Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je cherche des amis et un vie sociale .w.
Patrick Olson
Bonjour,

Fraîchement validé je cherche maintenant à faire plus ample connaissance avec notre bonne et noble populace Enoliane. Des volontaires ? 8DD

Je suis z'ouverte à toutes les aventures les plus folles et à tout les type de lien ! :3 Allez, venez on est bien ! :3 C'est drôle de rp, c'est bien de rp =w=
Patrick Olson
Patrick Olson
Compétiteur
Voir le profil
Mer 20 Juin 2018 - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou twa :hey:

Si tu n'es genre pas trop pressée dans l'attente des réponses (le temps que je remette un peu mes perso à jour), je cherche un rp pour commencer à jouer Jian ou au moins lui trouver un lien (a) J'ai réfléchi à rien du tout -#touriste- je vais de ce pas lire ta fiche en attendant que la tarte aux pommes termine de cuire alors si tu as des idées, hésite pas  :la:
Invité
avatar
Voir le profil
Dim 24 Juin 2018 - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Olson
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh **

Bon, et bien, tout d'abord... Merci /PAN/
Alors, j'ai regardé un peu Jian et j'avoue qu'ils ont pas mal de similitudes (#La bière /PAN/) mais surtout Jian à l'air d'être quelqu'un avec un caractère plutôt prononcé et surtout c'est un champion dresseur ce qui m’intéresse doublement owo

Je vois beaucoup de raison pour amorcer une rencontre, Pat étant le fils indigne de la patronne de Jian, peut-être en à-t-il déjà entendu parlé ? Ils pourraient se croiser au sain du QG de la compet ? Dans le bar où bosse Pat ou même ailleurs encore. Dans ma tête, Pat est tout de même assez libre et hormis son boulot et ses ateliers il n'a pas de grosses grosses responsabilité donc il peut tout à fait se rendre sur le gros de l'île d'Enola et dans ce cas c'est la porte ouverte à toute les situations x) Il joue aussi pas mal en ligne etc. ça peut-être une piste également ! x)

Pour le lien baaaaaaaaaaaaaaaaah je suis, personnellement, ouverte à tout encore plus avec Patrick qui débute tout juste et qui as besoin de contact (Emi également si ça t'intéresse /PAN/) on pourrait partir sur quelque chose de positif, négatif ou ambiguë selon la tournure des événements, une rivalité, une admiration pour Jian de la part de Pat etc. Breeeeeeeeef je suis vraiment open à tout pour le coup XD

Navrée, j'avance pas des masses des idées mais si tu as des pistes particulières que tu veux exploiter hésite pas x)
Patrick Olson
Patrick Olson
Compétiteur
Voir le profil
Dim 24 Juin 2018 - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est des excellentes idées que tu as là *-* Après avoir du coup parcouru ta fiche, je pense qu'on peut carrément trouver quelque chose de bien (avec Emy aussi d'ailleurs :huhu:). J'imagine bien faire connaissance au bar où travaille Pat, un soir où Jian serait en déplacement professionnel et qu'il se serait laissé entraîner par ses collègues alors que franchement, il préférait mille fois le calme et le moelleux du lit de sa chambre d'hôtel (a) Jian n'aime pas se faire remarquer alors avec un groupe qui serait à moitié saoul, il serait servi et complètement de mauvaise humeur hé hé. Ça pourrait faire une rencontre un peu... Atypique ? Sinon, je pense qu'il peut avoir entendu parler du fils de sa patronne sans pour autant connaître Pat, d'autant plus que leur nom de famille est différent et Jian est une quiche en relations sociales et ça ne l'intéresse pas.

Pour ce qui est d'Emi, Jiji déteste sortir de sa zone de confort. La nature, les promenades dans la forêt, l'exploration et les découvertes... Tout ça c'est pas sa tasse de thé. D'ailleurs il préfère le café. Long et sans sucre, bref. Emy ressent beaucoup, elle apprécie énormément la nature, les grands espaces et c'est une rêveuse. Tout le contraire de Jian qui est très terre à terre et aime son confort et ses habitudes. Ça pourrait être marrant de faire devenir ces deux-là amis.
Invité
avatar
Voir le profil
Dim 24 Juin 2018 - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Emilly Carter
Youuuuuuuuuuuuuup it's me /PAN/

(La flemme de changer de compte est présente /PAN/)

Alors, je suis totalement d'accord XD Ce serait assez atypique et surtout plutôt drôle, je pense, d'organiser une rencontre beuverie XD Surtout que Pat est pas des masses patient x)

Pour Emi je dis OUI *__* Ce serait bigrement cool qu'elle puisse avoir un poteau et j'avoue que la différence majeure de caractère me tente beaucoup XD Ça pourrait être drôle et plaisant de les lier d'amitié alors qu'ils ont rien pour XD

J'ai cru comprendre que t'étais assez busy en ce moment mais hésite pas à me dire si, du coup, deux rps avec Jian ça irait XD Je peux te faire des intros soon et t'y répond quand tu en as le temps et l'envie x) Ça me dérange pas d'attendre, donc l'autre s'amuse, moi ça me va XD

(Si tu as des idées contextes pour Emi hésite pas owo)
Emilly Carter
Emilly Carter
Ranger
Voir le profil
Dim 24 Juin 2018 - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Si tu es pas pressée pour les réponses on peut faire ça oui, mon concours est fini et certains de mes rps approchent de la fin donc ça ira, mon stage aussi approche de la fin XDD

Pour Emi, que dirais-tu d'une rencontre basée sur une collaboration entre la milice et les rangers pour retrouver un pokémon dangereux par exemple ? Par contre je ne sais pas pourquoi il serait envoyé sur Nuva Eja :hm:
Invité
avatar
Voir le profil
Dim 24 Juin 2018 - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Emilly Carter
Moi, ça me vas perso on peut partir sur ça ^^ ♥️

Pour Emi hmmm, on peut partir du principe que ça se passe pas sur Nuva-Eja mais dans la zone dont Jian s'occupe ? On peut imaginer que les Ranger aurait pu demander des renforts d'un autre centre et comme Emi à plutôt fait du bon boulot jusque là et qu'on son père veut à tout prix gagner de la bonne réputation sur son dos qu'il aille fait passer son dossier en priorité ?
Emilly Carter
Emilly Carter
Ranger
Voir le profil
Dim 24 Juin 2018 - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Parfait oui, Jian va ronchonner tout du long :wraggle:
Invité
avatar
Voir le profil
Dim 24 Juin 2018 - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Emilly Carter
XDD Bah je t'enverrais tout ça via MP du coup x) ♥️
Emilly Carter
Emilly Carter
Ranger
Voir le profil
Dim 24 Juin 2018 - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: