Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Du chewing gum pour chanter du Cloclo [C]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victini
C'est l'heure du combat!
LOKHLASS ♀
(Ariel)

Niveau 30

Absorb'Eau - Douce
Statistiques

 70/127 PV  
Attaque : 65
Défense : 55
Att. Spé.: 71
Déf. Spé.: 71
Vitesse : 50

Berceuse • Vibraqua • Attaque • Attaque

RONDOUDOU ♀
Niveau 27

Battant - Solo
Statistiques

 107/107 PV  
Attaque : 40
Défense : 21
Att. Spé.: 37
Déf. Spé.: 26
Vitesse : 24

Roulade • Torgnoles • Entrave • Voix Enjôleuse


ATTAQUANT
Aloïs lance une Rapide Ball sur la Rondoudou. Il a 92% de chance de réussir son coup. Résultat : 87.
DÉFENSE
C'était proche mais la Rondoudou est capturée!
C'était une bonne chasse pour toi mais il est temps de rentrer!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Mar 13 Fév 2018 - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Alois F. Legrand


Du chewing gum pour chanter du Cloclo


Oasis, oasis, des fruits, de l'eau de source, du fun !

Faut qu'on parle, wesh


« Un Rondoudou ! C'est un Rondoudou !
- Où ça ? Où ça ?.. Ah ouiiiiiiiiiiii ! Regarde, Papa, un Rondoudou ! »

Je ne leur dis pas que ça fait bien plusieurs secondes que je l'ai aperçu et que mon regard ne peut plus s'en détacher à présent, apportant de ma part un large sourire satisfait. C'est exactement le Pokémon qu'il me fallait ! Cela fait un moment que je rêvais de capturer un Rondoudou. Il est juste parfait pour les Concours ! Bon, j'en fais plus beaucoup, mais aussi je l'aime bien personnellement, quoi, je le trouve chouette. Puis il est de type fée et j'aime bien les Pokémons de type fée. En outre, je savais qu'en venant ici, Noah risquait d'apprécier l'apparition de cette petite merveille, lui qui est si sensible à tout ce qui touche à la musique, et donc aux voix en général. La petite boule rose en question chante d'ailleurs une mélodie, fidèle à ce qu'on raconte partout de son espèce. Je me tâte d'ailleurs à me boucher les oreilles, de peur de m'endormir. Mais quelques Pokémons sauvages se sont déjà hâtés autour d'elle et ne semblent pas plongés dans le sommeil. Je ne devrais donc avoir aucun risque pour cette chanson-là. Lentement, je me rapproche du Rondoudou, espérant ne pas l'effrayer. Mission ratée toutefois, puisqu'en m'entendant, la concernée se retourne vivement et sursaute en m'apercevant, avant de se recroqueviller sur elle-même, méfiante. Je m'arrête donc, à quelques centimètres de la berge sur laquelle elle se trouve. Je reste immobile pendant un instant, avant de lever mes mains vides pour lui montrer que je n'ai pas d'arme ou quoi que ce soit qui pourrait la blesser.

« Ne t'en fais pas. Je ne te veux aucun mal. »

Cela ne semble pas la rassurer, toutefois. Au contraire, elle se met même à reculer. Si Maëlle et Noah veulent se rapprocher, je leur fais signe de rester à leur place pour le moment, en me demandant ce que je pourrais faire pour approcher davantage la Rondoudou sans qu'elle pense qu'on constitue une menace. Alors pour le moment, je n'insiste pas. Nous restons quelques secondes à nous regarder dans un mutisme complet. Puis, enfin, je pousse un léger soupir. Je me concentre. Et je me racle la gorge.

« Elle avait sous sa toque de martre, sur la butte Montmartre, un p'tit air innoceeent. »

À la surprise générale, je me suis mis, moi aussi, à chanter. Un petit air vieux comme le monde que mes parents adoraient. Et cela semble faire effet auprès de la fée qui se détend progressivement. Alors je continue de chanter.

« On l'appelait rose, elle était belle... Elle sentait bon la fleur nouveeelleuh... »

Et un p'tit accord rajouté par la Rondoudou pour poursuivre la musique...

« Rue Saiiint-Viiiinceeeent.... »

La fée termine en répétant l'air avec un octave plus haut et c'est elle-même qui vient s'approcher de moi cette fois, s'arrêtant juste devant l'étendue d'eau. Elle n'a plus peur du tout, me souriant même avec enthousiasme.

« Ta voix est divine. Cela te dirait, de m'accompagner pour d'autres chansons ? »

Au cas où si elle ne comprend pas le message caché, je lui présente une Poké Ball que je lui tends. Elle réfléchit un instant, avant de finalement hocher la tête et d'appuyer sur le bouton qui ouvre la sphère et l'aspire aussitôt à l'intérieur.

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange
Alois F. Legrand
Alois F. Legrand
Elite
Voir le profil
Mar 13 Fév 2018 - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Silas C. Fisher
Aloïs trouve en plus un fossile d'Anorith! Quelle chance!
Silas C. Fisher
Silas C. Fisher
Eleveur
Voir le profil
Mer 14 Fév 2018 - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Silas C. Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Objets' :
Du chewing gum pour chanter du Cloclo [C] - Page 2 Mine_Helix_Fossil_1
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mer 14 Fév 2018 - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Silas C. Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fossiles' :
Du chewing gum pour chanter du Cloclo [C] - Page 2 Mine_Claw_Fossil_3
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mer 14 Fév 2018 - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: