Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Eté 2024

~25° - 37°C / Fortes chaleurs dans les terres, venteux sur les côtes, orages occasionnels.

Intrigues et Events
Intrigue n°2 : « Passions »
Des conflits s'engagent entre les Monarchistes et les Anarchistes.
Event n°2 : Le festival de Cayagane
Le festival de Cayagane est victime d'un incendie criminel.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
- Cendrée cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
- Pseudo cherche ...
- Pseudo cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez staff !




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tourisme et Confrontations |C|

Tourisme et Confrontations

capture
«Ralentis, Ilyes! Nous avons du mal à te suivre!»

Silas surveille son équipe, dont plusieurs membres complètement essoufflés lancent des regards noirs au jeune renardeau qui s’excuse en baissant les yeux d’un air piteux. Le dresseur soupire, charmé comme à son habitude par les mimiques adorables du jeune mâle. Depuis son arrivée dans l’équipe, l’éleveur passe énormément de temps auprès de la petite boule de poils, au grand dam de quelques autres Pokémon de Silas plus possessifs. Le garçon en vu en le petit un grand potentiel pour la Pension. Ilyes participe aux tâches avec énormément d’énergie, suivant de près Kogane, son espèce de mentor au sein de l’élevage. Le Raichu a récemment pris énormément d’assurance, se montrant utile et créatif pour venir en aide à l’Hôte de Pension. L’Evoli a néanmoins une tendance à la turbulence. Habitué avec Noura et Yassina, le brunet ne se laisse plus démonter, mais certains de ses Pokémon, tels que Zaki par exemple, n’apprécient pas trop se côté de lui. D’ailleurs, l’Azurill s’est mis à rouspéter en sautillant avec impatience. Silas va vers lui et le prend dans ses bras pour le calmer.

«Doucement, Zaki. Ilyes n’y peut rien, il ne s’en rend pas compte quand il va trop vite. Aller, Ilyes, l’objectif est de passer un peu de temps tous ensemble, essaie de nous attendre un peu d’accord?»

Le petit hoche la tête, ce qui semble calmer la fée dans les bras de l’eno-syrien. Le garçon a décidé de laisser la Pension aux soins de Suhana le temps d’un après-midi afin de visiter un peu Anula, à la manière d’un touriste. Cette visite, l’espère-t-il, rapprochera ses alliés et lui-même. Malheureusement, les conflits éclatent déjà entre Zaki et Ilyes… Cette journée promet son lot d’émotions. Loin de se décourager, Silas gratouille la souris aquatique entre les deux oreilles, un geste devenu familier entre les deux. Comme le petit bénéficie de la protection de Kawa, le jeune homme croit souvent le bébé Pokémon entre de bonnes mains et le néglige. Peut-être est-ce qui explique les flammèches entre lui et le renardeau?

Apparition d'un Pokémon sauvage dans la ville d'Anula please :3

(c)Golden
Silas C. Fisher
Eleveur
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Mai - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Un Pokémon sauvage apparaît!
CHOVSOURIR ♀
Niveau 27

Inconscient - Discrète
Statistiques

 80/80 PV  
Attaque : 37
Défense : 36
Att. Spé.: 47
Déf. Spé.: 36
Vitesse : 46

Crèvecoeur • Possessif • Tranch'Air • Attraction

Cette Chovsourir vous surveille d'un œil attentif et explore vos silhouettes grâce à ses ultrasons. Embusquée dans chaque petit coin où elle peut se faufiler par sa petite taille. Soudain, elle surgit de dessous une gouttière et tombe doucement sur ton Azurill, et l'entoure affectueusement de ses ailes.
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Mai - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Anula' :
Tourisme et Confrontations |C| 527

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Tourisme et Confrontations |C| Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Tourisme et Confrontations |C| Dommag11
Regigigas
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur http://enola.forumactif.com
Lun 14 Mai - 19:24
Revenir en haut Aller en bas

Tourisme et Confrontations

capture
Zaki possède de ces tempérament particuliers, difficiles à cerner. Il laisse peu réellement approcher son petit monde, et se fait souvent capricieux devant autrui. Bon nombre des compagnons de Silas préfèrent ne pas trop l’enquiquiner, sachant la souris aquatique particulièrement sensible et trop souvent braillarde. Pourtant, chez l’Azurill se cache un cœur aimable malgré ses tendances introverties, une créativité et une intelligence à tout épreuve. Blotti contre son dresseur, le petit Pokémon de type Eau apprécie énormément ce moment partagé, lui qui n’ose pas souvent réclamer sa part d’attention. Il s’agit d’un être souvent difficile à cerner, qui ne montre pas souvent ses véritables intentions. On les devine toutefois sans mal tandis que le petit groupe reprend son exploration des rues d’Anula et qu’un Chovsourire en profite pour leur tomber directement dessus. La créature venue de nulle part donne de gros câlins à Zaki qui proteste en se débattant, menaçant de tomber de la prise de son dresseur qui tente tant bien que mal de comprendre ce qui se passe. La souris s’est mise à crier, et d’un coup de tête il libère le Pokémon sauvage, furieux et confus. La chauve-souris se met à voleter autour du dresseur qui regarde cette femelle comme s’il s’agissait d’un merveilleux présage. Voilà un Pokémon qui appartient à sa spécialisation! L’occasion rêvée d’agrandir son équipe! Et pour procéder au combat, Silas sait à qui il fera confiance.

«Zaki, tout va bien? Cette Chovsourir t’a fait peur hein? Qu’est-ce que tu dirais de la combattre?»

Le petit regarde son dresseur sans comprendre, puis écarquille les yeux de surprise. Lui? Combattre? Silas ne lui a jamais proposé, même si le petit s’entraîne pourtant durement auprès de Kawa afin de devenir meilleur. Surexcité, le petit Azurill fait un grand câlin au brunet avant de sauter de ses bras. Un éclair fulgurant traverse la rue alors que l’allié de Silas prend une toute nouvelle forme, atterrissant sur le sol dallé en tant que Marill. Zaki lance ensuite un cri de guerre en direction de la femelle, prêt à combattre.

Envoi de Zaki le Marill mâle, Coloforce, nature prudent
Utilisation d'une Rapide Ball x 2 si nécessaire ^^

(c)Golden

Silas C. Fisher
Eleveur
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Mai - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
C'est l'heure du combat!
MARILL ♂
(Zaki)

Niveau 30

Coloforce - Prudent
Statistiques

 91/91 PV  
Attaque : 26
Défense : 47
Att. Spé.: 23
Déf. Spé.: 48
Vitesse : 38

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

CHOVSOURIR ♀
Niveau 27

Inconscient - Discrète
Statistiques

 80/80 PV  
Attaque : 37
Défense : 36
Att. Spé.: 47
Déf. Spé.: 36
Vitesse : 46

Crèvecoeur • Possessif • Tranch'Air • Attraction


ATTAQUANT
Silas lance une Rapide Ball, il a 100% de chance de reussir sa capture.
DÉFENSE
Et voila, tu as une chauve souris xtra fluffy dans ta team, maintenant !
Voila.



Cobaltium
Staff
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Mai - 21:19
Revenir en haut Aller en bas

Tourisme et Confrontations

capture
Le combat n'est pas de très longue durée. Silas s'avoue d'ailleurs surpris de l'adresse de Zaki au combat, réalisant avec une pointe de regret qu'il a dû manquer plusieurs entraînements entre la souris aquatique et son protecteur le Carvanha. De toute évidence, Kawa a pris son rôle très au sérieux et maintenant le petit sait distribuer des offensives qui sont augmentées par le talent spécial de Marill : Coloforce. La chauve-souris sympathique ne sait bientôt plus ou mettre la tête et est expédiée au sol suite à une roulade bien placée de la part de l'allié de l'éleveur. Ce dernier en profite aussitôt pour jeter une balle sur la femelle, l'emprisonnant à l'intérieur et venant sceller leur destin. Il fait un moment que Silas a pour projet de capturer un Chovsourir et encore plus une femelle. Il aimerait rendre disponible en couple cette merveilleuse créature qui lui correspond si bien : nul doute que le jeune homme apprécierait ce Pokémon duveteux qui a pour ambition d'aimer un peu tout le monde et de propager la bonne humeur autour de lui. Il s'agit d'un fier représentant de la mission de sa mission après tout! Tout sourire, le brunet récupère la balle sous l'oeil attentif de Zaki. Ce dernier voulait donner une leçon à son assaillante, pas nécessairement l'accueillir dans l'équipe. Néanmoins il devra se faire à la réalité que son dresseur en aura toujours plein les bras avec la Pension et une large équipe. Silas et lui n'ont pas besoin d'être parfaitement fusionnels, mais de s'apprécier et de se respecter fait maintenant partie de leur manière d'être et le Marill n'est pas du tout mécontent de ce combat. D'ailleurs, l'eno-syrien va vers lui, lui caressant la tête.

«Eh bien, tu n'es plus un bébé fragile maintenant, hein Zaki?»

Vu les circonstances entourant sa rencontre, Silas a tendance à le considérer comme une petite chose à protéger, mais il voit bien qu'il a tort. Son allié est puissant, sensible et intelligent.

«Je suis vraiment fier de tes progrès, Zaki. Tu as mené un excellent combat et je ne pourrais pas être plus fier de toi. Je propose que nous rentrions. Nous avons beaucoup marché et je pense que quelqu'un à la Pension aura bien hâte de voir ton évolution et de t'affronter ainsi.»

À la mention de son mentor, les prunelles de la souris s'éclairent. Voilà une visite qui aura été très lucrative et Silas espère rapidement offrir des moments privilégiés à ses différents alliés.

Je vais m'arrêter ici en fait, merci beaucoup j'ai trouvé ce que je cherchais *___*

(c)Golden
Silas C. Fisher
Eleveur
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Mai - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: