Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un rp pour un calin
Heya monde d'enola !
ma petite bouille ayant été validé récemment, qui veut rp avec moi ? Je suis un peu près ouvert à tout niveau relation et type de rp (excepté des combats car je vais me faire ouvrir en deux ^^)

Je traines sur Baguin un petit moment mais je serais dispo la plupart du temps sur Amanil.

Merci d'avance à ceux qui se proposeront !
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Jeu 1 Aoû - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Hello ! Je vois qu'il n'y a pas de réponses ici et même si tu as déjà des rps, je trouve qu'un sujet sans réponses c'est tout triste alors je viens (en plus j'adore les câlins).
J'ai deux personnages à te proposer :

- Arthur, un ancien Régimeux qui était soldat contre son gré, forcé de participer sous l'influence de son père qui était le directeur Politique du Régime. Arthur a vécu une enfance solitaire et pas très heureuse, son père était violent et autoritaire. Pendant l'explosion de la centrale, il a été blessé et depuis son bras gauche est paralysé. Il a été soigné par Sten, un résistant qui depuis est devenu son petit ami.
Du coup Arthur s'occupe actuellement d'une pension avec son copain au niveau de la forêt d'Erode, mais il ne sort pas beaucoup et voit très peu de monde, anxiété sociale et traumatisme oblige. Il écrit aussi des contes pour enfants qu'il poste sur internet. Sa fiche de lien si tu veux en savoir plus (qui contient un résumé de sa présentation, qui est au besoin).

- Deuxième personnage, Zelda. Canadienne à l'origine, elle est venue s'installer sur Enola avec sa mère. Elle a toujours détesté le Régime mais n'a jamais rejoint officiellement la Résistance, mais elle était présente pendant les évènements d'août 2017 quand elle a participé à la manifestation.
Sa mère a attrapé l'Emergendémie suite à l'explosion de la centrale. Zelda a tenu compagnie à sa mère avant de partir d'Enola pour suivre une carrière d'e-gameuse, où elle a eu du succès et est devenue Championne du Monde. Malheureusement, elle s'est blessée au poignet et a du mettre fin à sa carrière, elle est revenu sur Enola et tiens désormais un CyberCafé à Dimaras. Elle est anarchiste. Tu peux regarder sa présentation si tu veux.

Du coup ton perso m'intéresse mais je sais pas lequel des deux miens conviendrait le plus. Tu as une préférence. N'hésite pas si tu as des questions et désolé du pavé x) J'ai quelques idées de RP pour les deux, donc on peux en discuter si tu veux, voilà voilà :3

Un rp pour un calin  Bann110
Arthur C. Ferguson
Ex-Régimeux
Mer 25 Sep - 16:07
Oh j’aimerais bien mais j’ai déjà du mal a tenir un rp avec le rythme de ma prepa, tu veux bien attendre un peu que je sois dans une periode stable ?
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Mer 25 Sep - 16:26
Oui bien sûr pas de problème, je note ça de côté, n'hésite pas à me dire quand c'est possible pour toi ^^

Un rp pour un calin  Bann110
Arthur C. Ferguson
Ex-Régimeux
Mer 25 Sep - 20:18
Hello je viens aux nouvelles, est-ce que ça t'intéresse toujours ? Si tu es toujours pas dispo pas de soucis ^^
Je peux aussi proposer Bartholomew mais je ne vois pas encore quoi faire avec lui

Bartholomew parle anglais en #772830 et français en #8a3368
Bartholomew A. Templeton
Scientifique
Jeu 24 Oct - 16:37
Si je brules pas d'ici la fin de ma semaine, oui. Néanmoins ne t'attends pas à des réponses fulgurantes je favorise les réponses de cassandre, mai surtout celle de mes autres forums (je dépasse généralement jamais le mois de retard cependant). Une idée du contexte ?
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Jeu 24 Oct - 16:39
Après si tu as moins de temps pas de soucis, c'est juste que vu que ça faisait quasiment un mois qu'on avait prévu ça je venais juste en update ^^ J'ai quelques vagues idées oui, mais déjà, entre Arthur et Zelda lequel t'intéresserait le plus ?

Bartholomew A. Templeton
Scientifique
Jeu 24 Oct - 16:46
Comme tu veux, j'ai pas particulièrement de préférence entre les deux personnages
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Jeu 24 Oct - 16:47
Hum et bien plusieurs solution sont possibles, en fonction.

Arthur : dans sa demande de rp, que tu peux voir , au cas où, j'avais une idée de RP que je quote ici
Arthur Ferguon a écrit:
• Arthur a un sens de l'orientation plus que discutable, et il panique rapidement dans un endroit inconnu. Dans cette situation, Arthur est perdu en plein milieu d'Amanil et commençe à paniquer. Il aurait bien besoin d'aide. (Lieu : Amanil)

Au niveau du lien potentiellement créé ensuite, on verra comment ça évolue je suppose. Il est d'un naturel gentil mais timide, ses traumas n'ayant pas aidé. Il est donc socially awkward mais peut se détendre en fonction de sa discussion avec la personne.

Zelda : Si jamais ton perso s'intéresse aux jeux vidéo, elle peut toujours venir au cyber-café de Zelda, celle-ci aide même les joueurs débutants.
Après elles peuvent se rencontrer dans un tout autre contexte. Elle passe le plus clair de son temps à Dimaras mais n'a aucun soucis à se déplacer. Aussi, elle aime les sports extrêmes/à sensation forte, je sais pas si ça conviendrait à Cendrée (après y'a toujours des trucs adaptés pour les personnes en situation de handicap donc ça pourrait le faire)

J'ai aussi des débuts d'idée pour Bartholomew mais on pourra voir ça plus tard ^^

Bartholomew A. Templeton
Scientifique
Jeu 24 Oct - 17:19
Pour Zelda je penses que c'est à 95% mort, Arthur par contre cela peut se faire, ma Cendrée bouge tout le temps alors aider une tête de linotte à retrouver son chemin lui sera simplissime, après oui à voir où l'on évoluera en terme de relation.
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Jeu 24 Oct - 17:23
Parfait ! J'ouvrirais moi-même le sujet je pense (sauf si tu veux absolument le faire).
Ils sont des caractères différents comme tu as sûrement pu le constater (tu peux toujours voir ses lienssi besoin de plus d'infos ou demander directement si tu préfères)

Dans tous les cas, dis-moi qui tu préfères voir commencer, et quand pour toi ce serait préférable de démarrer tout ça. On peut en discuter par MP si ça te branche mieux ! (mais ici c'est good aussi)

Bartholomew A. Templeton
Scientifique
Jeu 24 Oct - 17:29
Je te laisses commencer, je hais ça. Commence maintenant si tu veux, j'ai fini ma portion de devoir du jour.
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Jeu 24 Oct - 17:30
Je te fais ça au plus vite ! Je dois encore bosser sur quelques trucs là, mais je poste au plus vite ^^

Bartholomew A. Templeton
Scientifique
Jeu 24 Oct - 17:44
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: