Partagez | .
 

 Rivière insolente [PV Mercy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kido Tsubomi
avatar
Ranger
Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2018

MessageSujet: Rivière insolente [PV Mercy]   Jeu 29 Mar - 15:54

Le planning tourne et après une semaine passée au bureau, me revoilà sur le terrain, secteur de la rivière Tulus. Je suis tellement impatiente de patrouiller que j’arrive avec vingt minutes d’avance au post des rangers et un sachet de viennoiseries pour l’équipe. Personne n’est encore là excepté Andrew qui tape sur son ordinateur.  Je me faufile dans son bureau pour lui proposer un croissant en échange de quoi il m’offre le café. Yeees. Le même que d’habitude, long au lait sucré, il me connaît. Nous discutons un peu autour de notre petit déjeuner avant que je ne prenne la direction de la rivière sous les bonnes attentions de mon patron qui me promet de faire attention.

Quidam est avec moi, il trottine à mes côtés et aboie pour m’encourager à grimper sur son dos mais pas tout de suite, j’ai envie de profiter de la fraîcheur matinal pour marche, voir courir un peu et me ressourcer. La forêt que l’on traverse pour se rendre au cours d’eau est calme, seul le bruit des oiseaux et des insectes résonnent entre les arbres. Pour le reste, certains animaux doivent dormir encore tandis que d’autres chassent peut-être en silence leur petit déjeuner, qui sait. J’aperçois un duo de couanetons qui s’amusent avec une petite flaque d’eau, croisant probablement leur reflet dans l’eau avant de sursauter puis ils trempent leurs pattes, testent la température et comme elle leur convient, se roule dans l’eau avec bonheur. Je reste un instant à les observer de loin avant de reprendre ma route.

Je m’arrête pour détailler une empreinte curieuse qui me laisse un peu perplexe. J’essaye de deviner à quel pokémon elle appartient mais aucun que j’ai vu dans la région jusqu’ici, curieux. Je sors mon téléphone portable pour en faire quelques photos avant de le ranger et d’essayer de suivre les traces. Quidam m’aide beaucoup, quand je perds la piste il la retrouve pour moi et elle nous guide comme ça jusqu’à la rivière où elle disparaît. L’animal est probablement rentré dans l’eau et alors c’est fichu pour mettre la main dessus. Je soupire en haussant les épaules, me rappelant mentalement de faire une note aux autres rangers, une espèce qui vient d’apparaître dans la forêt peut-être une excellente nouvelle ou tout au contraire, briser l’écosystème local. A surveiller donc…

Un coup d’œil à ma montre m’apprend que deux heures sont déjà passées et qu’il est temps de faire une petite pause. Je m’assois sur un rocher au bord de l’eau en faisant attention de ne rien faire tomber dans la rivière et je sors des petits gâteaux à grignoter et ma bouteille d’eau, rien de tel pour reprendre des forces. Quidam aussi a son goûter, une friandise et de l’eau fraîche de la rivière pour se désaltérer. Il se penche en avant pour boire quand un bruit que je n’ai pas perçu le faire sursauter brusquement. Il tombe à moitié dans l’eau et loin d’être amateur des bains, il se dépêche aussitôt de sortir et s’ébroue avant de tendre les oreilles, bien droites, les sens en alertes. Je me relève aussitôt et me place à côté de lui, scrutant la direction qu’il fixe attentivement.

«  Il y a quelqu’un là-bas Quidam ? »

Apparition à la rivière en ZH, rivière Tulus svp après le post de Mercy o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes L. Blanchett
avatar
Elite
Âge : 25
Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: Rivière insolente [PV Mercy]   Lun 2 Avr - 16:53




RIVIÈRE INSOLENTEfeat. Kido Tsubomi


Hier, je suis passée à la maison pour femmes aux prises avec des problèmes de santé mentale, l’organisme qui m’a recueillie pendant une période de six mois à ma sortie de prison. Je revis ma visite dans ma tête, satisfaite de mon expérience là-bas. J’ai cru que j’y ressentirais beaucoup d’angoisse mais revoir les visages connus, de patientes toujours reçues là-bas ou des bénévoles et professionnels m’a apporté énormément de bien. Je me félicite encore de l’idée même si elle a été longuement sous-pesée. Trouver le courage d’affronter mon passé fait partie de mes objectifs après tout. Depuis mon passage là-bas, je me sens définitivement mieux. Mes premiers mois en tant que Championne ont été éprouvants et les visites et différents tests en plus des matchs m’ont laissée totalement épuisée et c’est bien sûr sans compter ma formation de milicienne à côté. Je progresse bien, j’étudie comme une forcenée. De toute manière je n’ai pas souvent envie de sortir le soir, d’aller boire un verre ou discuter autour d’un bon repas. J’ai simplement envie de m’isoler, me préparant doucement à chaque visite de Lexie qui est de plus en plus difficile. Il y a eu ça, aussi, pour me motiver à aller voir mes anciens thérapeutes. J’ai pu bénéficier de quelques conseils parentaux auprès de ma fille qui fait souvent d’atroces crises dont je ne connais pas souvent la cause. Paradoxalement, j’ai l’impression que nous nous rapprochons un peu plus chaque jour. Je ne comprends plus rien.

Mes weekends avec Lexie me laissent constamment complètement épuisée et surtout avide de solitude. Je me lance généralement dans mes entraînements quotidiens, la natation ou un peu de course à pied à cette heure mais j’ai décidé plutôt de sortir de l’Arène et de m’aventurer au large de la région du centre, près de la rivière que mon mentor au sein de la milice m’a montrée. Je me dis qu’un peu d’air frais ne me fera pas de mal, ni à mes compagnons d’ailleurs. De nombreux d’entre eux ont d’ailleurs quitté leurs balles afin d’explorer la jungle épaisse qui nous entoure. D’autres se sont jeté dans la rivière sans la moindre hésitation. Ici, je pourrai peut-être dénicher un nouvel allié, si l’occasion se présente. Kinu et Ray m’accompagnent pour le moment, restant près de moi. Régulièrement, l’Aligatueur me lance des yeux piteux devant son fils qui gambade un peu trop joyeusement à son goût devant lui. Lui qui a l’ambition d’en faire un grand guerrier comme lui (tousse tousse) il n’a pas trop de chance. Lexie désire ardemment avoir Ray comme premier Pokémon mais je lui ai déjà mentionné qu’il en était hors de question. Elle n’est pas assez vieille du tout pour avoir un Pokémon, et encore moins un aussi puissant que lui. Il va falloir qu’elle prenne son mal en patience. Et moi que je trouve un nouveau dresseur à Ray au plus vite. Je crois qu’il s’agit de l’ambition de Kinu aussi. Aussi attaché soit-il à son fils, il espère qu’il vive sa vie de son côté lui aussi et ne se développe sans se calquer sur son modèle. J’y réfléchis quand je tombe nez à nez avec un Arcanin. Je me demande bien ce qu’il fait au milieu de la jungle quand je réalise qu’une jeune femme se tient près de lui.

«Oh Arceus, vous m’avez fait peur! Je suis désolée si je vous ai effrayés.»

Une Ranger hein? Contrairement à bon nombre de mes collègues, je n’ai absolument rien contre eux, au contraire. Je m’approche de la jeune femme, un peu plus jeune que moi peut-être, avec un sourire sympathique.

«Vous êtes Ranger? J’espère que je n’ai pas mis les pieds dans une zone réservée… Désolée si c’est le cas et… Oh… Ray, laisse la dame tranquille.»

Le Kaïminus s’affaire déjà autour de la verte, la saluant avec énergie. On dirait bien que le petit a pris l’autre en affection.

Modération:
 
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
avatar
Staff
Âge : 25
Messages : 323
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Rivière insolente [PV Mercy]   Mar 3 Avr - 10:25

Un Pokémon sauvage apparaît!
MUSTEBOUEE ♀
Niveau 18

Glissade - Lâche
Statistiques

 53/53 PV  
Attaque : 33
Défense : 25
Att. Spé.: 32
Déf. Spé.: 18
Vitesse : 41

Tourniquet • Vive Attaque • Pistolet à O • Poursuite

Cette petite loutre est facilement impressionnable et apeurée ! La simple vue d'un Tritonde a suffi à la faire hurler et à la faire détaler le long de la rivière à toute vitesse. Ne la rates pas si tu veux capturer cette pile électrique spécialiste de la fuite !


Un Pokémon sauvage apparaît!
TRITONDE ♂
Niveau 79

Hydratation - Gentil
Statistiques

 192/192 PV  
Attaque : 108
Défense : 92
Att. Spé.: 118
Déf. Spé.: 92
Vitesse : 117

Fléau • Echo • Hydrocanon • Megaphone

Ce tétard veut juste des amis ! Il pensait aborder Mustébouée avec délicatesse mais c'était sans savoir que la loutre était si émotionnelle. Le voila qui la suit avec un air désolé, désireux de s'expliquer sur le malentendu qu'il a provoqué.


Dernière édition par Cobaltium le Mar 3 Avr - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regigigas
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Rivière insolente [PV Mercy]   Mar 3 Avr - 10:25

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'RH - Rivière' :


--------------------------------

#2 'Niveau' :


--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enola.forumactif.com
Kido Tsubomi
avatar
Ranger
Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2018

MessageSujet: Re: Rivière insolente [PV Mercy]   Lun 23 Avr - 16:16

Je soupire en voyant une femme sortir de la végétation dense plutôt qu’un pokémon dangereux ou en colère. Récemment, de nombreux promeneurs s’étaient plaints d’attaques de chelours sauvages, voilà pourquoi nous avions renforcé les patrouilles, pour essayer de coincer le coupable et peut-être de régler le problème passivement ou alors de le capturer et de le relâcher loin des sentiers de randonnées pour éviter un accident. Jusqu’ici nous avons eu de la chance que les victimes réussissent à s’enfuir ou se défendre mais ça n’arrivera pas toujours. Alors l’équipe a pris la décision de réussir à mettre la main dessus et à essayer de régler le problème en trouvant un compromis en fonction de la raison du comportement du pokémon sauvage.

« Désolée, je vous ai pris pour un pokémon, un Chelours sème la terreur dans le coin alors je suis sur mes gardes. »

Je sursaute en sentant des petites pattes s’agripper à mon jean et Quidam étouffe lui-même un grognement en reculant d’un saut pour dévisager curieusement le kaïminus qui me tourne autour des jambes. En le voyant, je fonds littéralement devant son sourire communicatif et ses quenottes blanches. Je m’accroupis et effleure sa tête du bout des doigts avant de le gratter sous le cou. Je prends encore quelques minutes pour lui gratter le ventre sous le regard curieux de l’arcanin puis je me redresse en souriant à la dresseuse du petit pokémon.

«  Oui, je suis ranger. Non pas d’inquiétudes, la zone est ouverte aux promeneurs. »

Je regarde le kaïminus en lui rendant son sourire avant de prononcer son nom, complètement gaga du petit pokémon.

« Il ne me dérange pas, il est vraiment adorable. Il est tout jeune nan ? »

Je souris à la dresseuse quand un bruit attire brusquement mon attention, un cri de pokémon. Aussitôt je m’élance vers la rivière et remonte le cours d’eau jusqu’à la source du bruit : une mustbouée est en train de fuir en criant de peur face à un Tritonde. C’est quoi cette scène ? Je regarde curieusement le gag qui se déroule devant moi avant de me décider à aider cette pauvre loutre paniquée, après tout ça fait aussi partie du travail… L’intérêt de ce boulot, c’est qu’on ne rencontre jamais deux fois la même situation. J’envoie Quidam l’attraper, l’arcanin en deux bons s’est rapproché de la loutre et la saisie par la peau du cou avant de me la ramener comme une mère ramènerait son chaton. D’accord, je voyais ça différemment mais la pauvre bête apeurée a cessé de se débattre. Elle me fixe avec de grands yeux ronds et je regarde sa poitrine se soulever cent à l’heure. Quidam la dépose sur le sol, la langue pendante, heureux d’avoir ramené le pokémon et la loutre est figée de panique. Je m’efforce de lui parler doucement et calmement et de la rassurer. Petit à petit elle finit par se détendre et se laisser transporter par sa curiosité. Elle renifle mes mains et finit par grimper sur mes genoux et enfouir sa truffe dans mes cheveux, me chatouillant avec ses pattes. Je ris avant de me relever, la loutre dans les bras pour m’adresser à la jeune femme.

«  Elle s’est calmée, ce n’était rien, excusez-moi. Vous avez besoin d’aide, vous cherchez quelque chose ou vous vous êtes perdue ? »

Envoie de Quidam ♂ - Arcanin - Intimidation – Rigide
X2 Rapide ball si nécessaire


Dernière édition par Kido Tsubomi le Mer 25 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes L. Blanchett
avatar
Elite
Âge : 25
Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: Rivière insolente [PV Mercy]   Dim 29 Avr - 17:51




RIVIÈRE INSOLENTEfeat. Kido Tsubomi


Mon sourcil se fronce tandis que la verte explique qu’elle m’a pris pour un Chelours qui cause des soucis dans les environs. Un Chelours?! Oui bon, j’ai les cheveux roses peut-être, mais je n’ai pas tout à fait la carrure je crois! Ma perplexité se change en amusement tandis que je m’imagine dans un costume dépictant le Pokémon en question. Vrai qu’il s’agit d’une créature qui correspond bien à mon style bourrin habituel. Je peux aussi m’imaginer que la patrouilleuse dit vrai. Chelours semble effectivement être le genre de Pokémon qui peut se montrer dangereux pour les êtres humains, avec cette tendance aux câlins un peu extrême. Je reporte mon attention sur la Ranger, qui semble plutôt sympathique. Il fait un moment que je n’ai pas fait de nouvelle rencontre, ce pourrait être l’occasion, d’autant plus que Ray semble l’avoir prise en affection. Le Kaïminus se laisse dorloter, sous l’œil attentif et un peu méfiant de Kinu. L’Aligatueur se montre souvent protecteur envers son fils mais il se traite. Je suis plutôt contente qu’il laisse le petit s’approcher ainsi d’une inconnue d’ailleurs. La Ranger, pour sa part, semble totalement sous le charme du petit reptile.

«Oui, quelques mois. Kinu, ici présent, est son père. Ils ont des caractères quasi opposés, c’est plutôt amusant.»

Un bruit attire notre attention, soudain, interrompant la conversation. La Ranger se précipite en direction de la rivière et je l’accompagne par curiosité. Je ne regrette pas d’ailleurs. Un Mustébouée fuit devant un pourtant bien petit Tritonde. Je ne retiens pas mon rire devant la scène totalement louffoque. L’arcanin de la jeune femme s’empare de la loutre effrayée et la tire des flots. Une fois sur la terre ferme, la Mustébouée est prise en charge par la verte qui la rassure et lui donne affection et câlins. J’observa la scène, attendrie. Pour sa part, Ray en rajoute une couche en venant tapoter l’épaule de la petite pour la rassurer. Je sursaute presque lorsque l’inconnue me demande si j’avais besoin de quelque chose, interrompant ma contemplation de la scène.

«Oh. Non, pas du tout, rien de tout cela. Je me promène souvent dans le coin dans l’espoir de faire des rencontres intéressantes. J’ai capturé un Magicarpe ici l’autre jour. Parlant de capturer, vous devriez peut-être l’envisager pour cette Mustébouée, elle a l’air un peu terrifiée de tout. Vous avez l’air de la rassurer.»

Mon attention est une fois de plus attirée par Ray qui, au pied de la Ranger, semble jalouser tristement la loutre dans les bras de la jeune femme. Serait-ce possible que nous ayons trouvé une dresseuse potentielle pour le Kaïminus?

«Du coup, je ne recherche rien en particulier mais je ne rechignerais pas contre un peu de compagnie. Ça vous dérangerait si je vous accompagnais un peu dans votre ronde?»

Mon regard passe une fois de plus vers Ray.

Modération:
 
(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
avatar
Staff
Âge : 25
Messages : 323
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Rivière insolente [PV Mercy]   Dim 29 Avr - 21:25

C'est l'heure du combat!
ARCANIN ♂
(Quidam)

Niveau 21

Intimidation - Rigide
Statistiques

 75/75 PV  
Attaque : 62
Défense : 45
Att. Spé.: 47
Déf. Spé.: 45
Vitesse : 51

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

MUSTEBOUEE ♀
Niveau 18

Glissade - Lâche
Statistiques

 53/53 PV  
Attaque : 33
Défense : 25
Att. Spé.: 32
Déf. Spé.: 18
Vitesse : 41

Tourniquet • Vive Attaque • Pistolet à O • Poursuite


ATTAQUANT
Kido lance une Rapide Ball, elle a 99% de chance de réussir sa capture. Dé : 41.
DÉFENSE
Mustébouée est capturé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kido Tsubomi
avatar
Ranger
Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2018

MessageSujet: Re: Rivière insolente [PV Mercy]   Lun 23 Juil - 10:11

C’est vrai que c’est une bien drôle de scène à laquelle je mets un terme lorsque Quidam tire la loutre effrayée de la rivière. Ça aurait même pu être très drôle si cette mustbouée n’était pas si effrayée par ce petit tritonde. Je prends le temps de la rassurer, très vite rejointe par le petit kaïminus, toujours sous l’œil très attentif de son père que je garde moi-même dans mon champs de vision, à la fois par réflexe mais aussi par sécurité. Je ne vous dis pas les dégâts que peuvent faire un simple coup de crocs d’un aligatueur, je pense même qu’ils portent très bien leurs nom et que le « tueur » ne doit rien au hasard. S’ils ont aujourd’hui, plutôt bonne réputation auprès des dresseurs, reconnus pour leur force et leur fidélité, il y a très certainement un temps où ils terrorisaient les eaux des rivières et des torrents.
Alors que je me questionne sur la suite des évènements à suivre avec la loutre, la dresseuse m’offre la réponse à ma question silencieuse et elle a très certainement raison, cette petite mustbouée semble très jeune et complètement effrayée par son environnement. Peut-être s’est-elle égarée loin de sa famille en nageant dans les eaux tumultueuses de la rivière ? Sortant une pokéball vide de mon sac, je lui promets de l’aider avant de l’inviter à se mettre en sécurité, ce qu’elle ne refuse définitivement pas. Elle rentre dans la sphère sans demander son reste et je souris en accrochant mécaniquement mon nouveau compagnon à ma ceinture, me promettant de vérifier si ses parents ne sont pas à sa recherche.

« Vous aviez raison, elle avait vraiment l’air de ne pas vouloir rester seule. Elle a l’air très jeune, je ferai attention en patrouillant, peut-être qu’elle a été éloignée de sa famille. »

Je jette un coup d’œil à Ray, le petit kaïminus qui semble… Jaloux ? Je ris avant de le prendre dans mes bras et de lui faire quelques chatouilles, appréciant ce simple moment avec le jeune lézard très sociable.

« Encore désolée de vous avoir prise pour un chelours, j’étais un peu sur les nerfs ce matin. »

Curieusement, je ne suis plus du tout stressée, à croire que ma rencontre avec la dresseuse et son petit pokémon ont sorti de ma tête mes pensées chaotiques, ça fait du bien, une vraie bouffée d’air frais.

« Je ne serai pas contre un peu de compagnie moi-même et puis, je vous saurez plus en sécurité avec Quidam et moi, même si je pense qu’avec votre aligatueur, vous n’avez rien à craindre. »

Je lui fais signe de me rejoindre en souriant et nous commençons à remonter le cours d’eau, en marchant lentement, scrutant la surface du torrent et les alentours.

« En fait, je m’appelle Kido et voici Quidam, mon arcanin. »

Je lui montre quelques chenitis qui jouent à se bousculer dans un arbre, des papillusions danser avec des papilords et même un cerfrousse frotter ses bois contre un tronc.  Je ne peux m’empêcher de lui raconter quelques anecdotes, que moi-même j’ai capturé un magicarpe dans cette rivière qui a aujourd’hui évolué en léviator, que j’ai déjà empêché le torrent de sortir de son lit alors qu’un arbre monstrueux en barrait le cours, aidée par un adolescent et sa bruyverne. Ça me fait du bien d’avoir un peu de compagnie aujourd’hui, j’en avais besoin.

Fuite et nouvelle apparition svp dans la zone de la rivière Tulus :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes L. Blanchett
avatar
Elite
Âge : 25
Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: Rivière insolente [PV Mercy]   Lun 23 Juil - 23:39




RIVIÈRE INSOLENTEfeat. Kido Tsubomi


L’espoir de faire des rencontres intéressantes aura porté ses fruits. Je dois avouer que cette jeune femme m’apparaît fort sympathique et totalement dédiée dans son travail de Ranger. En voilà une qui a le cœur à la bonne place en plus de posséder une aisance naturelle avec les Pokémon. Au final, j’aurai réellement trouvé ce que je suis venue chercher. J’oublie parfois cette part de moi-même sociable et avide de nouvelles rencontres. Il fut un temps où je ne vivais réellement qu’au contact d’inconnus à découvrir. J’ai abandonné un peu cette part de moi en raison des événements ayant ponctué ma vie ces dernières années pour y préférer une attitude plus renfermée et protectrice de mes vulnérabilités. Or, ici je n’ai rien à craindre. La jeune femme aux cheveux émeraude me fait vaguement penser à de nombreux dresseurs rencontrés sur mon chemin lors de ma première année à Enola. J’aimerais bien apprendre à la connaître davantage, dans un contexte justement qui me permet de me détacher de mes responsabilités professionnelles. Toutes mes autres rencontres, depuis ma sortie du centre, ne se font que par l’entremise du travail ou presque. Dans tous les cas, elle écoute mon conseil et capture la Mustébouée qui ne refuse évidemment pas. J’hoche la tête à la mention d’une famille, peut-être effectivement en trouverons-nous une dans les parages.

«Ne vous excusez pas pour ça, puis c’est vrai que mes cheveux sont roses hehe. Ce sera donc avec plaisir que je vous accompagnerai dans votre ronde. Puis tous ces anecdotes de Rangers m’intéressent, je suis prête à gager que vous en avez plein.»

Kinu, toujours aussi réservé, me jette un regard contrit. Il doit se demander pourquoi je prends la peine de discuter avec cette inconnue. Je l’ignore totalement en emboîtant le pas de la verte et de son fidèle toutou. Je scrute en même temps les environs qui semblent presque vrombir de vie.

«Moi c’est Mercedes, voici Kinu et Ray. Enchantée Quidam.»

Un très joli Pokémon que cet Arcanin d’ailleurs. Kido me raconte quelques anecdotes sur certaines de ses aventures. Être Ranger doit être un travail ardu par moments, mais en un sens il permet aussi de se couper du reste du monde j’imagine, de retourner aux sources. Je l’écoute en posant quelques questions, heureuse de papoter. Je lui raconte aussi, un peu timidement peut-être, quelques situations que j’ai vécu lors de mes voyages en tant que dresseuse. Je lui raconte par exemple le moment où Kinu a fait un cauchemar et m’a mordu le bras dans sa panique.

«Ce doit être un peu solitaire comme vie, le métier de Ranger, parfois. J’ai trop besoin de papoter pour faire ce que vous faites j’imagine.»

Je rigole doucement. La nature ici est en éveil, un Cerfrousse semble nous saluer d’entre les arbres et une nuée de papillons nous accueille.

«Par contre y’a pas à dire, c’est la belle vie.»

Je m’arrêtes pour mieux admirer ce spectacle incroyable.

Modération:
 
(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
avatar
Staff
Âge : 25
Messages : 323
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Rivière insolente [PV Mercy]   Mar 24 Juil - 16:07

Un Pokémon sauvage apparaît!
CERFROUSSE ♀
Niveau 23

Intimidation - Prudente
Statistiques

 73/73 PV  
Attaque : 55
Défense : 40
Att. Spé.: 45
Déf. Spé.: 46
Vitesse : 51

Écrasement • Jet de Sable • Bélier • Onde Folie

Cette Cerfrousse qui tient beaucoup à la propreté de son pelage. C'est pour ça qu'elle va toujours voir sa pote Tritonde qui lui refait une beauté dans la rivière.



Un Pokémon sauvage apparaît!
TRITONDE ♀
Niveau 83

Hydratation - Modeste
Statistiques

 201/201 PV  
Attaque : 101
Défense : 97
Att. Spé.: 124
Déf. Spé.: 97
Vitesse : 136

Fléau • Hydrocanon • Echo • Megaphone

Elle a beau être la meilleure shampouineuse du coin, cette Tritonde ne prend pas la grosse tête. Elle est au petits soins avec ses client.e.s et en particulier son amie Cerfrousse.


Dernière édition par Cobaltium le Mar 24 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regigigas
avatar
Messages : 1033
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Rivière insolente [PV Mercy]   Mar 24 Juil - 16:07

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'RH - Rivière' :


--------------------------------

#2 'Niveau' :


--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enola.forumactif.com
Kido Tsubomi
avatar
Ranger
Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2018

MessageSujet: Re: Rivière insolente [PV Mercy]   Mer 25 Juil - 9:37

Je souris quand la jeune femme se présente avec ses deux compagnons. Je laisse mon regard se porter sur son aligatueur qu’elle a nommé Kinu et malgré moi, je suis très impressionnée. En plus d’être grand et d’avoir l’air vaguement menaçant, on peut lire dans son regard une vive intelligence et je ne doute pas une seule seconde qu’il soit très bien entraîné. En fait, en y regardant même de plus près, son pokémon a la carrure d’un champion. Je me force à détourner le regard et à m’accroupir pour serrer la patte du fiston, quelque chose que je ne me serai certainement pas avisé de tenter avec son père, certainement pas. Je souris aux trois intéressés, un peu bousculée par Quidam derrière moi qui aboie pour les saluer également et venir poser sa grosse truffe sur le petit kaïminus.

« Enchanté Ray. Et enchanté aussi, Mercedes et Kinu. »

Nous remontons calmement le lit de la rivière, prenant notre temps pour admirer le paysage et les pokémons qui s’épanouissent sur ces terres humides. Après mes petites histoires, c’est à son tour de m’en raconter et j’écarquille les yeux quand elle me raconte cette nuit où son aligatueur l’a mordue par erreur. Je ne peux m’empêcher de porter mon regard sur le bras en question, à la recherche d’une cicatrice ou d’une quelconque séquelle car quoiqu’on en dise, ça ne doit pas faire du bien ! Me rendant très vite compte de ma maladresse et de mon comportement impoli, je rougis et fixe rapidement mon regard devant, gênée par mes impulsions.

« Oui, on se sent un peu seul parfois mais si pour certain la solitude est difficile à vivre, c’est une vie qui me convient. »

Je m’arrête à ses côtés pour profiter du tableau qui se dessine sous nos yeux et me contente de hocher la tête à sa remarque, complètement d’accord avec elle. Chaque instant est magique et si ce n’est pas toujours facile, c’est un métier qui me passionne et qui m’a surtout permis de me reconstruire, de me retrouver, de renouer avec ce que je suis et ce que j’ai été. Ce boulot, il m’a sauvé. Je sursaute quand le cerfrousse que l’on observe depuis quelques minutes se fait arroser le pelage par un tritonde, quelle scène curieuse ! Décidément, c’est une journée pleine de surprises ! Et puis, brusquement, comme si une mouche l’avait piqué, le cerfrousse se tourne vers nous en montrant ses bois, essayant de se montrer le plus menaçant possible. Le message est clair, nous sommes sur son territoire et nous la dérangeons dans sa toilette matinale. Et puis, sans prévenir, elle se met à nous charger et par réflexe, je fais sortir ma draïeul de sa pokéball qui s’interpose aussitôt entre la charge du pokémon sauvage et nous.

Néia - ♀ Draïeul - Dracolère - Discrète
x1 Draco rage
x1 Regard médusant
x1 Rapide ball svp :la:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
avatar
Staff
Âge : 25
Messages : 323
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Rivière insolente [PV Mercy]   Sam 28 Juil - 18:48

C'est l'heure du combat!
DRAIEUL ♀
(Neïa)

Niveau 21

Dracolère - Discrète
Statistiques

 70/70 PV  
Attaque : 36
Défense : 47
Att. Spé.: 74
Déf. Spé.: 49
Vitesse : 29

Draco-Rage • Regard Médusant • Attaque • Attaque

CERFROUSSE ♀

Niveau 23

Intimidation - Prudente
Statistiques

 73/73 PV  
Attaque : 55
Défense : 40
Att. Spé.: 45
Déf. Spé.: 46
Vitesse : 51

Écrasement • Jet de Sable • Bélier • Onde Folie


ATTAQUANT
Cerfrousse est le plus rapide et débute le combat avec Bélier. Il subit 8 dégats de recul.
DÉFENSE
Neïa perd 34 PVs. Ouille...
ATTAQUANT
La Draieul riposte avec Draco-Rage !
DÉFENSE
Cerfrousse perd 40 PVs.

ATTAQUANT
Voyant Neïa encore un peu sonnée, Cerfrousse change de stratégie et utilise Onde Folie.
DÉFENSE
Neïa devient confuse.
ATTAQUANT
Elle ne peut pas se débarrasser de la confusion le premier tour et a 33% de chance de se blesser en attaquant.  Dé : 2. Neia trébuche dans sa confusion et perd 6 PVs.
DÉFENSE
Cerfrousse attend :v:

ATTAQUANT
Kido ne se démonte pas et vient en aide à sa dragonne en lançant une Rapide Ball. Elle a 63% de chance de reussir son coup. Dé: 42.
DÉFENSE
Cerfrousse est capturé !

Tu l'as échappée belle, mais il faudrait veiller à ne pas trop se précipiter dans les combats à l'avenir !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes L. Blanchett
avatar
Elite
Âge : 25
Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: Rivière insolente [PV Mercy]   Jeu 23 Aoû - 22:35




RIVIÈRE INSOLENTEfeat. Kido Tsubomi


Mes doigts se referment par réflexe contre mon avant-bras où les mâchoires de Kinu se sont refermées, sous l’impulsion d’un cauchemar, une nuit de voyagement. Je frémis en repensant à cette époque, si lointaine. Dix ans maintenant depuis mon arrivée sur Enola, depuis mon départ pour une toute nouvelle vie qui me laisse à présent bien mitigée. Non pas que je regrette, mais le sentiment qui m’accompagne à la mention de mes mésaventures me laisse comme un peu fermée, hésitante de m’ouvrir davantage. Je scrute ma peau en soupirant intérieurement : si j’ai gagné en sagesse et en maturité, j’ai aussi gagné de nombreuses cicatrices de cette époque qui au final n’a épargné personne. Je me secoue un peu, réalisant que je me mine le moral pour rien en ce moment. Que je passe un bon moment et que rien ne sert de ressasser le passé, du moins pas ainsi. Je lève un nouveau regard vers ce qui m’entoure : la nature ne s’est pas troublée de mes pensées profondes, ni même mes compagnons d’ailleurs. Même ainsi entourée, je ne peux pas empêcher cette émotion que je tente de fuir depuis ma sortie du centre, cette solitude creuse qui a lieu dans mon quotidien, même lorsque je suis accompagnée. Elle ne se tait pas. Je la repousse d’un sourire sûrement un peu forcé, sursautant soudain en constatant l’approche menaçante d’un Cerfrousse.

Heureusement, la Ranger a des réflexes plus aiguisés que les miens et sa Draïeul apparaît devant nous. Kinu gronde et fait un pas vers l’avant mais je le retiens en posant ma main contre son ventre, lui indiquant que la jeune femme a probablement la situation sous contrôle. Elle est entourée d’une équipe solide et nous nous trouvons ici sous sa protection et jurédiction. Je n’aimerais pas qu’elle s’occupe de mes affaires de milicienne, alors je respecterai son travail. Pour sa part, Ray s’est blotti contre ma jambe, inquiet de l’issue de ce combat. Je lui souris, assurée que Kido saura gérer la situation.


Modération:
 
(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivière insolente [PV Mercy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivière insolente [PV Mercy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Enola :: L'Île d'Enola :: Centre de l'Île :: Région Humide :: Rivière Tulus-