Légendes d'Enola


 

Partagez | .
 

 Adventure Time |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyst E. Blyns
avatar
Compétitrice
Âge : 25
Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2018

MessageSujet: Adventure Time |C|   Jeu 12 Avr - 12:12

Adventure Time





La forêt l’accueille de son calme cacophonique. Amethyst se nourrit de son chaos parfaitement organisé, s’amuse de sa vie palpitante qui lui rappelle certainement la houle régulière de ses pensées. Elle s’est aventurée plus loin qu’à son habitude aujourd’hui peut-être, avec la permission de son père. La jeune fille s’est fait particulièrement adorable ces derniers temps, accumulant les bons coups et des notes plus généreuses que sa moyenne habituelle. Pour vivre avec ce cumul de réussites, l’adolescente doit parfois s’isoler histoire de faire le vide. Les réussites s’accompagnent souvent de rechutes dans son cas particulier et Amy désire ardemment poursuivre dans cette bonne voie. L’exploration la démangeait en ce samedi. Elle a pris son sac rempli à la fois d’un devoir de sciences à remettre quelques jours plus tard et de ses Rapide Ball achetées récemment et promesses d’agrandir l’équipe qui se forme doucement pour l’apprentie Coordinatrice. Seule Lucina refuse encore de rejoindre sa balle, trop avide de faire de nouvelles découvertes. La violette n’insiste pas, de toute manière elle apprécie énormément la compagnie de la jeune Mysdibule qui jusqu’à présent a eu une influence particulièrement positive pour elle. Le Pokémon Acier et Fée possède de ce caractère calme et apaisant qui certainement a joué dans les réussites récentes de l’adolescente. Amethyst s’est rapidement attachée à la petite, a tenté de faire ce qu’on a pu lui donner de son enfance : lui apporter les soins d’une mère. À présent, la petite a bien grandi et est prête à entamer sa première sortie à l’extérieur de Nuva Eja.

Les avantages d’avoir un Pokémon Psy au sein de l’équipe : le voyagement. Les capacités de Waluigi le Soporifik n’égalent pas du tout celles d’un Gallame, mais permettent tout de même de voyager vers Zazambes sans utiliser le ferry. Le voyage laisse le tapir particulièrement épuisé, mais de là la petite équipe n’a qu’à prendre un autobus pour rejoindre la forêt. L’adolescente descend avec un immense sourire, suivie de près par la Mysdibule qui observe les arbres avec une fascination grandissante. Les deux échangent un regard avant de se précipiter en courant en direction des bois, sans se donner la peine d’attendre le guide. De toute manière ce ne fut jamais leur plan. Elles sont toutes les deux avides de découvertes.

(c)Golden
captureApparition d'un Pokémon sauvage en zone Forêt d'Érode - Clairières please ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerneas
avatar
Staff
Messages : 290
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Adventure Time |C|   Jeu 12 Avr - 15:21

Un Pokémon sauvage apparaît!
NINGALE ♀
Niveau 23

Oeil Composé - Timide
Statistiques

 54/54 PV  
Attaque : 28
Défense : 53
Att. Spé.: 25
Déf. Spé.: 25
Vitesse : 33

Lire-Esprit • Combo-Griffe • Jet de Sable • Vampirisme

Cette chose craintive ne sait pas trop par où mettre les pieds. Elle tente de se glisser discrètement d'un buisson à un autre, particulièrement hésitante quant à ce qu'elle doit faire en votre présence.


Dernière édition par Xerneas le Jeu 12 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regigigas
avatar
Messages : 875
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Adventure Time |C|   Jeu 12 Avr - 15:21

Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Clairières' :


--------------------------------

#2 'Niveau' :


--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enola.forumactif.com
Amethyst E. Blyns
avatar
Compétitrice
Âge : 25
Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2018

MessageSujet: Re: Adventure Time |C|   Ven 20 Avr - 12:40

Adventure Time





Leurs pas les ont mené dans une partie dégagée de ces bois, à la lisière de la forêt. Quelques arbres et buissons viennent piquer les lieux, sans parvenir à obscurcir l’horizon. Amethyst s’amuse à zigzaguer dans ce monde, accompagnée fièrement de la petite Lucina à laquelle elle s’est déjà fortement attachée. Elle a déjà très hâte de tester ses capacités lors d’un Concours… D’ailleurs, elle envisage de plus en plus tenter sa chance dans une ou l’autre des villes d’Enola. La perspective de ce grand lancement dans un monde tout à fait nouveau l’effraie bien sûr malgré elle. Sauf que le calme implacable de la Mysdibule lui apporte une certaine confiance qu’elle serait en mesure, un jour ou l’autre, de se présenter sur les planches. Il va falloir mettre son projet de côté pour le moment, car elle toujours ce travail de sciences à effectuer. Elle doit décrire une espèce de Pokémon en fonction de son habitat et ses mœurs. Amethyst ne parvient simplement pas à se faire une idée sur quel Pokémon choisir. Ici, elle aura probablement l’occasion de se donner quelques pistes. D’ailleurs, Lucina attire son attention sur du mouvement qui fait bouger les buissons non loin. Une créature semble les suivre depuis les ombres. Amethyst s’arrête pour observer la progression de la chose, imitée par la Mysdibule.

Soudain, l’étranger se pointe le bout du nez. Il s’agit d’un insecte, s’avançant de manière incertaine sous le soleil de cette belle journée de printemps. Amethyst se fige devant le Ningale qui paraît en parfaite santé, mais un peu discret peut-être. Voilà un excellent spécimen pour son devoir et un Pokémon très intéressant pour cette amatrice de bestioles étranges. Prise sur le fait, la femelle s’arrête pour scruter les deux nouveaux venus, craignant d’être confrontée à une bataille. De bas niveau et peu assurée, la pauvre recule.

«Hé, n’aie pas peur, on va pas te manger. En fait, j’aimerais bien faire mon devoir sur toi, ça te dérange pas si on te suit dans tes petites habitudes?»

La Ningale recule un peu avant de se mettre en fuite, suivie par l’adolescente qui lui crie de s’arrêter et de l’attendre. C’est parti pour un après-midi d’aventures!

(c)Golden
captureEnvoi de Lucina la Mysdibule, talent Indimidation, nature Calme
Utilisation d'une Rapide Ball please :la:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerneas
avatar
Staff
Messages : 290
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Adventure Time |C|   Sam 21 Avr - 17:17

C'est l'heure du combat!
MYSDIBULE ♀
(Lucina)

Niveau 25

Intimidation - Calme
Statistiques

 67/67 PV  
Attaque : 55
Défense : 55
Att. Spé.: 40
Déf. Spé.: 40
Vitesse : 37

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

NINGALE ♀
Niveau 23

Oeil Composé - Timide
Statistiques

 54/54 PV  
Attaque : 28
Défense : 53
Att. Spé.: 25
Déf. Spé.: 25
Vitesse : 33

Lire-Esprit • Combo-Griffe • Jet de Sable • Vampirisme


ATTAQUANT
Amethyst lance une rapide ball avec 100% de chances de réussite !
DÉFENSE
Ningale est capturée !
C'est ça de pris ! Que fais-tu, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amethyst E. Blyns
avatar
Compétitrice
Âge : 25
Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2018

MessageSujet: Re: Adventure Time |C|   Mer 25 Avr - 18:19

Adventure Time





Devant la fuite spontanée de son spécimen d’étude, Amethyst ne réfléchit pas une seule seconde. Elle fonce à sa poursuite, ne réalisant pas l’effrayer davantage qu’elle ne l’était déjà. La pauvre créature cherche une issue à ce qu’elle juge telle une attaque. Rapidement, elle trouve un coin tranquille où elle parvient à se creuser un trou assez profond pour l’accueillir entière. En voyant la Ningale disparaître sous la terre, Amy s’exclame de surprise. Non pas contrariée, elle s’assoit plutôt sur un rocher à proximité, retirant son carnet de notes de son sac. Curieuse, Lucina s’approche de sa dresseuse afin de voir ce qu’elle peut bien fabriquer, incertaine quant à ses intentions. L’adolescente fait signe à la Mysdibule de s’approcher, tout sourire. La fée la rejoint aussitôt, venant se blottir contre la jeune fille. La violette enlace son Pokémon, heureuse de sa proximité et de ce petit devoir qui au final la motive bien maintenant qu’elle a trouvé ce qu’elle y étudierait. Lucina se laisse faire bien sûr, appréciatrice de toute forme d’affection. Amy n’en distribue qu’à ses Pokémon majoritairement. La présence de ses Pokémon la rassure toujours là où les humains lui causent angoisses et tourments.

«Tu as vu? Ningale s’est construit un petit nid afin d’éviter son prédateur… ce qui je crois est nous deux. Je pense qu’on lui a fait peur. Ça fera quelque chose d’intéressant à écrire pour mon rapport ça.»

Amethyst prend une photographie du trou où on entrevoit toujours la petite femelle tassée sur elle-même. L’adolescente se recule ensuite pour scruter les environs.

«Il faut que je trouve ce qu’elle mange. Ce serait super de prendre une photo pendant qu’elle se nourrit. Humm…»

Pensive, la jeune fille s’approche des buissons environnant, récuptant différentes baies avant de les poser au sol sur une large feuille, à quelques pas de la cachette de Ningale.

«Je t’ai préparé un petit festin, Ningale. Qu’est-ce que tu aimes? T’inquiètes pas, je te ferai aucun mal.»

Pour prouver ses dires, l’adolescente retourne contre son rocher auprès de Lucina, qui l’accueille d’un câlin. Curieuse, l’insecte sort sa petite tête, scrutant le drôle de duo qui l’observe.

(c)Golden
captureMerci :la: Nouvelle apparition en zone Forêt Dense cette fois :B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerneas
avatar
Staff
Messages : 290
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Adventure Time |C|   Jeu 26 Avr - 9:24

Un Pokémon sauvage apparaît!
MANGRIFF ♂
Niveau 27

Vaccin - Prudent
Statistiques

 84/84 PV  
Attaque : 75
Défense : 45
Att. Spé.: 40
Déf. Spé.: 49
Vitesse : 61

Eclate Griffe • Embargo • Tranche • Poursuite

Ce jeune Mangriff renâcle à approcher des humains. Il faut croire qu'il fait attention à sa survie, mais malgré tout, on dirait que Lucina l'intrigue... Sans doute n'avait-il jamais vu de Mysdibule avant !


Dernière édition par Xerneas le Jeu 26 Avr - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regigigas
avatar
Messages : 875
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Adventure Time |C|   Jeu 26 Avr - 9:24

Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Forêt Dense' :


--------------------------------

#2 'Niveau' :


--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enola.forumactif.com
Amethyst E. Blyns
avatar
Compétitrice
Âge : 25
Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2018

MessageSujet: Re: Adventure Time |C|   Mer 2 Mai - 18:54

Adventure Time





Décidément, l’adolescente a quelque chose de persistant. L’insecte terrée dans sa cachette commence à l’admirer pour cette raison. Elle-même manque toujours de conviction, devenue un peu le souffre-douleur du coin. De nombreux Pokémon des environs profitent de sa gentillesse. Pour une fois qu’on lui témoigne un peu d’affection, elle commence à y prendre goût. Elle sort prudemment de son trou, surveillant la jeune humaine qui se mord les jours pour ne pas s’exclamer de joie et lui faire peur. La Ningale fait le tour des baies proposées avant de choisir la grosse d’entre elles, d’un rose profond, une Baie Pêcha. Tandis qu’elle se met joyeusement à grignoter, Amethyst prend quelques photos, absolument euphorique. Elle remarque, en cours de route, la manière unique dont l’insecte ingère sa nourriture, grâce à ses mandibules. Elle note mentalement de se noter le processus plus tard dans son cahier. Pour le moment, la violette n’ose pas bouger dans la crainte d’effrayer la Ningale, si facilement impressionnable. La petite femelle semble beaucoup détendue désormais. Elle a terminé de manger, une part raisonnable du fruit, profitant de la protection de l’adolescente et de sa fidèle amie la Mysdibule pour sortir un peu à découvert. Le soleil, après ce repas copieux, l’engourdit de sommeil, pour le plus grand amusement d’Amy qui la scrute tandis que ses paupières se font lourdes.

Depuis les bois, une autre créature les épie. Un Mangriff les observe effectivement, ayant pris un intérêt spécial envers Lucina. Il a remarqué la grande affection que la Mysdibule porte vers l’adolescente qui l’accompagne. Le nouveau venu n’a jamais apprécié les humains, ainsi il se demande pourquoi elle lui offre sa confiance ainsi. Le mâle sort des buissons, dévoilant se présence au petit groupe. La Ningale, sitôt l’apercevant, retourne dans son trou en tremblant, ce qui sursauter Amethyst. La jeune fille regarde autour d’elle et remarque enfin le Mangriff qui, sans animosité, les regarde. Amy se lève aussitôt, mécontente que l’autre ait fait fuir celle qu’elle était finalement parvenue à mettre en confiance.

«Non mais! Tu lui as fait peur! Tu ne vois pas qu’elle est timide? Aller ouste! Ne me le fais pas dire deux fois!»

Devant cette vive réaction, le Mangriff recule, avant de se retirer dans les bois. Il n’a pas trop envie de se battre pour rien. Il était simplement curieux, mais il semblerait que les humains ne sont tout aussi peu intéressants qu’il l’a d’abord cru. Tant pis!

(c)Golden
captureFuite et nouvelle apparition en zone Forêt Dense siouplaît ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerneas
avatar
Staff
Messages : 290
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Adventure Time |C|   Mer 2 Mai - 19:23

Un Pokémon sauvage apparaît!
NIRONDELLE ♀
Niveau 25

Cran - Timide
Statistiques

 62/62 PV  
Attaque : 36
Défense : 27
Att. Spé.: 27
Déf. Spé.: 27
Vitesse : 60

Reflet • Cru-Aile • Vive-Attaque • Puissance

Cette Nirondelle aime beaucoup chanter, mais certainement pas devant un public. Nerveusement, du haut de sa branche, elle vous jette des coups d'oeil en espérant que vous disparaissiez pour qu'elle puisse retourner à sa passion.


Dernière édition par Xerneas le Mer 2 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regigigas
avatar
Messages : 875
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Adventure Time |C|   Mer 2 Mai - 19:23

Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Forêt Dense' :


--------------------------------

#2 'Niveau' :


--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enola.forumactif.com
Amethyst E. Blyns
avatar
Compétitrice
Âge : 25
Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2018

MessageSujet: Re: Adventure Time |C|   Lun 7 Mai - 21:20

Adventure Time





La Ningale a du mal à y croire. Plutôt que d’augmenter ses soucis, l’étrange jeune fille s’est dressée devant le Mangriff, le poussant même à battre en retraite à couvert dans la forêt. Qui l’eut cru? Elle n’aurait jamais pensé qu’on puisse prendre sa défense et encore moins la protéger. D’elle-même, elle est sortie de nouveau de son trou, observant l’adolescente de yeux adorateurs. Autant dire que Amethyst est devenue son héroïne. La petite insecte pense à la vie qu’elle a ici dans cette forêt, à être la risée de tous. Elle prend alors une décision importante. Tout l’après-midi, elle vaque à ses activités régulières, au plus grand plaisir de la lycéenne qui note ses comportements dans son carnet en vue de son devoir. Ni Lucina, ni Amy ne se doutent de ce qui se trame dans l’esprit de leur sujet d’étude. Elles se prêtent joyeusement au jeu et déjà la jeune fille s’imagine remporter la meilleure note de la classe grâce à ses photographies prises dans l’action et ses notes exhaustives (pour la majorité barbouillées sur le papier d’ailleurs). Pour une fois, elle prend grand plaisir à son travail scolaire et a presque hâte de mettre le tout sur ordinateur pour taper le tout dans un rapport qu’elle s’imagine déjà. Dans son enthousiasme, elle ne voit d’ailleurs pas le temps passer. Les heures s’accumulent derrière elle.

Elle sursaute lorsque son téléphone se met à sonner, tandis qu’elle est en train de casser la croûte en compagnie de Lucina et de la Ningale. La petite s’empresse de se cacher derrière Amethyst devant ce bruit soudain, désormais bien plus à l’aise autour d’elle. Amy lui caresse la tête pour la rassurer et répond… Il s’agit de son père qui lui rappelle qu’elle doit prendre le ferry si elle veut espérer rentrer à temps pour le repas du soir. Déçue, la jeune fille raccroche et apprend à la petite bande qu’il est temps de rentrer. Lucina hoche la tête et lui emboîte le pas, mais la Ningale, elle, se plante devant l’adolescente, décidée à mettre son plan à exécution.

«Bah euh… Ningale, c’est que je dois rentrer. Merci beaucoup pour ton aide t’as été super! Grâce à toi je vais avoir une super note. Puis en plus t’es très chouette dans ton genre.»

Ningale ne recule pas devant les compliments, au contraire. Amy la regarde sans comprendre, jusqu’à ce que Lucina lui pointe son sac.

«Ohhhh! Tu veux revenir avec nous hein, Ningale? Hé moi ça me ferait super plaisir de t’avoir avec nous!»

Lorsque Amethyst lui présente la balle, la Ningale s’empresse d’y entrer, confirmant la capture.

«Bienvenue dans l’équipe, Mei.»

(c)Golden
captureUtilisation du talent Ramassage de Capumain please ^^ Merci beaucoup pour la modo :dummy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerneas
avatar
Staff
Messages : 290
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Adventure Time |C|   Mar 8 Mai - 20:32

Et tu repars avec une Pokéball !


Dernière édition par Xerneas le Mar 8 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regigigas
avatar
Messages : 875
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Adventure Time |C|   Mar 8 Mai - 20:32

Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Objets' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enola.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adventure Time |C|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adventure Time |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Enola :: L'Île d'Enola :: Région du Sud :: Forêt d'Érode-