Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beach please ! [DC]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Beach please !
ft Natsumàlamer
"Duburu kaputuru"


« Tu viens te baigner, Natsu ? Elle est super bonne ! »

Le sable est chaud, sans pour autant être brûlant. Le soleil tape un peu, mais ne résiste pas à un peu de crème protectrice. L'eau est froide sans être glacée. Ce n'est pas encore la canicule, mais la température est idéale pour aller faire trempette. Je ne m'attendais pas à vouloir passer à la plage pour mon anniversaire, mais au moins, ce n'est pas prise de tête et nous ne risquons pas d'insolation. De plus... Il n'y a pas grand monde. Et quand je dis pas grand monde, je veux dire qu'il n'y a littéralement personne. Pas de surprise, cependant, puisque c'était également prévu au programme. J'ai en effet loué une plage pour la journée, la rendant inaccessible aux indésirables, sauf les Pokémon. Une mesure que mon compte en banque me permet et qui est digne d'un gosse de riche excentrique, mais j'avoue que c'est assez pratique, pour le coup. Natsume n'étant pas très à l'aise quand y'a foule, je ne vais pas me gêner pour privatiser une plage quand j'en ai les moyens si c'est pour qu'il soit plus détendu. Au moins, on ne pourra pas dire que nous ne sommes pas tranquilles, même si ça nécessitait que j'exécute un caprice de bourge mégalo, mais bon, j'ai bien le droit à un peu de folie de temps à autre. Je n'ai pas besoin de grand chose à part de la présence de mon copain aujourd'hui, mais j'accueille quand même avec un sourire les quelques messages que je reçois me souhaitant bon anniversaire. Je sais juste que ma mère m'appellera ce soir plutôt que d'envoyer un SMS, c'est pas trop son truc à elle. Pas que je ne sois pas fana de mes anniversaires en général, en fait, mais c'est un jour où l'attention est centrée sur moi par rapport à mes proches, et je n'aime pas faire ça dans l'intimité. Je préfère m'effacer quand je suis avec ma famille. Les seuls moments où je désire attirer les regards, c'est avec ma personnalité publique. Et encore, je sais que de plus en plus de personnes se méfient de la Compétition, mais certains n'oublient pas le dresseur que je suis quand même derrière.
Et je suis très fier aujourd'hui d'avoir pu ramener mon copain avec moi. Même si... Bon, il est encore en t-shirt malgré que nous nous soyions mis à une place qui se trouve relativement dans l'ombre des grands palmiers au-dessus de nos têtes. Je n'aurais pas réussi jusqu'à maintenant à le faire entrer dans l'eau, mais je n'abandonnerai pas de sitôt ! Je me rapproche quand même de lui et m'installe à ses côtés sur la serviette, quand j'aperçois le tube de crème encore posé dessus. Je place ma tête sur son épaule, faisant passer une main sous son haut pour caresser doucement son dos.

« Tu veux que je te mette un peu de crème solaire ? »

J'assume totalement que c'est juste une excuse pour lui faire un massage, mais tous les moyens sont bons, non ?

Apparition en zone NE - Littoral, merciii
#Charme Chroma o/
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Jeu 23 Aoû 2018 - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Beach please !

"Salade de clichés sur fond de niaiserie"
Je sais qu'il a ses moments de caprices mégalos, hein, mais là... Arceus. J'ai dû soupirer un grand coup quand on est arrivés, je crois. Et en même temps, je ne peux qu'en vouloir à moi-même : c'est moi qui suis mal à l'aise avec les foules de plages, donc Samaël n'a pas uniquement agi par simple caprice. Oui, bon, si, c'est du caprice et je devrais lui taper sur les doigts, mais maintenant que c'est fait, je me vois mal m'en aller pour faire un point politique alors que nous sommes le jour de son anniversaire. Je suppose qu'au moins, personne ne polluera la plage et n'embêtera les animaux aujourd'hui... ? Et oui, j'essaie de voir le point positif. On ne va pas me mordre pour ça, tout de même ?
Et oui, c'est habituel, que je garde mon haut alors que nous sommes à la plage. Je n'ai pas envie de cramer, c'est tout ! J'ai même mis du blanc, tiens, alors ce serait être de mauvaise foi que de dire que je ne fais aucun effort. Je m'étire distraitement, et hausse un peu les sourcils quand je vois que mon copain a fini par revenir de sa séance de mattage de phone. Si je ne m'attendais à rien de particulier, voilà que ce gros mali passe derrière moi la tête par dessus les épaules, et une main dans mon dos. Je ronronnerais presque devant ce contact agréable si je ne me doutais pas, arrivé là, qu'il a une idée derrière la tête, et je n'ai pas tort. Je lève très ouvertement les yeux au ciel, et prend mon ton le plus puéril.

« Oh, mais oui, surtouuut entre les doigts de pied ! »

J'agite lesdits pieds en parlant de ça, mais non, je plaisante, évidemment. Je voulais juste faire le tsuntsun pour le simple principe de le faire, je crois. Je me doute qu'il sait qu'il est transparent, néanmoins, alors après avoir fait mon plus beau  rictus méprisant, je hausse vaguement les épaules, plutôt indifférent à tout cela, au fond. Il peut bien faire ce qu'il veut, de toute façon, je ne suis pas très regardant.

« J'ai déjà mon haut pour me protéger, alors tu peux encore me mettre de la crème sur les bras et les jambes, si tu es si inquiet que ça pour ma pauvre personne. »

En soi, j'ai la flemme, donc bon. Et puis, si ça lui fait plaisir... Juste, qu'il ne s'attende pas à ce que je me mette à papillonner des yeux devant des excuses tellement évidentes qu'elles pourraient être trouvées dans une vieille sitcom pourrave.


11

J
U
I
L
L
E
T

2
0
2
3

16H
Capture 42 ft. Samàlaplage


Apparition d'un pokémon en zone NE - Littoral, avec un Charme Chroma, please ^^
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Ven 24 Aoû 2018 - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
OPERMINE ♂
Niveau 100

Griffe Dure - Solo
Statistiques

 225/225 PV  
Attaque : 154
Défense : 153
Att. Spé.: 114
Déf. Spé.: 148
Vitesse : 136

Coup Croix • Coquilame • Tranche-Nuit • Taillade

Cet Opermine n'aime pas du tout être dérangé. Votre petite scène l'agace profondément et il vous le fait sentir d'un double-soupir très entendu.


Un Pokémon sauvage apparaît!
TENTACOOL ♀
Niveau 78

Corps Sain - Gentille
Statistiques

 174/174 PV  
Attaque : 91
Défense : 74
Att. Spé.: 107
Déf. Spé.: 203
Vitesse : 138

Essorage • Hydrocanon • Cradovague • Châtiment

Cette Tentacool est bien plus sympa que l'Opermine. Elle, elle voudrait bien vous aider à mettre de la crème solaire. Vous savez, avec ses tentacules empoisonnés?
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Ven 24 Aoû 2018 - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Littoral' :
Beach please ! [DC] 688 Beach please ! [DC] 72

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Beach please ! [DC] Nv111 Beach please ! [DC] Nv-211

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Beach please ! [DC] Dommag11 Beach please ! [DC] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Ven 24 Aoû 2018 - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Beach please !
ft Natsumàlamer
"Duburu kaputuru"


Je soupire, un peu blasé par sa vanne. Roooh si j'ai plus le droit de m'amuser... Le jour de mon anniversaire, en plus ! J'admets que je serais capable d'utiliser cet argument pour m'obtenir quelques privilèges aujourd'hui, même si en temps normal je n'en fais pas tout un foin. Mais bon, il n'était pas obligé de faire le tsuntsun. Enfin, s'il n'avait vraiment pas envie, je sais qu'il me le dirait. Quoiqu'il n'a pas l'air non plus si enchanté que ça. Ou plutôt qu'il s'en fiche royalement. Sauf que ses bras et ses jambes... Bon je vais pas mentir, il a de très beaux bras et de très jambes (me jugez pas, ce sont les paroles de quelqu'un qui gagate), mais j'aurais préféré lui caresser le dos, c'est une zone plus large pour faire des massages, et... Et c'est une zone qu'il n'est pas toujours facile d'atteindre alors j'espérais aussi me rendre un peu utile.

« Eh bien... Peut-être que tu pourrais enlever ton haut, justement ?.. S'il fait trop chaud, tu risques de choper une insolation. »

Je sais que c'est à la fois pas faux et en même temps... J'y connais rien, en insolation. Si ça se trouve c'est pas du tout comme ça que ça marche, mais n'empêche, il aura quand même bien moins chaud sans son t-shirt. Et s'il avait peur d'attraper des coups de soleil sans haut sur lui, c'est quand même pour ça qu'on a pensé à amener de la crème solaire, non ?

« Ou alors tu-... Hé ! »

Elle a cru que j'allai pas la remarquer, l'autre Tentacool sauvage ? Que j'allai pas voir qu'elle prenait le tube d'écran total en soulevant un peu le t-shirt de mon copain pour... pour je ne sais pas quoi, d'ailleurs. Elle voulait peut-être... lui mettre du poison en douce ?!

« Grrrr ! Fais gaffe où tu mets tes tentacules dangereuses, toi ! »

Grognant sur la Tentacool, je la fixe de mon regard de labrador en rogne, montrant les dents pour qu'elle déguerpisse. Je ne suis d'ordinaire pas si hostile avec les Pokémon sauvages, mais je ne tiens pas à ce qu'il arrive malheur à moi ou à lui, surtout pas aujourd'hui. Et surtout pas après mon malaise. On a pas besoin de ça. Quand ils peuvent se montrer dangereux, je n'hésite pas à faire le roquet. Et si je suis toujours là, c'est que, en effet, le ridicule ne tue pas. Mais quand même, je ne vais pas pousser le bouchon trop loin non plus. Je ne comptais pas surveiller éternellement cette Tentacool si elle décide de nous laisser finalement tranquille. Me ramenant près de Natsume pour voir s'il y aurait d'autres espèces qui viendraient nous déranger, je me racle la gorge pour tenter de me calmer.

« Aheum... Je disais donc... Que tu pourrais aussi venir te baigner avec moi dans l'eau, sinon. »


Fuite et nouvelle apparition en NE - Littoral, merciii o/
#Charme Chroma
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Ven 24 Aoû 2018 - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Beach please !

"Salade de clichés sur fond de niaiserie"
Si je remarque bien que ma plaisanterie l'agace, j'avoue réprimer avec difficulté des gloussements amusés. Non mais, sa tête est drôle, ce n'est pas de ma faute, non ? On dirait bien qu'il est déçu, pourtant. Bah, ça lui passera vite... Toutefois, il argumenter de nouveau et pour le coup, si une remarque acide voulait sortir de ma bouche, je la ferme et me tais. Il n'a pas entièrement tort, au sujet de l'insolation, maintenant que j'y pense. Et je n'y avais pas pensé, ce qui... Non, je ne suis absolument pas vexé, hein, pas pour si peu, tout de même ! J'hésite.
Si je ne réponds pas à sa question, je sens mon haut être relevé et je hausse un peu les sourcils, étonné qu'il se permettre de le faire sans que j'ai directement confirmé mon accord. Sachant que ce n'est pas son genre, je m'attends à une blague et retourne un peu la tête pour lui dire d'arrêter de m'enquiquiner, sauf que...

« … Mais ! »

Non, je ne m'attendais pas à ce qu'une Tentacool tente de me tripoter, merci bien. L'Opermine blasée, je pouvais gérer, mais là, j'avoue avoir esquissé un mouvement de recul brutal face au dégoût que m'inspire cette bestiole. Indigné, je râlerais presque, mais je n'ai pas besoin de le faire, puisque Samaël se met à grogner sur l'impudente avec une telle férocité que cela me surprend un peu. Je ne tarde pas à lever les yeux au ciel, toutefois, car je le trouve un peu excessif, mais... Un sourire amusé s'étire sur mon visage, et je soupire distraitement. Je ne vais pas lui dire que je le trouve un peu touchant malgré le ridicule, hein, il ne l'oublierait jamais. En un sens, au moins, nous ne serons plus dérangés par cette sale bête.
Lorsqu'il revient au sujet principal (quoique est-il vraiment important), je tapote des doigts sur le sable. Mmm. Je ne sais pas pourquoi, mais si l'idée de l'eau me tente, j'ai quelques réticences à faire le chemin. Et oui, je suis une chochotte, merci.

« … Hm. Tu es sûr que le sable n'est pas trop chaud ? J'ai pas envie de me brûler les pieds. »

Oui, là, je fais du chicanage. Toutefois, j'ai chaud, vraiment chaud, et je risque peut-être de prendre un coup si je continue à garder ce maudit haut, là. Alors, me rendant compte qu'il est pour une fois le plus raisonnable d'entre nous deux (je n'ai JAMAIS dit ça, c'est clair ?), je relève mon t-shirt, le passant au dessus de ma tête dans un mouvement vif. Je le dépose avec méthodisme sur la serviette, et prend l'une des mains de mon copain dans mon dos pour lui faire comprendre qu'il peut me mettre de la crème, si il tient tant que ça.

« … Si on va à l'eau, tu peux la mettre. »

Et qu'on ne dise pas que je ne fais pas d'efforts … !


11

J
U
I
L
L
E
T

2
0
2
3

16H
Capture 42 ft. Samàlaplage


Fuite et nouvelle apparition d'un pokémon en zone NE - Littoral, avec un Charme Chroma, please ^^
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Ven 24 Aoû 2018 - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
OPERMINE ♀
Niveau 100

Griffe Dure - Malpolie
Statistiques

 225/225 PV  
Attaque : 140
Défense : 170
Att. Spé.: 114
Déf. Spé.: 162
Vitesse : 122

Coup Croix • Coquilame • Tranche-Nuit • Taillade

Celle-là, c'est la petite boss du coin. Elle est pas bien méchante mais il vaut mieux ne pas lui chercher les problèmes. Elle se faufile sur la plage en jetant des regards plutôt mauvais autour d'elle.


Un Pokémon sauvage apparaît!
GOÉLISE ♂
Niveau 83

Hydratation - Malin
Statistiques

 185/185 PV  
Attaque : 80
Défense : 88
Att. Spé.: 109
Déf. Spé.: 80
Vitesse : 171

Vent Violent • Lame d'Air • Hâte • Atterrissage

Ce Goélise est intelligent et un peu taquin. En vous voyant avoir un peu chaud sur la plage, il produit une douce bruine pour vous mouiller un peu. Puis il observe votre réaction. Fâchés ou contents?
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Ven 24 Aoû 2018 - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'NE - Littoral' :
Beach please ! [DC] 688 Beach please ! [DC] 278

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Beach please ! [DC] Nv311 Beach please ! [DC] Nv311

--------------------------------

#3 'Shiney charme' :
Beach please ! [DC] Dommag11 Beach please ! [DC] Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Ven 24 Aoû 2018 - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Beach please !
ft Natsumàlamer
"Duburu kaputuru"


« C'est vrai ? Je peux ? »

Je ne vais pas me gêner, s'il me donne l'autorisation. Je vous passerais bien d'ailleurs le moment où j'ai fini par pousser un soupir de soulagement quand je l'ai vu retirer son haut qu'il semblait vraiment vouloir garder. Je ne comprends pas pourquoi il s'obstinait tant que ça. Ne serait-ce que pour sa cicatrice dans le dos ; comme nous sommes vraiment isolés de la population, aucun regard indiscret ne pourrait voir la marque en forme de croix qu'il dissimule farouchement. Mais sérieusement, j'avais commencé à avoir de le peine pour lui. Et après il serait venu se plaindre que son haut sent la transpiration. Enfin.
Tout content et excité comme une puce, je n'hésite pas à prendre une bonne dose de crème solaire que j'applique sur son dos. Je sais comme il peut y être sensible, et je n'aurais jamais osé l'emmener ici sans être sûr qu'il ait un moyen d'éviter de se retrouver aussi rouge qu'un Ecrapince et avec en prime des douleurs partout. Puisque je joue également les profiteurs, toutefois, ce petit chanceux a le droit à quelques massages et caresses que je lui donne en même temps que j'applique l'écran total sur son épiderme. Toutes les occasions sont bonnes pour le gâter, avec moi. Puis bon, j'avoue un peu aussi que je me targue encore de certains privilèges, comme le fait de pouvoir être aussi proche de lui, par exemple. Je suis certain qu'il n'autoriserait pas à tout le monde de lui toucher le dos, d'abord. Pas comme si tout le monde voulait le faire, me dira-t-on, mais ça me va d'ailleurs très bien comme ça.

« Tu sais, au pire, si le sable est trop chaud, je peux toujours te porter sur mon dos. »

Je rapproche mes lèvres de son oreille pour lui murmurer ma proposition avec malice, sachant déjà qu'il risque grandement de la refuser. Tant pis, au moins, j'aurais essayé. Mais c'est uniquement pour lui rendre service et éviter qu'il ne se brûle les pieds, alors c'est tout dans son intérêt. En vérité, le sable n'est pas si chaud que ça mais ça serait dommage qu'il se fasse mal, quand même, non ?..


Fuiiiiite
Merci pour la modo °W°
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Sam 25 Aoû 2018 - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Beach please !

"Salade de clichés sur fond de niaiserie"
L'avantage, c'est qu'aussi brusque qu'il puisse être, il ne l'est jamais quant il s'agit de mon corps, alors je le laisse faire avec une confiance absolue. Si je n'aime pas vraiment enlever mon haut, ce n'est pas tellement par pudeur que par crainte du soleil ; l'époque où j'étais très mal à l'aise à l'idée que l'on me voit a plus ou moins disparue. Et puis, en vraie, ma cicatrice... Elle ne s'estompera totalement jamais, je le sais, mais la chirurgie de réparation et les médicaments ont fait des miracles. Et puisque je sais qu'il va s'appliquer avec cette crème, je me dis que je ne risque peut-être pas grand chose, au final.
Distrait, je laisse mes yeux se porter temporairement vers la grande étendue d'eau, le regard un peu lointain. C'est vrai, vu le calme plat des lieux, j'en oublierais presque plus ou moins tout. J'aime bien l'odeur de la mer, en vrai ; je ne sais pas trop pourquoi, parce qu'elle ne me remémore aucun souvenir particulier, que ce soit d'enfance (je n'ai jamais été en vacances) ou depuis mon arrivée ici. Mais y être me relaxe, sans que je sache exactement pourquoi ; je suppose que tout est dans ma tête... ?

Je suis diverti dans mes pensées lorsque je sens que les mains de copain, occupées en partie à m'appliquer de l'écran total, se mettre à divaguer pour me masser et m'offrir des caresses qui, si elles sont diablement agréables (après tout si je ne trouvais pas son contact appréciable il n'aurait pas le droit de faire ça), me tirent toutefois un rictus. Il est prévisible, mais en même temps... Barf. Je ne vais pas vraiment le réprimander, non ? Ce serait particulièrement hypocrite.

« Hé, je crois que j'ai assez de crème sur cette partie du corps, là. »

Je hausse les sourcils quand je l'entends marmonner quelque chose dans mes oreilles. Si je me permets un petit regard sur le côté car cet empaffé sait que je ne suis jamais indifférent aux paroles dans l'oreille (j'ai vaguement frissonné, oui, bon, ça va), je dois avouer que sans surprise, mon côté moqueur prend le dessus sur toute autre réaction. Un éclat de rire sardonique m'échappe et je m'esclaffe sans honte.

« Pfff ! Comme si tu avais la force de le faire ! »

Je lève les yeux au ciel. Il fait le malin, comme d'habitude, mais bon, honnêtement, je crois très peu à son histoire. Je sais que toutefois, en agissant ainsi, il y a de fortes chances qu'il se mette à essayer. C'est même fort probable. En haussant des sourcils, je le défie des yeux, une moue amusée sur le visage. Une lueur provocatrice s'y balade, car, en même temps, je vais beaucoup rire si il échoue.

« Allez, vas-y, je te regarde. Tu vas t'étaler dans le sable, ça sera magnif-... »

Je ne finis pas ma phrase ; une petite bruine tombe sur nous, par le fait d'un ou d'une Goélise. Si je suis vaguement surpris, et cligne des yeux, je ne réagis pas des masses. Barf, si ça l'amuse...


11

J
U
I
L
L
E
T

2
0
2
3

16H
Capture 42 ft. Samàlaplage


On envoie Hayato le Luxray mâle, Rivalité, Hardi au combat
Rapide Ball x3, merci :3
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Dim 26 Aoû 2018 - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Victini
C'est l'heure du combat!
LUXRAY ♂
(Hayato)

Niveau 80

Rivalité - Hardi
Statistiques

 242/242 PV  
Attaque : 221
Défense : 156
Att. Spé.: 181
Déf. Spé.: 156
Vitesse : 141

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

GOÉLISE ♂
Niveau 83

Hydratation - Malin
Statistiques

 185/185 PV  
Attaque : 80
Défense : 88
Att. Spé.: 109
Déf. Spé.: 80
Vitesse : 171

Vent Violent • Lame d'Air • Hâte • Atterrissage


ATTAQUANT
Natsume lance une Rapide Ball sur Goélise. Il a 99% de chance de le capturer. Résultat : 13.
DÉFENSE
Goélise est capturé!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Lun 27 Aoû 2018 - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Beach please !
ft Natsumàlamer
"Duburu kaputuru"

Il ne devrait pas me provoquer. Il le sait, pourtant, non ? Pas que je sois particulièrement sensible à ça en temps normal (bien moins que lui, en tout cas), mais quand il s'agit de mon copain, je ne peux pas m'empêcher de vouloir faire le fier et de prouver quelque chose. Je n'ai certes pas la force de Superman, mais il me sous-estime un peu, je trouve. Je m'entraîne régulièrement, s'il veut savoir, et pour mon boulot à la Milice, de toute façon, je n'ai pas totalement le choix. Déjà que je suis plus petit que bien de mes employés... Cela reste assez drôle parfois, d'ailleurs, quand je dois donner des instructions à des grizzlis humains et qu'ils sont censés me respecter. Alala... Tout ça parce que j'ai un malheureux titre... Enfin bon également parce que j'ai pas une équipe de petites frappes mais ça héhé c'est juste pour l'image, vous enflammez pas. Bon, en l'occurrence, ça m'embête quand même un peu qu'il pense que je serais incapable de le porter jusque dans l'eau. Dans les faits... Bah c'est probable, parce qu'il pèse son poids, mais en vérité, je n'en sais rien moi-même, alors je pourrais quand même essayer.
Alors qu'il s'apprête à se moquer de nouveau, une brève petite pluie nous asperge, résultat d'un Goélise qui a cru bon de nous faire une farce. Je ne vais pas me plaindre, ça ne fait pas de mal avec la chaleur qu'il fait, mais il y a l'océan à même pas dix mètres, alors pourquoi se priver ?

« C'est ça, moque-toi de ton copain... Le jour de son anniv, en plus ! »

Je fais une mine faussement boudeuse. Il le sait, que je ne suis pas sérieux, mais c'est juste pour la forme. En vérité il est également au courant que je ne considère pas tant mon anniversaire comme un jour spécial, mais ça fait un bien fou de pouvoir enfin me détendre au côté du Miyano. J'ai l'impression que ça faisait... un bail que ça n'était pas arrivé ?.. Parler de tout et de rien tout en prenant du bon temps, c'est exactement ce qu'il me manquait.
Avec une expression plus joueuse, je me place juste devant mon copain en lui tournant le dos, puis je commence à m'accroupir à lui présentant ce dernier, lui lançant un regard taquin par-dessus mon épaule.

« Au lieu de dire des méchancetés sur ton meeeerveilleux petit-ami, grimpe sur mon dos. Je n'ai jamais dit que j'allai te porter dans mes bras, après tout. »

Pour dire vrai, je ne sais pas si j'ai récupéré assez de force en plus pour le porter dans mes bras, même si je le pouvais. Mais je le conduirai jusqu'à la mer d'une façon ou d'une autre !
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Lun 27 Aoû 2018 - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Beach please !

"Salade de clichés sur fond de niaiserie"
Je glousse en l'entendant chigner pour la forme. Rohlala, quelle drama queen, sérieux... Son pauvre ego est blessé, et le malheureux ne peut pas s'empêcher de se complaindre du fait que je viens de mettre le doigt sur une incapacité de sa part. Je trouve ça plutôt drôle, pour ma part, et mon rictus s'élargit davantage quand je vois qu'il est très clairement sur le point d'accepter qu'il a tort. Oui, j'ai cinq ans d'âge mental, j'aime avoir raison pour la forme ; en ce sens, je ne suis pas vraiment différent de mon copain. Puis bon, vu qu'il parle de son annif, je sais qu'il plaisante, puisque tout comme moi, il n'y est pas spécialement attaché. Et puisque j'aime beaucoup trop jouer à ce petit jeu stupide avec lui, j'esquisse un rictus encore plus grand, ricanant presque sur place.

« Je me moque quand je veux, déjà. Privilège de copain. »

J'avoue que c'est plus ou moins ma manière d'être affectueux, oui, depuis toujours. Les gens que je n'aime pas, je ne plaisante pas avec, je les ignore juste copieusement, ou je leur offre un sourire crispé et hypocrite pour qu'ils me fichent la paix. Avec lui, en revanche, je suis rarement sérieux ; donc oui, je le provoque, je l'enquiquine, et si des fois ça se retourne contre moi, ça ne m'empêche jamais de recommencer. Ce ne serait pas drôle si il ne répondait pas, après tout.
Voilà donc qu'il se place devant moi en me tournant le dos, ce à quoi je réponds par un haussement de sourcils perplexe. Quoi, il veut vraiment faire le malin.... ? Je ne ddis rien sur le moment, mais lève très clairement les yeux au ciel lorsqu'il me lancer un regard taquin et une petite pique. Non mais... Non mais dites donc ! Prenant la mouche, je reprends la parole avec rapidité, me saisissant de mon air le plus sarcastique pour ne pas qu'il voit qu'il a réussi à me prendre par surprise.

« Tss. Si une vertèbre te lâche, ne viens pas te plaindre ! »

Je m'exécute pourtant en silence, bien que je me montre plus hésitant d'un coup. Je disais ça pour plaisanter, mais en vrai, si il se fait mal... Je dirais bien que c'est un grand garçon capable de se gérer tout seul, mais il se gère tellement bien tout seul qu'il était à l'hôpital il y a encore quelques jours. Enfin. Une fois positionné, je pose mon menton sur l'une de ses épaules, et dépose quelques bisous malgré moi sur la joue à laquelle je peux accéder. Je ne suis pas une brute non plus, je ne vais sûrement pas prendre le risque qu'il se fasse mal !
Si je prends le temps de l'inspecter un peu, je parle d'une voix plus calme et mesurée sur le moment. Avec douceur, j'ébouriffe doucement ses cheveux.

« Hé... Pousse pas trop, d'accord ? Si tu veux te reposer, fais-le. »

Non parce que je le connais, et, enfin... Vous voyez bien. Toutefois, maintenant que nous sommes dans cette position, je jette un coup d'oeil par dessus son épaule pour observer la mer, l'air vaguement distant pendant quelques secondes. Hm, d'accord, c'est joli, je dois l'avouer... Pour une fois, toutefois, je suis plutôt silencieux. Enfin, quasiment, car le seul bruit que l'on entend en provenance de ma part, c'est celui du son que je fais en lui reniflant dans le cou, d'une manière un peu creepy d'ailleurs, mais je vous emmerde. Quoi, je fais ce que je veux ! Comme justification, car je me justifie bien trop souvent, je lui offre un regard malicieux.

« J'en profite, d'ici deux minutes, tu vas puer l'eau salée pendant des heures. »

Oui, oui, je sais, on a connu moins ridicule.


11

J
U
I
L
L
E
T

2
0
2
3

16H
Capture 42 ft. Samàlaplage


Utilisation du talent Ramassage de Sapereau et ce sera tout, merci ^^
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Lun 27 Aoû 2018 - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Natsu trouve en prime une potion!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Lun 27 Aoû 2018 - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: