Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amsonia [C]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Natsume Enodril-Miyano

Amsonia

Clairières
« Kaede ? »

La Jungko baisse brièvement les yeux devant mon appel. Perchée sur une branche d'arbre, d'où elle contemple avec sa suffisance habituelle les environs de la clairière dans laquelle nous avons décidé de nous poser, elle me répond par un très court croassement. Je lève les yeux au ciel, reconnaissant aisément ce petit bruit qui n'est rien d'autre qu'un 'oui.' ferme et plat, signe qu'elle n'a pas nécessairement envie de répondre à mes interactions. Si je respecte le jardin secret de mon amie, ma patience a toutefois quelques limites.
Cela fait quelques jours maintenant que j'ai constaté une certaine nervosité chez la Jungko, ou du moins, sans oser m'avancer. Kaede est compliquée à approcher, et je ne pouvais le faire sur un simple soupçon : elle aurait été passablement agacée si je n'avais pas eu de quoi soutenir mes affirmations, et elle aurait été encore plus dure d'approche par la suite. Je suis habitué à ce genre de moments, alors j'ai développé l'habitude de prendre mon temps pour lire ses comportements et y détecter la moindre trace d'anomalie. Ironiquement, pour quelqu'un comme moi qui peine à saisir tout ce qui tient du sous-texte, je suis plutôt bon pour remarquer les étrangetés. Tout ce qui déroge à la règle, aux habitudes et à ce que je connais, je peux me targuer de m'en sortir relativement aisément. Et quelque cloche définitivement avec Kaede depuis quelques jours.

En soupirant, je me rends compte qu'elle ne compte pas me répondre, ou du moins, pas si je continue dans cette méthode. Je tapote des doigts sur ma salopette, quelque peu agacé. Ce n'est pas que je n'ai pas toute la journée, mais... Non, clairement, je n'ai pas toute la journée, et j'aurais espéré qu'elle m'épargnerait les pertes de temps. Il faut croire, néanmoins, que la Jungko ne compte pas se laisser avoir par mes yeux de merlan frit: elle saute même vivement vers une autre branche, comme pour me convaincre de lâcher prise.
Malheureusement pour elle, je peux être tout particulièrement têtu quand je le désire, et puisque j'ai l'impression de n'avoir franchi aucune ligne rouge ni même jaune, je ne compte pas me gêner.



13

M
A
I

2
0
2
3

15H
Capture 37, Solo


Apparition en zone FE – Clairières, avec un Charme Chroma, please °W°
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Ven 25 Mai 2018 - 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
BOMBYDOU ♀
Niveau 77

Ecran Poudre - Modeste
Statistiques

 172/172 PV  
Attaque : 88
Défense : 90
Att. Spé.: 124
Déf. Spé.: 90
Vitesse : 158

Bourdon • Éclat Magique • Aromathérapie • Papillodanse

Cette adorable petite Bombydou butine tranquillement les fleurs et tourne autour de quelques unes qui ne vont pas tarder à éclore. Elle entretient leurs feuilles pour les aider à s'ouvrir et à fabriquer du pollen.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Ven 25 Mai 2018 - 1:42
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Clairières' :
Amsonia [C] 742

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Amsonia [C] Nv211

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Amsonia [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Ven 25 Mai 2018 - 1:42
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Amsonia

Clairières
Je me demande sincèrement comment j'ai pu l'élever un jour, des fois. J'ai toujours l'impression, malgré l'expérience, d'être constamment pris de court par son caractère changeant et ses caprices, en dépit du fait que cela fait bien dix ans qu'elle est avec moi. Et à quinze ans, je n'étais ni très mature (on ne rigole pas, je vous vois là, dans le fond), ni très stable : pas le meilleur des éleveurs, donc. Pourtant, quand je compare à maintenant, je me demande si cela a toujours été aussi compliqué, ou si j'idéalise un peu mes souvenirs : ce ne serait pas surprenant, vu que ceux de cette période sont toujours... Disons flous. Très flous, même. Mais en tous cas, j'ai l'esprit assez clair pour voir que Kaede tente d'échapper à mon regard. Elle est peut-être en train de chercher de quoi grignoter, me direz-vous, mais... Hm, non, clairement. Elle a beau rester très active et énergique, il n'empêche que quand il s'agit de faire des efforts, clairement, elle s'est un peu empâtée. Si je la vois chasser des souris par pure envie de s'amuser de temps à autre, et que j'arrive d'ailleurs à en sauver quelques unes, elle est devenue largement plus dans l'attente de la nourriture que je distribue quotidiennement. Rien de mal à ça, juste que j'ai eu tendance à croire qu'elle s'était assagie avec le temps, comme beaucoup d'autres de mes pokémon : il suffit de voir quelle pâte molle Hayato a pu devenir pour en avoir un exemple tout frais. Mais non, Kaede a toujours le même caractère.. Affirmé, disons. Dans la mesure où comme avec ma sœur, « affirmé », veut dire « caractère de grosse emmerdeuse ».

Je plisse les yeux, mécontent, et prend le temps de réfléchir à une approche. Assis sur un rocher, je laisse mes doigts glisser sur la surface algide et dure, ne serait-ce que pour occuper vaguement ma tête. Le silence et le calme de la forêt, s'il est parfois une illusion qui désarçonne ceux qui n'y sont pas habitués, en général, me permettent de faire le point. Les odeurs sont fortes, mais pas envahissantes : la lumière ne me vrille pas les yeux, et mes tympans ne sont pas agressés de signaux contraires. Je ne vais pas dire que j'aime tout ce qu'on peut y trouver, mais... De loin, c'est un environnement qui m'est plus agréable que la ville : je n'y retournerais pour rien au monde. ;
Un bruit de bourdonnement me fait temporairement relever la tête. Je cligne des yeux, m'attendant à trouver un Apitrini ou un papillon, mais suis accueilli par la vue d'une jolie petite Bombydou en train de s'occuper avec une grande délicatesse des fleurs des environs. Mon regard ne peut s'empêcher de la détailler, n'ayant pas souvent vu de pokémon de cette espèce par ici : l'introduction des pokémon d'Alola date d'il y a un certain nombre d'années maintenant, mais... Je suis toujours un peu émerveillé, pour être honnête.
Je crois que mon regard était un peu trop insistant, toutefois, car la Bombydou finit par me remarquer, et finit par retourner mon attention vers moi, visiblement intriguée par le fait que je l'observe. Hm. Je reconnais que c'est un peu impoli de ma part, effectivement, et me racle la gorge avant de reprendre la parole.

« Oh, excuse-moi. Je ne voulais pas être gênant. »

D'en haut, j'entends un ricanement mesquin. Je n'ai pas besoin de lever la tête pour reconnaître que c'est Kaede, et me contente de lever les yeux au ciel face à sa moquerie.



13

M
A
I

2
0
2
3

15H
Capture 37, Solo


On envoie Hayato le Luxray – Rivalité – Hardi °v°
Rapide Ball x2 please o/
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Ven 25 Mai 2018 - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
C'est l'heure du combat!
LUXRAY ♂
(Hayato)

Niveau 75

Rivalité - Hardi
Statistiques

 228/228 PV  
Attaque : 208
Défense : 146
Att. Spé.: 170
Déf. Spé.: 146
Vitesse : 133

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

BOMBYDOU ♀
(Surnom)

Niveau 77

Ecran Poudre - Modeste
Statistiques

 172/172 PV  
Attaque : 88
Défense : 90
Att. Spé.: 124
Déf. Spé.: 90
Vitesse : 158

Bourdon • Éclat Magique • Aromathérapie • Papillodanse


ATTAQUANT
Allez ! Pour une fois qu'on ne repart pas bredouille, une Rapide Ball est lancée ! Y'a 99% de chance qu'elle réussisse ! Résultat : 93
DÉFENSE
Youhouuu ! Bombydou est capturée !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Ven 25 Mai 2018 - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Amsonia

Clairières
Les Bombydous me fascinent quelqu peu, comme à peu près tous les autres insectes me direz-vous, mais je sais par le fait de nombreuses lectures dont j'ai un peu honte de la longueur, que ces derniers peuvent faire du pollen un véritable aliment en soi. Vu le sujet de mes recherches, cela ne pouvait que m'intéresser, mais... J'avais du mal à en croiser, donc. Je profite donc de cette interruption temporaire du flux de mes pensées pour contempler quand je le peux. Je saisirais toutefois sans problème le fait qu'elle soit gênée, et me dit que je vais peut-être m'éloigner un peu pour ne pas susciter plus d'embarras. Toutefois, la Bombydou ne répond pas tout de suite, préférant se rapprocher pour m'examiner, bourdonnant doucement. Je ne m'inquiète pas d'une éventuelle attaque car, d'une part je suis un peu utopiste avec les pokémon, et de deux, rien ne fait penser la balance en ce sens. Elle semble juste curieuse, et je ne vais vraiment pas être hypocrite au point de le lui reprocher.
J'veux dire... Je ne peux m'empêcher de poser un regard attentif sur les fleurs dont prend soin la femelle, et hausse discrètement les sourcils, impressionné. Elles sont dans un état impeccable, et je ne sais pas si c'est le fait de la nature, ou de cette Bombydou, quoique on m'opposera que les Bombydous font partie de la nature mais vous avez très bien compris. Si cela ne devrait pas m'étonner plus que cela, je porte mon attention vers la jeune insecte, qui, alors qu'elle a l'air bien frêle, travaille d'arrache-pied.

« C'est toi qui t'en occupes ? C'est très réussi, si c'est le cas. »

Après avoir demandé sa permission par un regard silencieux, je m'approche un peu pour examiner avec la plus grande délicatesse les pétales et autres bourgeons. Ces derniers me semblent dans un état de santé exemplaire, et je jalouserais presque le talent de leur jardinière : avec des années d'expérience, je n'arrive pas à un tel résultat. Je n'ai toutefois aucune vraie envie, juste une sincère admiration. D'autant plus que cette espèce-là fait partie de ces espèces pénibles qui me posent toujours souci. Ce sera là l'occasion d'en apprendre plus, et je ne résiste pas vraiment : comme d'habitude, dès que je suis curieux, j'en oublie plus ou moins tout ce qui pourrait me refréner.

« Dis-moi, tu pourrais me montrer comment tu fais ? Sans t'indisposer, évidemment. »

La Bombydou me dévisage, ses grands yeux noirs posés sur moi, comme pour chercher à comprendre ce qui peut me passer par la tête, mais elle finit par se rapprocher et je saisis, à ses mouvements amicaux, qu'elle est d'accord.



13

M
A
I

2
0
2
3

15H
Capture 37, Solo


Apparition en zone FE – Clairières, avec un Charme Chroma, please °W°
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Lun 28 Mai 2018 - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
PICASSAUT ♂
Niveau 72

Multi-Coups - Brave
Statistiques

 154/154 PV  
Attaque : 148
Défense : 70
Att. Spé.: 70
Déf. Spé.: 70
Vitesse : 108

Bec Vrille • Balle Graine • Danse-Plume • Mégaphone

Ce Picassaut veut reproduire les gestes de Bombydou car il veut lui aussi s'occuper des fleurs. Mais au lieu de ça, il les abîme sans le faire exprès et saccage un peu l'environnement, du coup. Aïe aïe aïe !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mar 29 Mai 2018 - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Clairières' :
Amsonia [C] 731

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Amsonia [C] Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Amsonia [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 29 Mai 2018 - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Amsonia

Clairières
Il n'est jamais bon de se cantonner à sa propre technique et à ne pas s'ouvrir à celles des autres. J'énumère des banalités, évidemment, mais c'est avant tout pour dire que je suis toujours curieux de découvrir les méthodes de travail des autres, même si je n'y adhère pas forcément par la suite. Voyez cela comme une forme de curiosité naturelle, si vous voulez. Je l'observe en tentant de ne pas être trop distrait par ses jolies ailes, mais je vous avoue que c'est compliqué, pour quelqu'un comme moi. Toutefois, après m'être fait reprendre par la Bombydou, surtout par ses regards insistant me demandant silencieusement, avec une certaine fermeté qui m'amuse, de suivre, je cesse et écoute en silence. Elle est douée, il n'y rien à dire. Lorsqu'elle butine, elle fait très attention avec son appendice et prend même le temps de replacer les fleurs les plus fragiles dans une position qui leur sera plus avantageuse. Je hausse les sourcils, étonné, mais ne dit pas un mot, car, bah, pourquoi parler quand ça ne sert à rien ? Je ne vais pas lui répéter que j'admire son travail, ça serait d'une stupidité sans pareille. En revanche, j'entends très bien les tentatives désespérantes d'un piaf du coin.

Car en effet, un Picassaut s'est invité près de nous, et j'ai très clairement vu la Bombydou s'éloigner, sans doute par crainte d'être attaquée, ce qui est un instinct de survie normal pour les membres de son espèce. Si mes traits se sont raffermis à la vue de cette... Créature, disons, je n'amorce aucun gestes particuliers. J'observe ce qu'il fait, et au départ, je crois qu'il en veut aux fleurs ; l'insecte bourdonne d'ailleurs avec insistance pour montrer son énervement, sûrement agacée de voir son travail ruiné ainsi.  Si je m'apprêtais à agir, je m'arrête, néanmoins, quand je vois qu'il ne comprend pas la colère de la femelle, qui est pourtant tout à fait légitime. Cette dernière, sans peur aucune, s'agite davantage, et j'en viens à me demander si ce n'est pas ce fichu piaf, que je vais devoir protéger.
… Piaf qui, d'ailleurs, semble très embêté, et confus. J'en viens à me demande si il savait vraiment ce qu'il faisait ou si il improvisait juste, et la conclusion me vient immédiatement. Exaspéré, je pousse un soupir à peine dissimulé.

« Tu es bien gentil, mais tout de même... »

T'es un peu neuneu. Un peu comme...
Je me permets un ricanement pas très sympa, mais qui est avant tout affectueux, ne vous détrompez pas. Je ne pense pas sérieusement ça, hein, faudrait être le dernier des sales cons. Mais en vrai, maintenant que j'y pense,  il ne me semble pas que Samaël ait de Picassaut dans son équipe, et je crois me rappeler, mais je peux me tromper, qu'il avait dit les apprécier. J'hésite à faire une proposition à cet oiseau, mais bon... Un oiseau, quoi ! D'accord, c'est pour lui, mais il va falloir que j'utilise une ball pour un fichu piaf, et ça, ça m'enquiquine un peu. Et oui, j'ai cinq ans.



13

M
A
I

2
0
2
3

15H
Capture 37, Solo


On renvoie Hayato le Luxray – Rivalité – Hardi
Rapide ball x2, please ^^
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Mer 6 Juin 2018 - 3:49
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
C'est l'heure du combat!
LUXRAY ♂
(Hayato)

Niveau 75

Rivalité - Hardi
Statistiques

 228/228 PV  
Attaque : 208
Défense : 146
Att. Spé.: 170
Déf. Spé.: 146
Vitesse : 133

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

PICASSAUT ♂
(Surnom)

Niveau 72

Multi-Coups - Brave
Statistiques

 154/154 PV  
Attaque : 148
Défense : 70
Att. Spé.: 70
Déf. Spé.: 70
Vitesse : 108

Bec Vrille • Balle Graine • Danse-Plume • Mégaphone


ATTAQUANT
Et on recommence ! Natsu lance une Rapide Ball ! Il a 100% de chances de réussir à le capturer !
DÉFENSE
SURPRIIISE ! Picassaut est capturé ! Au moins y'en a un qui va être content.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mer 6 Juin 2018 - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Amsonia

Clairières
Avec un soupir un peu exaspéré, j'ai fini par céder. L'oiseau est rentré dans la ball avec plus de facilité que je ne l'aurais cru, et je fixe maintenant la sphère avec une certaine... Disons que je ne sais pas trop quoi penser. J'espère vraiment qu'il sera content et que l'entente sera optimale, car sinon, j'aurais fait ça pour rien. M'enfin... En vrai, je fais le grumpy cat, mais cela me tient à cœur, et en vrai, je sais que j'aurais cette satanée sensation de chaleur pas désagréable dans la poitrine si je parviens effectivement à lui faire plaisir. Parce que j'ai beau faire le malin et ma précieuse diva qui ne veut pas 'gaspiller' ses balls, en vrai, j'y ai pensé tout de suite, et je suis déjà un peu impatient de le lui montrer. C'est juste que des fois, je me mens encore un peu à moi-même parce que je me sens cucul la praline, et oui j'ai dépassé ce stade depuis des années, mais des fois, bah, y'a des restes. M'enfin. On s'en fiche un peu, je divague beaucoup.

La Bombydou me fixe avec étonnement, et je lui offre un sourire un peu gêné, ne sachant pas comment lui expliquer rapidement pourquoi je me suis embêté à capturer ce Picassaut. En même temps, je n'ai pas VRAIMENT besoin de lui donner des explications, mais... Je constate que bizarrement, ça a l'air de lui déplaire, et je ne comprends pas trop pourquoi. Je la vois bourdonner et s'agiter, me fixer avec un mécontentement clair, et si j'hésite à agir, c'est parce que je ne comprends pas du tout ce qu'elle veut me faire comprendre.
Je saisis un peu mieux lorsqu'un petit objet sphérique heurte le sommet de mon crâne. Si je me retourne avec une expression indignée, clairement prêt à faire sa fête à quiconque s'est amusé à me faire un tour, je me reprend lorsque je m’aperçois qu'il s'agit de ma Jungko, et qu'elle s'est contentée de présenter une rapide ball vide à mes yeux surpris. Si je ne lui demande pas pourquoi elle s'est permis de fouiller dans mes affaires, car cette ninja fait ce qu'elle veut depuis toujours, je mets un petit temps à comprendre exactement pourquoi elle a fait ça. Son expression agacée me fait alors saisir que le mécontentement de la Bombydou était probablement lié au fait que... Que je sais pas trop, mais visiblement, elle veut nous suivre. Je vous avoue que ça me paraît toujours bizarre, mais bon... Vu qu'elle est rentrée dans la ball à l'instant même où je lui ai tendu, je suppose que je n'ai rien à dire.



13

M
A
I

2
0
2
3

15H
Capture 37, Solo


Dernière appa en zone FE – Clairières avec un Charme Chroma iteplé °W°
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Jeu 7 Juin 2018 - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
BOMBYDOU ♂
Niveau 72

Cherche Miel - Hardi
Statistiques

 161/161 PV  
Attaque : 92
Défense : 84
Att. Spé.: 106
Déf. Spé.: 84
Vitesse : 148

Bourdon • Éclat Magique • Aromathérapie • Papillodanse

Ce Bombydou s'occupe des fleurs, lui aussi, mais d'une façon un peu différente : il leur chante des chansons afin de les aider à bien se développer. Le thème du jour ? Beat boxing ! Mais bon, il a encore des choses à apprendre avant que ça fasse quelque chose de correct.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Jeu 7 Juin 2018 - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Clairières' :
Amsonia [C] 742

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Amsonia [C] Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Amsonia [C] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Jeu 7 Juin 2018 - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Amsonia

Clairières
J'ai l'air un peu benêt, devant ma ball remplie, à l'instant. Oui, d'accord, éventuellement j'aurais pensé à faire cette proposition à la Bombydou qui nous accompagnait, mais je ne pensais pas que ce serait si simple, tout de même ! J'essaie toujours de prendre des pinces, il faut dire, avec ces choses. Enfin, à ma façon, quoi, c'est à dire en étant direct mais en ajoutant un peu de politesse par dessus pour que ça passe mieux. Mais je ne vais clairement pas me plaindre, car je ne m'attendais pas à revenir avec un pokémon supplémentaire dans mon équipe, quand mon objectif de base était tout autre en vérité.

« Ah, donc, Kaede, tant que tu es là... »

Un battement vif de l'air, suivi d'une grincement de bois, m'indique que la Jungko est déjà repartie dans sa cachette des arbres. Je n'ai pas besoin de me retourner pour le savoir, et, exaspéré, pousse un lourd soupir fatigué. Vraiment, je me demande pourquoi elle me fait un pareil cinéma. Quoi, elle s'est mise à collectionner des bourgeons ? Elle veut manger des rongeurs sans que je le vois car elle croit que j'ai encore quatorze ans et suis naïf à ce point ? Elle s'est trouvé un.e partenaire quelconque ? Je m'en fiche, en soit, mais j'aimerais bien savoir si j'ai raison de m'inquiéter, car ses absences répétées ne sont certainement pas passées inaperçues. En soi, je me comporte comme un gros emmerdeur, aussi. Mais bon, je ne vais pas le nier.
En m'avançant, j’essaie de la suivre des yeux, sans regard par où j'avance. Je sens toutefois mon pied buter sur quelque chose de dur et lisse à la fois, et si je peste bruyamment, me tenant le pied à cause de la douleur, je me rends compte qu'il ne s'agit pas d'un rocher. Et je dois cligner des yeux pendant quelques secondes pour arriver à y croire, en ajoutant à cela celles qui me permettent de comprendre la raison de la présence de cet objet ici. Toutefois, après avoir remarqué ce qui l'entoure, un rictus moqueur et goguenard se met à se dessiner sur mes lèvres.

« … Dis-moi. »

Kaede a arrêté de sauter entre les branches depuis tout à l'heure, maintenant que j'y pense. Et je suis persuadé de l'avoir entendu croasser d'agacement.

«  Tu saurais ce que fait cet œuf, là, bien protégée, et entourée d'une couverture ressemblant étrangement à celles que tu fabriques... ? »

Je n'obtiens pas ma réponse immédiatement, toutefois. Kaede regarde à côté, sûrement agacée d'avoir été prise de court. Mais je reconnaîtrais ses créations n'importe où, puisque nous avons appris à faire ces choses ensemble, et qu'elle a été l'une des responsables de la pension avec moi pendant un temps, jusqu'à ce qu'elle décide de se reposer. Tout laisse à croire que ma Jungko s'est pris d'affection pour un œuf de Guérilande isolé, et si je lui demanderais bien d'où elle l'a trouvé, je crois que ce n'est pas le moment. Je crois qu'elle est... Elle est gênée ?



13

M
A
I

2
0
2
3

15H
Capture 37, Solo


Plus que le dé objet et ce sera tout, merci ^^
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Jeu 7 Juin 2018 - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: