Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans la forêt lointaine 24 [DC]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Natsume Enodril-Miyano

Dans la forêt lointaine 24

"Ou quand on est trop inquiète"
En soi, Himiko connait un bon nombre de pokémon qui aiment les combats, et d'autres qui ne supportent pas ça. Elle se considère au milieu, plutôt indifférente. Elle est toutefois dédiée corps et âme à son travail, et désire absolument s'améliorer pour être l'assistante la plus efficace possible. Mais elle n'a pas envie de parler de ses doutes : voilà pourquoi elle s'intéresse aussi vite aux envies du Nounourson, quoique il y a aussi une part d'intérêt sincère dans ses propos. Elle cligne un peu des yeux, et esquisse un sourire amusé devant son enthousiasme évident, alors qu'il paraît si grognon en temps normal. Voilà ce qu'elle voulait savoir : si il avait un intérêt en quoi que ce soit, et que ce soit le cas la rassure. On est toujours un peu plus heureux avec un objectif, après tout. Si elle n'est pas très adepte des combats, elle comprend que certains apprécient : la manière dont le visage de certains petits s'illuminent quand ils apprennent à maîtriser leurs attaques lui réchauffe suffisamment la poitrine comme ça pour qu'elle saisisse.
Elle, de son côté, ne demande qu'à s'améliorer. Si elle ne voulait pas y penser, voilà que son comparse relance le sujet sur la forme d'une question qui la prend par surprise. Elle glousse un peu devant les exclamations de ce dernier, mais hausse des ailes face à son interrogation quant au comportement de son éleveur.

« Je crois qu'il, enfin, qu'il... Peut-être qu'il croit qu'il n'a pas les capacités pour ça ? Je ne sais pas  vraiment. Il m'a dit que je pourrais voir avec les autres pokémon, alors peut-être qu'il réfléchit à quelque chose. »

Himiko ne comprend pas vraiment Natsume, à vrai dire. Elle essaie, pourtant, mais il n'a jamais été très bavard, même avec elle. Quand bien même il est particulièrement affectueux et doux avec les pokémon placés sous son égide, l'éleveur est toujours assez taciturne, et s'explique souvent peu. La Pyrax ne lui en veut pas, bien trop tolérante, mais elle aimerait bien plus de détails, des fois. Elle n'ose pas le faire néanmoins, de crainte de l'embêter, ou de prendre trop de place. Elle devrait peut-être ; qu'elle se le permette, toutefois, lui demanderait un courage dont elle manque quelque peu. Mais elle n'a pas vraiment envie de s'apesantir là-dessus, et tandis que l'ombre d'un Brindibou passe derrière eux, elle esquisse une apparence amicale.

« … En tous cas, tu es peut-être encore juste un Nounourson, mais je crois que tu es un Nounourson très gentil. »

Peut-être se montrera-t-il grognon par la suite, peu importe. Himiko est quelque peu rassurée ; il n'a pas l'air d'un mauvais bougre, loin de là. Maladroit et encore un peu immature, peut-être, bien que la Pyrax ne se permettrait de penser la seconde information pleinement. Toutefois, elle est toujours satisfaite de voir que son instinct ne l'avait pas trompé, pour le coup. Elle en oublie toutefois que ce genre de commentaire peut-être gênant, des fois.



10

J
U
I
N

2
0
2
3

14H
Capture 41
Avec un Nounourson casse-pieds

C'est parti pour un combat long °W°
Zéblitz mâle* – Kaneki – Motorisé – Pudique au combat
Cage-Eclair suivi de Ecrasement x2, teplait ^^
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Ven 20 Juil 2018 - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
C'est l'heure du combat!
ZEBLITZ* ♂
(Kaneki)

Niveau 75

Motorisé - Pudique
Statistiques

 220/220 PV  
Attaque : 178
Défense : 122
Att. Spé.: 148
Déf. Spé.: 122
Vitesse : 202

Écrasement • Cage-Eclair • Attaque • Attaque

BRINDIBOU ♂

Niveau 76

Engrais - Solo
Statistiques

 221/221 PV  
Attaque : 123
Défense : 100
Att. Spé.: 104
Déf. Spé.: 104
Vitesse : 92

Lame Feuille • Danse Plume • Rapace • Machination


ATTAQUANT
Sus à l'ennemi ! Ce hibou s'est assez caché ! Avec Cage Ecair, il ne s'échappera plus.
DÉFENSE
Brindibou est paralysé : il aura du mal à attaquer. Sa vitesse est également réduite de moitié.
ATTAQUANT
Paralysé, Brindibou a 25% de chance de ne pouvoir attaquer. Dé: 22. Il ne parvient pas à bouger !
DÉFENSE
Kaneki est fair-play et attend gentiment son tour.

ATTAQUANT
Mais pas trop quand même, car il attaque son ennemi avec Ecrasement, une attaque qui a 30% de chance d'apeurer l'adversaire ! Zbreh ! Dé : 46.
DÉFENSE
Brindibou n'a même pas peur, mais il perd 70 PVs.
ATTAQUANT
Il va réessayer d'attaquer. Encore une fois, le hibou a 25% de chance de rester paralysé. Dé: 12.
DÉFENSE
La chance sourit encore à Kaneki, qui, une fois n'est pas coutume, va faire une petite sieste en attendant son tour.

ATTAQUANT
Et c'est reparti avec une nouvelle attaque Ecrasement. Il a 30% de chance d'apeurer Brindibou. Dé: 3.
DÉFENSE
Le hibou perd 70 PVs et a trop peur pour attaquer.
ATTAQUANT
A force d'être bolossé, on comprend le choix de Brindibou de ne rien faire en attendant que l'orage passe.
DÉFENSE
Kaneki aussi, va attendre, tiens.
La chance te sourit ! Profites-en !


Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Lun 23 Juil 2018 - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Dans la forêt lointaine 24

"Ou quand on est trop inquiète"
Dans tous les cas, elle gardera sûrement un bon souvenir de cette balade. Elle devra bientôt s'en aller retourner au travail, et reprendre ses affaires, bien que ça ne le dérange pas : elle n'est pas surchargée non plus, et son travail lui plait, bien qu'il y ait des moments épuisants malgré tout. Elle prend le temps pourtant, durant leur conversation, d'observer minutieusement les entourages. Chaque petite feuille, chaque petit bruissement de buisson, et chaque passage d'un pokémon ou d'un autre. Vraiment, maintenant qu'elle y pense, Himiko aime aussi la pension pour son environnement ; bien qu'on lui ait dit que les Pyrax vivaient surtout dans les zones extrêmement chaudes, elle n'est pas embêtée par l'humidité de la forêt. Les longues journées ardentes ne lui manquent pas, puisqu'elle n'y a jamais posé un pied. Elle est curieuse, évidemment, mais pas au point de désirer s'en aller. Mais bon, peut-être qu'un jour, elle ira poser les yeux sur les longues étendues de sable ou de lave qui abritent tant de membres de son espèce. Pour l'instant, toutefois, elle est bien heureuse avec ce qu'elle a ; si c'est le cas également pour le Nounourson, elle en serait ravie.
Elle jette un regard curieux au Brindibou qui, plus loin, s'agite dans tous les sens, sans pourtant chercher à aller le rejoindre. Il lui semble l'avoir déjà vu traîner dans les environs, mais elle n'est pas sûre. En réalité, son inquiétude se porte davantage vers la Capumain, toujours sonnée, qui ne s'est pas relevée.

« Hm... Penses-tu qu'on devrait la ramener à la pension pour qu'on s'assure qu'elle n'est pas blessée... ? Je crois que j'ai été un peu trop brute... »

La papillon s'approche doucement, embêtée. Elle a un peu honte d'avoir été si ferme, mais en même temps, puisque l'autre ne l'écoutait pas, elle a assez peu de regrets, bien qu'elle ne soit pas plus fière de son action. Au moins, elle ne recommencera pas avec qui que ce soit. Toutefois, elle se sentirait mal de laisser un pokémon blessé seul dans la forêt. Bon, Maxime fera peut-être une tête surprise, mais... Mais tant pis.



10

J
U
I
N

2
0
2
3

14H
Capture 41
Avec un Nounourson casse-pieds

Zéblitz mâle* – Kaneki – Motorisé – Pudique au combat
Rapide Ball x3 steplait o/
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Lun 23 Juil 2018 - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
C'est l'heure du combat!
ZEBLITZ* ♂
(Kaneki)

Niveau 75

Motorisé - Pudique
Statistiques

 220/220 PV  
Attaque : 178
Défense : 122
Att. Spé.: 148
Déf. Spé.: 122
Vitesse : 202

Écrasement • Cage-Eclair • Attaque • Attaque

BRINDIBOU ♂
Paralysé
Niveau 76

Engrais - Solo
Statistiques

 81/221 PV  
Attaque : 123
Défense : 100
Att. Spé.: 104
Déf. Spé.: 104
Vitesse : 92

Lame Feuille • Danse Plume • Rapace • Machination


ATTAQUANT
Grâce à une Rapide Ball et à la paralysie de Brindibou, tu as 85% de chance de le capturer. Dé: 44.
DÉFENSE
Et voila ! Il est à toi ce petit salopiot !

Zbreeeehhh ! Et une autre zone séchée et complétée ! Ça se fête, non ?


Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Mar 24 Juil 2018 - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril-Miyano

&&&



Dans la forêt lointaine 24
on entend le coucou
"du haut de son grand chêne..."

Pfeu ! Pfeu ! Un éleveur pas capable d'aider ses Pokémon, et sa plus précieuse alliée, en plus ! Quel genre d'humain est-il, exactement ? Pas celui que j'aurais voulu avoir, je crois, en tout cas. Ma pomme, j'ai besoin qu'on s'en occupe, figurez-vous. Et j'aime pas qu'on me renvoie à d'autres Pokémon ! Moi, si je prends un dresseur, c'est pour qu'il fasse attention à ma tronche comme il se doit, et qu'il la gère lui-même comme un grand ! Et non, je ne suis pas frustré de voir cette Pyrax qui a l'air déçue ! C'est pas vrai ! Pour qui me prenez-vous ? Pour quelqu'un de généreux ? Sûrement pas ! C'est juste que... Euh... C'est dommage si elle veut s'entraîner et que l'autre l'aide pas, quoi. Comme il se doit, j'veux dire. C'est aussi son boulot quelque part, nan ? Roh j'en sais rien, moi. Mais si elle veut quelque chose, il devrait pouvoir le lui donner. Elle demande pas non plus la lune. Faisant le grognon (comme d'habitude, je sais), je fais ma mine renfrogné, dessus de l'Hôte que j'ai pu croiser. Il m'intimidait, avec sa traîne noire sur les épaules, mais en fait, c'est que du vent ! Et je... Qu-Quoi ?.. Elle a dit quoi, là ?..

« Un Nounours-... Quoi ? N-Non, j'suis pas gentil, arrête, c'est pas vrai. J'suis super fort et j'suis un vrai dur euh... Voilà ! »

Je me perds dans mes mots, faisant remonter ma maladresse naturelle que je tente tant bien que mal de cacher. Gen-Gentil ? Qui ça ? Moi ? M-Mais !.. Et non, c'est pas vrai, je rougis pas en bafouillant !
Grommelant dans ma barbe inexistante de nounours, je ne sais plus où me mettre. Je tente de me concentrer sur la Capumain qui attire toute l'attention de Himiko. Hé, qu'elle s'en veuille pas de l'avoir bolossé, elle l'a mérité ! C'est ce singe rose bonbon qu'est venu cherché des noises, d'abord. Mais bon, elle a l'air de tenir à ce qu'on la ramène à la planque des humains, alors... Bah j'suis indécis, bizarrement. Je sais pas ce que j'aurais fait si j'avais été tout seul, mais bon, là, clairement, j'ai pas envie de l'abandonner, puisque le papillon insiste. Mais bon, c'est peut-être pas aussi simple.

« Euh... Euh... Bah, j'sais pas trop... On pourrait, euh... Si tu veux... Mais-Mais il va dire quoi, ton dresseur à piques, là ? C'est pas un Pokémon Plante, j'crois... »

C'est fatigant, de penser à ça, en fait. On est pas là pour aider ni ramener tout ce qui passe parce que ça ferait beaucoup de Pokémon KO qu'on aurait dû récupérer, mais... Je peux pas laisser Himiko se débrouiller seule avec ça, ça serait pas sympa... Pas que j'sois sympa, hein... Pas du tout. D'ailleurs, euh, je vais rester là, immobile, à ma place, et je vais la laisser faire parce que j'ai pas envie de me faire crier dessus par les humains quand on rentrera-...

« Euh... Attends, je vais t'aider. »

Fuiiiiiite
Merci pour la modooo :omg:
Samaël Enodril-Miyano
Samaël Enodril-Miyano
Elite
Voir le profil
Mer 25 Juil 2018 - 2:59
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Enodril-Miyano

Dans la forêt lointaine 24

"Ou quand on est trop inquiète"
« Rien ne t'empêche d'être les deux à la fois, non ? »

Elle glousse un peu, amusée par sa réaction qu'elle ne saisit pas complètement, mais qu'elle comprend comme étant le résultat d'une certaine difficulté à s'assumer et à converserser sincèrement avec les autres. Mais bon, pas comme si elle était embêtée par ça ; elle est même d'ailleurs assez touchée des efforts que fait le Nounourson, et ne fait donc aucun commentaire supplémentaire. Pour l'instant, après tout, elle désire simplement en finir avec cette histoire de Capumain rose sonnée. En outre, devant l'inquiétude du cadet quant à la réaction de l'éleveur, Himiko hoche négativement de la tête. Si il y a une chose qui ne l'inquiète pas, c'est bien ça. Après tout, quand bien même il serait agacé et ça ne serait absolument pas le cas, il n'aurait pas de réaction particulièrement négative : il la laissait plus ou moins faire tout ce qu'elle désirait, ce qui était assez pratique, surtout dans cette situation. Ainsi, Himiko crut utile de rassurer son comparse.

« Il ne dira rien. Il préférera largement ça au fait de laisser un pokémon blessé dans une situation pareille. »

C'était quasiment sûr. Même un pokémon qui l'aurait embêté, il n'aurait pas été capable de le laisser dépérir, et la Pyrax est du même genre, ce qui lui donne autant d'assurance à faire ce qu'elle fait. Malheureusement, avec ses ailes, la papillon a un peu de mal à gérer le petit singe casse-pieds, sans pour autant qu'elle abandonne. Elle est prise par surrprise, néanmoins, quand l'autre s'en vient l'aider. Attendrie, elle esquisse une expression douce.

« Oh, et... Merci beaucoup, Iida. C'était agréable, comme sortie. »

Peut-être qu'elle ferait un effort supplémentaire pour en accompagner d'autres, par le futur.



10

J
U
I
N

2
0
2
3

14H
Capture 41
Avec un Nounourson casse-pieds

Dé objet grâce à Ramassage de Banshitrouye et ce sera tout, merciii °W°
Natsume Enodril-Miyano
Natsume Enodril-Miyano
Eleveur
Voir le profil
Mer 25 Juil 2018 - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Et tu repars avec une Pokéball ! Waouw ! Dans la forêt lointaine 24 [DC] - Page 2 Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Mer 25 Juil 2018 - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Objets' :
Dans la forêt lointaine 24 [DC] - Page 2 Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mer 25 Juil 2018 - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: