Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2024

~20° - 25°C / Temps ensoleillé, venteux par moments

Intrigues et Events
Intrigue n°2 : « Passions »
Des conflits s'engagent entre les Monarchistes et les Anarchistes.
Event n°2 : Le festival de Cayagane
Le festival de Cayagane est victime d'un incendie criminel.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Sujets récents
RP-1
RP-2
RP-3
+ demandez l'ajout de vos RPs au staff !
Isaac Carter - 43 ans - Elixir - Cadre financier Zzz5


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isaac Carter - 43 ans - Elixir - Cadre financier
ISAAC CARTER
feat. Kayneth El-Melloi Archibald from Fate Zero

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Âge/Date de naissance : 43 ans, né un 6 janvier
Genre : Homme
Origine : Enoliane
Groupe (s) : Elixir
Métier/Occupation/Études : Après des études brillantes dans le commerce et une grosse passion pour la finance, Issac, majeur de promo, décide d'employer son temps à augmenter son capital, à bâtir sa fortune. Pour cela il se place chez les plus influant, le Régime à une époque, aujourd'hui Elixir (essentiellement pour sa casquette de bonne samaritaine). Il travail dans le domaine financier, c'est le monsieur qui s'arrange pour obtenir de beaux et juteux contrats.
Lieu de résidence : Nuva Eja, au manoir Carter. Oui, monsieur gagne bien sa vie.
CARACTÈRE
Personnalité : Ambitieux - Calculateur - Perfectionniste - Aimant envers sa femme - Manipulateur - Aime bien tout contrôler - S'adapte facilement à toute les situations - Bricoleur à ses heures perdues - Amateur de bon vin et de musique classique - Assez sociable - Gourmand - Radin - Méprisant envers ce qui ne comprend pas - Très bon acteur - Déterminé
Aspiration principale : Isaac est plutôt fière d'avoir réussit à maintenir le navire à flot après la chute de Régime et souhaite donc continuer dans cette voie. Il espère élargir un peu plus son emprise et devenir le genre d'homme influant dont on parle dans les journaux même dix ans après leur mort.

Secrètement, cependant, il espère aussi pouvoir fonder une véritable famille avec sa femme qu'il aime passionnément. Avoir ses propres enfants, sa propre progéniture, pas une espèce de pièce rapportée. Emi représente sont plus grand échec, il veut se prouver à lui-même qu'il est, lui aussi, capable d'être un père de famille respectable, quoi qu'en pense l'espèce de folle qui lui sert de belle-fille.

POSITIONNEMENT POLITIQUE
Que pense-t-il/elle de la situation actuelle d'Enola et des différents groupes ? La chute du Régime à été un coup dur pour ses affaires et il a longtemps regretté la fin d'une époque qu'il considérait comme prospère pour ses affaires. Aujourd'hui, ce n'est plus tellement le cas. Isaac à réussit à se refaire grâce à Elixir et espère que le groupe continuera de grandir et de lui fournir les ressources nécessaires au maintient de son niveau de vie et de son ascension sociale. Il reste cependant très attentif aux avancements des différents groupuscules influant de l'île, soucieux de ne pas se faire prendre de court comme avec le régime. Isaac agit essentiellement pour sa famille, son empire et serait prêt à retourner sa veste si cela lui permettait de poursuivre son but.
HISTOIRE
- Isaac est né dans une famille plus que modeste. Il s'est rapidement mit à avoir honte de la situation financière de sa famille et ne comprenait pas le manque d'ambition de ses parents. Il a beaucoup souffert, enfant, du regard des autres, des moqueries à tel point qu'il en est devenu très revanchard. Il détestait les regards de haut, les petites piques qu'on lui glissait en lui faisant bien comprendre qu'il était moins bien que les autres parce qu'il n'avait pas les moyens d'avoir ce que les autres avaient. Il détestait également cette façon qu'avait ses parents de ne pas donner d'importance à ce genre de conflit. Selon eux "L'argent ne faisait pas le bonheur. On ne devait pas avoir honte de vivre modestement. On peut vivre pleinement sa vie sans éprouver l'envie de briller sous les projecteurs, etc." mais ces paroles ne trouvaient aucuns échos dans l'esprit d'un petit garçon têtu comme une mule qui vivait très mal d'être discriminé de la sorte. Il s'est alors juré qu'il ferait baisser les yeux de tous ceux qui l'avait un jour regardé de haut, qu'il deviendrait riche, influant et qu'il serait le genre d'homme qui ferait tourner le monde.

- Ambitieux, Isaac se lance dans des études de commerce. Il a décidé de devenir un homme sachant jouer avec l'argent et le faire tourner correctement. Avec une bourse au mérite en poche et quelques prêt étudiants il intègre l'école et y étudie durement avec pour seul objectif d'être le meilleur. Majeur de promo, il devient rapidement un profil très intéressant et recherché et se fait donc contacter par le Régime.

- Isaac grimpe rapidement les échelons et, à force de travail, commence petit à petit à construire la vie qu'il à toujours voulue avoir. C'est à cette époque là qu'il rencontre sa femme pour laquelle il a eu un véritable coup de foudre. Le jeune-homme pense alors touché du doigt la consécration de son bonheur... Seul ombre au tableau, la fille de sa compagne, une petite brune qui se nomme Emilly et qui a pour garde du corps une belle-mère plus têtue et insupportable que lui. Cependant, Isaac accepte de prendre en charge l'enfant, par amour pour Camille, sa dulcinée.

- Par la suite, Isaac mène plusieurs opérations financières qui le conforte dans l'idée qu'il est capable de prétendre à bien plus qu'une grande maison et un poste d’exécutant.  Il multiplie les actions audacieuses et finit par amasser beaucoup d'argent, il est tellement confiant en ses capacités et tellement gourmand qu'il se lance même dans des détournements de fonds discrets, pour arrondir ses fins de mois.

- Tout lui réussit, il achète un terrain à Nuja-Eja et restaure un vieux manoir pour en faire le sien. Cependant tout est loin d'être rose et si Isaac s'avère doué en bien des domaines c'est loin d'être le cas pour la paternité. Sa relation avec Emi et sa belle-mère devient rapidement conflictuelle. Malgré tout l'amour qu'il porte à sa femme il est incapable de voir sa fille par alliance autrement que comme une... Étrangère. Il essaye de la formater, de lui inculquer ce qu'il aurait voulu inculquer à ses enfants, sans succès. Le constat de cet échec en tant que père le rend amère. Il en blâme directement sa belle-mère et la petite. Les choses dégénèrent un peu plus quand Emi prend gout à la musique, Isaac décide alors d'inscrire sa fille en pensionnat en espérant qu'une métamorphose miraculeuse s'opérera entre temps.

- Cependant rien ne se passe et tout se casse, un peu, la gueule. Le régime tombe et sa belle-mère trouve la mort dans les conflits de la libération de l'île. C'est la panique. Isaac manque de tout perdre et se retrouve en plus avec une fille qu'il ne contrôle plus. Il opère donc de grands changements et se range aux côtés d'Elixir dont le capital sympathie l'aide à se reconstruire et à limiter les dégâts. Dans le même temps, Isaac perd patiente et multiplie les échecs avec sa fille. Furieux après avoir faillit tout perdre il change de méthode. Isaac réalise que son manque de vigilance et sa trop grande confiance on faillit lui faire tout perdre. Il réalise également qu'il ne doit plus reproduire les mêmes erreurs, qu'il doit rester concentré et surtout se montrer inflexible. Il durcit donc le ton avec Emi et devient l'homme qu'il est aujourd'hui : un maniaque du contrôle. Sa relation avec Emi vire au drame mais il n'en s'en émeut pas plus que cela. Après tout, elle n'a jamais été de son "sang" et il faisait ce qu'il était nécessaire de faire pour la bonne marche de sa famille.

ÉQUIPE
n'en possède pas
LIENS
Emilly Carter (PJ) - Anarchiste/Ranger chez Elixir - Fille
Sa relation avec Emi est plus que malsaine, pour autant elle aura mit des années à prendre une tournure aussi sombre. Au départ, Emi était une sorte de... Surprise qu'il a choisit d'accepter par amour pour sa femme. Il n'a jamais, cependant, réussit à considérer cette enfant issue d'une première union comme étant sa fille. Jamais. Outre le peu d'affection qu'il lui porte, Isaac n'a jamais réussit à la comprendre. Son passage à l'adolescence n'a rien arrangé à leur relation déjà délétère. Mais c'est à la chute du Régime que tout bascula. Ce qui était de la simple incompréhension se transforma en haine réciproque. Aucuns de deux ne voulaient plus se comprendre. Les choses dégénèrent alors un peu plus chaque jours jusqu'à ce que le pas de la violence fut franchit. La haine de la fille se transforma en peur du père menant à la relation malsaine qu'on connaît aujourd'hui. Isaac, aujourd'hui, ne supporte tout simplement plus la vue de cette jeune-femme qu'il considère comme son plus grand échec. Il la contraint dans le but de maintenir la réputation de sa famille en espérant qu'Emi ne soit pas son unique expérience de père. A terme, il espère la caser avec quelqu'un qui servirait ses affaires et faisant ainsi d'une pierre deux coups.

Camille Carter ( PNJ) - Neutre - épouse et femme de sa vie
On pourrait croire qu'Isaac est un connard finit et pourtant le plus grand paradoxe de sa vie c'est qu'il est incapable d'imaginer, un seul instant, son quotidien sans Camille à ses côtés. Il l'aime, dieu qu'il l'aime. Il a tout endossé pour elle, Emi, sa Belle-mère, tout. C'est aussi pour elle qu'il s'est mit à en vouloir toujours plus. Il veut lui offrit ce qu'il a de meilleur. Il espère pouvoir, un jour, concrétiser cet amour avec un enfant, l'enfant de la dernière chance, l'enfant qui pourra, peut-être, lui permettre d'être enfin un bon père.



Isaac Carter - 43 ans - Elixir - Cadre financier Giphy

Emi fait sa crise existentielle en 0099ff

Dc : Brandon Blanchett, Patrick Olson et Bellamy Crowford
Emilly Carter
Ranger
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Mai - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: