser le moindre déchet par terre pour le mettre dans la plus proche poubelle.
Objectifs et aspirations : Monter un groupe musical avec des Pokemon qui auront choisi d'eux même de la rejoindre. Faire des spectacles un peu partout et vivre de sa passion.
Peur(s) : Sa plus grande peur est qu'un problème de santé l’empêche pour de bon de vivre sa passion.

ALIGNEMENT
Votre personnage a-t-il/elle connu Enola entre 2008 et 2017, sous le joug du Régime, et que pense-t-il de cette époque ? : Oui mais au début elle était trop jeune pour comprendre et même après, cela ne l’intéressait pas trop. Cependant, elle avait la sensation que cela ne fonctionnait pas comme cela aurait dut fonctionner. Une école ne devrait pas recevoir des soldats et pourquoi des gens disparaissaient sans qu'on les revoient? Avant cela n'arrivait pas et depuis le Régime...elle a juste l'impression que les choses vont de travers. Tant de gens ont souffert, elle s'en souvient encore quand ils ont trouver refuge sur son ile natale. Leur détresse dans leurs yeux.
Que pense-t-il/elle de la manière dont les choses ont évolué, et du nouveau gouvernement ? : Comme elle dit si bien «  Y'a du mieux mais on est loin de la panacée encore. » C'est vrai quoi, les humains ont une telle facilité a refaire les même erreurs et déjà, des camps politiques se reforment. Pourquoi? La division mène a des conflits, des conflits a des morts, des morts a la souffrance.
Que pense-t-il/elle de la légende de Regigigas ? : Qu'on devrait laisser tranquille ce Pokemon Légendaire et que s'approprier son pouvoir serait une grave erreur. Le pouvoir rendant les hommes si bêtes. Pourquoi ne savent t'ils pas se satisfaire de ce qu'ils ont?

Qu'est-ce que votre personnage pense d'Elixir ? : Mis a part que ce produit coûte trop cher ? Elle attends les soldes pour en acheter et...ah pardon le groupe pseudo politique ? Pardon j'avais mal compris en même temps je suis  - insérer remarque misogyne ici -  Bref, DiDi n'est pas vraiment contre Elixir, elle apprécie les efforts de ce groupe dans le domaine médicale et les actions de charité mais le pendant politique de ce groupe ne lui inspire pas confiance. Faire des dons et a coté faire de la politique, elle a la sensation que c'est acheter des votes et du soutien.
Qu'est-ce que votre personnage pense de la Compétition ? : La compétition, quel idée stupide et tenace. Pourquoi vouloir toujours se confronter juste pour dire, je suis le plus fort et vous...ah mince vous parlez aussi du groupe. Mal réveiller moi. Bon euh alors...Dvalnir Dinendal, comme indiqué plus haut, n'aime pas trop la compétition et le principe de prouver qui est le plus fort. Néanmoins, les efforts de ce groupe pour redonner de l'emploi a tout le monde et refaire de l’île un endroit touristique, dans sa beauté originelle lui plaît.
Qu'est-ce que votre personnage pense des Anarchistes ? : C'est trop le bordel dans ce groupe. Je ne sais pas trop quoi penser d'eux et comme ils n'ont pas de ligne de pensé claire, difficile de comprendre ce qu'ils veulent vraiment. Ils ont bien choisi leur nom.

Alignement/Allégeance ? :Entre Competition et Elixir
ET VOUS?
PUF/Surnom :
Âge :29
Disponibilité :
Comment avez-vous connu le forum ? : Bah euh....gogole est ton ami
Suggestions ? :
Personnage sur l'avatar : No sé, une image sur Devianart
Code : Code mangé
Autre: Un forum avec un nom comme ça, c'est de la bombe ( jeu de mot pourri désolé. )


Dernière édition par Dvalnir Dinendal le Mar 27 Fév - 18:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dvalnir Dinendal
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2018

MessageSujet: Re: Dvalnir Dinendal, jeune chanteuse prometteuse.   Lun 5 Fév - 23:06

HISTOIRE

Il était une fois, sur l'ile de Nuva Eja, un couple de locaux vivant sur l'ile depuis des années fêtèrent l'arrivé d'une petite fille, issue de leur amour. Ils lui donnèrent le nom de Dvalnir Dinendal, un nom original afin que leur fille soit unique jusqu'à son nom. Son père était un solide pécheur qui au besoin allait secourir les touristes perdus en mer tandis que sa mère tenait un bar typique où les cocktails régionaux étaient servis avec de nombreuses recette a base de poissons et crustacés locaux. Évoluant dans ce cadre préservé dans une petite maison au centre de l’île, entourée d'un charmant petit jardin, ils apprirent a leur fille le savoir être et le savoir vivre, insistèrent sur la politesse et les valeurs qui selon eux, permettait d’être quelqu'un de bon, de juste et de logique. Durant les premières années d’écoles, elle eu des cours par correspondance puis quand elle eu l'age d'aller toute seule au collège et prendre les transports, ils l'inscrivirent dans un internat d'un collège pas trop loin, afin qu'elle puisse revenir tout les week-end. Élève modèle et sans problème, elle ne se fit pas beaucoup d'amis, son attitude rêveuse la rendant inaccessible pour beaucoup. Dvalnir Dinendal était dans son monde, passant son temps libre à l'internat a chanter ou a pianoter le rythme des musiques qu'elle entendait. La jeune fille se rendit compte que toute choses, tout être évoluait a un rythme qui leur étaient propre. Cela faisait bien rire ses camarades de classes mais Dvalnir sentait qu'elle avait raison.
Mis a part la musique, elle se rendait souvent hors de l'internat, sans permission, afin de rencontrer des Pokemon. La petite Evoli qu'elle avait rencontrer à l'age de 10 chez elle lui manquait et ici, les Pokemon semblaient plus craintifs, elle avait du mal a les approcher malgré ses efforts. Quand elle n'arrivait à rien, elle se rendait devant un magasin de musique où elle passait du temps a regarder les instruments. A force, le tenancier finit par être attendrie de la voir regarder les instruments et l'invite à l’intérieur pour essayer. Ce qui, la huitième fois, lui valut les remontrances des surveillants qui la découvrirent dans la boutique un peu par hasard. Forcement, ses parents en furent avisé et ce fut durant le week-end qui s'ensuivit qu'ils lui remontèrent les bretelles. Enfin surtout son père car sa mère fut intrigué par la fascination de sa fille pour la musique. Alors les week-end qui suivirent, elle appris à sa fille a jouer de la guitare, une guitare qui était à la fois acoustique et électrique. Dvalnir Dinendal en fut ravie et plus jamais elle s'enfuie de l'internat. Car sa mère lui avait promis d’arrêter toute les leçons si elle recommençait. Sans compter que le contexte politique actuel ne permettait pas qu'une petite fille de 10 ans vagabonde comme ça sans surveillance. Ses parents faisaient énormément pour la garder éloignée de tout ce marasme, jamais ses parents ne parlaient devant elle du Régime ou des Resistants. Mais même si gardée a l’écart, Dvalnir ne pouvait ignorer ces colonnes de réfugiés sur les routes quand elle allait a l'internat. Pas plus que les quelques visites des soldats du Régime pour fouiller l’école en quête de Résistants potentiellement caché dans l’établissement et encore moins les campements sur Nuva Eja fuyant les combats entre Régime et Résistance. Du haut de ses 10 ans, Didi ne comprenait pas. Comment le pouvait-elle?
Les années passant, Dvalnir Dinendal devint une adolescente puis une jeune femme pleine simplicité et de principe, paisible et pacifique. Avec son argent de poche et son job d'été dans le bar traditionnelle, elle parvint a s'acheter une guitare comme celle de sa mère. Elle s'en servit durant ses années de lycées a l'internat pour tuer le temps. C'était dans la musique et le chant qu'elle s'exprimait le plus, dévoilant une jeune femme épanouie et pleine de vie. Elle ne se limitait pas a un style de musique, elle jouait de tout, du classique au heavy métal, du celtique au gospel. Mais les événements d'Enola la rattrapèrent. Après les deux explosions des centres technologiques du Régime, le nombre de réfugiés sur Nuva Eja explosa et ses convictions passèrent outre ses études. Comment penser étudier tranquillement alors que des centaines, des milliers de gens se retrouvaient dans le besoin? Dvalnir ne l'imaginait pas. Sa nature généreuse et gentille fit passer les besoins de ces réfugiés avant les siens. Elle resta alors sur Nuva Eja. Et cela de ses 17 ans jusqu’à presque ses 20 ans. Le calme sur Enola revenant, les réfugiés semblaient animés du désir de retourner chez eux pour courageusement reconstruire leurs vies. Cette expérience humanitaire avait forgé le caractère de Dvalnir Dinendal, avait renforcé sa façon d’être. Aider les gens dans le besoin, rejeter la violence, vivre dans la paix plutôt que dans le conflit. Mais aussi, Dvalnir Dinendal découvrit les bas fond de la race humaine. Durant ces années a aider les réfugiés, elle en avait entendu des horreurs sur le Regime et elle avait même put observer des comportements entres réfugiés qui lui firent voir l’être humain sous un angle très noir. Troubler par tout cela, elle s'en ouvrit a ses parents qui, pour la première fois, acceptèrent de parler de ce genre de sujet. Dvalnir ne comprenait pas pourquoi la politique existait alors que cela ne faisait que diviser les gens, que cela les caser dans des camps qui s'opposent alors que tout le monde devrait être unis sous un projet commun. Pour elle, la politique n'était rien de plus qu'une monarchie, on avait juste changer les noms. Le roi renommé le président, en dessous il y'avait les ministres et ainsi de suite. Didi fit aussi un réquisitoire, un portrait très noir de la nature humaine, dénonçant le diktat de l'argent, la quête d'un pouvoir toujours plus puissant au dépend d'autrui, le jugement par l'apparence plutôt que par les compétences, le paraitre dominant l’être. Ce jour la et pour la première fois, elle choqua ses parents. Ceux ci lui répondirent que c'était justement pour la protéger de tout cela qu'ils ne lui avaient jamais parler de ce genre de chose, qu'ils voulaient d'abord qu'elle se devellope elle même avant de regarder ce qui se passait ailleurs. Fort heureusement, avec la paix retrouvée, Dvalnir Dinendal put reprendre la musique et le chant. Cela lui avait manqué. Et même si cela lui fit du bien et lui permit pour un temps d'oublier son dégout de l’être humain. La jeune femme avait souvent réfléchit a son avenir. Et c'est en voyant un cirque Pokemon où des Pokemon faisaient des numéros, les voyant visiblement très heureux qu'elle eut une idée. Une idée pour son avenir. Monter un groupe de musique avec des Pokemon. Des Pokemon réputés pour savoir bien chanter. Ou capable de jouer des instruments. Dvalnir était motivé de faire de sa vie une vie pleine de musique et de chant avec des Pokemon qui ont la même passion qu'elle et qui l'auront rejoint d'eux même. L'exposition du projet a l'autorité parentale reçu un accueil plutôt dubitatif, ils doutaient de la faisabilité de son projet mais la voyant s'épanouir et enthousiaste rien qu'a évoquer ce projet, voulant la voir heureuse, ils finirent par céder et lui donnèrent leurs permission, lui faisant juste promettre de les appeler le plus souvent possible.


Dernière édition par Dvalnir Dinendal le Mar 27 Fév - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
avatar
Staff
Âge : 25
Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Dvalnir Dinendal, jeune chanteuse prometteuse.   Mer 7 Fév - 15:48

Oyo Dvalnir, et bienvenue sur l'île d'Enola !

Je vais m'occuper de ta fiche et de ta persotte, dont le concept est ma foi fort intéressant et original ^^ Il y aura néanmoins quelques modifications à effectuer pour que tout cela soit validable ! Globalement je trouve que certains points de la fiche devraient être complétés, car j'ai l'impression de rester sur ma faim dans certaines rubriques.

Les modifications commenceront par le caractère, que je pense pouvoir être étoffé. Didi a un peu trop de qualités par rapport à ses défauts (de plus, on peu discuter sur le fait que "Timide" et "Sujette au trac" ne sont que des "défauts" relatifs selon s'ils sont plus ou moins exacerbés), tu comprends donc qu'il faudrait commencer par équilibrer tout ça en ajoutant des adjectifs (tu peux t'aider de listes de qualités/défauts disponibles sur le net pour ça). Au niveau de sa personnalité, on ne connaît finalement pas trop ta persotte en dehors du prisme de la musique. Certes ils s'agit là de sa passion, mais elle aime forcément d'autre choses, et son caractère ne peut pas totalement en dépendre !

Il y aurait aussi quelques trucs à compléter sur l'allégeance et l'histoire. Aussi, fais attention, tu parles parfois au "elle", parfois au "je" ! Là aussi, il y a un background de base fort original et des bonnes idées et je ne vais pas te demander de changer, mais je sens aussi que tu t'es un peu dépêché de terminer l'allégeance en te concentrant sur le concept de ton perso, laissant de côté tout ce qui est contexte d'Enola avant les temps actuels. Or, même si Didi était une enfant lorsque le Régime était en place ses parents, eux, étaient adultes et avaient forcément une position dessus, qui a pu influencer leur fille, était donné qu'ils en sont un temps soit peu proches. Cela m'étonnerait beaucoup que Dvalnir soit restée dans l'ignorance de tout cela, donc un étoffement de l'allégeance serait fort appréciée !

Dans le même ordre d'idée, quelques mentions à l'histoire d'Enola pendant l'évolution de ton personnage seraient pertinentes. On ne peut pas faire comme si rien de tout cela n'avait pas eu lieu, et si tu veux jouer ici, tu ne pourras pas rester en dehors du contexte du forum bien longtemps, ça va te limiter XD D'autant plus que Nuva Eja a eu un rôle fort important en 2017-18, je ne sais pas trop comment la famille Dinendal aurait pu passer à côté. je te conseille donc fortement d'aller faire un tour du côté de la chronologie pour étoffer tout ça, car ta fiche donne un peu l'impression d'être passé à côté =p

Voili voilou, il te manquera également les 4 images 100*100 à installer et les mini-sprites à ajouter à la fiche dresseur. Je suis à ta disposition si tu as besoin d'un coup de main !

Bon courage pour les modifications, ma boite MP est ouverte au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dvalnir Dinendal
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2018

MessageSujet: Re: Dvalnir Dinendal, jeune chanteuse prometteuse.   Jeu 8 Fév - 5:22

Oki d'oki.

Ah au fait...je crois que votre prédateur mangeur de code a manger le mauvais aliment. Il a préféré la ligne disponibilité a code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victini
avatar
Staff
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Dvalnir Dinendal, jeune chanteuse prometteuse.   Jeu 22 Mar - 11:29

Faute de nouvelles, la fiche est déplacée dans la corbeille à fiches! Tu peux la récupérer en envoyant un MP à un des membres du Staff sans souci!

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dvalnir Dinendal, jeune chanteuse prometteuse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dvalnir Dinendal, jeune chanteuse prometteuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Enola :: Premiers Pas :: Présentoir :: Corbeille à Fiches-