Légendes d'Enola

Partagez | .

Des Cartons et du Seum [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reshiram
Staff

MessageSujet: Re: Des Cartons et du Seum [C]   Jeu 8 Mar - 0:55

C'est l'heure du combat!
NOARFANG ♂
(Albus)

Niveau 35

Insomnia - Calme
Statistiques

110/125 PV  
Attaque : 45
Défense : 50
Att. Spé.: 76
Déf. Spé.: 91
Vitesse : 64

Extrasenseur • Attaque • Attaque • Attaque

TADMORV ♂
(Surnom)

Niveau 34

Glue - Hardi
Statistiques

108/108 PV  
Attaque : 69
Défense : 49
Att. Spé.: 42
Déf. Spé.: 49
Vitesse : 32

Liliput • Dégommage • Bomb-Beurk • Cradovague

ATTAQUANT
C'est Albus qui débute avec Extrasenseur ! Il a 10% d'apeurer son adversaire ! Résultat : 34.
DÉFENSE
Boum ! 74 PVs en moins !
ATTAQUANT
Tadmorv contre-attaque avec Bomb-Beurk ! Il a 30% de chance d'empoisonner sa cible ! Résultat : 35.
DÉFENSE
Albus ne perd que 18 PVs !
ATTAQUANT
Albus recommence avec Extrasenseur ! Il a 10% d'apeurer son adversaire ! Résultat : 82.
DÉFENSE
Tadmorv est KO !

Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Donovan
Compétitrice

MessageSujet: Re: Des Cartons et du Seum [C]   Jeu 8 Mar - 1:54

Des Cartons et du Seum
"Ou quand t'es déménageuse"
Grah ! Mais pourquoi il m'a choisi moi, lui... Voilà qu'il tente de m'attraper les pieds, pour je ne sais quelle raison. Je sautille pour esquiver ce terrible sort, tandis que Sandy piaille pour faire comprendre au Tadmorv qu'il vaut mieux éviter ce type d'approche, sauf si il tient absolument à se prendre un énorme coup de pied dans les f... Dites, un Tadmorv, ça a des fesses ? Non parce que je ne saurais pas dire si il, enfin, si il sort les détritus par... Bref. Peu importe. Tout ça pour dire qu'heureusement que ce tas de saleté s'éloigne, car je n'ai pas vraiment envie de faire ami-ami avec un pokémon qui ne comprend pas le principe pourtant désespérément aisé de l'espace personnel. Je ne suis pas très demandante sur ce sujet, mais le minimum est quand même vital ! Une fois qu'il s'est éloigné, je pousse un soupir satisfait. Sérieux, les bonnes manières...

« Tu ne dis même plus bonjour, Alice ? »

Cette voix-là, je ne m'attendais pas à l'entendre, en fait. Je me retourne vivement, découvrant un visage bien connu, et un sourire parfois étrangement semblable à celui de papa. Il a l'air content, et doit sortir de la maison, maintenant que j'y pense. Mais je ne me préoccupe pas tout de suite de lui poser des questions du style « qu'est-ce que tu fais là », et autres « t'étais où ça fait un bail tout de même » ; en vérite, je lui saute dessus sans attendre, joyeuse.

« … Tonton zazac ! »

Bon, ça c'est une bonne surprise. Je l'enlace fermement, plus que contente, et glousse bêtement. Je ne mets aucune douceur dans mon geste, et cela explique sûrement le fait qu'il grimace ainsi. Malgré tout, il tapote mon épaule gentiment.

« Ouf, doucement, doucement... Évite de me craquer le dos !
- C'est pas dur, en même temps, tu pleurniches pour un rien. »

L'expression blasée de la femme arrivée n'a d'égale que celle de son frère, qui ne prend même pas la peine de faire semblant d'être heureux de l'accueillir. Bon, je suppose que c'est normal entre eux, mais ça me fait toujours bizarre de les voir aussi indifférents. Moi, de mon côté, je desserre un peu ma prise pour la saluer rapidement. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai toujours un peu de mal à savoir sur quelle pied danser avec ma... Bah oui, cousine, aussi. Mais ce n'est pas vraiment comme avec Natsu ; je ne la connais pas, alors je reste polie.

« Ah, euh, bonjour Nagisa.
- Cache ta joie, gamine ! Et toi, le débile, tu n'as rien oublié ?
- Absolument rien, morue. »

Il tapote les cartons que nous avons emmené jusque là avec un air parfaitement désintéressé sur le visage. Ah, donc voilà, tout s'explique. Je n'était pas trop au courant du fait qu'ils avaient emménagé ensemble, mais... Ça fait quoi, quatre ans ? Peut-être plus, peut-être moins, je n'en sais rien, je n'en ai jamais su grand chose, et puis ils ont toujours été relativement discrets, bizarremment. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi, hormis pour me rendre dingue et m'emmerder, il s'est dit que ce serait nécessaire de ne rien dire. Je lui jette un regard de travers, mais il n'y fait pas attention du tout. Finalement, c'est Tonton Isaac qui reprend la parole. Quand il sourit, je m'amuse en remarquant qu'il prend des rides, petit à petit. Bah, c'est que mine de rien, il a quand même presque... Trente-quatre ans à la fin de cette année, je crois ? Un truc du genre, en tous cas.

« Bon, vous v'nez ? Vous allez pas rester comme des cons comme ça, non ?
- Mais, euh...
- Y'a du gâteau. C'est moi qui l'ait fait ! »

Il a l'air un peu trop fier d'avoir fait un truc simple, mais peu importe. Hmm, bon... D'accord, il a peut-être eu une bonne idée, en fait, cette andouille !
7 MARS 2023Capture 8 ft le cousin

Plus que le dé objet, merciiiii o/

DC de Xerneas, Faust M. Donovan, Natsume Miyano & Livie A. Vulpino
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Reshiram
Staff

MessageSujet: Re: Des Cartons et du Seum [C]   Jeu 8 Mar - 2:01

Et tu obtiens une Rapide Ball, une !

Dernière édition par Reshiram le Jeu 8 Mar - 2:02, édité 1 fois
Regigigas