Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Milk-shake vanille III (C)
Ludwig Green
Milk-shake vanille III
Falaises de l'Ouest - Début juillet - Fin d'aprem
Ludwig   Irma
Ça fait un bail que je suis plus censé venir dans le coin des falaises, en vrai. Tout seul, en tous cas, Soltan a commencé à me dire qu’il me faisait confiance pour que je n’y retourne pas… M’enfin, s’il ne sait pas, il n’y a pas de raison que ça lui fasse du tord, hein… ? Ça ne marche pas comme ça, non. J’ai filé à l’anglaise car Shizune était là et n’est pas vraiment au courant et aussi parce qu’il faut bien que quelqu’un voit comment vont les Pokémon d’Alex.

Si j’avais pu, j’aurais péréféré me balader avec Riku ou Ellias, mais… La vie est mal foutue, sérieux. Riku est repartie très vite et j’ai l’impression qu’on s’est as bien dits au revoir, Ellias est occupé avec son travail à la con de marketing qui a l’air chiant comme la pluie… La plupart de mes amis sont déjà partis en vacances, et je ne peux pas aller squatter les Rangers comme ça, aussi. Bref, c’est vide, c’est nul de se retrouver tout seul quand les vacances arrivent, que les adultes qu’on aime bien sont occupés et que les amis se barrent ailleurs. En plus, demain, Soltan va encore m’ennuyer pour que je vienne au marché… Je sais, c’est qu’une fois par semaine et une semaine sur deux et en vacances y’a bien pire mais… ça me fait chier. Tout m’ennuie et je déteste être seul. Je rumine, je me sens petit et nul, je me rends compte que je suis encore qu’un bébé qui joue à l’imbécile et veut pas grandir et qui attend que son grand frère revienne. Alors que je sais très bien que… Bref.

Je tourne autour des grands murs de notre ancienne maison… La végétation semble y avoir bien repoussé, mais le château tombe en ruines si personne ne s’en occupe. C’est tellement triste… Les souvenirs, eux aussi, tombent en ruine. C’est le calme plat, en tout cas. Celui-ci n’est interrompu que par un crépitement que je reconnais sans mal. En voyant apparaître des flammes bleues et s’animer Lizbeth à mes côtés, je me surprends à sourire moi-même au milieu de ma tristesse.

« Irma ! »


J’accoure vers la gentille Lugulabre d’Alex qui semble heureuse de nous voir.

Modération : J'aimerais une apparition en MN - Falaises, please °W°
Ludwig Green
Ludwig Green
Civil
Voir le profil
Lun 30 Juil 2018 - 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
JUDOKRAK ♂
Niveau 30

Cran - Pudique
Statistiques

 121/121 PV  
Attaque : 74
Défense : 65
Att. Spé.: 32
Déf. Spé.: 65
Vitesse : 41

Projection • Gonflette • Plaquage • Yama Arashi

Ce Judokrak déteste être dérangé dans sa petite routine. Il était en train de s'émouvoir sur un joli paysage, avec cette vue wow... Venez pas le déranger allons!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Lun 30 Juil 2018 - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'MN - Falaises' :
Milk-shake vanille III (C) 538

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Milk-shake vanille III (C) Nv011

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Milk-shake vanille III (C) Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Lun 30 Juil 2018 - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Green
Milk-shake vanille III
Falaises de l'Ouest - Début juillet - Fin d'aprem
Ludwig   Irma
Irma se rapproche de nous en flottant, l’air sereine. Elle tourne un peu autour de nous en sifflant, voletant avec enthousiasme. Puis elle se colle à moi afin que je lui donne un peu d’affection. Elle est tellement gentille… Mais cela me surprend de la voir toute seule. Elle est souvent accompagnée de Charly la Crustabri, Marnie la Coatox ou même Berthold le Capidextre et Val la Cizayox.

« Alors, t’es toute seule ? »

La Lugulabre se détache de moi et je vois ses flammes frémir étrangement l’espace d’un instant. Elle jette un œil vers le château puis se retourne vers moi. Son regard spectral semble plus soucieux, plus farouche d’un coup. Elle se resserre contre moi et semble… Quoi ?

« Euh, Irma, attention, tu me pousses, là… »

Mais elle continue à pousser dans mon dos, j’ai l’impression qu’elle veut m’éloigner. Agacé par le fait qu’elle me fasse visiblement des cachotteries, je me retourne vivement et tape du pied.

« Hé ! Arrête ça ! Qu’est-ce qui t’arrives ? »

Lizbeth est elle aussi un peu confuse et n’a pas réagi aussi vivement, mais Misha, ma Nidoran à mes pieds, grogne contre Irma pour m’imiter. Bien sûr, si seulement elle parlait, elle pourrait m’expliquer, mais là, je comprends juste pas pourquoi…

« Qu’est-ce qu’il y a Irma ? Tu veux plus que je m’approche… ? »


J’aimerais être calme, mais je flippe un peu, en réalité. Surtout maintenant que Liz et la Lugulabre ont commencé à converser, m’oubliant un petit moment. Mais qu’est-ce qui se passe ?!

Modération : Fuite et une nouvelle appa en MN - Falaises, s'il te plait °W°
Ludwig Green
Ludwig Green
Civil
Voir le profil
Lun 30 Juil 2018 - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
MÉDITIKKA ♀
Niveau 31

Force Pure - Pressée
Statistiques

 69/69 PV  
Attaque : 39
Défense : 43
Att. Spé.: 39
Déf. Spé.: 48
Vitesse : 56

Boost • Pied Voltige • Lire Esprit • Plénitude

Cette Méditikka est bien différente des autres membres de son espèce. Elle est incapable de méditer. Il faut toujours qu'elle bouge dans tous les sens!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Lun 30 Juil 2018 - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'MN - Falaises' :
Milk-shake vanille III (C) 307

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Milk-shake vanille III (C) Nv-111

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Milk-shake vanille III (C) Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Lun 30 Juil 2018 - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Green
Milk-shake vanille III
Falaises de l'Ouest - Début juillet - Fin d'aprem
Ludwig   Irma
Je déteste vraiment quand les gens (et aussi les Pokémon) font des messes basses à mes côtés. J’aime pas être mis à part ou qu’on me cache des choses comme si j’étais un bébé qui ne peut pas comprendre. Dans ce genre de cas, c’est à peine si je continue d’essayer à prendre part à la conversation : je préfère me défiler et aller voir ailleurs si j’y suis. C’est littéralement ce que je fais en m’éloignant stratégiquement en faisant de mon mieux pour ne pas me faire remarquer par Liz et Irma. Misha me suit en m’observant d’un air soucieux.

Comme je regardais mes pieds, je n’ai pas vu arriver une Meditikka quelque peu survoltée qui nous fonça dessus. Misha se jeta sur elle à son tour pour la chasser, mais je crois que sous le coup de la surprise et de l’anxiété provoqué par les réactions d’Irma et Liz… Bah, je craque un peu. Je me recroqueville un peu sur moi-même et deviens silencieux. Mimi s’approche de moi et pose sa tête sur mon genou ? Je soupire et respire profondément pour me calmer puis relève la tête à temps pour voir ma Nidoran commencer à briller et évoluer.

C’est bientôt une Nidorin qui s’ébroue sous mes yeux pour me rendre le moral, alors même que iz et Irma nous rejoignent, pas plu détendues que tantôt. Après avoir observé les Pokémon en silence, je soupire profondément en regardant mes pieds.

« Irma… Je… Je devrais pas être ici, c’est ça… ? »


Après tout, ce n’est pas que Soltan me l’a maintes fois répété et que je ne suis pas censé venir… mais bon.

Modération : Fuite et dernière appa en MN - Falaises, please °W°
Ludwig Green
Ludwig Green
Civil
Voir le profil
Jeu 2 Aoû 2018 - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Un Pokémon sauvage apparaît!
ROUCOOL ♂
Niveau 29

Regard Vif - Sérieux
Statistiques

 71/71 PV  
Attaque : 40
Défense : 37
Att. Spé.: 34
Déf. Spé.: 34
Vitesse : 46

Hâte • Danse-Plume • Ouragan • Cyclone

«Commun» s'applique généralement lorsqu'on parle de Roucool. Néanmoins celui-ci est convaincu d'être un membre de l'élite de son espèce, un individu hors du commun. Eh ben...
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Sam 4 Aoû 2018 - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Victini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'MN - Falaises' :
Milk-shake vanille III (C) 16

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Milk-shake vanille III (C) Nv-111

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Milk-shake vanille III (C) Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Sam 4 Aoû 2018 - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Green
Milk-shake vanille III
Falaises de l'Ouest - Début juillet - Fin d'aprem
Ludwig   Irma
Je ne sais pas pourquoi je lui demande alors que je connais bien la réponse, en réalité. Un gamin comme moi n’est pas censé se promener dans un endroit où il y a des Pokémon dangereux qui trainent. Mais il faut bien que quelqu’un s’en occupe et j’ai beau me faire tout mignon, poli et sage… Il faut croire que j’ai quand même un problème avec l’autorité des adultes. Même quand c’est Soltan ou Ellias, ça passe très souvent mal… Les profs ça va, car je les connais pas, mais… Est-ce que ce serait pas juste les adultes que je connais en dehors d’Alex, avec lesquels je ne supporte pas qu’on me dicte ma conduite ou qu’on me donne des « conseils ». Avec Irma et Lizbeth c’est un peu pareil… Je ne prends pas très bien l’attitude soucieuse, parano de la Lugulabre et donc, je fais la moue et je m’en vais bouder en regardant un Roucool en train de se donner en spectacle. Misha s’en va bientôt jouer avec lui en se dressant sur ses pattes arrières et en le hélant comme pour le narguer. Ils me font un peu rire, ces deux-là, oublier où je suis et ce que je suis censé faire si j’étais raisonnable. Irma et Lizbeth semblent bien voir qu’il n’y a pas grand-chose à faire quand je me ferme ainsi comme un Kokiyas.

« Hé, Roucool, tu voudras venir avec nous ? Comme tu es devenu pote avec Mimi… »

Ah, si seulement tout était aussi facile que ça. Dans mon dos, la Bruiverne et la Lugulabre deviennent plus pressantes. Je les ignore royalement pour continuer à causer, étrangement jovial, au Roucool.

Modération : Envoi d'Arthur le Mustéflott ; Glissade (Swift swim) ; Jovial (Jolly) ; voir ici
-> Rapide Ball x2

Merciii °W°
Ludwig Green
Ludwig Green
Civil
Voir le profil
Mar 7 Aoû 2018 - 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Victini
C'est l'heure du combat!
MUSTEFLOTT♂
(Arthur)

Niveau 30

Glissade - Jovial
Statistiques

 100/100 PV  
Attaque : 77
Défense : 47
Att. Spé.: 58
Déf. Spé.: 44
Vitesse : 91

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

ROUCOOL ♂
Niveau 29

Regard Vif - Sérieux
Statistiques

 71/71 PV  
Attaque : 40
Défense : 37
Att. Spé.: 34
Déf. Spé.: 34
Vitesse : 46

Hâte • Danse-Plume
Ouragan • Cyclone


ATTAQUANT
Ludwig lance une Rapide Ball et a 100% de chances de réussir.
DÉFENSE
Roucool, sans grande surprise, est capturé!
Victini
Victini
Staff
Voir le profil
Mar 7 Aoû 2018 - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Green
Milk-shake vanille III
Falaises de l'Ouest - Début juillet - Fin d'aprem
Ludwig   Irma
Ça n’aurait pas pu durer, de toute façon. Ce plaisir de braver l’autorité pour me retrouver à crapahuter sur ces falaises. A vrai dire, je ne sais même pas si j’y prends du plaisir ou non. Ca me semble tellement… Machinal. Je vais ici, je surveille les Pokémon, je rentre avec une boule dans la gorge et des remords à l’idée que Soltan me pose des questions et me gronde, qu’il dise à Ellias… Ou qu’Alex sache que je fais une tronche de six pieds de long quand je regarde le château où on a vécu ensemble. Il aurait de la peine. Et ça se passerait encore plus mal au parloir car c’est de pire en pire entre mon frère et mon tuteur. Mais je veux pas m’y confronter ni y penser.

Mais bon, ce n’est pas un Roucool ou la distraction que m’offre sa scène mignonne avec Misha qui va arrêter le temps ou me faire passer dans une autre dimension ou le temps est beau et les oiseaux chantent toute la sainte journée lorsque les arc-en-ciel flottent avec les Pijako et les licornes dans les nuages. Irma et Lizbeth sont là pour me le rappeler et insister. Mais en réalité, elles deviennent le cadet de mes soucis lorsque je vois une Rapasdepic familière passer dans le ciel.

« Oh non… C’est pas vrai… »

Je ne sais même pas quoi ressentir en comprenant que Soltan sera là dans quelques minutes… Après tout… Je savais que ça allait arriver. On peut même dire que je l’ai bien cherché, non ?


Modération : Merci pour la modo ^^
Ludwig Green
Ludwig Green
Civil
Voir le profil
Mar 7 Aoû 2018 - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: