Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Eté 2024

~25° - 37°C / Fortes chaleurs dans les terres, venteux sur les côtes, orages occasionnels.

Intrigues et Events
Intrigue n°2 : « Passions »
Des conflits s'engagent entre les Monarchistes et les Anarchistes.
Event n°2 : Le festival de Cayagane
Le festival de Cayagane est victime d'un incendie criminel.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
- Cendrée cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
- Pseudo cherche ...
- Pseudo cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[C] A l'aventure compagnon !
Aller à la page : Précédent  1, 2
C'est l'heure du combat!
BLIZZI ♀
(Ghost)

Niveau 30

Alerte Neige - Timide
Statistiques

48/85 PV  
Attaque : 45
Défense : 44
Att. Spé.: 51
Déf. Spé.: 50
Vitesse : 51

Siffl'Herbe • Tranch'Herbe • Attaque • Attaque

GOBOU ♀
Niveau 31

Torrent - Gentille
Statistiques

19/81 PV  
Attaque : 58
Défense : 40
Att. Spé.: 45
Déf. Spé.: 49
Vitesse : 39

Abri • Jet-Pierres
Lance-Boue • Patience

ATTAQUANT
Brandon lance une Rapide Ball sur la Gobou. Il a 100% de chance de réussir la capture.
DÉFENSE
Gobou est capturée!

[C] A l'aventure compagnon ! - Page 2 Tumblr_nl135mD0zS1rsrk2xo1_250
Victini
Staff
Dim 22 Juil - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Ze zui un enfantLa grotte & Brenda
[C] A l'aventure compagnon ! - Page 2 2bc3bf6532e822f396f92f83bc82e5ecc6075809_hq

•••Ça me fait toujours un peu bizarre de communiquer comme ça avec les Pokémons. Certains répondent, d’autres non. Au cours de mes observations j’ai rencontré de nombreux individus et tous avaient un rapport à l’humain différent. Certains étaient prompt à s’approcher et à communiquer, d’autre, au contraire, fuyait ses altercations comme la peste. En ce qui concerne cette Gobou, je tendrais plutôt à être positif mais si les explorations m’ont appris une chose c’est que tout pouvait arriver avec les Pokémons et que les retournements de situation c’était plutôt quelque chose de courant en capture, par exemple. Du coup, je reste un peu con dans un premier temps. Je n’ose pas m’approcher davantage de peur d’essuyer un refus en étant trop intrusif. C’est peut-être maladroit comme résonnement mais j’ai tendance à toujours laissé le Pokémon faire le premier pas. Je regarde la Gobou qui semble réfléchir un moment, hésiter un peu avant de se rapprocher doucement. J’essaye de garder mon calme et un visage neutre… Lexie m’a déjà fait la réflexion que quand je souriais trop je pouvais faire peur aux autres… Alors bon. Soit disant que pour elle ça va parce qu’elle a l’habitude, d’ailleurs. Ahem. Je reste donc statique un petit moment, laissant le Pokémon faire ses choix et les assumer pleinement. La petite Gobou continue son approche et finalement frotte timidement sa tête contre ma jambe avant de le faire avec plus d’assistance.

- « … Je suppose que ça veut dire oui ? »

Elle répond par un petit cri joyeux et finalement j’ose la prendre entre mes mains. Elle est vraiment adorable. Je vrais sans doute lui trouver un nom…. Quel genre ça pourrait être… Qu’est-ce qui lui irait bien… Hmmm… Hmmm…

- « Tu sais quoi, ma princesse Disney préférée c’est Ariel. Pourquoi est-ce que tu ne t’appellerais pas Ariel ? ça te plaît ? Bon, bah va pour Ariel du coup. »

Modo:

© 2981 12289 0

[C] A l'aventure compagnon ! - Page 2 AzvXyDJ

Brandon te parle la tête dans ses bouquins en #ff6666
Merci à Cobaba pour la fiche de lien, jtm bb, t'es trop une vraie, t'es trop une nana sûr /PAN/

Dc : Emilly Carter, Patrick Olson/Bellamy Crowford
Brandon Blanchett
Scientifique
Lun 23 Juil - 11:35
Brandon a eu une visite courronnée de succès. Il trouve en prime une Rapide Ball!

[C] A l'aventure compagnon ! - Page 2 Tumblr_nl135mD0zS1rsrk2xo1_250
Victini
Staff
Lun 23 Juil - 13:07
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
[C] A l'aventure compagnon ! - Page 2 Bag_Quick_Ball_Sprite
Regigigas
Voir le profil de l'utilisateur http://enola.forumactif.com
Lun 23 Juil - 13:07