Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il était un petit navire III [C]
Alois F. Legrand


Il était un petit navire III

Qui aurait bien aimé trouver...

Un Pokémon particulier...


« Bonjour, toi. »

Je m'appuie sur la rambarde en détaillant le Pokémon qui se montre à moitié mais continue de nous fixer avec insistance. Maintenant parfaitement réveillée depuis que la femelle Poison a pointé le bout de son nez (ou plutôt le bout de ses tentacules), Ange penche la tête sur le côté comme si elle essayait d'analyser la nouvelle venue. Ma Nymphali sait néanmoins qu'elle n'a pas intérêt à faire la maligne puisqu'elle possède un type désavantageux face à la Vorastérie sauvage. Pas comme si nous ne connaissions pas le type Poison, puisque je possède bien une Rozbouton et un Mystherbe à la maison. Ils sont toutefois somme toute inoffensifs, contrairement à l'espèce en face de nous connue pour sa cruauté. Je chercherais presque s'il n'y aurait pas quelques morceaux de Corayon qui traîneraient à la surface, mais on dirait au moins que nous échapperons à cette vision. La Vorastérie se met à nager autour de la barque sans cesser de nous scruter d'un œil méfiant. Elle essaye probablement de savoir si un quelconque mal lui sera fait en notre présence. En effet, le regard circonspect que lui offre mon alliée de toujours n'est pas des plus rassurants, mais c'est uniquement pour me protéger.

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Apparition en zone Océan please °W°
Alois F. Legrand
Alois F. Legrand
Elite
Voir le profil
Lun 26 Mar 2018 - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
KRABBY ♂
Niveau 37

Coque Armure - Mauvais
Statistiques

80/80 PV  
Attaque : 103
Défense : 83
Att. Spé.: 34
Déf. Spé.: 30
Vitesse : 53

Souplesse • Guillotine • Abri • Écrasement

Krrr krrrruuu krrrr krrrruuu! Ce crabe se promène sur la plage, suspicieux de tous. Il a l'habitude d'être agressif, surtout quand t'as des mouettes qui te volent constamment autour... disons qu'il a appris à se méfier.
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Mar 27 Mar 2018 - 2:05
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Océan' :
Il était un petit navire III [C] 98

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Il était un petit navire III [C] Nv311

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Il était un petit navire III [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 27 Mar 2018 - 2:05
Revenir en haut Aller en bas
Alois F. Legrand



Il était un petit navire III

Qui aurait bien aimé trouver...

Un Pokémon particulier...


« Allons, ma belle, du calme. »

Je n'ai pas spécialement que la nouvelle venue croit que nous lui sommes hostiles. En vérité, j'aimerais si possible éviter toute bagarre pendant que nous sommes là. Mon seul but était de pouvoir pêcher en toute tranquillité et sans déranger l'écosystème. Je ne suis venu que pour un seul Pokémon en particulier, alors je n'ai aucune raison de chercher querelle avec les habitants maritimes. Je ne sais pas si je peux espérer encore beaucoup de choses, toutefois, puisque cela fait quand même plusieurs jours que je reviens pour espérer l'entrevoir et que je n'ai encore vu aucun poisson que je cherchais, ne serait-ce que pour m'en faire un dîner. Je caresse tranquillement le pelage de mon amie qui se calme peu à peu avant d'asseoir sur la barque, agitant sa queue et ses rubans avec nervosité. Mais je crois que la Vorastérie a compris que nous n'allions pas lui faire de mal, c'est déjà ça. Elle replonge même sous l'eau pour disparaître. Elle vient probablement de s'enfuir, mais au moins, nous n'avons pas eu à la combattre. Ou du moins, si je croyais la femelle aquatique partie, je sens une petite pression sous le petit bateau. Il se met à bouger bizarrement. Progressivement, même, les côtés droit et gauche du navire se mettent à se surélever l'un après l'autre et de plus en plus fort. Je pousse un léger cri de panique tandis que Ange vient sauter dans mes bras, encore moins rassurée que moi. J'ai peut-être parlé un peu vite, quand je disais que nous serions tranquille...

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Fuite et nouvelle apparition en zone Océan s'il te plaît ^w^
Alois F. Legrand
Alois F. Legrand
Elite
Voir le profil
Mar 27 Mar 2018 - 2:44
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
RELICANTH ♂
Niveau 31

Glissade - Calme
Statistiques

 112/112 PV  
Attaque : 63
Défense : 95
Att. Spé.: 42
Déf. Spé.: 59
Vitesse : 48

Bélier • Plongée • Pouvoir Antique • Tomberoche

Ce Relicanth se tient près de ces plages inhospitalières depuis des siècles. Il se montre rarement aux humains, tu as beaucoup de chance!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Mar 27 Mar 2018 - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Océan' :
Il était un petit navire III [C] 369

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Il était un petit navire III [C] Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Il était un petit navire III [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 27 Mar 2018 - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Alois F. Legrand


Il était un petit navire III

Qui aurait bien aimé trouver...

Un Pokémon particulier...


« Bon, ça suffit, maintenant ! »

À peine ai-je prononcé ces mots que le mouvement de la barque s'arrête aussi. Les sourcils froncés, je regarde la surface de l'eau d'un air agacé, croyant qu'il s'agit de la Vorastérie qui est venue nous voir. Que nenni, cependant, puisque je l'aperçois juste à quelques petits mètres en train de nous dévisager, et je ne l'ai pas entendu sortir de l'eau. De plus, j'entends toujours quelques petits cours qui résonnent sur le plancher du navire. Comme s'il s'agissait en réalité d'un message, Ange tapote à son tour sur le bois pour répondre. Elle ne s'attendait pas à ce que le bruit s'arrête pour reprendre plus irrégulièrement, et moi non plus. Pourtant, je me demande si le Pokémon en-dessous essaye de nous faire comprendre quelque chose ou s'il s'agit juste d'un jeu, pour lui. Pokémon ou... Quoique ce soit, d'autre, d'ailleurs. L'air songeur, je détourne le regard de ma Nymphali pour reprendre ma canne à pêche, mais celle-ci a disparu. Surpris, c'est en me retournant que je découvre avec étonnement la Vorastérie tenant ladite canne à pêche dans sa bouche. En la découvrant, je sursaute et pousse un petit cri aiguë de stupéfaction, avant de dévisager la femelle Poison.

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Fuite et nouvelle apparition en zone Océan please o/
Alois F. Legrand
Alois F. Legrand
Elite
Voir le profil
Mer 28 Mar 2018 - 1:54
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
QWILFISH ♂
Niveau 31

Point Poison - Mauvais
Statistiques

 90/90 PV  
Attaque : 80
Défense : 67
Att. Spé.: 48
Déf. Spé.: 43
Vitesse : 67

Vendetta • Stokage • Relâche • Pics Toxik

Tiens, pour changer, un Qwilfish... Bon attention quand même, celui-ci là cherche la bagarre.
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Ven 30 Mar 2018 - 3:13
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Océan' :
Il était un petit navire III [C] 211

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Il était un petit navire III [C] Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Il était un petit navire III [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Ven 30 Mar 2018 - 3:13
Revenir en haut Aller en bas
Alois F. Legrand


Il était un petit navire III

Qui aurait bien aimé trouver...

Un Pokémon particulier...


Je ne bouge plus, de peur que la Vorastérie fasse tomber ma canne à pêche à l'eau. Mais il faudra pourtant que je la récupère. Je regarde vers la droite pour constater ma Nymphali rugit sur un Qwilfish venu nous enquiquiner. Je cligne des yeux, me concentrant de nouveau sur la femelle Poison qui n'arrête pas de me fixer. J'ose m'avancer un petit peu dans sa direction pour voir sa réaction, mais elle reste immobile. Retenant ma respiration, je finis par tendre la main, en espérant qu'elle me rende mon bien. Ce n'est pas l'argent qui me manque pour acheter une nouvelle canne à pêche, de toute façon, mais j'aimerais simplement éviter de faire cette démarche inutile si je peux m'en passer. Puis ça fait un bout de temps que je l'aie, celle-là, j'ai fini par m'y attacher. La Vorastérie me dévisage du regard, avant de finalement recracher la canne... Sur le bateau. Mon cœur a raté un battement, pensant qu'elle allait finalement le jeter, mais elle s'est retenue. Je soupire de soulagement avant de reprendre l'objet, mais entends tout à coup un "plouf". Stupéfait, si la Vorastérie est toujours là, c'est-à-dire que ce n'est pas elle qui est tombée à l'eau. J'écarquille les yeux avant de bondir sur le bord de la barque pour remarquer la disparition de ma Nymphali.

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Fuite et ce sera tout ° 3°
Merci pour la modo o/
Alois F. Legrand
Alois F. Legrand
Elite
Voir le profil
Ven 30 Mar 2018 - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: