Légendes d'Enola

Partagez | .

Kendra - Achat n°5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra T. Black
Elite

MessageSujet: Kendra - Achat n°5.   Jeu 8 Mar - 4:34

Pseudo : Kendra T. Black
Lien du Sac : Pioup o/

Items achetés :
- BONUS Œuf Mystère : 100 opals.
Total d'Opals à retirer : 100.

Merkiii :dummy:
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Staff

MessageSujet: Re: Kendra - Achat n°5.   Jeu 8 Mar - 10:08

Voici pour ta Sélection et fait pour les Opals! N'oublie pas de mettre les informations du Pokémon lorsque tu auras fait ton choix!

SÉLECTION

#090 KOKIYAS
J'ai tout de suite pensé à Kokiyas en pensant à Kendra. Je trouve que c'est un Pokémon qui représente bien la carapace qu'elle s'est fait au fil des années pour faire face à l'adversité. Elle en aura besoin dans son nouveau boulot, mais aussi pour se détacher de son passé. Particulièrement au niveau intime, Kendra a vécu une relation houleuse qui l'a grandement affectée. Kokiyas pourrait peut-être l'aider à y faire face.

#447 RIOLU
Ce choix-là m'a donné du fil à retordre, mais je cherchais un Pokémon pour illustrer les deux mandats de la vie de Kendra soit son travail dans la milice et son côté Coordinatrice. Riolu (mais surtout Lucario) a un double-type intéressant pour illustrer ces deux parts d'elle (c'est aussi un Pokémon qui utilise autant les attaques physiques que spéciales). Il pourrait être utile pour l'aider à exprimer ses émotions. Puis il est bleu /PAN/

#412 CHENITI
En dernier choix, j'ai pensé à Cheniti. À l'instar de Kendra, cette petite chenille tente de camoufler les apparences et cacher une part de sa vulnérabilité. J'ai envie que les deux cheminent par rapport à ceci et s'ouvrent un peu plus. Deux choix s'offrent à la jeune femme : prendre son envol comme Papilord ou continuer à se dissimuler comme Cheniselle.

Kendra T. Black
Elite

MessageSujet: Re: Kendra - Achat n°5.   Jeu 8 Mar - 17:31

Après réflexion, le choix est fait :3
Ce sera donc Riolu ♀ - Alyzée - Attention - Sérieuse.
Merci encore pour la Sélec :la:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kendra - Achat n°5.   

Kendra - Achat n°5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1