Légendes d'Enola


 

Partagez | .
 

 L'amitié est précieuse... - Serena Hio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Hio
avatar
Civile
Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: L'amitié est précieuse... - Serena Hio   Lun 13 Nov - 17:29

Hio Serena


INFORMATION GÉNÉRALES

Nom : Hio - je refuse toujours de mentionner mon nom de famille, je ne veux pas qu'on m'identifie à mes parents
Prénom : Serena
Surnom : Pas de surnom
Âge : 14 ans
Date de naissance : 11 Juin 2008
Genre : Une fiiiiiille ♥️
Origine(s) : Française
Date d'arrivée sur l'île d'Enola : J'y suis née, à Amanil
Métier/Occupation/Études : Rien pour le moment
Lieu de résidence : Chez un ami de mon précepteur qui m'a recueilli et me cache, en quelque sorte, il est au courant de mon histoire. On est à Dimaras.
Groupe : Neutre
Sous-Groupe : Habitante
Rôle : //
Pseudonyme : Facultatif

FICHE DRESSEUR
Informations
Rôle : //
Voulez-vous utiliser le dé shiney? : OUI **

Équipe Aventure
- - ♀ - Princesse - Infiltration - Maline
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Je l'ai eu en secret, offerte par mon précepteur lui-même, qui risquait gros en m'offrant un Pokémon en cadeau. C'était le jour de mes 6 ans. Malheureusement, aujourd'hui, elle n'est plus à mes côtés, j'espère grandement pouvoir la revoir un jour et réparer l'erreur commise !
- - ♂ - Pandy - Poing de Fer - Doux
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: J'ai trouvé l'oeuf abandonné là, dans une rue. Je le ramenais avec moi. Cependant, longtemps en pleine hésitation, doutant de ma capacité à pouvoir bien prendre soin de l’œuf puis du Pokémon qui en sortirait, j'ai longtemps pensé à le confier à quelqu'un d'autre qui, je le pensais, pourrait être plus compétent que moi. Seulement, j'ai repensé à Princesse, à ma promesse envers elle. Peut-être que cet œuf n'était pas là, avec moi, par "hasard". Je ne pu finalement pas me résoudre à l'abandonner à mon tour. Et petit à petit, heureusement me direz-vous, je m'attachais à lui, à ce Pokémon pas encore éclos et dont je ne connaissais pas l'identité, à force de prendre soin de lui chaque jour.


PHYSIQUE
Couleur de peau : Blanche, normale
Description des cheveux : Courts, laissant la nuque dégagée, châtain clair. Je les avais longs, avant
Description des yeux : Bleu clair, tout simple
Taille : 1m30
Poids : 30 kg
Description de la silhouette : Plutôt fine, je ne suis pas une musclée. Bon en même temps, à mon âge et vu mon ancien mode de vie, aussi... En plus, avec ma taille, je fais quand même plus petite que la normale.  Taille normal pour mon âge : 1m50. Et pour mon poids, c'est pas mieux, je suis quand même en-dessous et c'est pas rien, je crois.

Problèmes de santé physique : Ce n'est pas physique mais j'ai des problèmes respiratoires liés, je pense, à mon mal-être. Résultat : je ne peux pas courir partout comme les autres enfants. En vérité... J'en connais la véritable raison mais je n'aime pas en parler... Mais... C'est juste de l'asthme ! ... Bon, si vous insistez... Depuis ce passage avec mes parents, je suis de nature angoissée. Par exemple, si je me retrouve toute seule dans une pièce close ou alors, plus gênant car plus fréquent, quand je me retrouve face à la colère de quelqu'un, à son regard furieux. Je ne supporte plus ce sentiment négatif.

Particularités autres : Parfois, j'ai tendance à vouloir sourire naturellement,
comme font tout les êtres humains quand quelque chose leur plaît. Mon regard s'illumine alors quelques instants, le sourire menace d'apparaître mais, tout d'un coup, il s'estompe et l'éclat joyeux dans mes yeux disparaît comme si rien ne c'était passé. J'ai un peu de mal avec mes sentiments, surtout ma joie mais ma colère, mon mécontentement aussi, maintenant, je les refrènent par peur de me faire réprimander pour ça. Mon sourire est donc très rare, bien que certaines personnes pourraient apprécier me voir sourire, de temps en temps.

CARACTÈRE
Personnalité : Décrivez la personnalité de votre personnage sous toutes ses facettes. Vous pouvez faire une liste détaillée de qualités et défauts ou écrire un texte d'un minimum de huit lignes de rédaction.

De premier abord, je suis plutôt timide et j'ai tendance à me cacher derrière la jambe de mon tuteur actuel, Sam, plutôt que d'aller voir toute seule l'inconnu. Je ne suis plus la même petite fille. Avant, je rêvais de faire un voyage Pokémon, d'en être entourée, de rencontrer pleins de gens. Aujourd'hui, j'ai perdu ce rêve et cherche ma voie, sans pour autant être réellement convaincue d'en mériter une. C'est vrai quoi, j'ai déjà perdu une amie qui m'était chère, je n'ai pas pu la protéger alors pourquoi est-ce que je pourrais être capable de quoi que ce soit ?

Et pourtant, j'adore soigner les Pokémon, j'en connais beaucoup sur eux et j'ai même une capacité en plus : j'arrive à les comprendre ! Attention, je ne veux pas dire pouvoir leur parler et comprendre ce qu'ils me disent. Je veux dire que je les observe et arrive à comprendre leurs habitudes et à savoir ce qu'ils aiment. Quand on prend le temps et la patience d'observer la nature et ses êtres vivants, on peut apprendre un tas de choses, c'est même mieux que les livres, parfois ! Me demandez pas comment je fais, je ne le sais pas vraiment moi-même. En plus, je n'ai pas conscience de mes capacités, au contraire, j'ai tendance à me trouver incompétente et pourtant, c'est loin d'être le cas !

Je suis une surdouée mais là encore, pas facile pour moi de l'admettre. Je suis aussi une grande curieuse adorant apprendre de tout et enregistrant chaque informations dans mon cerveau, pouvant à tout moment m'en rappeler. L'avantage d'une surdouée. Ce n'est pas facile, en revanche, parce que j'ai tendance à tout analyser tout le temps et à trouver les jeux de mes camarades un peu trop... puérils.

Je ne sais pas où me mettre quand je suis en leur présence parce que je ne vois pas vraiment ce qui m'entoure de la même façon qu'eux aussi, je ne me mêle pas vraiment à eux, je reste dans mon coin avec un bon livre et c'est bon. Je peux donc me concentrer dans ma petite bulle et laisser mon cerveau cogiter sur ce que je lis, en toute tranquillité. Eux, ils me trouvent bizarre et pas drôle mais tant pis.

Goûts/Dégoûts : J'adore lire ! J'ai toujours un livre dans la main. Que ce soit un livre scientifique sur les Pokémon ou une histoire tout mignonne pour enfants ou encore un roman. Je me plonge souvent dans ce monde fictif plutôt que de me concentrer sur la réalité et il m'arrive très souvent de ne pas pouvoir m'empêcher d'étaler mes connaissances, sans m'en rendre compte.

Je ne supporte pas vraiment les manifestations de joie exagérés, les étreintes excessives, les sourires constamment présents sur les visages. Quoi ? Une vie ne peut pas être totalement rose, ce n'est pas possible. Quand je vois quelqu'un comme ça, ça me frustre, je ne comprend pas comment on peut faire ça, se montrer tout le temps joyeux. Et bien entendu, je n'accepte pas qu'on fasse gratuitement du mal à un Pokémon, ce sont des êtres vivants, ils ont des sentiments et peuvent souffrir, eux aussi ! Alors pas touche, bande de cruels !

Objectifs et aspirations : Je souhaite surtout pouvoir retrouver ma Princesse ! Mais aussi, j'aimerais beaucoup pouvoir trouver ma voie. Car après tout... Quel est mon but ?

Peur(s) : J'ai horriblement peur de revoir mes parents, qu'on me ramène à eux.

ALIGNEMENT
Votre personnage a-t-il/elle connu Enola entre 2008 et 2017, sous le joug du Régime, et que pense-t-il de cette époque ? : A vrai dire, je ne m'en souviens pas vraiment, j'ai pas vraiment été mêlée à tout ça. Heureusement ? Malheureusement ? Je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, vu ce qu'on m'a dit ou ce que j'ai pu lire, c'était une vraie horreur, ce Régime et je suis bien contente d'avoir au moins échappé à ça. Quoique...
Que pense-t-il/elle de la manière dont les choses ont évolué, et du nouveau gouvernement ? : Est-ce que c'est mieux ? Sans doute. Ou sans doute pas. Une évolution n'est pas forcément synonyme de positif. Un nouveau gouvernement ne veut pas dire qu'il est forcément mieux que le premier. Tenez, par exemple. L'évolution d'un Pokémon, c'est bien, il devient plus grand, plus fort et apprend de nouvelles attaques encore plus fortes. Mais d'un autre côté, pour certains, ils gagnent un nouveau type qui leur rajoute beaucoup plus de faiblesse, comme par exemple Lucario avec le type Acier ou les starters de type Feu qui gagnent très souvent le type Combat en évoluant. Vous voyez ?
Que pense-t-il/elle de la légende de Regigigas ? : Pa-ssio-nante ! J'adore les légendes, elles me font rêver ! Et après tout, pourquoi ne pourraient-elles pas être vrais ? Réelles ? Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas quelque chose, que ça n'existe pas !

Qu'est-ce que votre personnage pense d'Elixir ? : La recherche scientifique et médicale... C'est bien mais... Vu mon passé, j'aurais trop de voir comment ils procèdent. Comme être sûr que leurs méthodes sont respectables ? J'aurais plutôt tendance à méfier, malgré moi. Mais d'un autre côté, c'est vrai qu'ils fournissent beaucoup d'aide... Alors, que dois-je réellement en penser ? Je pense en fait que ce sont surtout les scientifiques qui vont me mettre à mal, mes parents en étaient et en sont toujours, après tout.
Qu'est-ce que votre personnage pense de la Compétition ? : La Compétition est un peu le reflet de mon rêve oublié. Un voyage avec mes Pokémon, pouvoir entrer dans le grand monde des combats ou des concours. Mais aujourd'hui, je ne me sens plus à vouloir réaliser ce rêve. Qui sait, je trouverais peut-être une nouvelle voie pour enfin prendre mon envol ? La Compétition pourrait donc m'offrir beaucoup de nostalgie, plus que de l'espoir, en tout cas.
Qu'est-ce que votre personnage pense des Anarchistes ? : Les Anarchistes, en revanche... Bien que je sois plutôt neutre car indécise, ils parlent de quelque chose dont j'ai longtemps manqué et que je n'ai pas l'impression d'avoir encore trouvé : la liberté. Vu sous cet angle, mes parents étaient un peu comme un gouvernement, décidant pour moi et m'empêchant de faire ce que je voulais, d'être libre. Est-ce pour autant que les Anarchistes ont raison d'aller à l'encontre d'Elixir et de la Compétition ? Pas sûr.

Alignement/Allégeance ? : Neutre
ET VOUS?
PUF/Surnom : Pika :3
Âge : 21 ans
Disponibilité : Normalement, 7j/7 mais il peut arriver que la fatigue l'emporte
Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais sur la v1 et j'ai attendu la v2 avec beaucoup d'impatience, hein, Victini ♥️ ?
Suggestions ? :
Personnage sur l'avatar : Serena [Pokémon]
Code : Mangé le code nom nom nom
Autre: J'ai vraiment l'impression d'en avoir trop fait avec elle, n'hésitez pas à me le dire, je le sens moi-même ^^'
[/b]

____________________________________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Serena Hio le Jeu 7 Déc - 12:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Hio
avatar
Civile
Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: L'amitié est précieuse... - Serena Hio   Lun 13 Nov - 18:26

HISTOIRE
Je suis donc née le 11 juin 2008. Mes parents étaient les créateurs d'un laboratoire dont je ne compris évidement pas le but dès le début. En fait, ils faisaient des expériences horribles sur les Pokémon, les faisant souffrir et leur enlevant toute foie et confiance en l'humanité.

Bref, revenons à moi pour le moment. Mon début d'enfance fut comme toutes les autres, heureuse, sereine, j'étais choyée et même peut-être un peu -trop- gâtée. Je grandis dans ce milieu, cela dit, pas beaucoup parce que ma petite taille et mon poids plus léger étaient présents dès ma naissance aussi, je demeurerais toujours plus petite que ce que je devais être. J'avais une belle maison, aussi, avec pleins de pièce partout, tellement que, dès que je su marcher, j'avais bien dû mal à toutes les explorer une par une.

Petit à petit, alors que je grandissais encore, à mon rythme, je m'aperçue que mes parents étaient de plus en plus absents et s'occupaient de moins en moins de moi. Prit par leur travail ? Oui mais, quel était leur travail, au juste ? Je le découvris, un beau jour, alors que j'avais réussi à descendre dans leur laboratoire, qui était juste en-dessous de notre maison, en vérité. Je les voyais souvent descendre là, en secret et nous, les enfants, on aime bien les secrets, c'est bien connu ! Ou du moins, les découvrir. Toujours est-il que mes petits pas me conduisirent dans cette immense pièce froide et sans chaleur et... Ce que j'y vis me fit tellement hurler de frayeur que mes parents accoururent, pensant que je m'étais fais mal ou qu'un Pokémon m'avait attaqué. Par un soucis de bien-être, que ce soit pour vous ou pour moi, je ne décrirais pas ce que j'ai vu ce jour-là, ni les autres jours.

Constatant avec soulagement que je n'avais rien, ils me prévinrent que je ne devais pas m'approcher des Pokémon, qu'ils étaient infâmes, dangereux. Et moi ? Qu'est-ce que j'avais fais, au lieu d'approuver ? Eh bien... J'avais crié haut et fort que c'était faux et que mon plus grand rêve était de faire un voyage avec eux. Suite à mon aveu, mes parents estomaqués puis furieux, se mirent à m'enfermer dans ma chambre et me prirent même un précepteur pour m'empêcher de sortir, de peur que je décide de suivre mon rêve.

Attristée par cette attitude, je me renfermais un peu plus chaque jours, refusant de parler ou même de voir mes parents, me complaisant dans mes livres que je dévorais inlassablement. Et puis un jour, à mes 6 ans, je refusais catégoriquement d'ouvrir les cadeaux de mes parents. Mais mon précepteur, aussi gentil était-il, m'avait lui aussi acheté un cadeau, dans le dos de mes parents. Surprise et curieuse à la fois, j'ouvris la belle boîte enrubannée, doucement pour ensuite apercevoir un pelage ébouriffé et des yeux ronds qui me fixait. Est-ce que c'était un...? Estomaquée, je levais les yeux vers mon précepteur, qui me sourit tendrement.

" C'est une Psystigri, une femelle. Comme tu le sais sans doute, c'est un Pokémon. Tes parents ne doivent pas savoir que je te l'ai offerte, il faut que tu la protège d'eux, d'accord ? "

Folle de bonheur, j'hochais gravement la tête puis sautais à son cou pour le remercier. Je décidais de l'appeler Princesse, ce qui, en fait, ne convenait pas avec son caractère. C'était une vraie chipie, une petite gourmande qui n'avait de cesse de vouloir s'échapper de ma chambre pour aller chiper de la nourriture en cuisine. C'est qu'elle s'y prenait très bien, en plus. Elle avait l'habitude de marcher uniquement sur ses quatre pattes, faisant le moins de bruit possible et elle était tellement agile qu'elle pourrait même voler la nourriture directement dans la main de quelqu'un.

Seulement un jour, elle se fit remarquer par mes parents. Ce jour-là, en entendant les cris horrifiés de ma mère et ne trouvant pas Princesse, je paniquais et dévalais le long escalier qui menait en bas. Et là... Je vis ma mère en train de tenir brutalement ma pauvre Psystigri par la peau du cou. Mon sang ne fit qu'un tour. J'avais atteint l'âge de 12 ans.

" Maman !!! Lâche-là !!! "

Ma mère se figea et me fixa, mon père arrivait à ce moment-là et tout me fixèrent avec cette expression de fureur que je connaissais bien. Moi, hors de moi, j'essayais de porter secours à ma partenaire et amie, celle que je pouvais même considérer comme ma sœur mais ils ordonnèrent à mon précepteur de m'enfermer dans ma chambre sans possibilité d'en sortir, il était obligé de le faire, je le savais, je ne pouvais pas lui en vouloir, il risquerait de perdre son travail.

" Non ! Princesse ! Je vous en prie, ne lui faites pas de mal ! "

Enfermée dans ma chambre, j'éclatais en sanglots, effondrée sur mon lit. Mon pauvre Pokémon... Ma pauvre Princesse... Au bout de quelques jours de larmes et de désespoir, pourtant, ne sachant que faire pour la sauver, j'entendis le bruit d'une clé dans la serrure. Me levant d'un bond, je m'approchais précautionneusement de ma porte, l'ouvrit, regardais autour de moi. Je ne voyais personne. Mon précepteur ? Refusant de me poser plus de questions, je filais comme une flèche vers le laboratoire et, une fois à l'intérieur, j'appelais ma Psystigri mais elle ne me répondais pas. Je m'avançais parmi les cages, m'efforçant de ne pas en regarder le contenu.

Finalement, je repérais Princesse. Sa cage juste devant, la clé était posée à côté. Le cœur battant, j'introduisis la clé, la fit tourner. Ses oreilles se dressèrent, elle fixa la porte maintenant ouverte, puis moi. Je voyais ses blessures, je sentais ses tremblements et ça me serrait le cœur. Je tendis une main vers elle, tout doucement.

" Princesse... Je viens te sauver, viens... "

Contre toute attente, elle réagit à une vitesse incroyable et, enragée, me mordit la main, me faisant pousser un cri de douleur. Elle sauta ensuite de sa cage, atterrit souplement sur le sol et s'enfuit en courant sans me regarder. Et moi, les larmes aux yeux, la main endolorie, je la laisse partir. Je n'ai pas sû la protéger... Je n'osais même pas imaginer ce qu'elle avait subit ces derniers jours et c'était ma faute...

C'est à ce moment-là que mon père surgit, plus en colère que jamais en voyant la cage vide et la clé dans ma main. Prit d'un accès de folie incontrôlable, il se jeta sur moi et tenta de m'étrangler. Est-ce que c'était vraiment mon père ? Non. Plus maintenant. Le souffle coupé, je tentais de me libérer de cette emprise mais il était bien trop fort, je perdais mon souffle. Mon précepteur intervint juste à temps en repoussant mon père. C'est lui qui m'aida à fuir et me mit en charge de son ami, à Dimaras. J'aurais pu accepter de prévenir la police mais... Pourquoi ? Pour finir en foyer ? En orphelinat ? Ou que sais-je encore ? Non, j'avais honte de mon passé, de mes parents, je ne voulais pas qu'on me reconnaisse parce que, le pire dans tout ça, c'est que mes parents étaient connus.

Petite précision supplémentaire. Mon précepteur. Au début, quand il est arrivé et qu'on me l'a assigné, je me méfiais de lui, c'était un adulte. Qu'est-ce qui me fit changer d'avis ? Son sourire bienveillant ? Son regard pétillant de malice, ce qui le rajeunissait ? Ou peut-être était-ce cette envie de m'aider et de me soutenir, comme quand il m'a offert Princesse -réalisant ainsi une partie de mon rêve- ou même qu'il m'apportait de quoi manger -en secret là encore- quand j'étais punie et enfermée dans ma chambre ? Toujours est-il que petit à petit, il devint comme un ami ou peut-être même un frère qui veillait sur moi malgré tout.

Je ne sais pas trop ce qui me poussa à accepter d'être confiée à son ami, peut-être que je fais un peu trop confiance et que je suis donc plutôt naïve, finalement... Mais il ne m'aurait pas confiée à lui s'il n'était pas sûr qu'il ne me ferait pas de mal... Si ?
Cependant, je n'ai pas vraiment confiance en lui, il peut m'arriver de quémander sa protection sans réfléchir mais vraiment si je me sens en danger. Je ne suis pas si amicale avec lui, lui non plus ne vois pas mes sourires. Bon ok... Disons que je suis franchement une naïve, au fond...

____________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solène E. Ikeda
avatar
Compétitrice
Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: L'amitié est précieuse... - Serena Hio   Mar 14 Nov - 6:59

On s'est pas connues sur v1 mais on rattrapera ça ici hein (a)
Bienvenue à toi, & au plaisir de te voir RP. Tu as une jolie écriture, je pense que ce sera intéressant.. En tout cas j'espère que Serena retrouvera vite Princesse, c'est triste tout ça :nuu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes L. Blanchett
avatar
Elite
Âge : 25
Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2017

MessageSujet: Re: L'amitié est précieuse... - Serena Hio   Mar 14 Nov - 13:44

Waw, superbe les efforts mis sur la fiche *o* Au plaisir de RP à nouveau avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Hio
avatar
Civile
Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: L'amitié est précieuse... - Serena Hio   Mar 14 Nov - 13:52

Merci vous deux, au plaisir aussi de pouvoir rp avec vous, de nouveau ou non ♥️

____________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobaltium
avatar
Staff
Âge : 25
Messages : 267
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: L'amitié est précieuse... - Serena Hio   Mar 14 Nov - 14:51

Coucou Serena, et bon retour sur Enola !

Merci beaucoup d'avoir entendu et étoffé la fiche de Serena °W° Tout fait beaucoup plus de sens ainsi  (et j'espère que tu y voies plus clair également). On a tous a senti que tu as fait des efforts pour tout compléter, ça fait plaisir !

Pour les points que nous avions abordé ensemble, je vois que tu les as complétés et équilibrés. La description du côté surdoué de Serena est assez juste et tant que tu n'en abuses pas en RP, je crois que ça fait tout à fait sens avec le reste de la fiche ! Pour l'asthme et l'angoisse et l'alignement, c'est très bien aussi.

Enfin, pour les détails de l'histoire que nous avions vu ensemble, j'imagine que la naïveté de Serena  et son passé avec ses parents justifient qu'elle se soit à ce point attachée à des inconnus gentils avec elle.

Ok ! Tout cela nous fait un personnage plutôt original, somme toute. J'ai un peu peur pour cette petite, quand même, elle fait de la peine x) Voici sans attendre ta sélection.

SÉLECTION

#674 PANDESPIEGLE
 « Cette petite a vraiment besoin d'un protecteur... ». Me suis-je dit en terminant de lire l'histoire de Serena. C'est un choix assez classique en soi, mais Pandespiègle ajoute un bonus cocasse à ce rôle. En effet, c'est un Pokémon qui joue les durs mais ne résiste pas aux caresses. Mais un fervent serviteur qui intimide les gens malintentionnés, c'est tout de même un bon début.. Cela va sans dire que le soucis sera totalement réglé quand il deviendra un Pandarbare. Et puis, ces gros nounours ont un côté rassurant et paternel qui pourrait soulager Serena de certaines douleurs, non ?

#293 CHUCHMUR
Chuchmur, le Pokémon murmureur.. Il me fait penser à Serena et à sa timidité. Néanmoins nous avons aussi vu que comme Chuchmur, la jeune fille peut exprimer sa détresse de manière très claire.. Au point de braver ses peurs et les interdis et de fuir ! Ce Pokémon, je l'ai aussi choisi à cause de ses yeux un peu renfoncés et peu visibles. Je veux dire par la que Serena n'a pas vraiment de filtres, elle est naïve (peut-être trop) et candide, ne juge pas sur l'apparence. Bref, ce choix m'a paru tout tracé et en évoluant en gros truc bruyant, Chuchmur apprendra peut-être à sa dresseuse l'art d'exprimer ses sentiments !

#137 PORYGON
Et une proposition un peu plus cruelle pour finir. Tu comprendras rapidement le lien si je te dis que Porygon est un Pokémon créé par des scientifiques et dont les évolutions sont le résultats de toujours plus d'expérimentations. Néanmoins, il est aussi fascinant et la preuve que les progrès scientifiques n'ont pas que des mauvais côtés. Il est un peu la concrétisation d'un rêve de rats de laboratoire, c'est un véritable curiosité vivante,
qui, je me disait, pourrait finir par intéresser Serena quand elle l'aurait apprivoisé avec certaines de ses peurs...


Tu n'as pas obtenu de Shiney grâce au dé cette fois-ci, tes Pokémon auront donc leurs couleurs classiques.

Je te laisse faire ton choix et te met ta couleur en attendant pour honorer ta validation ! N'oublie pas de poster à la suite avec les informations du Pokémon choisi afin d'officialiser tout ça !


Dernière édition par Cobaltium le Mar 14 Nov - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regigigas
avatar
Messages : 875
Date d'inscription : 24/06/2017

MessageSujet: Re: L'amitié est précieuse... - Serena Hio   Mar 14 Nov - 14:51

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enola.forumactif.com
Serena Hio
avatar
Civile
Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: L'amitié est précieuse... - Serena Hio   Mar 14 Nov - 14:56

Mon choix se porte sur... Pandespiègle ! Je trouve d'ailleurs que c'est une sacré coïncidence en sachant que le deuxième Pokémon de la véritable Serena est justement Pandespiègle :3

J'éditerais ma fiche après avec ses infos, je dois aller manger !

Merci beaucoup, Cobaba ♥️

____________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amitié est précieuse... - Serena Hio   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié est précieuse... - Serena Hio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Enola :: Premiers Pas :: Présentoir :: Présentations Validées-