Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seum en barquette et crêpes au chocolat {PV Samiche [C]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alice C. Donovan


Seum en barquette et crêpes au chocolat
"Grilléééééée"
Saluer le Racaillou, en passant au passage un petit coucou au Magnéti à côté, ne fut pas très compliqué. Le convaincre de venir avec moi, d'ailleurs, à ma grande surprise, fut encore plus simple, et je me demande très sérieusement si les pokémon ne sont pas trop confiants, ces temps-ci. Le rocher à bras rentre sans protester dans la ball, et j'esquisse un sourire victorieux. Encore un pour bibi !
En retournant auprès de tonton, toutefois, je ne m'attendais pas à voir Scatha et Smaug. Je les connais, autant en côtoyant mon oncle qu'au cours des matchs d'élite que j'ai pu voir à l'occasion, alors je les salue brièvement par un sourire. Je me demande tout de même pourquoi il s'embête à les faire sortir. Je suis étonnée par sa proposition et ouvre de grands yeux intéressés. Un sourire plus loin, et je hoche vivement de la tête pendant que je grimpe sur Scatha que je remercie d'un petit mouvement de tête. Les paroles de tonton, toutefois, je les accueille avec un ton goguenard, pleine de défi.

« Tu m'as pris pour une froussarde, dis ?! »

Je ne m'attendais pas, toutefois, à la rapidité de la Ptéra. Surprise, je fais une drôle de tête et suis forcée de agripper plus fortement, mon rythme cardiaque s'affolant soudainement face à cette vélocité incroyable. Le vent me gifle le visage et il me faut quelques secondes pour m'y habituer, le temps que je sache où poser mes mains et me détendre. Mes cuisses étaient jusque là hermétiquement bloquées contre la peau de la femelle, ce qui devait être inconfortable pour elle, et je m'excuse par un petit sourire désolé.
Je n'ai pas envie de faire le bébé, quand bien même j'ai senti la frousse me ressortir la poitrine pendant un moment. Alors même si mes jambes tremblent un peu, j'expire un grand coup et me force à me calmer. Je peux faire confiance à Scatha je pense, tonton n'est pas complètement irresponsable non plus (oui, lol, je sais). Petit à petit, je prends en assurance. C'est un peu comme les manèges à sensations fortes que j'apprécie autant, d'une certaine façon. J'observe la ville en dessous de nous, encore un peu nerveuse à une telle hauteur car je ne fais pas ça tous les jours.
Toutefois, un détail m'échappe. Je me tourne vers le deuxième participant à cette escapade, curieuse.

« Euh, on va où... ? »

C'est que, mine de rien, ça serait sympa de le savoir.
10 FÉVRIER 2023 (APREM)Capture 3 ft Samaël Enodril

Bah ce sera tout, merciiiiii °W°
Plus que le dé objet et plein de cookies pour toi o/
Alice C. Donovan
Alice C. Donovan
Compétitrice
Voir le profil
Jeu 8 Fév 2018 - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano


&&&



Seum en barquette
et crêpes au chocolat
"Kaputuru"


Bon, d'accord, je ne devrais peut-être pas rire devant son expression lorsque Scatha s'est envolée d'un coup. Elle ne s'attendait probablement pas à ça, et je peux la comprendre. Même moi parfois j'oublie comme elle est rapide, la Ptéra. Ce n'est pas pour rien que son espèce est aussi reconnue. Et d'ailleurs, la femelle ne fait pas de cadeau à ma pauvre nièce, quand bien même je lui ai demandé d'aller doucement. Parce que oui, pour elle, là, c'est 'doux'. Alors qu'elle file dans le ciel à toute allure comme une fusée. Pas de grandes cabrioles, toutefois. Elle n'est pas folle, non plus, même je discerne un peu d'amusement dans son regard en testant la dresseuse sur son dos pour voir si elle tient le coup. Car il faut bien ça, aux yeux de la Ptéra, pour voir ce qu'a la jeune fille dans le ventre. Mais aussi brutale puisse-t-elle être, je sais que Scatha ne laisserait jamais Alice tomber dans le vide. Avec sa rapidité, si cela devait arriver, de toute façon, elle pourrait la rattraper sans soucis. Je vois pourtant de mes propres yeux que la Donovan semble s'accoutumer petit à petit, faisant de son mieux pour tenir le coup. J'esquisse un sourire et échange une œillade avec mon Dracaufeu. Lui aussi l'observait avec attention, comme s'il devinait mes pensées. Bientôt, nous arrivons toutefois enfin à leur niveau.

« On va... Euh... Bah ! Là où le vent nous portera, j'imagine. Yahoooo ! »

Et ce sera tout aussi ° 3°
Merci encore pour la modo o/
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Jeu 8 Fév 2018 - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Bon bah, on est pas des sauvages, Alice a tout de même droit à une Potion pour sa capture productive Seum en barquette et crêpes au chocolat {PV Samiche [C] - Page 2 Bag_Potion_Sprite !
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Jeu 8 Fév 2018 - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Objets' :
Seum en barquette et crêpes au chocolat {PV Samiche [C] - Page 2 Bag_Potion_Sprite

Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Jeu 8 Fév 2018 - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: