Légendes d'Enola

Partagez | .

Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cobaltium
Staff

MessageSujet: Re: Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche   Sam 24 Fév - 1:00

C'est l'heure du combat!
ARCANIN ♀
(Windie)

Niveau 100

Torche - Brave
Statistiques

321/321 PV  
Attaque : 281
Défense : 196
Att. Spé.: 236
Déf. Spé.: 196
Vitesse : 203

Roue de feu • Attaque • Attaque • Attaque

MYSDIBULE ♀
Niveau 98

Hyper Cutter - Prudente
Statistiques

236/236 PV  
Attaque : 201
Défense : 201
Att. Spé.: 128
Déf. Spé.: 157
Vitesse : 133

Stockage • Relâche • Tête de fer • Câlinerie

ATTAQUANT
Euhm, Windie, je ne suis pas sûre que la gueule de Mysdibule se décolle avec du feu... Oups, trop tard, Windie a déjà lancé un attaque Roue de Feu.  Elle a 10% de chance de brûler son adversaire. Dé : 10.
DÉFENSE
Pauvre Mysdibule, la voila qui perd 199 PVs, et en plus, elle est brûlée !
ATTAQUANT
Mais la fée d'acier tente quand même sa chance avec une attaque Tête de fer, bien amoindrie par la brûlure. Cette dernière lui fait perdre 15 PVs dans le processus.
DÉFENSE
Windie ne perd que 24 PVs.

ATTAQUANT
Autant ne pas laisser galérer plus longtemps la Mysdibule tant convoitée, Samaël lance une Rapide Ball ! Il a 74% de chance de reussir son entreprise. Dé : 25.
DÉFENSE
Ouf, voila Mysdibule capturée et à l'abri de plus brûlures !

C'est l'heure du combat!
PTERA ♂
(Spyro)

Niveau 22

Tension - Jovial
Statistiques

74/74 PV  
Attaque : 58
Défense : 40
Att. Spé.: 34
Déf. Spé.: 44
Vitesse : 75

Tête de Fer • Attaque • Attaque • Attaque

ANCHWATT ♂
Niveau 19

Lévitation - Naïf
Statistiques

48/48 PV  
Attaque : 31
Défense : 26
Att. Spé.: 27
Déf. Spé.: 23
Vitesse : 36

Cage Éclair • Charge • Étincelle • Rayon chargé

ATTAQUANT
Aller, c'est au tour de ce petit Anchwatt de se laisser capturer ! Alice envoie une Rapide Ball qui lui donne 100% de chance de réussite.
DÉFENSE
hep hep hep, encore une bonne chose de faite ! Oui, donc, Anchwatt est capturé, sinon, sans surprise :v:
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Elite

MessageSujet: Re: Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche   Sam 24 Fév - 1:33

&&&

Bols d'air entre deux cailloux II
et des nounours
"Kaputuru"

Je m'apprête à m'approcher de la Mysdibule lorsque je me souviens que Alice adore ce Pokémon, il me semble. Mais... Bizarrement, on dirait qu'elle n'ose pas trop s'approcher. Elle doit être intimidée. Cela me surprend de sa part et en même temps... Je ne suis pas si étonné que ça. J'imagine que c'est à tonton de sauver la situation !

« Attends... Ne bouge pas. »

Je m'adresse à la Mysdibule en faisant quelques pas dans sa direction. Elle n'a l'air ni effrayée, ni méfiante. Alors c'est calmement que je peux m'approcher d'aussi près pour regarder ce qui la gêne autant. Sa mâchoire semble bloquée par quelque chose. Je vois en effet un truc gluant qui s'en échappe un peu. J'appelle alors mes alliés à l'aide pour qu'ils m'aident à ouvrir la gueule géante, et m'empresse d'enlever la matière inconnue. Puis, je tente la jeter au loin. C'est Smaug, enfin, qui la brûle pour tenter de la faire disparaître. Une fois le travail accompli, la Mysdibule sursaute avant de nous scruter avec gratitude. Elle a retrouvé le sourire, ça me fait plaisir. En jetant un coup d'œil à ma nièce qui n'a pas bougé de sa place, j'esquisse un rictus doux vers le Pokémon Acier et Fée.

« Hé... Il y a une jeune fille qui aimerait bien que tu deviennes son alliée. Qu'en dis-tu ? »

La Mysdibule, curieuse, se retourne vers Alice en l'observant minutieusement. Puis, enthousiaste, elle hoche la tête. Heureux qu'elle ait accepté si facilement, je lui présente quand même la Rapide Ball dans laquelle elle s'empresse d'entrer. Je ronronnerais de plaisir, si je le pouvais ; car je crois vraiment ne pas avoir déçu la rouquine sur ce coup-là. Tout fier, je rapporte mon butin à la jeune dresseuse.

« Tiens. Un nouveau cadeau de ma part pour aujourd'hui. Si tu vas un jour sur les routes, aucun de tes alliés ne sera de trop. »

Je ne pensais pas dire cette phrase, je crois. Mais c'est vrai, elle peut partir à l'aventure, si elle le veut. Elle a une équipe de Pokémon, la motivation, l'énergie et la soif de découverte nécessaires pour partir explorer l'île et conquérir les badges. J'ai hâte de la revoir avec Spyro quand ce dernier aura pris en taille et en force, d'ailleurs. Avec un rictus amusé, je me permets une chose que je n'osais pas jusqu'alors : lui ébouriffer gentiment les cheveux. Un truc qui doit la faire chier au possible, mais... C'est rigolo de l'embêter. Elle pourra pousser comme elle veut, ce sera toujours ma nièce, après tout.

« Tu as bien grandi. Je ne pourrai plus te lire des histoires pour t'endormir, mais... Je compte sur toi pour atteindre le sommet. Tonton te connaît, mais le Maître est impatient de te rencontrer. »

Et je lui souhaite de tout cœur d'arriver à m'atteindre. Nous aurons le droit, à coup sûr, à un beau match, si ça devait arriver. Alors je l'attendrai autant qu'il le faudra.

Dé objet du coup et ce sera tout ° 3°
Merci beaucoup pour la modooo :dummy:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alice C. Donovan
Compétitrice

MessageSujet: Re: Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche   Sam 24 Fév - 1:59

Bols d'air entre deux cailloux II
"Ou gros plagiat de Dragons"
C'est toujours aussi gênant, de proposer une rapide ball à un pokémon, encore plus quand vous venez tout juste de rencontrer ce dernier. Mais, à mon grand soulagement, l'Anchwatt rentre tout seul dans la ball et n'en sort pas, ce qui fait naître un sourire timide mais décidé sur mon visage. Héhé. J'ai hâte de le voir grandir, celui-là, vraiment ! Je sais que les Ohmassacres sont de bons pokémon, même si papa avait toujours l'habitude de me dire qu'il ne fallait pas se contenter bêtement de leur puissance pour gagner. Enfin. Celui-là m'a l'air doux comme un agneau, et ça me plaît. Je ne saurais pas vous dire ce qu'est parti faire tonton, par contre. Sûrement en train de baver devant la première peluche en forme d'ursidé qu'il trouvera.
… Sauf que non. Voilà qu'il me ramène une ball contenant la Mysdibule que je regardais jalousement tout à l'heure. Étonnée, je le fixe avec de grands yeux surpris, puis serre bien fort la rapide ball dans ma main, un immense sourire se dressant sur mon visage. Si c'était pas juste pour les bébés, je lui sauterais au cou pour un câlin, en vrai, mais c'est rien que pour les petits, alors faut pas déconner quand même. M'enfin. L'intention est là.

« Merci, hm. Je suppose que t'es pas trop nul, en vrai. »

Un peu gênée, je me racle la gorge, détournant temporairement le regard. C'est... Moyen, comme preuve d'affection. Enfin, c'est toujours mieux que la manière qu'il a de me saisir pour m'ébourrifer les cheveux, le, le... Le vieux casse-pieds ! Oui voilà, pépé rageux ! Vous verrez quand il aura un sonotone et une canne, j'lui ferais un croche-pattes et-... De qui je me moque, je réchaufferais sûrement la bouillotte. Arceus.
Je le laisse donc porter son supplice en me contentant de grommeler vaguement, consciente qu'il ne s'arrêtera que lorsqu'il sera satisfait de lui-même. Natsu m'a toujours dit qu'en général avec tonton, il vaut mieux attendre que ça se termine et faire comme si de rien n'était après si l'on souhaite éviter que ça s'éternise. Alors c'est ce que je fais.

Si je suis flattée par le début de sa phrase, le reste me jette un coup d'eau glacée. Alors oui, ça fait plaisir d'entendre quelqu'un dire que j'ai grandi, car cela flatte mon ego, d'être considérée en grande fille. Mais... J'avais pas trop envie de me rappeler que si jamais je fais bien les arènes, je vais peut-être finir par l'affronter. Et en vrai, l'idée ne me plaît pas trop. Comme Papa, je sais bien que rien qu'y penser me fait flipper à un point incommensurable, tel que je me crispe comme une branche d'arbre sèche. La différence entre les petites bastons d'enfant et un match officiel est bien trop pour que ça ne me fasse pas sérieusement peur. Enfin, il y a d'autres points, mais je n'ai vraiment pas y envie d'y penser maintenant. Je suppose que lui voulait bien faire, alors je force un sourire, mais même moi, je n'y crois pas.

« … Euuuh, ouais, bah il va patienter, hein. »

Je n'espère pas le vexer, mais b-bon... J'ai d'autres choses à penser, hein ! Comme le bac, oui, c'est bien, ça le bac. Je recule encore plus l'échéance dans ma tête, pour éviter d'y penser. C'est bien plus confortable pour mon esprit, en même temps.
Néanmoins, cette sortie commence à s'éterniser, et je pense qu'il va bientôt falloir rentrer, sinon la route jusqu'à Nuva Eja risque d'être longue. Alors je bombe le torse, prend une posture faussement fière, et reprend la parole d'une voix nasillarde.

« Mmm, bon, ç'pas pour te déranger, mais... Faut que je rentre, moi, j'peux pas filer à l'anglaise quand ça m'arrange ! »

Petite plaisanterie quelconque. En vrai, ça ne me dérange pas trop d'être avec un adulte quand c'est tonton. Mais bon. On va éviter de lui dire, ou sa tête va exploser (déjà qu'elle est un peu creuse).
10 FÉVRIER 2023 (APREM)Capture 5 ft Samaël Enodril

Dé objet et ce sera tout :3 Merci pour tout, plein de cookies :la:

DC de Xerneas, Faust M. Donovan, Natsume Miyano & Livie A. Vulpino
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cobaltium
Staff

MessageSujet: Re: Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche   Sam 24 Fév - 2:13

Et ce sera une Baie Oran pour Sam, et une Potion pour Alice !

Dernière édition par Cobaltium le Sam 24 Fév - 2:16, édité 1 fois
Regigigas

MessageSujet: Re: Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche   Sam 24 Fév - 2:13

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Objets' :

--------------------------------

#2 'Objets' :
Voir le profil de l'utilisateur http://enola.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche   

Bols d'air entre deux cailloux II [C] {PV Samiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2