Légendes d'Enola


 

Partagez | .
 

 ☠ Ragnär Steinbjörn ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ☠ Ragnär Steinbjörn ☠   Jeu 21 Juin - 19:16

Steinbjörn Ragnär
INFORMATION GÉNÉRALES

Nom : Steinbjörn
Prénom : Ragnär
Surnom : Thor ; Monsieur; Chef ; Bôgoss si ça vous chante.
Âge : 31 ans
Date de naissance : 13 Février 92
Genre :
Origine(s) : Islando-Enolien (naturalisé)
Date d'arrivée sur l'île d'Enola : 13 Février 2010
Métier/Occupation/Études : Champion d'arène et Commissaire de la milice à Zazambes / A reçu une formation à la milice
Lieu de résidence : Zazambes
Groupe : Compétition
Sous-Groupe : Élite
Rôle : Champion
Pseudonyme : Thor surnommé par ses collègues. Certainement vis-à-vis du fait qu'il matraque ses tables via de grands coups de poings, lorsqu'il n'obtint pas satisfaction, un peu comme Thor qui éclate ses adversaires à coup d'marteau. Donc ça ou le fait qu'il soit "nordique" d'origines.

FICHE DRESSEUR
Informations
Rôle : Champion Dresseur
Ville de l'Arène/Amphithéâtre : Zazambes
Type de prédilection : Poison
Voulez-vous utiliser le dé shiney? : Oui

Équipe Aventure
- Absol ♀ - Hel - Chanceux(Super luck) - Rigide(Adamant)
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Un cadeau pour son dixième anniversaire. Il ne s'en sépare jamais, ils sont comme fusionnels depuis qu'ils sont ensembles. A tel point, qu'il s'agit du seul et unique pokemon qui n'est jamais dans sa pokeball, mis à part pendant les transports.


Équipe Élite
- Rosélia ♀ - Ivy - Point Poison (poison point) - Modeste(modest)
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: A la base ça devait être un cadeau pour une ex petite-amie, mais ça s'est mal fini entre eux et elle le lui a rendu en mode "j'veux plus rien qui me ferra penser à toi". Donc bon. Du coup il l'a gardé, ils s'entendent plutôt bien ensemble même si elle ne vaux pas la complicité qu'il partage avec Hel.
- Ectoplasma ♂ - Bane - Corps Maudit (cursed body) - Modeste(modest)
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'est un allié de longue date ce bougre. C'est grâce à lui, sous forme de Spectrum, qu'il a raflé pas mal de tournois régionaux à l'époque où il était pas encore sur l'île. Il a évolué que récemment, c'est un bon "petit" pour Ragnar. Il sait qu'il peut compter dessus pour botter des fesses un poil trop prétentieuses, puis, il force le respect.
- Smogo ♂ - Crane - Levitation(levitate) - Malpoli(sassy)
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Obtenu tout simplement lors d'une capture bouclée vite fait bien fait. Il lui manquait un allié pour ouvrir son arène et être correct au niveau des papiers, il est sorti le matin et est rentré quelques heures plus tard avec ce Smogo.


PHYSIQUE
Couleur de peau : Blanc cassé, genre blanc mais très légèrement mat.
Description des cheveux : Noirs, mi-long, coiffés en pics généralement.
Description des yeux :petits, marrons tirant sur le jaune selon la luminosité, avec des bonnes cernes en dessous.
Taille :1m79
Poids :75kg
Description de la silhouette : Athlétique, musclée.

Problèmes de santé physique :Tout ses problèmes de santé sont liés au fait qu'il est fumeur depuis l'âge de dix-sept ans, l'essoufflement plus rapide que les autres, la toux au petit matin, mais 'rien de bien grave' à ses yeux.
Particularités autres : Possède plusieurs tatouages sur tout le corps. Phalanges, mains, avant-bras, épaules, dos, torse. (plus de détailsici)

CARACTÈRE
Personnalité :
Je sais que je plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui je plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment.


Ragnär c'est quelqu'un qui possède deux facettes, deux cordes à son arc. Celui au boulot, plutôt lunatique mais très méticuleux. Un acharné du travail qui ne se refuse jamais quelques heures supplémentaires qu'elles soient payées ou non en fin de mois - d'où ses cernes. C'est quelqu'un qui aime l'ordre, à la fois dans son bureau - où tout doit être clean et bien rangé - ainsi que dans sa vie professionnelle. Lunatique car, avec lui, on ne sait pas trop sur quel pied danser. Généralement au visage fermé, peu expressif, tantôt calme, tantôt sur les nerfs. Impulsif, il démarre généralement au quart de tour, sans véritablement sortir de ses gonds. Il n'ira pas balancer un collègue du deuxième par la fenêtre parce qu'il aura mal bossé, mais il lui ferra passer un sale quart d'heure, voir une sale semaine si le cœur lui en dit. Un acharné du boulot donc, qui aspire à monter en grade, ambitieux, qui voit plus loin que le bout de son petit nez.

A la maison, c'est encore quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui canalise avec un grand débit de boisson, seul dans son appart, ou accompagné d'une jolie fille généralement différente de la veille. C'est quelqu'un qui, même s'il a accepté la rédemption et à changé du tout au tout, aime bien replonger des fois dans son ancien monde. Un monde où l'alcool coule à flot. C'est quelqu'un de profondément solitaire, du moins, il ne se voit pas être rangé, avoir sa petite famille, déposer les enfants à l'école, rentrer pour le souper, ce genre de trucs. Il ressent comme un besoin d'être indépendant, et d'avoir personne qui ne le juge, qui lui dicte sa ligne de conduite en dehors du boulot, avoir des obligations, tout ça.

C'est un type franc, qui ne prend pas des pincettes pour dire ce qu'il pense. Et si ça te plaît, tant mieux. Le cas échéant, c'est pareil. Ragnär est loyal, ainsi que fidèle en amitié. Il ne laisse jamais tomber un copain, et ce, même si ça lui attire des emmerdes par la suite. Le gaillard est du genre que rien n'impressionne véritablement, qui ne baissera jamais les yeux devant quiconque, ça, faut pas rêver.

Également, c'est un 'amoureux'. Il considère son Absol, Hel, comme étant sa petite princesse, un rapport presque père-fille se dégage entre eux deux. C'est quelqu'un qui aime le risque donc, mais également les combats, qui doit être un de ses plus gros leitmotivs.

C'est surtout, avant tout, un mec qui à pas mal changé. Plutôt délinquant, un poil rebelle, ancien organisateur de combats arrangés pour du pognon, il a tout plaqué lorsqu'il a rejoint l'île afin de reprendre sa vie en mains, même si de temps à autre, ses anciens démons ressassent.
Goûts/Dégoûts : Il aime les tatouages; les jolies filles; la boisson; Hel; les combats pokemons; se faire des bons restos; le goût de la viande rouge à peine saisie aller-retour; Hel; sa petite équipe d'arène; Hel encore; la clope; le café bien fort avant d'aller au boulot, le café bien fort du boulot, le café pendant le service, au bureau, pendant la pause clope; patrouiller avec la milice; voir que tout se passe bien; aider au développement de Zazambes qu'il apprécie particulièrement; la musique, surtout quand y'a une gratte qui en jette ; le rock et la plupart de ses variantes.

Il n'aime pas la maltraitance d'un dresseur envers son pokemon; les gars qui cognent les filles; les parents qui éduquent leurs enfants via la violence; les gens qui sont toujours dans l'extrême; quand ça commence à parler politique socio-environnementale alors qu'il n'a pas encore englouti son café du matin; le goût de la viande rouge lorsque la cuisson n'est pas bleue; la viande blanche parce que ça pète les rouleaux de devoir dépiauter un milliard d'os pour pouvoir prendre une bouchée ; celles et ceux qui, à table, mâchent la bouche ouverte ; quand y'a plus de clopes dans le paquet et que les tabacs sont tous fermés ; le gaspillage ; quand ça commence à insulter les mères ; les petits péteux qui cherchent la violence et qui, lorsqu'elles le trouvent, se dégonflent ; les gens qui font des covers de ses chansons préférées et du coup, les massacrent.

Objectifs et aspirations : Continuer à progresser, atteindre les sommets, se donner les moyens de réussir.

Peur(s) : Devenir aveugle, sourd, paraplégique, ou qu'on lui coupe les parties.

ALIGNEMENT
Votre personnage a-t-il/elle connu Enola entre 2008 et 2017, sous le joug du Régime, et que pense-t-il de cette époque ? : La sale époque. C'était pas la fête au village, ah ça, c'est sûr. Venant pour le boulot, ayant rejoint à sa majorité la Compétition, c'était cool d'être légèrement indépendant du Régime. C'est peut être ce qui l'a changé, à tout jamais.
Que pense-t-il/elle de la manière dont les choses ont évolué, et du nouveau gouvernement ? : L'air est beaucoup plus respirable, surtout qu'à présent, en ayant intégré la milice et leurs programmes de développement, ils lui ont permis d'atteindre les "sommets". Un poste important à Zazambes, à la fois administrativement et sur le terrain, mais également une arène pour attirer du monde sur ces terres légèrement désolées, en pleine reconstruction.
Que pense-t-il/elle de la légende de Regigigas ? :
C'est bien les légendes, ça aide les gosses à s'endormir, ça fais des belles histoires à raconter autour du feu et tout, c'est chouette.
Qu'est-ce que votre personnage pense d'Elixir ? : Mitigé. Le côté humanitaire est plutôt bien vu de sa part. L'entraide, c'est une notion qui lui plaît pas mal. Mais l'Emergya, il le voit d'un mauvais œil. Un très mauvais. Très très mauvais même.
Qu'est-ce que votre personnage pense de la Compétition ? : Tout ce qu'il aime. L'ordre, la sécurité, la compèt', il n'y serait pas membre si ça ne lui plaisait pas. Ce sont eux qui l'ont dénichés lorsqu'il était en bas de la pente, et maintenant, c'est grâce à eux qu'il est ce qu'il est.
Qu'est-ce que votre personnage pense des Anarchistes ? : Il y a des années en arrière, Ragnär aurait pu en faire parti. A présent, après sa rédemption, il voit les anarchistes d'un mauvais œil. C'est une gangrène que tous, doivent découper. Leurs idylles, ça le fait rire. Pour le peuple, sans autorité quelconque, une belle connerie.

Alignement/Allégeance ? : Compétition
ET VOUS?
PUF/Surnom : Bobby
Âge : 27
Disponibilité : Quand je bosse pas, donc tôt l'matin et tard le soir. ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Topsite (le troisième j'crois)
Suggestions ? : non non
Personnage sur l'avatar : Trafalgar Law [One Piece]
Code : Enola renaît de ses cendres
Autre: KAMOULOX !
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
avatar
Staff
Messages : 389
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: ☠ Ragnär Steinbjörn ☠   Ven 6 Juil - 17:40

UP ! Des nouvelles de la fiche ? :)
Nous pouvons t'accorder un délai supplémentaire si besoin, n'hésite pas à demander ^^

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reshiram
avatar
Staff
Messages : 389
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: ☠ Ragnär Steinbjörn ☠   Dim 15 Juil - 17:00

Je déplace dans la Corbeille à Fiches, préviens-nous si tu veux la récupérer o/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☠ Ragnär Steinbjörn ☠   

Revenir en haut Aller en bas
 

☠ Ragnär Steinbjörn ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Enola :: Premiers Pas :: Présentoir :: Corbeille à Fiches-