Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zack Miller ou Spark - Let the storm rage on !
Invité
Miller Zack
Informations générales

Nom :Miller
Prénom :Zachary dit "Zack"
Surnom :Spark
Âge :22 ans
Date de naissance :24 mars 2002
Genre : Masculin
Origine(s) : Rotombourg - Unys – USA
Date d'arrivée sur l'île d'Enola : Décembre 2024
Métier/Occupation/Études : A méditer !
Lieu de résidence : Un petit studio de 8m carré à Nuva Eja
Groupe : Neutre
Sous-Groupe : Dresseur
Rôle : Challenger pour la compétition d'Enola
Pseudonyme : Spark

Fiche dresseur
Informations
Rôle : Dresseur
Voulez-vous utiliser le dé shiney? : Oui

Équipe Aventure
- - Pichu  ♂ - Sassy Cheeks - Electacle/Statik - Malpoli
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Durant l'été 2014. Les parents de Zack, lui avaient confié la charge d'un couple de pikachu d'un de leurs nouveaux clients. Ce dernier venait de quitter sa région natale Johto, pour venir s'installer aux USA. Issue de l'île d'Irisia, les pokémons ne supportaient pas l'air pollué de la grande ville. Leur propriétaire, obligé par leur santé vacillante, les laissa se reposer dans une pension de campagne. Pension que les parents de Zack ont la charge.

Profitant de ce repos pour faire la bête à deux dos, un beau matin Zack eu le bonheur de voir une des pikachu lui apporter un œuf. Lorsque le propriétaire revint chercher ses pokémon, il montra l'œuf alors tout fier. Pourtant ce dernier qui se contenta de hausser les épaules, et de lui dire, qu'il n'avait avec son installation au Etats-Unis, ni le temps et l'argent de s'occuper d'un nouveau-né. Et partit, ses pikachus en poches.

Souvent dans ce cas, les œufs sont données aux professeurs pokémon, pour qu'ils reviennent au dresseur débutant. Mais Zack refusa de but en blanc toute séparation avec l'œuf, qui éclos quelques semaines plus tard en un adorable Pichu, au caractère survolté !

- - Wattouat ♀ - CandyFloss - Champ Electrifié/Statik - Doux
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: CandyFloss, est simplement l'une des tête du bétail de ses parents. Zack et elle sont copains comme cochons depuis son plus jeune âge. Vivre dans la campagne de Rotombourg, n'est pas la vie des plus trépidante, pour un enfant. Alors il a fait les 400 coups parmi les bêtes de ses parents. Les pauvres animaux, en ont vu de toutes les couleurs, bien que Zack, n'est jamais été méchant avec elles, juste espiègle. Il a vu CandyFloss naître, et grandir. Tout deux on passer la plupart de leur temps ensemble, avant que Zack ne doit quitter la ville pour ses études à Méanville. CandyFloss est plus un simple animal de compagnie, qu'un pokémon destiné au combat.
- Mini-sprite - Espèce ♀/♂ - Surnom - CS/Talent - Nature
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Oeuf Pokémon confié par la Compétition au moment de votre inscription afin de tester votre capacité d'adaptation à un nouveau Pokémon que vous n'aurez pas choisi. Votre personnage en ignore le contenu. Celui-ci est choisi par vous dans une Sélection de trois Pokémon préparée par le Staff.


PHYSIQUE
Couleur de peau : La peau de Zack est d'un blanc pâle étant américain issu de famille irlandaise. Il a beaucoup de problèmes de peau, dû à sa pâleur. Il prend toujours de coup de soleil en moins de deux, et ne bronze jamais, même après avoir été de rouges écrevisses. Il a aussi énormément de grains de beauté qu'il doit faire surveiller, car dans des cas très rares, ces derniers peuvent être annonciateurs de cancer de la peau. Parfois, il s'amuse à les compter, il en a plus d'une vingtaine sur chaque bras, et encore plus sur le reste du corps. Autre conséquence de sa peau pale : un problème de sudation. En terme plus commun, il sut comme un gros porc au moindre effort, que se soit des aisselles ou des pieds. Il finit en nage. Ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde.

Description des cheveux : Au soleil, les cheveux de Zack, ressemblent à une auréole. Il a les cheveux blonds comme les blés. Et ce n'est pas une teinture. Il est blond aussi bien en haut qu'en bas. D'ailleurs, il est si blond, qu'on ne voit presque pas ses poils, et il a parfois l'air imberbe. Pourtant, il a deux, trois poils au torse et au menton. Il en est très fier en plus. Ses cheveux ne sont naturellement pas hirsutes. Même coupé en brosse. Il passe chaque jour un bon moment à "s’électriser" selon ses propres termes. Ce qui se traduit par 20 minutes devant de miroir et une bonne dose de gel.

Description des yeux : Est ce que ce sont des perles ? Des morceaux de ciels. Qu'importe, les yeux de Zack sont d'un bleu azur. Pur et clairs. On pourrait si perdre, s'il n'y avait pas cette lueur espiègle dans son regard.

Taille : 1m80. C'est un bon bonhomme, a qui ont fait toujours les blagues pourris du genre " tu as manger de la soupe, toi !" ou " super pour changer une ampoule !" ou encore " il fait pas chaud la-haut ?!" et autre blagues pourris.

Poids : "On ne demande pas le poids d'une dame voyons !" Vous dirait t-il. Il n'a pas honte de le dire, mais Zack est un goinfre, il bouffe comme quatre, et ne garde presque rien. Allergique au lactose, il doit faire attention à son alimentation, car sinon il se vide. Sans vous faire de dessin. (il a la chiasse.) Donc il a beau manger, il se bat avec son poids pour rester dans la norme. Il balance toujours entre 75-80 kilos, si ce n'est pas moins, en cas de crise de stress. Car le stress,oui, lui fait aussi perdre du poids. Et tous ces problèmes de poids peuvent parfois se culminer par des crises hypoglycémie, si Zack n'a pas assez mangé où c'est trop dépenser. Il doit grignoter constamment pour garder un niveau d'énergie correcte. Pour le reste c'est un m.muscle. Il est accro au sport, c'est une drogue, il ne peux passer une journée sans au moins une heure de sport. Si bien que parfois ces articulation en prennent un coup, ce qui lui donne une autre raison de ne pas prendre du poids.

Particularités autres : Cette particularité est vestimentaire. La plupart de la garde de robe de Zack est faite en laine de Wattoutat. Et de par son travail, ses vêtements ont subit un traitement similaire à l'ignifugation. Cela lui permet de toucher les pokémons électriques les plus faibles, sans subir de décharge électrique dangereuse. Par contre, si après qu'il ait eu un contact avec un pokémon électrique une personne non protégé essaye de le toucher, elle pourrait subir un coup d’électricité statique. Malgré sa tenue, Zack ne survirerait bien sûr pas à une attaque tonnerre, jeter de plein fouet.

CARACTÈRE
Personnalité :Zack, c'est la positive attitude très sociable et cherchant à être amis avec tout le monde. C'est est un jeune homme énergique, avec un temps d'attention très court. Il passe souvent du coq à l'âne sans aucune transition, ce qui laisse les autres dans la poussière. Surtout, si ces derniers n'arrivent pas à suivre son rythme. Ses frères et sœurs ont souvent cherché à le canaliser sauf Daria, qui préférait rentrer dans son délire, aux plus grands malheurs de ses cadets. On lui à donner le surnom de "Spark" en partie à cause de son comportement, mais aussi à cause de sa passion pour les pokémon électriques.

Zack est plein d'amour envers son prochain, et prend toujours soin des gens qu'il aime, que ce soit des humains ou de pokémons. Il adore jouer au Don Juan aussi bien avec les hommes ou les femmes, mais cela ne va rarement au-delà de la simple drague. Il ne passe rarement à l'acte, principalement du au fait que ses parents ne se sont jamais vraiment aimer. Pour cause, leur mariage était arrangé, pour les grand-parents de Zack, l'amour n'avait sa place que dans les poèmes, il pensait à la succession et à garder l'entreprise dans la famille. Et ce genre de pratique à toujours cours dans la famille. Carlise et Whitney ont déjà rencontrer leur prétendant. Daria est mariée, quand à Zack, soit il trouve un partie intéressant à Enola, soit sa famille le ferra pour lui.

Malgré son comportement parfois enfantin. Ne prenez pas Zack pour une bonne poire. Il sait se défende aussi bien physiquement que mentalement, et n'hésitera pas à vous mettre une droite si cela se trouve être nécessaire. SI vous trahissez sa confiance, il est près à vous donner une nouvelle chance, bien sûr, mais vous devez la mériter, si ce n'est pas le cas. C'est très simple, vous pouvez crever la gueule ouverte, il n'en aura rien à faire. Cette dichotomie, entre son côté amical et l'autre plus... Disons à fleur de peau. Il a dû l'obtenir aussi en partie à cause de son éducation. Si ses parents lui ont inculqué qu'il fallait aider les pokémons et son prochain, ils ne faut pas oublier qu'ils ont tenu une entreprise à l'ampleur nationale d'une main de fer. Et atteindre ce niveau de profit, cela ne se fait pas avec des paillettes et des arc-en-ciel. Non, loin de là, c'est la loi du plus fort, et quand vous êtes en haut de l'échelle, la chute n'en sera que plus dur. Alors aider les gens oui ! Mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

Parfois pour faire survivre une entreprise, ils ne faut pas y passer par quatre-chemins. Par exemple, pour la matière première ! Achetez là ou elle est moins cher, pour avoir une meilleure marge de bénéfice. Et si c'est moins cher d'importer, tant pis pour le petit commerce du coin, il n'avait qu'à baisser ses prix. Et quand les prix de votre fournisseur commencent à trop monter, racheter le. Et quand ses prix battent toute concurrence ? Racheter le aussi, comme ça vous aurez le contrôle que toutes les étapes de votre production. Et tant pis s'il dépendait de cette petite entreprise. Petit patron, sera votre employé maintenant. Et Daria est encore plus extrême dans son comportement.

À cause de cela, Zack si poussez à bout peu se montrer cruel. Il ne prendra pas de plaisir à se défaire de vous, mais si cela devient nécessaire, il le ferra. Les forts doivent toujours marcher sur les faibles. Cela il en à aussi fait l'expérience à ses dépends quand il a déménager pour Méanville.


Goûts/Dégoûts Aspiration et peur : Zack adore les oeufs pokémons Car ils font de très bonne omelettes parce qu'ils éclosent en des petites boules de poils, ou de plumes, qui ne demandent qu'à explorer le monde. Il passe d'ailleurs la plupart de son temps à la nurserie de la ferme de ses parents. Et c'est aussi une des raisons pour laquelle il n'est pas devenu éleveur, car il préfère garder les oeufs et s'en occuper plutôt que de les donner aux dresseurs. Il préfère passer son temps plutôt que d'être enfermé à classer des papiers, il n'a jamais eu la même passion pour l'administration, ou même les livres que sa sœur Whitney.

C'est un homme très "famille". Peut-être parce qu'il est issu d'une famille nombreuse, mais même à l'autre bout du globe, il est en contact constant avec sa famille et ses amis, et il a l'obligation de faire un compte-rendu au moins toute les deux semaines, plus souvent si possible. S'il ne garde pas contact, il est fort probable que son grand-frère Carlise le ramène à Unys par la peau du cou. Il aime aussi son indépendance, ce qui souvent source de conflit avec sa famille qui a du mal à le voir grandir.

Quittez Unys est pour lui un moyen de voler de ses propres ailes, et surtout - surtout de chercher sa voie, car il n'a aucune idée de ce qu'il veut faire plus tard. Il sait ce qu'il ne veut pas faire, c'est déjà quelque chose. Mais cela ne l'aide pas vraiment. Une de ses angoisses serait de voir cette liberté lui être complètement refusé et d'être forcé à travaillé pour ses parents jusqu'à la fin de ses jours. Mais il n'hésitera pas à mettre la main à la pâte, car par dessus tout, sa plus grande peur est de voir l'entreprise familiale partir en faillite. Il a confiance en Daria, il pense qu'elle peut mener l'entreprise vers de nouveaux sommets, mais on n'est jamais à l'abri d'un grave incident. Cela a toujours été une de ses plus grandes peurs, de voir le petit monde que ça famille à créer à Rotombourg partir en fumée.

Pourtant, et malgré le fait que voir cette entreprise partir en fumée, soit comme dit précédemment sa plus grande peur. Zack à en dégoût certaines pratiques que sa famille utilise toujours. Par exemple celle des mariages arrangés. Pour lui, cela lui est égal, c'est surtout pour ses sœurs qui n'ont pas pu marier la personne qu'elles aimaient. Autre comportement qu'il a en dégoût c'est celui des lèches-bottes qui font parfois la cours à ses parents, ou aux "amis" qu'il a eu enfant parce que être copain avec un Miller à Rotombourg, cela rapporte en réputation. Autre sa famille ; il considère comme ignoble les dresseurs qui refusent les œufs de leur pokémons. Pour qu'elle autre raison les auraient-ils laissé à la pension si ce n'était pour l'accouplement. Même si c'est grâce à l'un d'eux qu'il a connu Sassy Cheeks. Il déteste aussi les aliments ou les producteurs on ajouter du lait inutilement, mais ça, c'est vraiment personnel, car son allergie limite son panel de sucreries.


ALIGNEMENT
Votre personnage a-t-il/elle connu Enola entre 2008 et 2017, sous le joug du Régime, et que pense-t-il de cette époque ? : Non, Zack n'a pas été sous le joug du Régime, et n'a jamais mis les pieds à Enola jusqu'à maintenant. Il n'aurait certainement jamais mis les pieds à Enola - a tord ou à raison - si le Régime n'avait pas chuté. Il a été témoin des atrocités de la dictature et des attentat à travers les journaux et à la télévision. Cela à bien sûr déformer sa vision des évènements et atténuer l'impact. À part ressentir de la compassion pour les victimes, il ne put malheureusement pas se sentir impliquer, car cela se passait à des milliers de kilomètres de chez lui.

Que pense-t-il/elle de la manière dont les choses ont évolué, et du nouveau gouvernement ? : Sincèrement, du moment que l'île est en paix, et qu'il est en sécurité, et qu'il peut vivre tranquillement, il s'en tape un peu. De plus, ce n'est pas un citoyen d'Enola, donc pour ce qui concerne la politique, il n'a pas le droit de vote dans ce pays, donc il ne peut rien y faire non plus. S'il décide de s'y installer pour de bons, il sera impliqué par la force des choses. Mais pour l'instant, il ne se sent pas concerné du tout.

Que pense-t-il/elle de la légende de Regigigas ? : Il trouve ça super cool et intéressant ! Rien qu'à l'idée qu'un Pokémon légendaire puisse être vu à Enola est excitant pour lui. Il veut voir les ruines de ses propres yeux ! Il est un peu comme un gamin à qui on aurait dit que le père noël se trouvais à Enola.

Qu'est-ce que votre personnage pense d'Elixir ? : Il est plutôt en accord avec les idéaux d'Elixir de par son éducation. Ses parent éléveurs et fermiers ont des idéaux similaires, les engagements d'Elixir sont donc en accords avec ceux qui lui ont été inculqué depuis son plus jeune âge.

Qu'est-ce que votre personnage pense de la Compétition ? :Zack pense qu'il ne peux pas, moralement parlant, vraiment partager les idéaux de la compétition, car il n'est pas natifs. Il n'a pas vécu le Régime, et de ce fait ne saisit pas l'impact ou l'importance de la compétition. Elle est l'une des deux grandes mamelle du pouvoir avec Elixir. Malgré le scandale récent, il ne peux leur retirer les efforts qu'ils ont fait depuis la fin de la dictature.

Qu'est-ce que votre personnage pense des Anarchistes ? : Il est très méfiant à leur égard, bien qu'il comprenne leur motivation, il préfére vivre sa vie tranquille, sans soucis. Ce qui risque de ne pas être le cas si les anarchistes arrivent à leur fin.

Alignement/Allégeance ? : Son alignement serait plutôt neutre. Cela peut peut-être changer en fonction de ce qu'il vivra à Enola, mais en tant que nouvel arrivant, il ne pense pas à avoir son mot à dire dans le conflit politique qui secoue actuellement l'île. Comme lors des attentats qu'il avait vu adolescent à la télévision, il ne peut qu'être témoin.
Et vous ?
PUF/Surnom : Rudein
Âge : 22
Disponibilité : Travaillant toute la semaine, je suis surtout libre lors de mes jours de repos qui changent d'un mois sur l'autre. Donc compter sur ma présence en moyenne 2 jours par semaine, mais je ne peux pas vous dire quand ! =="
Comment avez-vous connu le forum ? : INTERNET is my best friend - top site.
Suggestions ? :
Personnage sur l'avatar : Spark [Pokemon GO]
Code : Validés par Reshishi !
Autre: J'aime beaucoup le thème. \o/
[/b]
Invité
avatar
Voir le profil
Dim 24 Mar 2019 - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HISTOIRE

Zack est née le 24 mars 2002. Il est le plus jeune d'une fratrie de 4 enfants. Daria - l'ainée -. Carlise - le cadet -, Whitney - la benjamine - et Zachary le petit dernier.

Zack est ce qu'on appelle dans le langage courant " un ravisé ", c'est-à-dire que ses parents l'ont eu sur le tard. Alors que Zack vient à peine de devenir majeur (21 ans aux USA) son frère et ses sœurs approchent déjà - surtout pour la plus vieille - de la quarantaine son père est à la retraite, et sa mère en approche. À ce sujet, c'est Daria qui est actuellement à la tête de l'entreprise familiale. La Miller Compagny. Un complexe agricole où se trouve la ferme de la famille, créer en 1850 après que les Millers aient fui la Grande Famine en Irlande, et la pension familiale, la plus récente addition créer par les grand-parents de Zack.

En tant que plus jeune, Zack est souvent le centre de l'attention, c'est un peu le cliché que l'on connaît tous, chouchoutés, choyer. Un vrai petit prince. Surtout que ses parents à la retraite ont plus de temps pour s'occuper de lui. Et les rares moments où ils ne sont pas disponibles, ce sont ses sœurs et son frère qui ont la lourde tâche de garde la petite prunelle. Zack, c'est celui que ses parents voulaient garder pour leurs vieux jours. Avoir un dernier gamin à s'occuper, pour peut-être retrouver une deuxième jeunesse, sauf que Zack ne l'entend pas de cette oreille et cherche à mettre un coup de pied dans la fourmilière :
- Ses parents pensaient lui donner une éducation, en bonne et du forme, pour qu'il puisse rajouter sa pierre à leur entreprise.
- Une fois son collège terminé. Zack se tourna vers des filières professionnalisantes : électricien - ébéniste - aide-malade.
- Ils voulaient que Zack suive ses cours en internat et rentre le week-end. - Il trouva un petit studio à Méanville pour rester sur place toute la semaine.
- Ses parents menacèrent de lui couper les vivres, en arrêtent de lui verser son argent de poche pour le forcer à rentrer.
- Il prit des petits boulots.

S'il était le petit garçon sage et gentil, courant à travers les prés. Comme un genre de Heidi à l'américaine. La puberté l'a transformé en un homme au tempérament bien trempé, et un peu espiègle. Car entre les plaines luxuriantes de Rotombourg et la jungle de béton de Méanville, il y a un fossé. Et le choc culturel est violent. Lui, qui arrivait en petit prince des collines, se retrouve comme le péquenot de service, une victime. Si chez lui, il est le roi, le voilà en bas de l'échelle sociale. Un changement de statut, renversant qui l'à forcé à mûrir rapidement, et à surtout savoir se protéger, car la loi du plus fort règne aussi au lycée. - surtout entre adolescents.

Même avec ses formations en poche. Zack ne sait toujours pas vers quoi se tourner. Il a appris l'amour de l'élevage par sa famille, à passer le plus clair de son temps enfant à courir entre les wattouats de la ferme de ses parents. CuddleQueen, comme il la nommera plus tard, le pris même en affection. C'était (paix à son âme) l'une des bêtes du bétail de ses parents. Une Wattouat, enceinte aux bords des yeux, qui c'était mis à suivre le petit bipède partout. Cette bête fut la mère de CandyFloss. C'est en l'observant s'occuper de son petit, qu'il apprit à prendre soin des bébés pokémons.

Mais la réalité est bien loin de ce qu'un gamin de 12 ans peu imaginé. l'élevage, c'est aussi séparer une mère de ses petits, voir des dresseurs refuser des œufs et la conséquence que cela apportait aux femelles. Ce sont aussi parfois des accouplements forcés. Si certaines de ses pratiques ne sont plus appliqué à la pension Miller aujourd'hui, ils l'ont été pendant une grande période.

Zack n'a pas non plus le cœur à travaillé à la ferme. Il aime vivre avec les bêtes, ne pas dépendre des horaires, et trainer dans les champs toutes la journée, parfois tondre quelques bêtes, et se lever aux aurores pour nourrir le bétail. Sauf que derrière cette vision idyllique. Il y aussi la comptabilité, le budget, parfois aussi la mort des bêtes à gérer, et les pertes de gains. Le profit, les actionnaires. Des choses, qui lui passent complètement par-dessus la tête.

Approchant de la vingtaine à grand pas et sans aucune idée de son futur, Zack à l'idée de suivre son frère Carlise dans ses voyages d'affaires. Le voilà donc à parcourir le globe, pour avoir peut-être selon ses propres termes "l'illumination qui le guidera vers sa destinée". Malheureusement, non. Nada. Niet. Nothing. La seule chose qui lui plut vraiment fut de visiter son oncle Surge à Kanto. C'est lui qui donna son amour des pokémons électriques. Et le poussa à se spécialisé. C'est lui aussi qui apprit les bases du combat pokémon à son neveu.

Si bien que de retour au pays, Zack n'est pas plus avancé sauf qu'il ait appris à combattre et qu'il aime bien voyager. Sans son frère, ce serais encore mieux. Le voilà donc une carte du monde accroché à mur. Les yeux bandés et une fléchette dans la main. Fléchette qui se planta sur la petite île d'Enola. Et bah voilà ! Sa prochaine destination était prête ! Il y a en plus une compétition pokémon à cet endroit, parfait ! Cela l'occuperait un moment. Et qui sait, peut-être qu'il aura enfin cette "illumination".

En plus, ses parents acceptent son départ ! Cela est une surprise, lui qui s'attendait à un combat de longue haleine avant d'être autorisé à quitter Rotombourg. Bien sûr, il y a quelques demandes à respecter. Mais rien qui n'a faire avec l'entreprise familiale. Ses parents comprennent bien que c'est des vacances, et non un énième voyage d'affaires. Ses parents ont acheté un petit studio sur place à Nuva Eja pour l'aider à démarrer, et ils payeront ses factures pendant les 3 premiers mois, une fois ce délai passé, s'il n'est pas rentrer, il devra subvenir à ses propres besoins. Un moyen détourné de le forcer à rentrer.

Malheureusement pour eux, ils n'ont pas l'air d'avoir compris comment Zack fonctionnait. Plus vous le forcer à rentrer moins il le ferra. Une fois sur place, Zack, c'est débrouiller pour trouver un petit boulot de plongeur dans un restaurant pour se faire une petite cagnotte avant son départ pour le voyage. Il a garder le studio de ses parents, mais ne compte pas vraiment y vivre, préfèrent avoir sa tente et ses affaires sur le dos, pour voyager plus librement. Et si ses parents se rendent compte de la baisse soudaine du prix des factures, ce n'est pas son problème. Toute l'île s'offre à lui, et il ne compte pas rester s'enraciner sur place.

Invité
avatar
Voir le profil
Dim 24 Mar 2019 - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Bienvenue à toi, Zack :3 Hésite pas si tu as des questions ^^
Mercedes L. Blanchett
Mercedes L. Blanchett
Elite
Voir le profil
Lun 25 Mar 2019 - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci Mercedes ! :hey:

EDIT :
J'ai fini ma fiche ! J'espère qu'elle fait l'affaire ! :love:
Invité
avatar
Voir le profil
Mer 27 Mar 2019 - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Encore une fois, bienvenue sur Enola, Zack ! C'est moi qui m'occuperai de ta validation.

J'attendais ta fiche avec impatience et je n'ai pas été déçue, elle est très agréable à lire et ça se voit que beaucoup d'efforts ont été mis dedans, alors ça fait plaisir à voir. J'ai bien hâte de le voir plus en action une fois qu'il sera validé :3

Il y a quelques trucs à modifier/rajouter mais rien de très grave toutefois, ne t'en fais pas ^^

- Pour les icons : là c'est vraiment trois fois rien, mais il faudrait juste que ta première icon représente ton personnage, comme pour les autres, afin que nous l'ajoutions à ton sac par la suite.

- Pour le caractère : Zack m'a tout l'air d'un garçon très énergique et attachant. J'aurais peut-être voulu cependant un petit défaut ou deux de plus, par exemple : le fait d'avoir été traité comme un prince en étant enfant, est-ce que ça l'a rendu plus capricieux ou autre ? Surtout s'il a une dichotomie qui amène à cette phrase "C'est très simple, vous pouvez crever la gueule ouverte, il n'en aura rien à faire." qui est assez violente mine de rien XD
Peut-être que sa dichotomie amène à d'autres comportements ? :3

- Goûts/Dégoûts/Peur : Nous avons ses goûts et ses peurs, mais il y a peu de ses dégoûts. Il y a-t-il des choses qu'il n'aime pas ? Ce serait intéressant à savoir !

- Histoire : C'est juste par rapport à la fin : une fois arrivé sur Enola, comment vit-il ? A-t-il trouvé un travail ou un de ses proches l'aide financièrement ?

Cela semble beaucoup mais en vérité c'est surtout des petits trucs, ta fiche est bien complète en général sur le reste. Je valide déjà les codes, mais si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP, à poster à la suite ou à passer sur la CB ! ^^
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Jeu 28 Mar 2019 - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci pour cette réponse rapide ! <3

Alors J'ai modifié ma fiche en conséquence. Les parties ajoutées et modifiées sont en italique pour plus de facilité. Merci pour les remarques au sujet du caractère, ça m'a permis de mettre en valeur des aspect de Zack auquel je n'aurait pas forcément penser ! =D

J'espère que cela est mieux ! ^^
Invité
avatar
Voir le profil
Ven 29 Mar 2019 - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Parfait, Zack, c'est tout bon !

Tu es donc validé.e ! Je vais de ce pas faire ton sac, mais en attendant, tu pourras commencer à RP et partir en capture si tu le souhaites après avoir choisi ton Pokémon de Sélection ! Tu pars avec 3 Poké Balls, 2 Potions, et 50 Opals !

Ne te reste plus qu'à choisir ton Oeuf de Sélection parmi les 3 Pokémon ci-dessous :

SÉLECTION

#220 Marcacrin
Marcacrin est connu pour être un gros mangeur qui fonce dans le tas. Une description qui n'est pas sans rappeler notre petit Zack qui certes ne prend pas beaucoup de poids mais mange beaucoup ! L'aspect un peu "timide" de ce cochon poilu contraste d'autant plus avec l'énergie du blondinet, mais tous deux, en évoluant, finissent par acquérir une grande force, que ce soit physique ou mental ! De plus, il a un double-type sol qui pourrait être utile pour pallier au côté "électrique" de Zack.

#672 Cabriolaine
Sans parler du côté berger/éleveur de Cabriolaine -même s'il y a un peu de ça-, cette chèvre cohabite très bien avec les humains, comme Zack ! Son côté mignon disparaît pourtant à son stade d'évolution pour laisser place à une monture tout-terrain très pratique qui donne en plus de véritables coups de sabots !

#761 Croquine
Encore un Pokémon adorable mais qui ne doit pas être pris à la légère pour autant. Croquine est sous-estimée mais sa puissance lorsqu'elle atteint sa forme de Sucreine n'est toutefois pas à prouver puisqu'elle dispose d'une Attaque particulièrement forte et que ses coups de pieds sont légendaires ! Enfin, son élégance fait écho au côté "fancy" que Zack a pu côtoyer lorsqu'il a fait ses débuts dans des zones urbaines bien différentes de la campagne d'où il vient et qui l'a déstabilisé.


J'espère que tu trouveras ton bonheur au sein de cette Sélection. Une fois ton choix fait, je t'invite à mettre à la suite les informations du Pokémon que je rajouterai à ton sac une fois cela fait !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Sam 30 Mar 2019 - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé shiney' :
Zack Miller ou Spark - Let the storm rage on !  Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Sam 30 Mar 2019 - 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Comme dit sur la CB : Apres mûre reflection. Je clos ce choix cornelien par Marcacrin.

Marcacrin - mâle - Snuurrrrf - Lyophilisation/rideaux neige - Assurer
Invité
avatar
Voir le profil
Sam 30 Mar 2019 - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Hey Zack !

Voilà donc ton sac ici : https://enola.forumactif.com/t1124-sac-de-zack-miller#6992

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas o/

Sur ce, je te souhaite bon jeu sur Enola !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Sam 30 Mar 2019 - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: