Légendes d'Enola


 

Partagez | .
 

 Sir, j'aimerais être considéré en tant que tel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Blanchett
avatar
Scientifique
Âge : 21
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Sir, j'aimerais être considéré en tant que tel !   Mar 14 Nov - 10:35

Brandon Blanchett
INFORMATION GÉNÉRALES

Nom : Blanchett
Prénom : Brandon
Surnom : Brenda (Le bizutage ça reste et ça vous poursuit, voyez ?)
Âge : 22 ans
Date de naissance : 19 avril 2000
Genre : Homme
Origine(s) : Canadienne
Date d'arrivée sur l'île d'Enola : Pour la rentrée 2019
Métier/Occupation/Études : Après sa licence en Pokéscience, décrochée avec les honneurs à l'université de Baguin, il s'embarque en première année d'internat dans le but de devenir Médecin-Chercheur.
Lieu de résidence : Baguin
Groupe : Neutre
Sous-Groupe : Scientifique
Rôle : Interne à centre pokémon de Baguin
Pseudonyme : ////
Résidence : Un appartement à Baguin dans les quartiers rénovés

FICHE DRESSEUR
Informations
Rôle : Interne
Voulez-vous utiliser le dé shiney? : Oui
Équipe Aventure
- Mini-sprite - Coxy ♂ - Caféine - Phobique - Relax
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'est son tout premier pokémon et sûrement son meilleur ami. "Tu pourrais avoir de vrais amis à ton âge tout de même" lui dirait sa mère mais sa relation avec Caféine est quelque peu spéciale. Ce pokémon lui est littéralement tombé sur la tronche pendant son premier jour à l'université et, pour une raison obscure, ne l'a plus jamais quitté depuis.
- Mini-sprite - Tarsal ♀ - Primrose - Synchro - Discret
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Primrose est arrivée dans la vie de Brandon un soir pendant sa seconde année de licence. C'est au cours d'une de ses nombreuses "sortie sur le terrain" que le jeune homme est tombé nez à nez avec la pauvre Tarsal. Le pauvre pokémon était blessé et ce fut, pour Brandon, sa première réelle expérience de soin. Sans doute est-ce la reconnaissance qui a poussée la petite créature à se laisser capturer mais on ne peut pas dire que Primrose, comme Caféine, passent beaucoup de temps dans leurs pokéballs.


PHYSIQUE
Couleur de peau : Les photos d'archives de sa prime jeunesse en témoignent, il fut un temps où Brandon Blanchett avait un teint de pêche. Aujourd'hui, notre fervent défenseur du "35h par semaine à la bibliothèque" aborde un teint de peau plutôt blanchâtre. Ouais, si certains deviennent chauves à cause du boulot, d'autres en deviennent plus blancs que blanc et c'est un peu le cas avec Brandon. Les longues heures de recherche dans des labos improvisés et sans fenêtres, le stress engendré par chaque petit examen qui se profilait à l'horizon et le peu de contact avec monsieur le soleil (qu'est pourtant un chic type) avaient eu raison de ce teint naturellement bronzé que le scientifique avait.

Ceci dit, ça n'empêche pas le meilleur des tontons (Lexie approuve /PAN/) d'avoir, comme sa sœur, une très bonne capacité à bronzer. Enfin, bonne capacité... Disons qu'il a le don pour virer au rouge écrevisse beaucoup plus rapidement que la moyenne.

Description des cheveux : On s'accorde à dire que chaque être humain à sa petite particularité, sa petite excentricité physique. Certains ont des grands pieds, d'autres louches, etc. Brandon, lui, possède des cheveux roses. Oui, rose et croyez le ou non, il adore sa tignasse autant qu'il la déteste. Il exècre sa couleur parce qu'elle est à l'origine de ce surnom honteux qu'on se plaisait et qu'on se plaît toujours à lui donner : Brenda (et quand le papa s'y met aussi, comprenez que tout ça devient vite relou). Il la déteste, mais... Meh, ne peut s'y résoudre à la changer. Au-delà de toutes ces taquineries, c'est une couleur qui plaît à Lexie et qui d'une certaine façon baaaaah, fait son charme. On ne peut pas dire que Brandon possède de complexe en ce qui concerne son apparence. Même si ses cheveux étaient régulièrement sujet à plaisanteries, le jeune-homme savait assumer pleinement son physique. Il était ce qu'il était, ni beau, ni moche un point c'est tout.

Pour aller un peu plus loin, parce que parler chignon, c'est toujours cool, Brandon avait pris l'habitude de les couper courts. D'une part, c'était plus pratique pour travailler, d'autres parts... Bon dieu, qu'est-ce qu'on gagnait du temps à ne pas avoir à les brosser chaque matin. Puis, vous savez ce qu'on dit, le temps, c'est de la scien-Ah, c'est pas ça qu'on dit ?

Description des yeux : En ce qui concerne ses deux yeux... Déjà il en a et c'est déjà pas mal en soit. /PAN/

Enfin, plus sérieusement, Brandon possède une paire d'iris noisette. Le petit plus à savoir, c'est qu'il souffre d'une légère myopie et que ses yeux se fatigue plutôt rapidement. De ce fait, le jeune-homme possède une paire de lunette qu'il porte notamment quand il bouquine ou est sur écran.

Taille : 1m75

Poids : Si Brandon était une femme, je vous aurait sortit le jocker du "on ne demande pas son poids à une dame" mais puisque c'est pas le cas... 80 kilos (oui, il est en léger surpoids mais bon, entre nous, les poignets d'amour c'est tout de même un très bon argument de vente /PAN/)

Description de la silhouette : Ah, là, vous voulez du muscle ? Vous voulez des corps huileux de dieux du stade et bien mesdemoiselles et messieurs vous êtes au... Mauvais endroit. On ne peut pas dire que Brandon se démarque par un corps de dieu grec, loin d'être Hercule, le jeune-homme se caractérise même par un léger laissé-aller. Notre scientifique aime la marche, les explorations en pleine nature, mais n'est pas un gros sportif pour autant. En fait, il a une stature même assez gauche, vous savez, un peu la stature du meilleur ami du héros trop bien taillé. Brandon est grand, mais est loin d'être une armoire à glace. Il possède des épaules plutôt fines, un torse imberbe orné d'une toute petite et mignonne bouée, souvenir de ses repas un peu trop fréquents au fast-food et à la pizzeria du coin. Des guibolles solidement taillées par ses heures de marche et des bras fins, mais puissants, entraînés par sa pratique du bâton, constituent ses seuls atouts en matière de force.

Enfin, nuançons. Brandon n'est ni gros, ni laid. En fait, son physique laisse transposer exactement ce qu'il est : c'est-à-dire un garçon gentil et un peu gauche qui passe beaucoup trop de temps, le dos courbé sur ses documents.

Problèmes de santé physique : Il est souvent constipé.

Particularités autres : Possède un style vestimentaire qui vogue entre le "Hé, t'es cool aujourd'hui !" et le "Vieux, ta myopie s'est aggravée ou t'es devenu daltonien ?"

CARACTÈRE
Personnalité : Dresser le portait mental de Brandon est simple comme bonjour tout en étant complexe. Brandon, c'est un gars foncièrement gentil, mais qui possède pleins de petites nuances qui en font, au final, un garçon pas si brillant et blanc que ça.

On parlait plus haut de sa gaucherie et c'est un point qui le caractérise bien : Brandon est gauche avec les gens. Tantôt un peu trop brusque, tantôt pas assez, il a beaucoup de mal à jauger les êtres humains et à trouver des mots justes. Il s'emmêle les pinceaux, se pose un milliard de questions pour au final ne pas savoir comment communiquer ses idées et ses sentiments correctement. Brandon, c'est quelqu'un de soucieux des autres, il rechigne à blesser les gens, à piquer leurs fiertés et ce même par pure maladresse. Alors, pour pallier à ce défaut de communication, il se met à intérioriser tout, absolument tout. Ce qui le blesse comme ce qui le réjouit. Notre scientifique ne faisait peut-être pas grand cas de son apparence physique, mais c'était totalement différent pour ce qu'on pouvait penser de lui.

C'est sans doute là une conséquence de l'exigence qu'il s'impose à lui-même. Parce que oui, Brandon est exigeant, peut-être beaucoup trop pour son propre bien. Tellement exigeant qu'il s'en rend malade. Brandon a toujours été un bourreau du travail, il y passe sa vie, son temps libre à tel point que ses recherches ont profondément modifiées sa vie sociale. Exigeant dans son travail donc, car il n'a pas seulement la prétention de devenir Médecin-Chercheur, il veut devenir le meilleur. Laisser sa trace. Mais surtout se prouver à lui-même qu'il est capable, comme Mercy, de briller dans un domaine bien précis. Il possède une certaine rage de vaincre, un certain entêtement et surtout une certaine jalousie envers ses collègues. Bien sûr, il travaille avant tout pour lui. Il travaille parce qu'il aime ça, parce que ce qui le fait vibrer : c'est de découvrir, de réaliser. Mais Brandon possède une relation très glauque avec ses travaux. Il s'enferme dans l'idée que la recherche est sa seule passion, son seul talent et qu'il se doit d'en devenir le maître, car sans ça, il n'accomplirait rien. Mais au-delà de tout ça, Brandon se montre exigeant envers lui, sur ce qu'il est, ce qu'il deviendra. Autrefois naïf, c'est en arrivant à Enola et en voyant l'état dans lequel était sa sœur, l'état dans lequel son héroïne de toujours se trouvait qu'il a réalisé la chose suivante : Mercy n'était pas invincible. Il n'était plus enfant. Il ne devait plus être ce petit gamin admiratif et pleurnicheur qui regardait sa grande sœur avec fierté et respect. Il devait devenir un frère, un homme fort et droit sur lequel la jeune femme pouvait se reposer. Il devait pour ça changer, prendre confiance, devenir plus fort. C'est en cela que Brandon se montrait exigeant. C'est sans doute ce besoin d'exigence, ce refus de l'erreur qui est la cause de tous ces maux et du reste de ses défauts.

Pourtant, Brandon ne manque pas de qualité. Le garçon est intelligent, perspicace et possède un fort sentiment de loyauté envers ses proches. On pourrait même dire qu'il est prêt à se couper en quatre pour eux. Il aime d'un amour sincère son entourage et malgré toute la rivalité, toute l'ambiguïté sur laquelle reposes certaines de ses relations, Brandon ignore comment se montrer rancunier et à une espèce de don pour trouver du bon et des excuses à à peu près tout le monde. C'est peut-être là le plus paradoxal dans la personnalité de Brandon, son manque d'exigence envers les autres. Trop bon, trop con, on vous dira, mais Brandon n'entend pas cela comme ça. Il a tendance à se laisser marcher sur les pieds et à trouver ça normal. Il vous dira "Boaf, il doit avoir ses raisons." et ne pas y prêter plus d'attention que ça. Il laisse passer beaucoup de choses en pensant naïvement qu'à la place de la personne, il aurait peut-être réagi de la même façon et qu'il serait alors bien hypocrite de lui rentrer dans le lard. Brandon à un côté très "lâche". Il exècre les conflits et la violence, il se trouve plutôt dépourvu face à elle. Il préfère fuir que de se confronter à des murs qui pourraient le mettre à terre. Dans la rue, il baisse les yeux et avance.

Oh bien sûr, Brandon possède une certaine fierté qui l'empêche de se montrer 100% honnête et franc. Pour ne pas affronter ses propres démons, le garçon sait faire preuve d'humour et de beaucoup d'auto-dérision. C'est quelque chose qui plaît en général beaucoup chez lui. Brandon est un garçon souvent décrit comme "drôle".

Goûts/Dégoûts :

Le constipé trop sérieux aime :
Manger, mais genre tout, c'est un bon vivant à ce niveau là - Lexie - Mercy - Ses parents - Marcher dans la nature et se dire "whouaaa c'est beau" - Les pokémons en tout genre - La satisfaction de savoir broder intelligemment sur word -Les comédies musicales - Les films d'actions et de SF - Les comics - Les séries d'animations - Passer trois heures au magasin de jouet pour sa nièce - Cuisiner - Faire le ménage pour se détendre (ça l’apaise de faire la vaisselle) - Aller à des avants premières - La compétition Pokémon - Le maniement de bâton (un jour il est tombé sur un film de kung-fu avec un vieux maître qui maniait une branche d'arbre et ça lui a tellement vendu du rêve qu'il s'amuse à gesticuler comme un débile depuis maintenant plus de dix ans) - Jouer du Kazoo (il en a toute une collection) - Tricoter ( il fait régulièrement des écharpes et des chaussettes) - Le thé - Les jeux-vidéos - Les Documentaires

La gaga de sa nièce n'aime pas : Les araignées (genre beaucoup) - Les histoires de fantômes et d'esprit - tout ce qui touche de près ou de loin à l'occultisme (il est très trèèèès croyant à ce niveau là) - Sa déclaration de revenu - Le café froid - Les gens qui hurlent - Les gens sales - La vulgarité (physique, il est très gêné en présence de ce genre de personne par exemple) - Quand il bégaye - Les envies de pipi impromptues - Les imprévus  

Objectifs et aspirations : Pour le moment, Brandon n'a que deux objectifs : mener à bien ses études dans l’excellence la plus totale pour se faire un nom et devenir Médecin-Chercheur et être à la hauteur de Mercy pour lui apporter toute l'aide et tout le soutient dont elle a besoin (et accessoirement kidnapper sa nièce parce qu'elle lui manque affreusement mais chut)

Peur(s) :

L’échec : Brandon a peur de l'échec, il a peur d'échouer dans biens des niveaux. Dans son rôle d'oncle, de frère, ses études, ses objectifs. Il vit constamment dans la peur de ne pas être à la hauteur, d'échouer auprès de ses proches, de ses collègues. Il se met beaucoup de pression au quotidien pour être au top. Il a l'impression qu'échouer c'est ne plus jamais se relever.

Le paranormal/L'occulte : Brandon est très trèèèèèès superstitieux. Non, on ne joue pas avec une table d'occultisme, on ne prononce pas "Bloody Mary" trois fois dont le miroir, ON NE TENTE PAS D'INVOQUER LE FANTÔME DE PÉPÉ NON ! Il déteste au plus haut point cette mode du "wesh c'est trop cool le paranormal" de certains jeunes. Non, c'est pas cool, c'est dangereux, X-FILE NE VOUS A DONC RIEN APPRIT SACREBLEU ?!


ALIGNEMENT
Votre personnage a-t-il/elle connu Enola entre 2008 et 2017, sous le joug du Régime, et que pense-t-il de cette époque ? : Heureusement pour lui, il n'est arrivé quelques années après la fin du Régime cependant il a en horreur ce qui s'est passé à Enola. Il se sent très concerné par les souffrances de sa sœur vis à vis de ce qui s'est passé et angoisse un peu à l'idée que l'île puisse traverser de nouveau ce genre de climat.

Que pense-t-il/elle de la manière dont les choses ont évolué, et du nouveau gouvernement ? : Brandon n'a pas tellement d'avis sur la question. Après tout ce qu'on lui a dit sur le Régime, ce qu'il s'était passé, il trouve le pouvoir en place plutôt sympa et nettement plus préférable que celui en place avant. Il est d'ailleurs plutôt séduit par l'idée que ce soit un collectif qui décide des manœuvres à mettre en place.  


Que pense-t-il/elle de la légende de Regigigas ? : Il est assez intrigué et curieux vis à vis de toute cette histoire. Les légendes, les temples, tout ça le ramène à son imaginaire d'enfant et ce serait mentir que de dire qu'il n'est pas comme un gosse devant les mystères qui entoure cette légende. Cependant, il doit aussi avouer qu'il n'y croit qu'à moitié même si, entre nous, ce serait vraiment cool.

Qu'est-ce que votre personnage pense d'Elixir ? : Brandon est assez séduit par les actions d'Elixir, notamment pour son approche pacifiste et son aide au peuple. Il aime à croire que l'idée de maintenir sous contrôle l'Emergya est possible mais il garde un œil très critique face à la réalité de la chose.

Qu'est-ce que votre personnage pense de la Compétition ? : Pour être honnête, Brandon ne comprend pas tellement pourquoi la Compétition et Elixir se tire dans les pattes comme-ça. Il vous dira même qu'il trouve leurs guéguerres pitoyables. Il n'a rien contre la Compétition et, sans doute est-ce l'influence de sa sœur, mais il prend plaisir à regarder les compétitions et leurs actions. Dans sa tête, Elixir et La Compétition devraient travailler réellement ensemble ayant grosso merdo le même but : le bonheur d'Enola. Pas se pointer du doigt comme des gamins dans une cours de collège.

Qu'est-ce que votre personnage pense des Anarchistes ? : Brandon se montre beaucoup beaucouuuuuup plus réservé en ce qui concerne les Anarchistes. Il a beaucoup de mal avec ce côté très "extrémiste" que certains véhicule et surtout trouve leur but plus utopique qu'autre chose. Pour Brandon, peuple ou pas, un groupe d'élite finira par resurgir et prendra nécessairement l’ascendant et donc la direction des opérations. Le monde a toujours fonctionné comme ça et si l'idée sur le papier sonne très bisounours elle lui semble peu voir pas du tout réalisable.

Alignement/Allégeance ? : Neutre pour le moment ♥️ (L'avenir en fera peut-être un Marxiste en puissance, qui sait ? XD)
ET VOUS?
PUF/Surnom : Meeeeeh, Emi, Nagi, Brandy, appelez moi comme vous voulez XD
Âge : 21 ans (aaaaaaaaaah, majorité universelle ♥️)
Disponibilité : Avec les études (seconde année de BTS, les exams o/) s'enchaîne des périodes de rush donc active mais régulièrement en pls dans mon lit à refaire mon organisation de révision et de rendu /PAN/
Comment avez-vous connu le forum ? : Méhéhé, Coba, que j'ai connue sur un forum School RPG, m'a parlé de la V1 et je m'y suis inscrite sous le nom d'Alice Nylstroom. Je n'ai malheureusement pas pu être très très active : en cause divers problèmes d'organisations, de santé et de boulot qui faisaient que je n'avais plus nécessairement le temps et la motivation pour Alice. Mais la V2 m'a tout de suite vendue du rêve et ce qui a finit de me motiver à m'y inscrire, c'est que mon forum principal ne me permet plus de respirer et de me détendre comme avant. J'avais donc besoin de changer d'air et Nonola est parfait pour ça ! ♥️
Suggestions ? : Je suis ouverte à tous les liens /PAN/ (je fais ma pub oui)
Personnage sur l'avatar : Brandon Blanchett [Shima Renzou de Ao no Exorcist]
Code : Petit code mangééé :D
Autre: J'aime le nom de ce perso /PAN/

____________________________________________


Brandon te parle la tête dans ses bouquins en #ff6666
Merci à Cobaba pour la fiche de lien, jtm bb, t'es trop une vraie, t'es trop une nana sûr /PAN/

Dc : Emilly Carter, Patrick Olson


Dernière édition par Brandon Blanchett le Mar 14 Nov - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Blanchett
avatar
Scientifique
Âge : 21
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: Sir, j'aimerais être considéré en tant que tel !   Mar 14 Nov - 10:36


HISTOIRE



One letter and the beginning

Voilà bientôt deux heures que je tournais autour de ce satané téléphone sans oser le décrocher. Ce n'était pourtant pas si compliqué, juste quelques chiffres à composer et pourtant... Pourtant, rien n'y faisait, je n'y arrivais pas. La perspective d'entendre de nouveau sa voix m'enchantait autant qu'elle me paralysait. J'avais peur d'être bête, peur de l'appeler pour, au final, n'être capable que de bégayer comme le dernier des imbéciles. Puis, l'appeler, et dire quoi ensuite ? Ça va ? Ta nouvelle maison te plaît ? Des nouvelles de Lexie ? Ce n'est peut-être pas ce qu'elle voudrait entendre, non ? Après tout ce qu'elle a vécue ces derniers temps, il faudrait peut-être mieux échanger des banalités sans rapport avec sa vie présente ? Je ne sais pas, j'en sais foutre rien. Ça m'énerve. Je tourne le dos au téléphone et repars faire les cent pas dans la pièce.

Caféine et Primrose semblent eux-mêmes désespérés de la situation. Tu m'étonnes, vingt-deux ans et pas foutu d'appeler sa sœur. Papa aurait de quoi être fier. Heureusement que je sais arrondir les angles dans mes lettres. Ça me fait penser qu'il ne me reste presque à plus de papier à lettres, en allant au centre pokémon demain j'en achèterais. C'est que j'en fais une consommation monstrueuse de lettre, mais je suis plutôt content d'avoir donné à Lexie le goût de l'échange. J'aurais sûrement un nouveau dessin de sa part à accrocher sur mon mur dans pas longtemps. Tiens, j'achèterais peut-être du papier odorant, je suis sûr qu'elle aimer-

- « Xyyyyyyyyyyyyyy !»
- « Quoi ? » fis-je en me tournant vers Caféine.

Voilà que je me fais engueuler ! Je regarde mon fidèle compagnon avec un soupir lasse. Bon, d'accord, mea culpa, je sais bien que je devrais juste prendre ce foutu téléphone et appeler Mercy une bonne fois pour toute ! Pas la peine de froisser mon papier à lettres pour m-Oh. Oh. OH. Lettre, Mercy... Oh...

- « Me jugez pas vous deux, okay ? »

Une lettre à Mercy, ça semblait tellement évident. J'empoigne mes quelques feuilles de papier, mon stylo plume, je pose mes fesses sur la chaise et respire un bon coup.

Allons y.

« Chers Mercy

J'ai appris pour ta sortie, je suis très heureux pour toi. Je suis vraiment navré de ne pas avoir pu t'appeler plus tôt... Je te dirais bien que l'internat me prend un temps monstrueux (ce qui n'est pas totalement faux) mais ce serait une excuse bidon. En vérité, j'ai peur de ne pas être capable de bien m'exprimer au téléphone et j'ai tellement de choses à te dire Mercy, t'as pas idée. J'aimerais m'excuser de ne pas avoir été là plus tôt, mais surtout, j'aimerais te dire que tu peux compter sur moi. Je n'ai pas toujours été au top, mais on est une famille et peu importe ce que tu peux en penser, je veux que tu saches que tu n'es pas seule. Tu as toujours été là pour moi. Toujours. Que ce soit quand on était môme ou même après. Je vais enfin oser te l'avouer, mais tu étais (et est toujours d'ailleurs) mon héroïne. J'ai suivi tous tes matchs et c'est en te voyant que j'ai décidé de devenir ce que je suis aujourd'hui.

Est-ce que tu te souviens, Mercy ? Tu te souviens de cette époque ? Avec papa, toi et moi ?
»

Nous n'étions que des gosses à l'époque. On ne partageait peut-être pas le même sang mais on à toujours été une famille. Mercy est ma demie-sœur, enfant unique issue du premier mariage de mon père. Mariage qui a tenu jusqu'au jour, où parait-il, maman est apparue comme un coup de poing sur la gueule de papa. Je ne connais pas trop la mère de Mercy, de ce que je sais, c'était un peu houleux entre elle et papa fut-il un temps. Aujourd'hui ça à l'air de s'être arrangé.

Mercy venait souvent à la maison, d'aussi loin que je me souvienne, elle a toujours été là. Elle était belle, fière, grande, elle était tout ce que je ne suis pas. Je l'admirais beaucoup pour ça. Je n'ai jamais été très populaire à l'école. J'étais souvent seul, mes cheveux roses dérangeaient, mon côté renfermé et timide n'aidait à m'intégrer comme je le voulais. Pourtant, là où certains voient en ces situations-là des impasses, des moments difficiles, moi, je n'y voyais que des moments ennuyants de la journée. Je ne me suis jamais senti seul, pas même une seule fois. Parce que j'étais bien entouré, mais surtout parce que Mercy était là. On fermait une sorte de "famille idéale" Papa, maman, Mercy et moi. À mes yeux, rien ne pouvait surpasser la famille que j'avais. Mercy, l'héroïque grande-sœur, Papa, un homme bourru mais juste, Maman, la douceur et la justesse de mots. C'était parfait, ça a duré comme ça longtemps.

« C'était la belle époque, en tout cas, je l'ai vécu comme ça. Enfin, je dois t'avouer que quand tu es partie pour Enola, je devais avoir aux alentours des treize ans, je crois, je t'en ai beaucoup voulu au départ. Je ne comprenais pas ou plutôt, je ne voulais pas comprendre. Je me suis mis à regarder des matchs pokémons dans l'espoir de te voir, de pouvoir en parler avec toi aussi. Puis, je me souviens que, ce soir-là, tu avais affronté cette fille. C'était un match incroyable, je m'en souviendrais toute ma vie. C'est à ce moment-là que j'ai su ce que je voulais faire de ma vie. C'était impressionnant, tes Pokémons m'ont fascinés du début à la fin ! La façon dont Shadaya est revenue de l'attaque du Tauros ennemis pour le paralyser, puis surtout ton Drattak ! Je me souviens avoir eu des étoiles dans les yeux du début à la fin !

C'est à partir de là que je suis mis à étudier dur. Tu aurais vu la tronche qui tirait papa ! Enfin, je t'avoue que maman était moyennement pour que je parte étudier les sciences pokémons aussi loin de la maison m'enfin bon. Je me demande si tu t'es déjà posée cette question, tiens ? Qu'est-ce que sont les pokémons ? Je crois que je me pose encore cette question aujourd'hui. Ils sont fascinants tu ne trouves pas ? Durant ma licence j'ai beaucoup étudié à Baguin. J'étais aussi vraiment heureux de te revoir,
tu m'avais réellement manqué, Mercy.

Oh, oh ! Tu savais que Lexie m'appelle maintenant Brenda ? Tu l'as verrait, elle te ressemble je trouve. Elle est adorable vraiment, elle prend goût à nos lettres, je lui apprend le nom des pokémons. Je lui ai promis de soigner ses pokémons quand j'aurais mon propre centre à charge. Enfin c'est pas pour tout de suite.

Tu sais, Mercy, quand je suis arrivé à Enola j'étais choqué de ce que j'ai vu. Ce pays ressortait réellement d'une guerre et nous, à l'extérieur, on ne se rendait pas compte de tout ce que ça représentait. En arrivant ici, sur l'île, j'ai été frappé par la détresse des gens, par le désordre ambiant. J'ai étudié comme j'ai pu, j'ai rencontré Weston aussi. Je sais que c'est un peu délicat, et cette lettre et surement d'une logique sans queue ni tête, mais tu peux me parler tu sais ?

Aujourd'hui je ne pars plus, plus jamais. Maintenant que j'ai ma licence en pokéscience et que j'ai trouvé un poste d'interne sur Baguin, j'ai un appartement, il est petit mais j'ai une chambre avec un lit double pour toi et Lexie. J'ai des lettres que papa cherche à te faire parvenir depuis quelques mois, je te les envoient en même temps que la mienne. Enfin, tout ça pour te dire que je suis là et que bah... Ma porte t'es grande ouverte !

Je viendrais sûrement te faire un coucou dès que j'ai du temps libre. Je veux rattraper le temps perdu. J'ai des cadeaux pour toi et Lexie.

Désolé, je suis mauvais pour conclure mes lettres et, au final, c'est aussi fouillis que si je t'avais appelé. J'espère te voir bientôt!

Brandy ♪  
»



____________________________________________


Brandon te parle la tête dans ses bouquins en #ff6666
Merci à Cobaba pour la fiche de lien, jtm bb, t'es trop une vraie, t'es trop une nana sûr /PAN/

Dc : Emilly Carter, Patrick Olson


Dernière édition par Brandon Blanchett le Mar 14 Nov - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victini
avatar
Staff
Messages : 277
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Sir, j'aimerais être considéré en tant que tel !   Mar 14 Nov - 11:14

Yay fréro ** Hâte de lire tout ça complété :la:

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Blanchett
avatar
Scientifique
Âge : 21
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: Sir, j'aimerais être considéré en tant que tel !   Mar 14 Nov - 20:07

Coucouuuuuuuuuuu !

Voilà, j'ai enfin finie ma fiche @w@
Pour l'histoire je ne suis pas très très sûre de moi, hésite pas à me demander si c'est pas très clair XDD

Merci pour les petits compliments in cb, ça touche le kokoro ♥️

____________________________________________


Brandon te parle la tête dans ses bouquins en #ff6666
Merci à Cobaba pour la fiche de lien, jtm bb, t'es trop une vraie, t'es trop une nana sûr /PAN/

Dc : Emilly Carter, Patrick Olson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victini
avatar
Staff
Messages : 277
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Sir, j'aimerais être considéré en tant que tel !   Mar 14 Nov - 21:00

WJAJNASJNJD
Bon, soyons honnêtes ici. J'ai beaucoup ri, mais à la fin j'étais carrément émue aux larmes! Brandon est super touchant, cette lettre l'est aussi et je suis juste subjuguée par le travail et la dévotion que tu as mis en le personnage et sa construction. J'aime que tu as fait de ce personnage le tien tout en respectant toutes mes demandes, tout en y ajoutant ta couleur. Vraiment je n'aurais pas pu rêver de mieux.
Pour ce qui est de ta fiche, je n'ai rien à redire. Le seuil détail qui m'a fait tiquer est que Brandon échange des lettres avec Lexie... j'imagine qu'il les lui lit comme elle n'a que cinq ans et ne sait pas lire?
Enfin, ce n'est rien de bien grave, je te valide tout de suite :dummy: Sincèrement j'ai très hâte de RP avec toi et de voir Brandy évoluer sur cette île. Je prédis un épuisement professionnel rapidement à ce petit xD Tu débutes donc avec 50 Opals, 3 Poké Balls et 2 Potions. Je vais créer ton Sac sous peu, dans la soirée sinon demain!

Bon jeu à toi :la:

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Blanchett
avatar
Scientifique
Âge : 21
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: Sir, j'aimerais être considéré en tant que tel !   Mer 15 Nov - 7:03

Coucou !

Merci pour l'analyse c'est très touchant XD Je suis contente que le perso te plaise et j'espère pouvoir le faire évoluer correctement XD

Pour Lexie, en fait, j'avais pensé qu'on pourrait en effet lui lire les les lettres et les rédiger a sa place. Je trouvais amusant qu'à défaut de voir sa nièce tout les mois, Brandon puisse échanger avec elle et garder ainsi un contact fort avec elle x)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

____________________________________________


Brandon te parle la tête dans ses bouquins en #ff6666
Merci à Cobaba pour la fiche de lien, jtm bb, t'es trop une vraie, t'es trop une nana sûr /PAN/

Dc : Emilly Carter, Patrick Olson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sir, j'aimerais être considéré en tant que tel !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sir, j'aimerais être considéré en tant que tel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Enola :: Premiers Pas :: Présentoir :: Présentations Validées-