Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peter Mulhouse Davis - Badoum Stack !
Peter M. Davis
NOM & PRÉNOM
Informations générales

Nom : Davis
Prénom : Peter [Mulhouse]
Surnom : Pitt
Âge : 21 ans (sur ses 22)
Date de naissance : 01/04/2002 (Bélier)
Genre : Masculin
Origine(s) : Enolian
Date d'arrivée sur l'île d'Enola : Natif
Métier/Occupation/Études : Apprenti patrouilleur / Programme d'insertion dans un cursus pour personne en situation de handicap
Lieu de résidence : Anula
Groupe : Elixir (a défaut)
Sous-Groupe : Rangers
Rôle : Apprenti patrouilleur
Pseudonyme : Ferus

Fiche dresseur
Informations
Rôle : Neutre
Lien vers le Sac de la version 1 : Ici
Voulez-vous utiliser le dé shiney? : Non (aucun n'était shiny avant, ça serait bizarre non ?)

Modifications à votre équipe
- - Osselait ♂ - Zeulé - Tête de roc - Brave
DESCRIPTION DE LA MODIFICATION: Aucune
PREUVE: Starter Ici
- - Marcacrin ♂ - Cacrin - Benet - Prudent
DESCRIPTION DE LA MODIFICATION: Aucune
PREUVE: Oeuf (éclos) Starter Ici
- - Helionceau ♂ - Ellio - Rivalité - Foufou
DESCRIPTION DE LA MODIFICATION: Sortie de l’œuf
PREUVE: Oeuf acheté Ici
- - Moufouette ♀ - Moumou - Puanteur - Mauvaise
DESCRIPTION DE LA MODIFICATION: Sortie de l’œuf
PREUVE: Oeuf acheté Ici


PHYSIQUE
Couleur de peau : Caucasien, élastique et plutôt grasse, tendance aux boutons plein de sébum (YUMI)
Description des cheveux : Châtain, court à semi court, pas spécialement coiffé, et coupé souvent à la tondeuse, mais pas par ses propres soins. Non pas qu'il puisse se blesser avec, il à bien saisi comment ça fonctionne. Mais plutôt parce que ça fini en chantier total, il pourrait avoir des trous ci et là sans que ça ne le gène.
Description des yeux : Marron, simple, légèrement terne, on à plutôt tendance à lui trouver le regard dur, voir froid. Quand il est en colère, on ne lit plus la bête sauvage aux yeux noir et vide, mais plutôt une animosité particulière. Ils paraissent plutôt désabusé généralement.
Taille : 1m73
Poids : 67 kg
Description de la silhouette : Corps actif et brûle graisse, on a tendance à dire qu'on ne sait pas où il stocke tout ce qu'il peut manger, par contre on sait ce qu'il en fait. Pour canaliser son animosité, et tenter de lui apprendre les interactions sociales, il à fallu trouver un moyen qu'il connaissait au sein de la vie sauvage, il se trouve pratiquer la boxe assez couramment, de tout type, française, anglaise, jujitsu, etc. Cela se rapproche du combat et de la bataille pour savoir qui est le plus fort.
La pratique de ce sport lui forge un corps sportif, sans être parfaitement sec ou dessiné, simplement musculeux. Il n'est pas un athlète !
Pas spécialement large, il sait gonfler ses muscles de sang pour paraitre plus imposant. Cuisses et mollets plutôt dynamique, craque souvent les pantalons taillés trop prêt du corps.

Problèmes de santé physique : Aucun particulier, outre le fait qu'il digère assez mal les aliments trop cuits, notamment la viande, qu'il à pris l'habitude de manger crue et qu'il ne sait pas manger autrement.
Particularités autres : A été un enfant sauvage de la période de 3-4 ans à ses 10-11 ans

CARACTÈRE
Personnalité : Du fait de son passif, Peter est quelqu'un d'assez reclus et enfermé sur lui même. Cela lui donne un côté très froid et taciturne, voir carrément désobligeant, ce qui lui à joué plus d'un mauvais tours. Surtout par ses indispositions à s'exprimer ou à se faire comprendre, disons que faire le gros dos ça ne fonctionne pas avec les êtres humains.
Cependant, cela ne l'empêche pas d'avoir un certain besoin en présence humaine, ce manque de lien maternelle se fait ressentir avec des personnes qu'il connait et qui sont "intégrés" à ce qu'il peut considérer comme son groupe social. Cela se traduit par : peu de personne. Mais ils peuvent, ou, on le droit de le toucher sans le surprendre (sinon c'est un peu plus qu'une mandale qui part, c'est même plutôt une paire de dents).
Le côté lien paternelle n'a pas trouvé de manque concret, au contraire, la rivalité, la sensibilité du territoire et de ce qui est "à moi" et très marqué chez lui. On entre pas dans son espace personnel sans accord.
Plutôt impulsif et énergique, il à du mal a gérer toute ses émotions, notamment parce qu'il a du mal à faire saisir ce qu'il veut exprimer ou montrer, et aussi parce qu'il ne sait pas comment faire. Cela ajoute à son quasi mutisme, il n'en est pas muet pour autant, et à son rejet quand on cherche un peu trop à le titiller.

C'est un peu comme un animal, il faut l'ignorer pour qu'il s'intéresse soudainement aux autres, car en plus de la curiosité, il y à le besoin de reconnaissance, cruellement absent durant une partie de sa vie. C'est d'ailleurs sur ça, que la dame qui le suis, qu'il a fallu appuyé afin de travailler avec lui, afin de se faire accepter pour lui permettre d'évoluer et d'éveiller son cerveau.
Il à sa propre manière d'exprimer certaines touches d'affections, et il ne le fait pas forcément d'une manière classique. Pour autant il n'ira pas récupérer une casserole pour l'offrir. Mais là encore, tant qu'il n'autorise pas la présence ou qu'il ne va pas de lui même vers la personne, c'est un peu impossible d'avoir ses touches d'affections, qui soit très tactiles ou très animales. Ne pas se surprendre s'il se frotte soudainement la joue contre vous, ou qu'il vous mordille. Il n'a pas été élevé par les loups, il ne viendra pas renifler les odeurs, mais par des Kangourex, des T-rex a poche ventrale, c'est une autre forme de relation.

Outre cela, il est un être plutôt "calme" dans un environnement sauvage ou entouré de ses Pokémons, et à l'inverse, plutôt anxieux quand il se trouve dans un espace clos. Il arrive à supporter les pièces larges, s'il y à suffisamment de fenêtres et de portes. Il a développé une sorte de claustrophobie des espaces modernes, car il a encore du mal à accepter la chose. Il n'a pas ce soucis dans une grotte ou un tunnel.

Goûts/Dégoûts : Difficile à exprimer.
Il n'aime pas spécialement qu'on le harcèle ou qu'on le colle, mais il n'aime pas la solitude pour autant. Il à beau avoir 22 ans et avoir été pris en charge après plus de 7 ans passés à la vie sauvage, il n'a pas totalement fini avec ses complexes d'enfances et ses caprices, qui rentrent souvent en contradiction avec un début de maturité et de prise de conscience du monde dans lequel il grandit.

Objectifs et aspirations : Comprendre la société humaine.
Trouver l'alpha ou l'oméga.
Éviter que ce qui lui est arrivé ne se répète pas.

Peur(s) : Dévoration parentale : Une peur fondamentale d'un Pokémon qui a commis l'acte qui l'a envoyé droit vers la vie sauvage, ayant coupé le cordon avec ses parents de manière gutturale. Il à littéralement oblitérer forme et souvenir de ce dernier, mais son corps s'en souviendra s'il le croise.

Claustrophobie des temps moderne : Peur des pièces, couloirs et zones confinées des structures dites modernes. Ce n'est pas une peur du à l'étouffement, mais plus une crainte de ne pas trouver de "porte" de sortie, une obstruction de son champ de vision, de ses mouvements. Le danger peut venir que d'un endroit mais cela ne l'aide pas à se sentir mieux, car cela oblitère ses sens.

ALIGNEMENT
Votre personnage a-t-il/elle connu Enola entre 2008 et 2017, sous le joug du Régime, et que pense-t-il de cette époque ? : Oui mais ne l'a pas senti car il était tout simplement encore sauvage jusqu'en 2013, après cela il a été récupéré par les services compétents et n'a pas vraiment ressenti tout ce qui à pu se dérouler, il avait d'autre soucis à gérer, comme connaître un monde qui lui était presque inconnu.
Que pense-t-il/elle de la manière dont les choses ont évolué, et du nouveau gouvernement ? : Rien ? Enfin, il pourrait être reconnaissant, mais il ne comprend ni les tenants ni les aboutissants, il ne sait pas qui sont les "gentils" et les "méchants", même si la notion de bien et de mal lui est parfaitement inconnu. Il sait qu'actuellement, ce "gouvernement" à calmé les événements passés, et actuel, donc il peut se dire que "C'est bon" comme il dirait
Que pense-t-il/elle de la légende de Regigigas ? : Rien ? Il ne connait rien de tout cela. On l'a lui à très certainement déjà comptez, mais il n'arrive pas à la retenir et ne saura pas quoi dire sur le sujet. Il n'y à pas déjà "l'ordre" ? A moins que ce qui se nomme "ordre" signifie que le monde sauvage reprendra ses droits.

Qu'est-ce que votre personnage pense d'Elixir ? : Rien ? Vu qu'il à une affinité avec la vie sauvage et le fait de se balader aisément en extérieur, c'est plus dans cette optique qu'il à entrepris de devenir apprenti patrouilleur, mais Elixir n'est pour lui rien d'autre que son "employeur".
Qu'est-ce que votre personnage pense de la Compétition ? : Rien ? Non, plus concrètement, il ne comprend pas pourquoi les humains font combattre les Pokémons entre eux et pourquoi ces derniers les écoutes. Qui cherche quoi à l'autre ? Il y à bien une question de prendre quelque chose à l'autre ? Son territoire ? Son objet ?
Qu'est-ce que votre personnage pense des Anarchistes ? : Rien ? On lui à très certainement dis que ce sont de vilains méchant, ou pour les moins vindicatif, des personnes qui n'accepte pas que le gouvernement impose ses droits. A quelque chose prêts, mais ça reste des notions trop particulières pour lui. Que sont des droits ? Des devoirs ? Des lois ? Pourquoi les respecter ? Il sait juste qu'il doit "ne pas les approcher", ça n’empêche pas sa curiosité de se dire qu'il ne partira pas comme ça.

Alignement/Allégeance ? : La vie sauvage
Et vous ?
PUF/Surnom : Acythion
Âge : 25 ans
Disponibilité : Toute la journée et la semaine et une fois que je ne travaillerais plus de nuit, ça changera mes horaires.
Comment avez-vous connu le forum ? : Pfrt ça remonte, je me souviens plus, faudrait retrouver dans mes anciennes fiches
Suggestions ? : Préparer vous aux sélections d’œufs, parce que ça va tomber quand j'aurais fait assez de développement (a)
Personnage sur l'avatar : Eight [Final Fantasy Type-0]
Code : Enola renaît de ses cendres
Autre:Pouet pouet pouet
Peter M. Davis
Peter M. Davis
Voir le profil
Mer 6 Mar 2019 - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Davis
CHRONOLOGIE


    [2002] Naissance de Peter Mulhouse Davis notifié dans les registres.[2005] Deux squelettes adultes retrouvés dévorés, Famille Davis, aucun autre corps.[2013] Un jeune enfant sauvage à été retrouvé. Sous la tutelle de Sky Vassily. Rencontre de Mercedes Blanchett. Rencontre d'Alexander Nagel.[2014] Prise en charge par les services compétents. L'enfant possède des Pokémon et des œufs auquel il semble attaché.[2017] Progression dans l'éducation et la compréhension du mon qui entoure l'enfant. Il sait formuler quelques mots et se faire comprendre. Il reste cependant particulièrement farouche.[2024] Considéré comme apte à vivre en société. Il à encore beaucoup de difficulté et à besoin d'une aide constante.


HISTOIRE
Le bruit des frappes sur le sac de cuir retentit. Sec. Ferme. Puissant. Dans le silence des lieux, seul l'intensité des coups se réverbère dans la pièce d'entraînement. Crochet, coup de pied, manchette. Le rythme est ordonné, très régulier, presque millimétré.
Les rares lumières qui éclairent les lieux viennent de deux axes. Diffuse par l'éclairage de la voie publique à travers les verres structurés, ou plus jaune et cintré, avec les lampions à l'ancienne, certains se balancent légèrement à cause de l'activité routière. Leurs oscillations font apparaître et disparaître le corps d'un jeune homme martelant un sac de boxe. Un coup, on pouvait le voir, parfaitement dessiné dans les ombres qui grandissaient sur chaque pli et coins que pouvait former son corps et ses vêtements. Parfois, on ne le voyait presque plus, la pénombre prenant place autour de lui.

Le silence s'installe, et deux yeux jaunes se reflètent là où il devait se tenir à l'instant. Deux yeux en amande observent dans l'obscurité la porte d'entrée légèrement entrouverte sur une jeune fille. Cette dernière semblait perdue, et ce calme, stressant, n'aidait guère à mettre qui que ce soit en confiance.
Soudainement, il sortit de l'inconnu, Peter se trouvait là, un sac de sport sur le dos, tandis qu'un miaulement retentit dans le fond de la salle. Un Helionceau sort des ombres et parcourt les mètres jusqu'à la sortie pour sauter aux jambes de la jeune fille qui se baisse légèrement pour lui accorder une caresse alors que le félin tente d'attirer l'attention vers lui.
Peter se fait légèrement houspiller, il ne devrait pas être ici à cette heure-là, le club aurait dû s'arrêter depuis plus d'une demi-heure ! Alors qu'il se fait sortir par quelqu'un de plus petit et de moins bien battit que lui, il essaie de s'excuser, mais n'arrive pas à dire autre chose que "je voulais profiter".
Du sac, une tête d'os fait son apparition, agitant ses bras dans le vide, l'un d'eux armé d'un os. Ce dernier se fit virer du sac par une boule de poil à truffe qui humait l'air. La boule de poil brune finit par lécher le coup du garçon. Brrrr. Plutôt glacé !
À la porte fermée, l'on entend gratter. Ce n'est qu'une petite créature violette avec de grosses bajoues qui finit par passer par la mince ouverture qu'on lui laisse. Décidément, Peter et ses Pokémon n'était pas méchant, mais un peu agaçant pour la coach d'un club de boxe d'Anula. Heureusement qu'elle avait les clés et qu'elle n'était pas méchante, mais elle lui fit la remarque que la prochaine fois elle attendrait derrière lui pour qu'il sorte à l'heure.

Une fois à l'extérieur, la pluie s'écrase sur le visage du garçon tandis que ses Pokémon essaient de s'abriter sous lui, sans trop de succès. Il attend là un moment, s'imprégnant de ce rare élément qui n'est pas si différent de sa vie d'avant.
Celle qui est venue le sortir de là sort son parapluie et, le voyant sans rien pour se protéger, lui propose de le raccompagner.
Il refusa, sans réelle politesse. Il a encore du mal avec ces notions de "bien élever" et de "bons genre". C'est donc avec un "Non ça ira" qu'elle repart. Elle le sait, ce n'est pas quelqu'un de méchant, pas comme d'autres rustres, elle est au courant de sa situation, tout le monde l'est ici. Quelqu'un d'aussi particulier à subis un suivis depuis son enfance, et l'est encore. Elle ne prend pas la mouche pour ça et, au contraire, semble contact qu'il ait un peu de contact humain, car au début, il lui faisait clairement peur cet adolescent qui voulait mordre tout le monde et qui beuglait pour rien comme un animal. Heureusement, il n'a plus besoin de la personne qui le suit depuis le début pour aller à un endroit ou un autre, enfin, tant qu'il s'agit d'y aller à pied.
Il s'en va s'en dire spécialement au-revoir, les notions de politesse sont loin d'être acquise, cela fait de lui quelqu'un de brut de décoffrage pour la majorité de la population.

Se localiser quand il marche n'est pas un problème, la prise de point de repère, même si ce n'est pas un environnement habituel, les odeurs, les éléments qu'il peut se remémorer, son sens de l'orientation n'est pas tellement affecté. C'est lorsqu'il doit prendre un transport en commun ou monter sur un véhicule quelconque qu'il se sent perdu. Du coup, il préfère faire le trajet à pied, même si c'est à une trentaine de minutes du foyer dont-il fait partit.
La pluie aura fini de le détremper lui et ses compagnons qui, pour la plupart, paraissent bien plus maigres vu que leurs fourrures est retombées. Interdiction de rentrer comme ça ! Déshabille-toi là, voilà des serviettes, et sèche tes compagnons ! Après, ce sera la douche, et range tes affaires !
Il n'y avait personne, seul lui, et pourtant, il devait écouter les "ordres".

Ce que ça pouvait l'ennuyer à respecter les règles de vie en communauté, dans ses souvenirs, il fallait juste partage la nourriture, se protéger, ne pas empiéter sur le territoire d'un autre et dormir tous ensemble. Les règles de vie humaine semblent si compliquées, si particulières. Range tes possessions, on n'entre pas comme on veux dans la salle d'eau et on ne se ballade pas tout nus.
Enfin, cette fois, la salle de bain n'était que pour lui. Il resta un moment dans la baignoire tandis que trois de ses compagnons profitaient de faire des bulles sous l'eau. Le dernier restait là à regarder le corps nu du garçon, toujours très curieux. Parfois, l'Helionceau venait gratter à la porte de ceux qui allaient aux toilettes ou qui partait se doucher. Sale petit curieux !
Alors que Peter s'enfonçait dans l'eau, ne laissant plus que son visage hors de l'eau, il garda les yeux fermés. Ses souvenirs les plus récents, et les plus marqués, étaient ses allers et retours entre la personne qui l'a pris en charge pour l'aider à s'insérer, son maître de stage chez les rangers et ses capacités à connaître et à se déplacer dans son environnement avec une aisance presque animale, et la boxe. Plus il tentait de se rappeler, et plus les souvenirs lui échappait. Avant. Qu'est-ce que cela signifiait donc pour lui ? Des bribes lui revenaient parfois, mais rien d'autre. Souvent, fugace, la chose passait devant ses yeux, comme un voile, mais s'envolait très vite.

Il sortit de l'eau, se sécha sommairement et enroula la serviette autour de sa taille comme on le lui avait appris. Un repas froid sous cellophane attendait, comme d'habitude. Impossible de le laisser cuisiner ou utiliser les outils de cuisines, les rares fois où il avait tenu un couteau en main, il avait joué à imiter Zeulé. Personne ne veut plus jamais revoir un couteau traversé la pièce sans revenir.
Une cuillère lui servirait de couverts, et tout ses repas était prédécoupés et préparé à l'avance. Il n'y avait pas âme qui vive à part lui. Son repas commença tandis que ses compagnons venaient de passer au distributeur automatique. Cependant, il y en avait toujours un curieux pour sauter sur la table et venir renifler son repas, souvent Helionceau, mais ce n'était pas le seul à faire ça.
Il avalait son repas seul, mâchant consciencieusement. Ça aussi, il devait se le rappeler "Mâche 30 fois avant d'avaler", "Ne prépare pas ta bouchée en avance" "On ne boit pas en même temps" etc.
Alors qu'il mangeait, une larme perla le long de sa joue. Sa vie était, personnellement, dure. À chaque fois devoir se tambouriner les préceptes que chacun apprend en grandissant, et dont-il à manqué tout ce temps, ses difficultés à discuter, à se faire comprendre ou à comprendre les autres, à se lier aux autres. Être seul n'était pas le problème. C'était d'accepter d'être différent, et d'être considéré comme, presque, un idiot. Il ne se sentait pas comme cela intérieurement, et même si on essaie de lui faire comprendre que c'est normal qu'il ressente cette différence, il n'a pas vécu les mêmes choses que les autres, chaque être humain et différent. Tout cela était très dur à supporter, passant parfois comme une créature de foire.
Son repas se finissait alors qu'il arrêtait ses larmes, les essuyant avec son bras. Seul, il pouvait exprimer de tels sentiments. Montrer sa faiblesse aux autres, ce serait lui donner une porte ouverte pour le mettre à mort, bref, il passerait pour une proie.
Il rangea sommairement le tout dans le lavabo et partit en direction de sa chambre. Une fois à l'intérieur, il partit se rouler en boule dans un coin, sa serviette humide autour de la taille, ses Pokémons vinrent l'entourer pour dormir dans ce cocon qui n'était qu'eux, que sa famille.
Alors qu'il tombaient dans une profonde torpeur, ses songes commençaient à se révéler, comme lorsqu'on vers de l'encre dans l'eau. Des volutes colorés prenaient petit à petit forme pour finir par ressembler à sa tutrice. Cette dernière, assise avec lui par terre attendaient patiemment. A plusieurs mètre de là, l'enfant était prostré dans un coin, dos au mur, regardant de chaque côté au cas ou un potentiel danger arriverait. Ce jour-là, il fallut beaucoup de temps pour qu'il approche de lui-même. Sans le forcer, elle l'avait attiré avec un jeu de développement cognitif, des cubes, des cercles qui s'imbriquaient les uns dans les autres.
C'était des jouets pour enfants mais cela lui était désigné, car cela serait son lien avec son passé civilisé. Il ne devait pas avoir trois ans quand il fut lâché dans le monde sauvage, donc ce type de jeu était, en quelque sorte, la base qui construirait leurs relations.
Tout se mélangea, comme si l'on avait trempé le pinceau à la surface d'un liquide aux couleurs non mélangées. Petit à petit, tout se reformait. Il se revoyait, toujours assis à terre, alors qu'une orthophoniste était venue pour aider la tutrice dans son développement. Il bloquait sur beaucoup de lettres, s'énervait et refusait de travailler au bout de quelques instants. Mais elle avait trouver le "truc" pour le ramener vers elle. Peter avait un lien particulier avec les possessions et la famille, notamment ses Pokémon, et elle se servait justement d'eux comme d'alliés pour le ramener en jouant simplement avec eux. En développant sa relation avec ses compagnons, elle savait que ces derniers influerait forcément sur lui.
Sa mémoire refaisait souvent le retour sur ce qu'il avait vécu, mais il bloquait tout pour ne pas se faire hanter par cela. Un fil de souvenir revenait cependant. Un homme au cheveux noir l'avait pris comme un sac à patates. Un autre, grand et blond, lui parlait en traitant l'enfant comme la plante en pot du coin. Puis c'était une femme qui semblait lui faire face, lui indiquant "On ne mange pas ces œufs-là". D'ailleurs, depuis ce jour, il n'avait plus touché à un œuf de Pokémon en matière de nourriture.
Peter M. Davis
Peter M. Davis
Voir le profil
Ven 3 Mai 2019 - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas

Heya, Peter !
Contente de revoir ton petit boxeur sur V2. C'est moi qui vais me charger de la fiche, et même si j'aime toujours autant ta manière d'écrire, il va falloir corriger quelques trucs. Je vais suivre le rythme de la fiche, je pense que ce sera mieux.

Tout d'abord, le caractère va devoir être éclairci, je pense. Après ma lecture, j'arriverais à citer quelques traits de caractère de Peter, tout au mieux. J'ai vu quelques erreurs de syntaxe ou de grammaire qui rendent la compréhension parfois un peu compliqué, un petit passage de correction ne fera pas de mal.  
Ensuite, c'est un peu anecdotique mais.. Quand tu parles de « manque de lien maternel », de quoi tu vas parler dans ton caractère ? Fondamentalement, Peter a été entouré et a eu un parent alors je ne vois pas trop le rapport, je t'avoue :derp:

Plus globalement, il va falloir remplir davantage les goûts et les dégoûts, c'est bien trop court. L'on a besoin d'avoir une vision plus générale de ton personnage, de ses habitudes, de ce qui le dérange, de ses hobbies, de ce qui le passionne ou non, de ce qui peut le faire réagir ou l'agacer. Pour l'instant, je ne saurais rien dire hormis qu'il est assez hostile aux autres.

Plus globalement, toute la partie alignement, si ce n'est celle sur les anarchistes, est à refaire. Il est impossible qu'il n'ait pas d'avis, même si il ne sait pas grand chose ou que c'est peut-être compliqué par lui. Enola a été très profondément marquée par le Régime et les conséquences sont inévitables, que ce soit dans l'idéologie, les réparations occasionnées... Je vois bien que tu as tenté de jouer un personnage qui ne saisit pas du tout ce qui se passe autour de lui au vu de son passif, mais il en reste que cela me paraît extrêmement peu probable qu'il n'ait absolument rien ne serait-ce que vu au cours de sa vie de tous les jours, surtout si il n'est pas encadré. D'autant plus que la situation actuelle est un peu explosive, alors difficile à croire que rien ne soit arrivé à ses oreilles.

De même, il faudra rajouter des détails dans les peurs. L'on ne demande pas juste des phobies, mais ce qui peut avoir tendance à le retenir, ce qu'il peut craindre au jour le jour, ce qui peut le faire douter de temps à autre. Dans ton histoire, l'on voit bien que tu y réfléchis, il faudra donc mettre tout cela là ^^
Sur les aspirations, je te demanderais également d'en rajouter un peu. Et si il n'y a rien, ce serait intéressant de discuter de ce qui le bloque, justement !

En revanche, pour la partie chronologie et histoire, je vais être honnête, il va falloir refaire toute la première partie et abondamment modifier la seconde. La chronologie est confuse, même si l'on connait bien l'expérience RP de Peter. Commen est-ce que les évenements de sa vie l'ont marqué ? Qu'est-ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui ? Tu peux résumer, évidemment, mais il faut que ce soit clair et net dans ta fiche pour quelqu'un qui ne connait pas son passif. En outre, tu laisses un trou de près de sept années durant son adolescence où il n'est pas du tout apte à se débrouiller seul, jusqu'à ce qu'il le soit totalement ; il va falloir parler de cette époque, je sais que tu veux éviter de dire des bêtises, mais ça me paraît bien trop important pour être omis.

Je note d'ailleurs que rien n'a été évoqué concernant les catastrophes. Il va falloir rajouter tout ça, et je n'ai pas de doutes sur le fait que cela aura un effet sur la partie alignement.

Enfin, pour ce qui est de ton histoire, j'apprécie l'atmosphère que tu as tenté de créer, et c'est la partie la plus agréable de la fiche. Toutefois, encore une fois, c'est un peu confus : j'aimerais si possible que les événements relatifs à son histoire soient plus clairs, mais c'est ici que devraient se trouver tous les éléments de la transition temporelle, normalement. Je pense donc que je reviendrais vers toi à ce moment-là.

Bon courage pour les retouches ! ^^
Xerneas.
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Lun 6 Mai 2019 - 3:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: