Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MàJ du 11 Juillet 2018
Xerneas
MISE A JOUR DU 11 JUILLET 2018

Tout d'abord, bonjour tous et à toutes ! En ce mois de juillet, pour donner un petit coup de neuf au forum et vous proposer de quoi vous occuper durant ces vacances, le staff vous a réservé quelques nouveautés ! Pour fêter les 5 ans d'Enola (à partir de la première version), nous avons décidé d'apporter quelques petits changements.

DESIGN N°2 : « BRUMES ET MYSTÈRES »

Des teintes ocres, oranges et chaudes du début, nous passons à un bleu clair et vif ! Le design dédié aux légendes et aux mystères des ruines du Titak laissent place à la douceur estivale et au vertige des découvertes ! Nous espérons que ce design concocté par Cobaltium vous plaira, et tout commentaire, positif ou négatif, sera apprécié ! N'hésitez pas à nous contacter, d'ailleurs, si vous découvrez des bugs au cours de votre périple sur l'île !

EDIT : La nouvelle présentation des profils n'aiment pas trop les balises bbcode ! Si vous avez des profils qui utilisent la balise "[center]", merci de l'enlever pour ne pas déformer la présentation et le codage, s'il vous plaît ^w^

ZONE DE CAPTURE TEMPORAIRE N°1
« CAVERNE SOUS-MARINE »

Pour pimenter un peu les captures et éviter la monotonie, nous avons ouvert la première zone de capture temporaire du forum ici. Sous l'effet de la marée basse, une cave auparavant cachée par l'eau d'un petit lac vient de se révéler dans l'ouest de l'île, et avec elle, tout un tas de pokémon ! Il parait même que cette dernière est habitée par un bon nombre de pokémon rares, et en quantité plus grande que d'ordinaire, alors peut-être serait-il sage d'y faire un tour avant que la marée ne remonte....
Par ailleurs, une petite annexe a été ajoutée au sujet du fonctionnement parlant des combats modérés, quant aux quelques règles de fonctionnement des zones de capture temporaires telles que celles-ci juste ici. D'autres ouvriront par la suite, mais le contenu des dés continuera de changer !

EVENT N°1 PARTIE 2 : « L'île au Vieux Temple »


L'event arrive, et s'engage dans sa seconde partie : la découverte d'une île déserte au beau milieu de l'Océan ! Un grand temple se dresse au loin, mais les mystères s'accumulent un peu partout, et qui sait ce que vous pourriez bien trouver en explorant... Par ailleurs, l'île semble être décidée à faire régner son ordre, car les choses se corsent ! Temple capricieux, passages souterrains, grands golems massifs arpentant les plages... Et d'autres choses encore à venir !
Notez qu'il vous est toujours possible de participer, à la seule condition d'avoir préalablement posté dans la première partie. N'hésitez pas, ça se passe par ici !

C'est donc tout ce qu'il y a de nouveau à vous dire quant à cette mise à jour, quoique nous vous rappellerons qu'il est utile de voter pour permettre au forum de grandir et de rencontrer de nouveaux partenaires de RP !
En espérant que ces quelques changements vous plairont, et en vous souhaitant, comme d'ordinaire, un bon jeu sur Légendes d'Enola !

A bientôt et bon jeu à tous et à toutes,

Le Staff.
Xerneas
Xerneas
Staff
Voir le profil
Mer 11 Juil 2018 - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Emilly Carter
:omg: :omg: :omg: :omg:  ---> Moi devant mon PC en ce moment /PAAAAAAAN/

Enfin, plus sérieusement la MaJ est superbe et le nouveau design me plaît beaucoup ! ** (en même temps bleu c'est la meilleure couleur du monde) J'aime aussi beaucoup l'idée des zones de capture temporaire, ça va me motiver à en faire plus et c'est pas plus mal. XD Hâte de voir ce que va donner la suite de l'event aussi ! *w*

J'avais juste une question débile mais sur mon PC l'image "nouveau message" n’apparaît pas sur le forum et à ma connexion le forum avait déjà considéré tous les nouveaux messages comme lu alors que baaaaaaha non. /PAN/ C'est normal ou c'est moi qui ai un PC chiant ? XD

Bravo le staff en tout cas ! Du love sur vous ♥️
Emilly Carter
Emilly Carter
Ranger
Voir le profil
Mer 11 Juil 2018 - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis R. Apalou
Comme dirait quelqu'un "Mooh, c'est joli, c'est bleu". Moi en voyant les Altaria partout : :nuu: Trop cool le design ! Merci pour les nouveautés !
Amaryllis R. Apalou
Amaryllis R. Apalou
Civile
Voir le profil
Jeu 12 Juil 2018 - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: