Légendes d'Enola


 

Partagez | .
 

 Crocus XXVIII |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
avatar
Ranger
Âge : 24
Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2018

MessageSujet: Crocus XXVIII |C|   Mar 17 Avr - 17:31

Crocus XXVIII
Une simple visite à la Pension aurait suffi à me «bouger le cul» pour reprendre les mots de mon ami. Sauf que devant son insistante irritante, j’ai dû céder pour une balade dans les plaines fleuries bordant la cité bourgeoise de Nuva Eja. Soyons honnêtes, je boude assez, bien que je reconnaisse le bien-fondé de sa démarche. Il n’a pas tort de désirer me sortir de mes petites habitudes, d’autant plus que mes journées de congé sont rarement investies dans quelque chose de très productif. Je lambine souvent à l’appartement avec l’ambition de rester le plus immobile possible. Je ne sors que pour faire mon jogging quotidien ou mes courses. Étrange comment mon imagination s’est trouvée réduite par les années. Je manque cruellement de créativité pour m’occuper, préférant souvent la solitude aux efforts nécessaires pour effectuer de nouvelles rencontres. Sauf que cette fois, je dois avouer que mon ami a peut-être été un peu trop créatif. J’observe les environs d’un œil torve, animée de nombreux soupirs. Une jolie plaine de fleurs aux parfums entêtants nous entoure. Je ne me sens pas très à l’aise ici, déjà les fleurs et moi hein… Puis ensuite être ainsi à découvert me change de la forêt où je patrouille souvent ces derniers temps. Natsume, lui, doit adorer. Il doit trouver une foule d’insectes et de trucs grouillants sur lesquels baver dans le coin. Je l’imagine déjà lui et sa tête de nerd.

Dans tous les cas, le grand air me change de mon appartement miteux de Zazambes. J’ai pensé à amener quelque chose à manger, un repas de sandwichs que j’ai acheté au marché ce matin-même : légumes grillés avec fromage de chèvre. Un vrai délice. J’ai aussi préparé une salade de cœur d’artichauts pour accompagner le tout. Je traîne le tout dans mon sac à lunch que j’ai glissé dans un sac à dos. Je me sens telle une écolière, marchant aux côtés de l’éleveur et de Sachi la Toudoudou et sa camarade Maria Libre. Les deux Pokémon semblent bien apprécier le coin, contrairement à moi.

«Tu viens souvent ici? Je crois quand même qu’on aurait été mieux à la Pension. Pfff qu’est-ce qu’il y a si spécial ici de toute manière?»

Quoi? C’est digne d’une enfant de six ans qui fait la moue? Au moins j’ai le mérite de m’en rendre compte et je soupire.

«N’empêche, tu as raison. Il fallait que je me botte les fesses un peu puis heureusement la journée est pas moche du tout. Ça fait changement de Zazambes, mais toi, t’en as pas marre des fleurs?»

À force, je vais croire qu’il aime ça. Mais le connaissant ce ne serait pas surprenant. Les fleurs sont des plantes après tout. Sachi se roule en riant dans les coquelicots en rigolant telle une gamine, rapidement imitée par Maria Libre. Bon sang, ils se sont passé le mot pour péter des arcs-en-ciel aujourd’hui ou quoi?

feat. Natsume MiyanoApparition d'un Pokémon sauvage dans la zone Plaine Fleuries please ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsume Miyano
avatar
Eleveur
Âge : 20
Messages : 241
Date d'inscription : 27/11/2017

MessageSujet: Re: Crocus XXVIII |C|   Mer 18 Avr - 0:13




Crocus 28
Capture 30 ft Charlotte S. Laurens

Je ne suis pas vraiment du genre à forcer les autres à bouger quand ils ne le désirent pas, en vérité. J'ai bien conscience qu'il n'y a rien de plus horripilant, et Faust m'a déjà suffisamment fait le coup pour que je saisisse en quoi cela peut-être exaspérant. Néanmoins, aujourd'hui, bien qu'il est inutile de rappeler à quel point j'aime rester dans ma pension, j'ai préféré quitter mon terrier (car je suis moi-même honnête sur ce qu'elle est) pour repartir à la recherche de cette maudite chose dont April refuse encore de me révéler l'identité. Je n'aime pas laisser quelque chose d'inachevé. Particulièrement têtu, j'aime mener à point tout ce que je commence, même si à mon âge, je devrais accepter que ce n'est pas possible, mais non. C'est donc pour cette raison que je me retrouve à embarquer, d'une manière un peu goujate je l'avoue, Charlotte dans ma promenade.
Alors oui, en sachant qu'en plus je n'avais pas Axel sous les bras aujourd'hui, j'aurais pu profiter du repos pour passer la journée en compagnie de mon amie, mais l'idée me travaillait un peu trop. Remarquez, j'aurais pu user de son aide dans la Pension pour quelques histoires de travaux et autres, mais je ne me sentais pas de la faire bosser, donc j'ai préféré la faire m'accompagner. Et puis, pour être honnête, je me disais que ça lui ferait sûrement du bien, de voir autre chose que ce qu'elle connait déjà par cœur.

Sans trop de surprise, je crains de l'avoir trop embêtée ou forcée, mais mes craintes s'évanouissent bien vite quand je vois qu'elle boude comme une enfant. Ses complaintes puériles me font lever les yeux au ciel, une moue mi-moqueuse, mi-désabusée sur le visage alors que nous avançons. Sérieusement... Je ne peux pas m'empêcher de m'amuser malgré moi, peu inquiet quant à son énervement, car bon, Charlie... Sans être prétentieux ou condescendant, elle est plus ou moins comme moi : laissez-la râler un coup et ça devrait aller mieux après. Mais oui, mais oui, allez, piaille et plains-toi, ça ira mieux après. Sur mon épaule, la petite Céribou que m'a ramené Samaël il y a peu trône sur mon épaule jette des regards inquiets vers mon amie, croyant sans doute qu'elle est vraiment embêtée. Sa naïveté est presque touchante.

« Des trucs que tu verrais si tu regardais au lieu d'attendre que ça te tombe dans la main, andouille. »

Je n'ai pas pu m'en empêcher malgré moi, en fait. Je ne suis pas énervé, loin de là, mon ton est taquin, ne serait-ce que parce que je suis décidé à passer un moment au moins sympathique. En avançant, je m'étire et me permet de bailler sans prendre la peine de me cacher la bouche, légèrement fatigué malgré moi par le rythme de la pension ces derniers jours. Qui dit avril, dit vacances, et donc arrivée subite de pensionnaires ; si cela me fait certes de quoi engager des rénovations, cela veut aussi dire surveillance accrue et moins de temps disponible. Du temps disponible que j'ai envie de voir bien utilisé, en somme.

« Non. Et pour ta gouverne, apparemment, un pokémon rare se cache dans le coin. Je fais le tour depuis un moment, mais je ne l'ai toujours pas trouvé. »

Je fais comme si ça ne me touchait ni ne m'agaçait alors qu'en vrai, bah... Faut être honnête, ça me rend dingo, tout ça. J'aimerais bien savoir enfin ce qui peut se cacher dans ces plaines, et je me dis, peut-être sournoisement, qu'éveiller la curiosité de Charlie autant que la mienne l'est saura calmer un peu ses plaintes. Je n'espère pas un miracle non plus, mais bon, je crois qu'il est encore permis de rêver un peu dans ce pays. Toutefois, et parce que je suis un emmerdeur professionnel, je lui jette un coup d’œil, en référence à ses propos de tout à l'heure.

« Et toi, ton parcours habituel ne t'exaspère pas ? »

Manière plus ou moins réussie, voir carrément obscure et ratée en fait, de lui faire comprendre que si j'aime les fleurs et que ça l'ennuie, je m’ennuierais beaucoup à sa place. Non, sérieux, jouer aux petits scouts dans la forêt... J'aurais du mal, pour ne pas dire que j'en serais totalement incapable et que l'idée même me donne envie de rire. Néanmoins, au delà de la légère moquerie, j'avoue être un peu admiratif de sa reconversion : de mon côté, je n'aurais sans doute pas été capable d'une telle radicalité.
Avril 2023, journée
Appa en zone NE / PF, avec le Charme Chroma, please o/

____________________________________________

DC de Xerneas, Faust M. Donovan, Livie A. Vulpino & Alice C. Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reshiram
avatar
Staff
Messages : 208
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Crocus XXVIII |C|   Mer 18 Avr - 0:35

Un Pokémon sauvage apparaît!
FLABEBE ♀
Niveau 57

Flora-Voile - Bizarre
Statistiques

 134/134 PV  
Attaque : 65
Défense : 67
Att. Spé.: 92
Déf. Spé.: 112
Vitesse : 70

Champ Brumeux • Pouvoir Lunaire • Danse-Fleur • Lance-Soleil

Cette Flabébé tourne autour de vous en riant de manière mesquine. Elle se moque allègrement de votre désespoir alors que le rare se fait toujours absent de votre vision. Elle se nourrit de la tristesse des autres, cette vilaine.


Un Pokémon sauvage apparaît!
CARABING ♀
Niveau 63

Essaim - Hardi
Statistiques

 155/155 PV  
Attaque : 119
Défense : 81
Att. Spé.: 74
Déf. Spé.: 81
Vitesse : 100

Plaie-Croix • Fléau • Danse-Lames • Damoclès

Ce Carabing n'est autre que le larbin de la première. La suivant comme un brave toutou de manière pataude, il n'ose pas la contredire et se moque avec elle. Oui, lui aussi, c'est un caca.

____________________________________________



Dernière édition par Reshiram le Mer 18 Avr - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Regigigas
avatar
Messages : 619
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Crocus XXVIII |C|   Mer 18 Avr - 0:35

Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Plaine Fleurie' :


--------------------------------

#2 'Niveau' :


--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :


--------------------------------

#4 'Shiney charme' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enola.forumactif.com
Charlotte S. Laurens
avatar
Ranger
Âge : 24
Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2018

MessageSujet: Re: Crocus XXVIII |C|   Jeu 19 Avr - 0:07

Crocus XXVIII
Si je regardais autour de moi? Je lève les yeux et observe les alentours, de plus en plus blasée, tout autant que amusée. Je n’y vois qu’un terrain vague piqué de fleurs. Un tableau certes joli mais qui manque un peu d’action à mon goût. Je fais la moue devant le ton de mon ami. Nous avons l’habitude des piques et des parades. Je prends la chose avec désinvolture, tentée de lui rendre la balle. Ce jeu incessant caractérise la majorité de nos échanges, nous attirant de nombreux sourcils froncés. Nous avons tout de la fratrie qui se chamaille sans cesse. Finalement, je me laisse envahir par un sourire. Au final, le lieu importe peu, les balades en nature me satisfont toujours. Je n’ai peut-être pas l’intention de me rouler dans les fleurs de la même manière que mes alliés, mais je tente effectivement d’apprécier la beauté cachée de cet endroit. Comme quoi même moi je sais faire des efforts pour cette tête de linotte. Au moins, avec Natsume, je n’ai guère à cacher ce côté un peu grognon dans ma personne. Il ne prend pas personnel ma manière d’agir. Certains ont toutefois du mal à me cerner au départ, confondant mon comportement tel de l’agressivité. Je ne peux pas leur en vouloir j’imagine. On se lasse d’autant de négativité je suppose, même si le fond en est tout autre.

D’ailleurs, la mention d’un mystérieux Pokémon dans le coin suffit à éclairer mon visage d’un bonheur puéril. Soudain, je me fais bien plus attentive aux environs, surprenant une Flabébé dans le coin qui semble bien rire de notre gueule. Je l’ignore, sachant pertinemment que s’il y a quelque chose pour intéresser Natsume ici, que ce n’est certainement pas elle.

«Ah, en fait c’est pour ça que tu m’amènes faire le tour du jardin hein? Tu aurais dû le dire plus tôt. Il va falloir des renforts si on veut espérer le trouver.»

Je fais aussitôt appel à Gaiya, la Chapignon. Sous l’œil attentif de Maria et de Sachi, le Pokémon plante et combat apparaît dans les fleurs, se fondant avec beaucoup d’habileté dans l’environnement.

«Tiens, Gaiya nous aidera, elle est douée pour repérer les choses qui se cachent. Pis sinon euh, non. C’est toujours différent la forêt, puis j’ai deux lieux de patrouille alors ça change. Tu sais que je ne me lasserai jamais des ruines.»

Mes yeux s’illuminent à nouveau tandis qu’un sourire vient manger mon visage. Les ruines m’accueillent souvent, guidant mes pas à travers un dédalle de souvenirs. Les civilisations anciennes me fascinent et ce contact quotidien avec elles m’apporte énormément de satisfaction.

feat. Natsume MiyanoFuite et nouvelle apparition d'un Pokémon sauvage dans la zone Plaine Fleuries please ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsume Miyano
avatar
Eleveur
Âge : 20
Messages : 241
Date d'inscription : 27/11/2017

MessageSujet: Re: Crocus XXVIII |C|   Jeu 19 Avr - 1:37




Crocus 28
Capture 30 ft Charlotte S. Laurens

Je ne m'inquiète jamais de mes propos avec Charlie avec dire. Un peu comme avec Mell, Katya ou Sam dans une autre mesure, je ne me gêne jamais pour lui renvoyer des piques sans craindre une surréaction. Contrairement à la Flabébé qui nous tourne autour, nous ne sommes jamais vraiment dans l'attaque personnelle. Je leur jette d'ailleurs à peine un regard agacé, et il ne faut pas longtemps pour que ma Céribou les houspille gentiment, agacée. Je me permets de hausser un sourcil : Momo, malgré sa timidité maladive, peut se montrer plutôt audacieuse, quand elle le souhaite. Toutefois, effectivement, ce n'est pas cela que je cherche. Enfin, si je savais ce que je cherchais, déjà... Bref.
Je crois d'ailleurs avoir attiré l'attention de Charlie grâce à ce sujet, et j'esquisse un sourire prétentieux, me gargarisant d'avoir trouvé quelque chose pour la motiver et faire partiellement cesser ses complaintes. Héhé. Qui peut résister à l'appel d'un mystère, hein, sincèrement ? C'est peut-être aussi pour ça que je me persiste, vous me direz. La jeune femme semble volontaire pour m'aider, et si en soi cela m'arrange bien qu'elle m'accompagne, il est hors de question que je l'avoue. Je ne me gêne donc absolument pas pour faire preuve de la plus totale des mauvaise foi.

« Tu crois que j'ai besoin de toi pour trouver des trucs, sincèrement ? »

Oui, d'accord, je fais mon cinéma de gamin qui refuse de remercier les autres sans passer par les messages subliminaux nécessitait bac+12 pour les décoder, mais rien de nouveau, que je sache. Elle comprendra bien d'elle-même et ma fierté sera sauve : tout pour le mieux, donc. En attendant, voilà qu'elle fait appel à sa Chapignon pour que nous progressions, et si je me perds dans l'admiration de cette créature pendant quelques instants, je reviens vite aux choses sérieuses et hoche distraitement de la tête.

« Hmm... Oui, je suppose que ça pourra aider. Merci, donc Gaiya. »

Momo sautille presque sur mes épaules, contente de voir de nouveaux pokémon. De mon côté, toutefois, le dernier commentaire de Charlie m'a fait tiquer, notamment sur le dernier détail. D'humeur taquine, je laisse un long rictus présomptueux se dessiner sur mon visage avant de reprendre la parole d'une voix goguenarde.

« Je ne sais pas trop ce que tu y trouves, mais certes. Vous avez pu avancer d'un millimètre ce mois, c'est ça … ? »

C'est mal, de jouer sur sa curiosité. Moi-même, je sais ce que c'est, l'attente de découvertes, quand je dois attendre la fin d'une manipulation dans le cadre de ma thèse. Mais disons que, de ce que j'ai appris sur l'histoire et l'archéologie par le biais de Clive, apparemment, les progrès sont très, très lents avec les vieilles reliques. Et c'est une bonne occasion de charrier mon amie, alors bon, c'est toujours ça de pris.
Avril 2023, journée
Appa en zone NE / PF, avec le Charme Chroma, please o/

____________________________________________

DC de Xerneas, Faust M. Donovan, Livie A. Vulpino & Alice C. Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reshiram
avatar
Staff
Messages : 208
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Crocus XXVIII |C|   Jeu 19 Avr - 2:03

Un Pokémon sauvage apparaît!
SUCROQUIN ♂
Niveau 61

Gluco-Voile - Hardi
Statistiques

 165/165 PV  
Attaque : 82
Défense : 104
Att. Spé.: 95
Déf. Spé.: 93
Vitesse : 83

Cotogarde • Voeu • Câlinerie • Mur Lumière

Pourquoi avoir un Sucroquin... Quand on peut en avoir DEUX ? Vous avez de la 'chance', dis donc, ces loulous gambadent dans la prairie et s'amusent à chanter en duo juste pour vous. Celui-là, en l'occurrence, fait un clin d'oeil pour attirer l'attention de Gaiya.


Un Pokémon sauvage apparaît!
SUCROQUIN ♀
Niveau 66

Gluco-Voile - Hardi
Statistiques

 178/178 PV  
Attaque : 88
Défense : 112
Att. Spé.: 103
Déf. Spé.: 100
Vitesse : 90

Cotogarde • Voeu • Câlinerie • Mur Lumière

Soeur jumelle du premier, elle s'occupe de faire les voix aiguës quand ils poussent la chansonnette aux étrangers. Mais elle doit constamment donner petits coups à son frère pour l'empêcher d'aller enquiquiner tous les Pokémon qu'il croise.

____________________________________________



Dernière édition par Reshiram le Jeu 19 Avr - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Regigigas
avatar
Messages : 619
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Crocus XXVIII |C|   Jeu 19 Avr - 2:03

Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Plaine Fleurie' :


--------------------------------

#2 'Niveau' :


--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :


--------------------------------

#4 'Shiney charme' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enola.forumactif.com
Charlotte S. Laurens
avatar
Ranger
Âge : 24
Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2018

MessageSujet: Re: Crocus XXVIII |C|   Jeu 19 Avr - 17:06

Crocus XXVIII
Il n’en faut pas beaucoup pour m’investir dans une activité. Habituellement, la seule mention des Pokémon suffit à provoquer mon enthousiasme. On pourrait croire qu’après tout ce temps, que je me lasserais de leur compagnie mais il n’en est rien. La perspective d’une chasse enjolive ma journée : voilà exactement le genre de distraction dont je pourrais bénéficier dans une journée de congé. Tandis que j’entretiens cette réflexion, une sensation de lourdeur me prend dans l’estomac, comme une sensation de vide. Je ne sais pas l’interpréter et décide de l’ignorer. De toute manière, la médication devrait l’effacer, j’imagine. Je scrute Gaiya tandis qu’elle se fond dans les fleurs, reconnaissant aux fins mouvements autour d’elle l’indice de son passage furtif. Pendant ce temps, Natsume se décide de répondre avec tant de mauvaise foi que je lève les yeux au ciel de manière bien évidente afin qu’il le perçoive bien, amusée par ses mensonges. Pfff, d’entre nous deux, je suis la meilleure dresseuse. Je croise les bras sur ma poitrine et lui offre un petit air suffisant qui, je l’espère, lui fera prendre mouche. Ce n’est pas drôle si nous gambadons joyeusement dans un champ de fleurs sans jouer un peu non?

«C’est plutôt moi qui n’a pas besoin de toi. Si ça se trouve je le trouverai avant toi et je le garderai pour moi!»


Je lui offre un sourire gamin et totalement puéril. Néanmoins la perspective de rencontrer une espèce nouvelle me motive et je me mets à marcher vers l’horizon dans l’espoir de dénicher quelque chose. C’est sans compter ce rictus peu rassurant de mon ami qui en profite pour me rendre mes railleries en s’attaquant à mon domaine scientifique préféré. Oh comment ose-t-il! De toute manière, il n’y a rien à défendre. Je ne suis pas une véritable archéologue, j’ai même échoué lamentablement mes études dans ce domaine.

«Moi je laisse les experts faire leur boulot, c’est tout. De toute manière, c’est pas moi l’archéologue, tu te souviens?»

Mon regard est plus sérieux cette fois et luit d’une certaine déception. J’aurais quand même aimé terminer ce projet… terminer un projet de ces dernières années. J’ai dû me rabattre sur un travail que j’aime tout de même et qui heureusement me fait vivre un bon lot d’aventures.

«C’est quoi ton Pokémon rare de toute façon?»


Aussi bien changer de sujet avant que la conversation ne s’attarde sur les sujets sensibles. Je suis en congé n’est-ce pas?

feat. Natsume MiyanoFuiteuh o/ Merci beaucoup o/
(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsume Miyano
avatar
Eleveur
Âge : 20
Messages : 241
Date d'inscription : 27/11/2017

MessageSujet: Re: Crocus XXVIII |C|   Jeu 19 Avr - 17:27




Crocus 28
Capture 30 ft Charlotte S. Laurens

Je lève les yeux au ciel devant sa réponse. Elle devrait savoir, pourtant, qu'une telle décision de sa part ne me gênerait pas : pour ma part, une fois que je saurais ce dont il s'agit, je serais déjà bien assez satisfait comme ça. Je la laisse toutefois à ses illusions de grandeur, assez peu enthousiasmé à l'idée de rentrer dans un concours de qui a le plus gros ego, et étire paresseusement mes muscles. Au moins, elle a l'air enjouée, ou du moins elle s'en donne l'air : je ne saurais dire à quel point c'est sincère, mais je me permets d'être un peu rassuré au fond, et offre à son sourire une moue désabusée. Mais oui, Charlie, mais oui. Oulala, j'ai peur.
Je crois toutefois l'avoir vexée, et je peste intérieurement en voyant son visage se raffemir et l'ambiance joueuse se refroidir. Et merde, fallait que je mette le pied dans le plat... Je ne fais pas de commentaire, ayant conscience que j'ai touché à quelque chose de bien trop sensible, et que la meilleure chose que je puisse faire, c'est fermer ma bouche. Mal à l'aise, je n'ose pas surenchérir, et saisit l'occasion qui m'est présenté de changer le sujet. Toutefois, cela me rappelle que j'ai... Eh bien, jusqu'à maintenant, j'ai pas mal échoué, en fait.

« … E-en fait, j'en sais rien. »

Mais quel air d'idiot que je dois avoir, là, à être mal à l'aise comme un môme.... Je me masse la nuque, embêté, et tente de garder le conrôle de ce qu se passe. Je ne sais pas vraiment ce qui est attendu de ma part, alors je perds mes moyens, et détourne les yeux pendant que j'accélère le mouvement.

« Enfin de toute façon... Que je le trouve ou non, c'c-est sympa de ta part d'être venu. »

Et pourquoi je rends tout ça malaisant, tiens...
Avril 2023, journée
Fuite, utilisation de Ramassage (Banshitrouye) et merci ^^

____________________________________________

DC de Xerneas, Faust M. Donovan, Livie A. Vulpino & Alice C. Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reshiram
avatar
Staff
Messages : 208
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Crocus XXVIII |C|   Jeu 19 Avr - 17:48

Oh ouais, une Baie Ceriz ! Trop top méga groove !

____________________________________________



Dernière édition par Reshiram le Jeu 19 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Regigigas
avatar
Messages : 619
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Crocus XXVIII |C|   Jeu 19 Avr - 17:48

Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Objets' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enola.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crocus XXVIII |C|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crocus XXVIII |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Enola :: L'Île d'Enola :: Île de Nuva Eja :: Nature Environnante :: Plaines Fleuries-