Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crocus XVIII [C]
Natsume Enodril-Miyano



Crocus 18
Capture 20

L'avantage du calme d'Axel, c'est qu'au moins, nous pouvons profiter ne serait-ce qu'un peu du temps et de l'air. J'expire tranquillement, et m'étale le long du sol pour laisser au gamin le plaisir de s'allonger à mes côtés. Il semble un peu apaisé, et se love le long de mes côtes, ne serait-ce que pour se rassurer. Je ne sais pas vraiment comment faire mieux, en fait, je me contente de copier ce que faisait ma mère lorsque j'étais enfant. Enfin, elle disait aussi des mots gentils et me faisait des patisseries pour que j'arrête de me sentir mal, mais, bah... Déjà, je n'arrive jamais à bien parler, et en plus je cuisine très, très mal. Donc on fait avec ce qu'on a, c'est-à-dire pas grand chose. Personnellement, j'avoue que j'aime bien ça, aussi, ça me calme. Je ne m'attendais donc pas à l'entendre parler de nouveau, surtout pour quelque chose que nous n'avons pas abordé depuis un certain temps déjà.

« Tu vas bientôt voir la maîtresse, non ? »

J'aurais cru qu'il aurait oublié, tiens. Et je cligne des yeux, pris par surprise, mais hoche de la tête. Il a l'air sincèrement intrigué, alors je ne vais pas lui mentir. En effet, oui, j'ai un rendez-vous avec son enseignante pour bientôt, je ne vais pas le nier. Je lui avais brièvement dit, quand il s'inquiétait encore des suites du petit accident où il avait blessé un de ses camarades, mais c'est tout. Moi-même, je n'y repensais pas. Enfin, je m'arrangeais pour ne pas y penser, surtout.
16 Mars 2023, soirée
Appa en zone NE / PF please o/
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Sam 17 Mar 2018 - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
TROMPIGNON ♂
Niveau 66

Pose Spore - Hardie
Statistiques

 187/187 PV  
Attaque : 98
Défense : 84
Att. Spé.: 98
Déf. Spé.: 98
Vitesse : 45

Bain de Smog • Lance-Soleil • Poudre Fureur • Spore

Trompignon... Personne ne veut de toi... Tu n'es même pas chromatique... Va plutôt voir si tu peux pas trouver le rare, tiens.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Sam 17 Mar 2018 - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Plaine Fleurie' :
Crocus XVIII [C] 590

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Crocus XVIII [C] Nv211

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Crocus XVIII [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Sam 17 Mar 2018 - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano



Crocus 18
Capture 20

Ce n'est pas que je n'aime pas l'enseignante d'Axel, c'est juste que... Disons que je préfère à la fois me tenir au courant de ses progrès, tant auprès de lui-même que des autres ou au niveau scolaire, et aussi car j'ai quelques soucis avec ses méthodes, si ce que m'a rapporté le môme est vrai. En plus, il y a l'affaire de l'autre gosse, donc... Oui, disons qu'il était temps que j'y aille, même si je crains cette rencontre pour des raisons purement personnelles qui ne devraient pas avoir d'influence sur mes action. Enfin, dans un monde parfait, je serais débarrassé de toute crainte et de tout biais comme un bon petit robot, mais ce n'est pas le cas. Le fait que je me pense déjà illégitime à m'occuper du gamin me fait complexerà l'idée de quelqu'un qui s'occupe d'une trentaine de ces petits démons à elle seule, alors en plus lui reprocher quelque chose si jamais ce qu'a dit Axel est vrai... Je ne sais pas. Je n'ai pas hâte, vraiment, et je rumine ma nervosité en me disant qu'au mieux, ça ira vite. Enfin, je ne suis pas le sujet principal. Je vois bien que le cadet craint surtout d'être le principal responsable de cette altercation, alors j'essaie d'éteindre le feu tant que j'y suis.

« Oui, c'est ça. Ne t'inquiètes pas, tu n'as rien fait. »

Je hausse les épaules, croyant naïvement que mon air désintéressé l'apaiserait, quand bien même ça ne marche même pas chez moi. Mais il ne me reprend pas, alors je crois, peut-être pour me rassurer avant tout, que j'ai réussi.
16 Mars 2023, soirée
Fuite et appa en zone NE / PF please o/
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Sam 17 Mar 2018 - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
CHUCHMUR ♂
Niveau 67

Anti-Bruit - Hardi
Statistiques

 183/183 PV  
Attaque : 94
Défense : 56
Att. Spé.: 94
Déf. Spé.: 56
Vitesse : 63

Repos • Blabla Dodo • Mégaphone • Synchropeine

Va-t-en, Chuchmur.
Personne t'aime. Bouh.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Sam 17 Mar 2018 - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Plaine Fleurie' :
Crocus XVIII [C] 293

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Crocus XVIII [C] Nv311

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Crocus XVIII [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Sam 17 Mar 2018 - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano



Crocus 18
Capture 20

Je pourrais peut-être lui proposer une activité, mais je ne sais pas laquelle. Et j'ai l'impression que forcer quoi que ce soit n'arrangerait pas notre situation, donc je tapote des doigts sur ma cuisse, et ramène Axel un peu plus contre moi. J'avoue ne pas aimer ce genre d'ambiance, ça me rend nerveux et mon empathie fait se nouer l'angoisse dans ma gorge et mon ventre. Entre ça et le fait que je dois voir Clive bientôt... Oui, j'ai connu moins angoissant, comme période de vie. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je ne suis pas une petite princesse qui se croit pauvre et malheureuse car elle n'a pas eu sa console neuve à Noël. J'aimerais bien pouvoir faire le point et ne penser à rien, me dire que tout se déroulera bien et que je ne fais que m'inquiéter inutilement, donnant ainsi lieu naissance à un pessimisme qui me mine le moral, mais... Je n'ai pas non plus un contrôle absolu de mes pensées, même si j'adorerais que ce soit le cas. Mon expression s'est un peu raffermie, signe que je suis plongé dans mes pensées. En se relevant légèrement, Axel étudie mon visage, comme pour chercher à clarifier ses doutes.

« T'es pas en colère, hein, promis ? »

Non, bien sûr que non.  Ou du moins, pas contre lui. Jamais contre lui, en fait, maintenant que j'y pense, ce qui est assez ironique, vu toute la frustration que peut procurer le fait de s'occuper d'un môme. Alors que je me redresse un peu sur mes mains, je pousse un soupir en le rapprochant de moi. Non, bizarrement, sa présence m'aide aussi à me calmer. Et c'est très bizarre.
16 Mars 2023, soirée
Fuite et appa en zone NE / PF please o/
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Sam 17 Mar 2018 - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
PIKACHU ♂
Niveau ??

Statik - Bizarre
Statistiques

 138/138 PV  
Attaque : 95
Défense : 76
Att. Spé.: 88
Déf. Spé.: 88
Vitesse : 140

Hâte • Eclair Fou • Mur Lumière • Fatal-Foudre

Ce Pikachu n'arrête pas de bondir comme Tigrou, on sait pas trop pourquoi. Sans doute parce qu'il a vu un truc qui le rend zinzin. Ou alors est-ce la modette qui est comme ça, on ne sait pas.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Sam 17 Mar 2018 - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Plaine Fleurie' :
Crocus XVIII [C] 25

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Crocus XVIII [C] Nv011

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Crocus XVIII [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Sam 17 Mar 2018 - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano



Crocus 18
Capture 20

Je ne crois pas qu'on forme un duo très stable. Honnêtement, nous avons souvent du mal à nous comprendre, et malgré nos nombreuses ressemblances, Axel est très différent de moi. Si il peine souvent à comprendre les raisons qui font que je suis « pénible » avec lui, là où je vois juste de la responsabilité, j'ai aussi du mal à saisir ses émotions et la manière de les gérer. C'est quelque chose que... J'apprends avec le temps disons. Ca demande beaucoup de travail, et des fois, je me dis que c'est tout aussi complexe que quand j'ai dû reconstruire ma relation avec ma sœur, construire celle avec mon copain, ou juste simplement avec d'autres personnes comme Charlie ou Mell. C'est même carrément plus compliqué, des fois, car je suis le seul à être responsable, le seul suffisamment « lucide » pour prendre du recul et trouver des solutions, et je veux trouver des solutions. Je veux l'aider, je veux qu'il grandisse convenablement : je n'aurais pas supporté de le voir rester chez Faust, vu la situation. Mais je ne sais pas comment me comporter, ou comment le rassurer, ou comment agir.
Je suppose que comme toute chose, ça vient avec le temps. Mais, ironiquement, j'ai aussi peur de ce que cette durée peut signifier.

« Non, pas du tout. »

Axel hoche de la tête. Pour l'instant, ça a l'air de lui aller, et à moi aussi, à vrai dire.
16 Mars 2023, soirée
Fuite et Ramassage (Banshitrouye), merci o/
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Sam 17 Mar 2018 - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
UNE BAIE ORAN
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Sam 17 Mar 2018 - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Objets' :
Crocus XVIII [C] Bag_Oran_Berry_Sprite
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Sam 17 Mar 2018 - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: