Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et ça fait Bim Bam Boum (De rien et non, j'ai pas honte)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nadia Roque-Lartigue
C'est faut c'est juste une baisse d'activité pour une bonne semaine, je pense, voir peut-être deux jusqu'à la fin de mes congés. Certains le savent (les squatteurs de la CB, coucou), ma chienne a un ulcère à l'oeil, hors elle s'est faite opérer ce soir pour nettoyer le dit ulcère avec donc 3 semaines de surveillance (trop génial, il me reste 1 semaine et demi de congés, mais elle devrait aller mieux d'ici là, du moins, elle devrait pas se gratter). M'enfin ceux qui me connaissent depuis plusieurs années (coucou Cobaba, coucou Emi o/) savent que quand je surveille mon animal, je le fais pas à moitié. Je vais donc intentionnellement flinguer mon cycle de sommeil pour aller surveiller la chienne et m'assurer que le fils qui maintiennent sa paupière fermée ne sautent pas. Et comme je serais fatiguée, il se pourrait que je n'arrive pas à RP, malgré toute la bonne volonté du monde. J'annonce donc que je me poste en baisse d'activité jusqu'à la reprise du travail soit le 19 mars (puisque j'aurais rien à faire au taf, je pourrais RP en attendant que les heures défilent), mais j'vais quand même tenter de RP et surtout de répondre aux RP prioritaires pour mes persos (Désolée pour les autres, je vous aime quand même). Je squatte quand même la CB, je vous manquerais bien trop ♥.

En tout cas, plein de bisous sur toutes vos fesses et prenez soin de vous et de votre entourage surtout. Et bonne soirée les loulous o/
Nadia Roque-Lartigue
Nadia Roque-Lartigue
Civile
Voir le profil
Mer 7 Mar 2018 - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Blanchett
Hé, bon courage à toi ma grande é__é ♥️ Tiens nous au courant et hésite pas si tu as besoin de souffler, mon skype est grand ouvert ♥️
Brandon Blanchett
Brandon Blanchett
Scientifique
Voir le profil
Jeu 8 Mar 2018 - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Roque-Lartigue
Cette fois, Nad' est vraiment en rade. De chargeur. Il est mort. Donc je passe en absence jusqu'à la reprise du boulot. Et je vais me racheter un chargeur aussi, ouais. Bisous sur vous !
Nadia Roque-Lartigue
Nadia Roque-Lartigue
Civile
Voir le profil
Jeu 15 Mar 2018 - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Roque-Lartigue
Désolée du double post je mets à jour et c'est pour annoncer la mort de l'ordi cette fois. Ça fait chier un peu j'avoue.
Nadia Roque-Lartigue
Nadia Roque-Lartigue
Civile
Voir le profil
Jeu 29 Mar 2018 - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Roque-Lartigue
Et un Triple Post pour la 8 !

Faut que j'arrête de m'inquéter pour rien vraiment. C'était juste le chargeur qui était incompatible, un remboursement, une balade (et une torture de pied) et 30 euros de plus, j'ai un nouveau chargeur et il marche. ♥️ I'm back

Et ça fait Bim Bam Boum (De rien et non, j'ai pas honte) 3273618990_1_2_k4YYDDLa

Nadia Roque-Lartigue
Nadia Roque-Lartigue
Civile
Voir le profil
Sam 31 Mar 2018 - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Roque-Lartigue
Hello, 4 posts à la suite, sorry !

Je déménage. Je retourne chez ma Maman. Pour ça faut déménager quoi. Et je m'y suis toujours pas mise donc. Je passe en baisse d'activité à partir de lundi pour m'occuper de mes cartons le soir en rentrant. Et si je pointe mon nez, n'hésitez pas à me botter le cul. Je devrais être pleinement de retour après mon déménagement en fin juin/début juillet. Des bisous mes bichons ♥️
Nadia Roque-Lartigue
Nadia Roque-Lartigue
Civile
Voir le profil
Jeu 7 Juin 2018 - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Blanchett
Bon déménagement ma grande ! ♥️
Brandon Blanchett
Brandon Blanchett
Scientifique
Voir le profil
Jeu 7 Juin 2018 - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis R. Apalou
Pfiou ! FINI ! :nuu: Reste plus que le ménage à faire ! Du coup, dans ma tête, c'est un peu la folie. Genre comme ça :

Et ça fait Bim Bam Boum (De rien et non, j'ai pas honte) Orig
(Oui, oui, moi aussi chuis heureuse avec un méga hot-dog)

Du coup, bah je clos cette baise d'activité. et je reviens en activité normale dans le courant de la semaine prochaine (laissez-moi juste être à jour avant de me harceler de RP :la:).

Du coup, je reviens. Plein de bisous sur vous, et j'vais essayer de passer vous dire bonjour car je su is pas vraiment passer DU TOUT. My bad.

Et longue vie aux tournesols (J'aime les tournesols)
Amaryllis R. Apalou
Amaryllis R. Apalou
Civile
Voir le profil
Jeu 28 Juin 2018 - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Roque-Lartigue
Je passe une baisse d'activité/absence pour faire de la prospection à Paris du 17 au 24 Octobre. Parce que sinon j'vais devenir maboul si je ne trouve pas un job avant Noël et devenir de plus en plus désagréable. Et vous ne voulez pas. Parce qu'il paraît que c'est plus facile de trouver un travail sur Paris alors on va tester. (Un mois voire 2 de chômage, c'est bien. 4, c'est désagréable. Surtout pour une personne qui n'aime pas dépendre des autres  :gerard: )

Allez, des bisous et portez-vous bien.
Nadia Roque-Lartigue
Nadia Roque-Lartigue
Civile
Voir le profil
Dim 14 Oct 2018 - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Roque-Lartigue
Je sors des urgences et j'annonce mon claquage musculaire au dessus de l'épaule. Une semaine de repos. Du coup, je risque d'être peu présente car écrire d'une seule main, c'est fatiguant. Et pour ceux qui se demandent, je sortais le chien et elle a tiré d'un coup. J'essayerais de faire des petits bouts d'RP ici et là. Bisous sur vous et portez vous bien.
Nadia Roque-Lartigue
Nadia Roque-Lartigue
Civile
Voir le profil
Dim 18 Nov 2018 - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Roy-Morin
Han, guéris bien Nadia, en espérant que ça aille pour toi! À bientôt :)
Marilou Roy-Morin
Marilou Roy-Morin
Compétitrice
Voir le profil
Dim 18 Nov 2018 - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Roque-Lartigue
Petite MAJ, je passe en absence à durée indéterminée. "Pourquoi donc ?" me direz-vos. "Parce que je souffre sa mère et que j'en dors mal. Aussi parce que je me regarde FMA pendant ma convalescence, mais ça, c'est une autre histoire." vous répondrais-je. Voilà. Mon épaule ne guérie pas comme elle devrait, du coup, ça devient problématique et j'en dors plutôt mal la nuit (je me réveille entre 3 et 4 fois par nuit à cause de la douleur. Quand j'arrive à me rendormir.). Du coup, je sais pas quand je pourrais me remettre au RP.

Des bisous et prenez soin de vous !
Nadia Roque-Lartigue
Nadia Roque-Lartigue
Civile
Voir le profil
Sam 24 Nov 2018 - 9:34
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis R. Apalou
Mise à jour powa ! Je reste en absence indéterminée. Ça va mieux. Un peu. Trois semaines que je fais de la kiné, ça commence à aller mieux, je peux réutiliser mon bras (je peux même le lever ! \o/), mais ça reste douloureux. (Mon médecin pense que j'ai des muscles qui ont fondu suite à l'immobilisation de mon bras. Je suis déjà pas musclée de base.) Du coup, bah, je fais au mieux, des p'tites choses ici et là. Un RP par-ci, par-là. Puis quand ça fais mal, j'arrête et je repose mon bras. Mais voilà. ça va être un peu plus long que prévu. (Je vous souhaite de ne jamais avoir à prendre des ampoules de magnésium et potassium ! C'est dégueulasse et traitre ! ça sent l'orange, mais ça a le goût de morue !)
Amaryllis R. Apalou
Amaryllis R. Apalou
Civile
Voir le profil
Jeu 13 Déc 2018 - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Roque-Lartigue
Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour deviner que quand l'ordi sent le brûlé dès qu'on le branche, c'est que ça ne va pas vraiment à l'intérieur. Du coup, je vais moins (voire pas) utiliser mon vieux coucou brûlant (sauf pour transférer mes documents sur mon DDE). Ensuite, j'irais emmener ce vieux coucou chez un réparateur (si c'est réparable, sinon, ça sera le rachat d'un ordi purement et simplement).

Et à partir de là j'annonce une grosse baisse d'activité à durée indéterminée, puisque pas d'ordi, pas de RP (non, je ne ferais pas de RP sur mon téléphone. C'est un peu compliqué et la qualité s'en retrouve amoindrie. A la limite, un à l'occasion.). Je passerais, bien évidemment via l'ordinateur de ma mère, mais c'est uniquement en son absence, c'est à dire de 9 h à 16 h 30 en semaine, et quelques week-end. Puis le soir, je passerais aussi via mon téléphone. Aussi, qui dit réparation/achat dit argent, ce que je n'ai pas du tout, donc ma présence sur le forum ne signifie pas que je RP, je suis p'tet juste là pour dire coucou et chercher un travail à côté (mais je RPerais quand même, vous en faites pas).

Je tiens donc à m'excuser auprès de tout mes partenaires pour la fréquence de RP qui va encore diminuer (c'était déjà pas bin gros).

La bise bien sur vous. Soyez sage en mon absence.
Nadia Roque-Lartigue
Nadia Roque-Lartigue
Civile
Voir le profil
Dim 14 Juil 2019 - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: