Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Orgueil & Préjugés (sans le mariage à la fin) |Patrick|
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marilou Roy-Morin


feat. Patrick Olson
Orgueil & Préjugés (sans le mariage à la fin)

J’ai tout oublié de la danse et des conversation mondaines, de l’animation fleurissante de la maison. Ici sur les plages, seul le combat ne m’intéresse plus. Je me suis glissée dans un état que je retrouve par exemple à l’approche d’importants examens : une concentration intense que même l’effet de l’alcool que j’ai ingurgité plus tôt ne saurait ébranler. Bien sûr, mes réflexes sont moins affutés qu’à l’habitude, ce qui ne m’empêche pas d’être plutôt compétente tout de même pour diriger mes alliés qui de toute manière ont parfaitement l’habitude. C’est un bon combat, de ceux qui vous mesurent à un adversaire d’une puissance égale et qui vous forcent à vous réinventer. Je peux sentir que j’apprends énormément de cet change et j’espère qu’il en est de même pour lui. Laurell opte enfin pour Pandespiègle avec qui je devine il a une connexion toute spéciale. Comme moi et Tetrox! Rien n’égale jamais la relation spécifique entre un dresseur et son starter à mes yeux. Les deux adversaires donnent leur tout pour le tout. Il y a des erreurs et des bons coups, mais surtout cette sensation de progression. Alors que le combat d’achève, je peine à croire que le petit panda et la salamandre de feu ont combattu pendant plusieurs épuisantes minutes avant qu’un vainqueur ne soit couronné. Je mets même un moment à réaliser que nous avons gagné. La Tritox se laisse s’échouer dans le sable, épuisée mais bien heureuse du résultat. Je m’empresse de courir la récupérer dans mes bras.

«Toujours aussi incroyable, ma belle, merci pour ce beau combat.»

La femelle me fait une léchouille bien gluante sur la joue avant de disparaître dans sa balle à mon appel. Je m’essuie la joue en rigolant. Elle fait souvent cela, pour m’embêter un peu et pour montrer maladroitement son affection. Heureuse, je gambade presque jusqu’à notre adversaire pour lui présenter ma main. Je suis bonne perdante, mais je suis aussi bonne gagnante.

«Félicitations Laurell, tu as une superbe équipe. Pour quelqu’un qui n’a pas trop d’expérience dans les combats contre des dresseurs, tu t’es super bien débrouillé! Je crois qu’on a beaucoup de choses à apprendre avant de se mesurer à des Champions mais dans tous les cas j’ai vraiment adoré te combattre.»

Je lui offre un de ces sourires radieux qui viennent rosir mes joues de bonheur et faire luire mes yeux. Au final, je crois avoir eu plus de plaisir à combattre sur les plages que faire l’intéressante là-haut en compagnie de Mercedes. Prendre un peu d’air me fait du bien, je n’ai pas envie tout de suite de rentrer pour me remettre dans ces pantoufles un peu trop confortables de la Marilou fêtarde. Pour une fois, je suis à la recherche d’un peu d’authenticité et Laurell en est un bon exemple. Je récupère mes sandales échouées dans le sable avant de me mettre à marcher près de la mer.

«Alors tu viens? Je suis vraiment contente d’être ici en tout cas. Depuis mon arrivée sur Enola c’est comme si je vivais un total rêve. Ça t’arrive de regarder en avant de toi et de te dire… mon dieu mais je ne sais pas du tout où je vais mais tout ce que je vois ce sont de chouettes opportunités?»

J’ai cette impression depuis mon arrivée sur Enola que plusieurs chemins s’offrent à moi et que d’autres restent encore à découvrir. Je n’ai pas trop de crainte pour mon avenir. Je suis juste ravie d’être là et de pouvoir vivre cette expérience, même si c’est parfois difficile d’être loin de ma famille et de mes amis. Mais en même temps, j’aurai tout ça ici aussi, n’est-ce pas?

(c)Golden

Marilou Roy-Morin
Marilou Roy-Morin
Compétitrice
Voir le profil
Dim 16 Déc 2018 - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: