Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crocus XXII [C]
Natsume Enodril-Miyano



Crocus 22
Capture 24

« Alanna a toujours été bien plus sage que nous deux. Alors quand tu m'as dit que c'était en fait la mère d'Axel, j'ai cru qu'il y avait erreur sur la personne. »

Je marmonnerais presque que je n'aurais jamais cru qu'il arriverait quelque chose de semblable à Clive non plus, mais je crois que ce serait tant inutile qu'irrespectueux de l'arrêter maintenant. En effet, j'ai le souvenir qu'elle avait été choquée lorsque je lui avait appris la nouvelle, mais en même temps, ça n'a rien de particulièrement étonnant et j'aurais dû m'attendre à cette réaction. Je craignais qu'elle m'ait caché quelque chose, car j'ai tendance à être paranoïaque là-dessus, mais en réalité, elle était tout aussi perdue. Maintenant que je l'écoute, toutefois, les choses font plus sens, et si j'admets avoir une certaine curiosité pour la génitrice d'Axel, je ne suis pas très regardant sur les détails : j'ai au moins la confirmation qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un de mauvais. Pas que ça aurait une importance particulière, vu qu'elle ne joue aucun rôle dans la vie du môme, mais si jamais il voulait la rencontrer, je serais rassuré de savoir que ce n'est pas quelqu'un de trop mauvais. Enfin, si elle était plus « sage » que Maxime et-... Maxime et qui, tiens ?
Surpris, je relève le regard vers la blonde, sincèrement pris de court.

« … Attends, nous deux ? »

Je vous avoue que j'espère sincèrement qu'elle va me dire avoir fait une erreur de grammaire. Car l'autre solution veut dire que toute cette histoire, déjà bien assez compliquée que ça, l'est encore plus.
Fin Mars 2023, soirée
Nouvelle appa en zone NE / PF please o/
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Ven 30 Mar 2018 - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
SUCROQUIN ♂
Niveau 65

Gluco-Voile - Pressé
Statistiques

 175/175 PV  
Attaque : 87
Défense : 99
Att. Spé.: 101
Déf. Spé.: 99
Vitesse : 96

Voeu • Câlinerie • Mur Lumière • Rune Protect

En retard ! En retard ! Ce Sucroquin est en retard ! En retard pour quoi ? On ne sait pas !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Ven 30 Mar 2018 - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Plaine Fleurie' :
Crocus XXII [C] 684

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Crocus XXII [C] Nv111

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Crocus XXII [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Ven 30 Mar 2018 - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano



Crocus 22
Capture 24

Elle m'offre une grimace désolée, comme si elle savait que cette réponse allait susciter chez moi encore plus de questions. Je soupirerais presque, me demandant si je vais vraiment avoir une réponse à toutes mes interrogations à un moment ou un autre, quand je vois à quel point tout cela semble se complexifier au fur et à mesure des secondes qui passent. En même temps, les secrets de famille, ce n'est jamais simple, ni plaisant, je connais assez bien le thème pour me permettre cet aveu. Maxime n'a pas l'air très à l'aise, mais elle répond à ma question plus expressément en reprenant la parole. Je vois bien qu'elle essaie d'avoir l'air assurée, mais elle reste timorée malgré tout. Je voudrais lui donner de l'air et régler son malaise, mais je vois bien que mes tentatives ne feront que la gêner davantage. Pour l'instant, je ne peux qu'écouter et tenter de comprendre, aussi con que je sois.

« Eh bien... Moi et mon petit frère, oui. »

Je me doutais de cette réponse, puisque c'était évident. Mais la confirmation me rappelle que je suis loin, très loin, d'avoir démêlé toute cette affaire et que plus d'un protagoniste pourrait rentrer dans la vie du gamin si il le désirait. Et moi, je ne sais pas quoi faire de tout ça. Mais quel con.
Fin Mars 2023, soirée
Fuite et nouvelle appa en zone NE / PF please o/
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Ven 30 Mar 2018 - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
SUCROQUIN ♂
Niveau 67

Gluco-Voile - Modeste
Statistiques

 180/180 PV  
Attaque : 81
Défense : 114
Att. Spé.: 114
Déf. Spé.: 102
Vitesse : 91

Voeu • Câlinerie • Mur Lumière • Rune Protect

RARE !.. Pas rare. Rare !.. Pas rare. Bon, bah même les appels désespérés de ce Sucroquin ne suffisent pas, apparemment. Mais où est-il donc ???
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Ven 30 Mar 2018 - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Plaine Fleurie' :
Crocus XXII [C] 684

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Crocus XXII [C] Nv311

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Crocus XXII [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Ven 30 Mar 2018 - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano



Crocus 22
Capture 24

L'information a un peu de mal à passer dans mon cerveau. Je savais bien que Maxime avait une famille, comme n'importe quelle personne, mais je n'aurais jamais cru qu'elle avait, eh bien... Disons juste que ça m'était passé par dessus la tête, tout simplement. J'ai du mal à envisager les gens dans un contexte plus grand que celui dans lequel je les connais. Pas tellement par manque d'empathie ou quoi que ce soit, juste que... Je ne sais pas, j'ai déjà du mal à les saisir dans un petit cadre, alors un cadre plus large m'est complètement inaccessible. Je hoche de la tête un peu bêtement, par réflexe, et me gratte la nuque, inconscient de comment je suis censé me comporter dans une situation pareille. Je n'ai pas vraiment de grandes questions à poser, et ça ne me regarde pas.

« Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis... Depuis presque sept ans. Et d'Alanna, ça... Peut-être six, grand maximum. »

Voilà qui confirme mes doutes. Je n'aurais aucune information nouvelle de la part de Maxime, et je soupire un peu. Si je suis quelque peu surpris d'entendre qu'elle est aussi coupée de sa fratrie que ça,  il n'y a pas grand chose qui me fait douter du fait que quelque chose a dû se produire, sans que je ne tente de savoir quoi exactement. Mon instinct me dit quelque chose doit faire sens, là-dedans, mais de là à deviner, il y a un pas que je ne parviens pas à franchir.
Fin Mars 2023, soirée
Fuite et nouvelle appa en zone NE / PF please o/
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Ven 30 Mar 2018 - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
TROMPIGNON ♀
Niveau 62

Pose Spore - Hardie
Statistiques

 176/176 PV  
Attaque : 92
Défense : 80
Att. Spé.: 92
Déf. Spé.: 92
Vitesse : 42

Bain de Smog • Lance-Soleil • Poudre Fureur • Spore

Cette Trompignon s'agite toute seule dans son coin. On dirait que les Sucroquin aux alentours la rendent folle, elle aussi...
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Ven 30 Mar 2018 - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Plaine Fleurie' :
Crocus XXII [C] 590

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Crocus XXII [C] Nv-211

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Crocus XXII [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Ven 30 Mar 2018 - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano



Crocus 22
Capture 24

Pendant quelques secondes, je repense à l'inquiétude qui m'a traversé lorsque j'ai appris pour le départ de Nagisa. Au delà de la douleur et de l'intense sensation de trahison qui m'avaient rendu encore plus hargneux et plein de rancune, l'anxiété me prenait la gorge et au delà, tout le corps. J'évitais de me demander où elle pouvait être, de peur de réfléchir à des choses déprimantes, ou de trop me questionner sur les raisons de mon départ, car je continuais de penser qu'au fond, si elle m'avait abandonné avec notre géniteur, c'était que je ne devais pas avoir beaucoup d'importance à ses yeux : comme il s'agissait de la dernière personne sur qui je pouvais compter après la mort de maman, vous comprendrez en quoi c'était une théorie difficile à accepter. Je niais comme je le pouvais. Ma méthode était d'être en colère, de cracher des paroles acerbes et au fond très pathétiques, tant que cela me permettait de ne pas me sentir encore plus humilié et seul que je ne l'étais. Sans tomber dans le mélodramatisme inutile, car ce n'est pas mon objectif, je pense que je peux comprendre les sensations qui parcourent Maxime. De mon côté, il m'a fallu attendre un an et demi pour la revoir et avoir réponse à mes questions, pour pouvoir exprimer mes émotions réprimées, aussi négatives et mauvaises étaient-elles. Je n'ose donc imaginer ce que ce doit être, six à sept ans sans nouvelles. Rien que l'imaginer me tord le ventre, et je crois que c'est une réponse en soi.
Fin Mars 2023, soirée
Fuite, Ramassage de Banshitrouye pour conclure, merci
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Ven 30 Mar 2018 - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Une Baiiiiiiiie Maron pour T O I !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Ven 30 Mar 2018 - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Objets' :
Crocus XXII [C] Bag_Chesto_Berry_Sprite
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Ven 30 Mar 2018 - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: