Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brigand contre Vilaine 2 : le retour (c)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cendrée Desforêts
Nouvelle tentative pour trouver la petite canaille, je ne veux pas tomber sur qui que ce soit aujourd'hui, je suis donc sorti de nuit. Il fait froid, j'aurais peut-être du mettre une doudoune, mais cela serait bien lourd sur mon petit corps frêle et pâle. Au moins, je peux marcher, ou plutôt me porter avec mes béquilles et mes jambes, sans me soucier d'écraser des pieds, vu comment le lambda d'ici réagit juste en voyant mon pokémon, je prendrais une gifle s'il avait mal à l'orteil le pauvre bougre.

Si seulement je savais où chercher, je tomberais sur moins d'obalie roulant. Où trouvent-ils la force de rouler ? C'est épuisant les roulis boulis ? Si j’essayais je finirais en milles et uns morceaux, si ce n'est plus. Ce sont de mignonnes petites choses, j'admets, mais elles deviennent si lentes en évoluant, je ne peux m'encombrer de tels boulet. J'espère que mon oeuf évoluera en quelque chose d'intéressant pour mon équipe, même si je sens que je vais écoper de quelques choses d’inintéressant au possible dans mon idée d'équipe dynamique.

Je serais pas contre avoir un pokémon feu, j'adores ce type, ça se voit, je m'appelles Cendrée après tout. Allez savoir pourquoi. Peut-être un signe du destin et la raison première de mon adoration des flammes et de la cendre, même si je doutes qu'un nom donné par mes parents puisse avoir tant d'influence sur la volonté des dieux.

En route pour la taloche magique !



P.s. : apparition d'un pokemon sauvage dans la zone de baguin s'il vous plait mes modérateurs d'amour ~ merci ~
Cendrée Desforêts
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Voir le profil
Sam 3 Aoû 2019 - 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Un Pokémon sauvage apparaît!
Mime Jr ♀
Niveau 4

Filtre - Fofolle
Statistiques

 16/16 PV  
Attaque : 8
Défense : 9
Att. Spé.: 12
Déf. Spé.: 11
Vitesse : 11

Bouclier • Choc Mental • Ecras'face • Photocopie

Si tu te demandes d'où vient ce chant fort peu mélodieux qui te casse soudain les oreilles, ne cherches plus : tu as la coupable sous les yeux. Cette Mime Jr semble toute heureuse et ravie de chanter son bonheur en gambadant gaiement, mais elle ferait mieux de prendre quelques cours...


HRP : Pardon pour le délais pour la modération, c'était un peu compliqué ces jours-ci !
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Lun 5 Aoû 2019 - 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Baguin' :
Brigand contre Vilaine 2 : le retour (c) 439

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Brigand contre Vilaine 2 : le retour (c) Nv-111

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Brigand contre Vilaine 2 : le retour (c) Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Lun 5 Aoû 2019 - 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Cendrée Desforêts
Pourquoi je ne fais que tomber sur des pokémons de type psy ? Je commences à croire que le monde m'envoie un signe. Je toises la petite casserole du regard, elle n'a rien de mignon, son chant est un crime à la musique. Je le penses si fort qu'elle se tourne vers moi et s'énerve, pleurant en même temps. Je n'en ai que faire, je suis pas là pour consoler des ratés, si elle veut me faire taire qu'elle viennent se battre, ma Funécire est toute prête pour lui remettre les idées en place. Cela sera sans doutes similaire au combat contre le psytigri, un bébé pokémon est inefficace contre mon spectre, malheur pour lui il est de type psy, la proie de prédilection de ma petite chose. Qu'on en finisse avec étonnement, que Grelotte soit en difficulté serait vraiment étonnant pour tout dire.

Ps : Ne t'en fais pas, j'ai eu de mauvais jours aussi, j'envoie mon funécire femelle - Grelotte - torche - timide - niveau 5 utiliser trois étonnements pour tuer et demande une nouvelle apparition, merci ~
Cendrée Desforêts
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Voir le profil
Lun 5 Aoû 2019 - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
C'est l'heure du combat!
Funécire ♀
(Grelotte)

Niveau 5

Torche - Timide
Statistiques

 21/21 PV  
Attaque : 8
Défense : 12
Att. Spé.: 13
Déf. Spé.: 12
Vitesse : 8

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

Mime Jr ♀
Niveau 4

Filtre - Fofolle
Statistiques

 16/16 PV  
Attaque : 8
Défense : 9
Att. Spé.: 12
Déf. Spé.: 11
Vitesse : 11

Bouclier • Choc Mental • Ecras'face • Photocopie


Attaquant
Plus rapide, Mime Jr entame le combat avec Choc Mental. L'attaque a 10% de chance de rendre confuse Grelotte. Dé : 20.
Défense
Ta Funécire perd 8 PVs.
Attaquant
Grelotte ne se débine pas et riposte avec Etonnement.
Défense
Et paf ! Mime Jr perd 10 PVs !

Attaquant
Peu rassurée par la tournure du combat, Mime Jr utilise Bouclier pour se défendre. Sa défense augmente de 2 !
Défense
Grelotte surveille fébrilement chaque mouvement de son adversaire.
Attaquant
Puis elle repart au combat avec une autre attaque Etonnement.
Défense
Malgré sa capacité protectrice, Mime Jr perd ses derniers PVs et tombe KO.

Et de un !
NB : Attention, tu ne peux pas demander une apparition en même temps qu'un combat. A la rencontre d'un Pokémon, tu peux soit combattre soit fuir et redemander une apparition. Dans le premier cas, il faut attendre le post suivant pour une autre appa.
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Mar 6 Aoû 2019 - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Cendrée Desforêts
Aucun revirement de situation, ma belle flammèche gagne son combat sans grands bobos. Je la prends dans mes bras comme pour la bercer après ce combat mollasson. Les types spectres sont merveilleux n'est-ce pas ? La fougue des types feux n'a malheureusement pas touché mon bébé de sa grâce clémente. C'est adorable d'un côté, mais en combat ça fait parfois tâche, surtout dans mon image. Mais de quoi je me plains, je suis une connasse en béquille obligée de s'asseoir au rebord d'une fenêtre pour pouvoir tenir son pokémon.

Le Mime, même si je ne l'aimes pas du tout, n'est pas le pokémon farceur que je recherches. Il sévit toujours quelque part, je dois l'attraper ! Lui mettre un coup de béquille et le capturer pour refaire son éducation. Je devrais vraiment me renseigner sur les pokémons de la zones, je passerais moins pour une conne comme ça.

P.s. : Milles excuses, je peux redemander mon apparition là ?~ s'il te plaaaaait**
Cendrée Desforêts
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Voir le profil
Mar 6 Aoû 2019 - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Un Pokémon sauvage apparaît!
LEWSOR ♂
Niveau 3

Télépathe - Gentil
Statistiques

 17/17 PV  
Attaque : 9
Défense : 8
Att. Spé.: 11
Déf. Spé.: 9
Vitesse : 7

Choc Mental

Ce petit bonhomme est bien moins envahissant que la Mime Jr que tu viens juste de vaincre. Il se fait discrêt et envoie de bonnes ondes à Grelotte pour la remercier d'avoir fermé le clapet à son adversaire qui cassait les oreilles du voisinnage depuis une bonne semaine.
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Mar 6 Aoû 2019 - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Baguin' :
Brigand contre Vilaine 2 : le retour (c) 605

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Brigand contre Vilaine 2 : le retour (c) Nv-211

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Brigand contre Vilaine 2 : le retour (c) Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 6 Aoû 2019 - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Cendrée Desforêts
Ma petite chose grelottante semble remise de son combat, je la laisse donc s'installer dans le creux de mon épaule. Cette canaille sait décidément très bien se cacher, j'en ai marre de la poursuivre moi, mais je ne vais pas m'abaisser à capturer un pokémon psy pour autant. Cette ville en regorge et ça commence à entacher l'image que je m'en faisais. Encore un psytigri c'est mignon, mais un lewsor c'est trop lent, beaucoup trop lent pour que je m'y intéresses.

Si ça continue comme ça, j'irais chercher un pokémon feu au volcan, ça sera bien plus simple, beaucoup de pokémon là-bas m'intéresses, feu ou pas d'ailleurs. Je vais continuer encore quelques heures, c'est tout ce que j'accorderais comme temps à cette peste, si elle ne se montre pas, j'abandonnes et rentre chez moi. Elle a intérêt à faire signe de vie si elle ne veut pas que ce soit un plus gros lourdeau que moi qui lui fasse sa fête.

P.s : Les dés ne m'aiment pas apparement ~ J'aimerais fuir et une nouvelle apparition s'il vous plait mes choux ~ merci
Cendrée Desforêts
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Voir le profil
Mar 6 Aoû 2019 - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Un Pokémon sauvage apparaît!
Psytigri ♀
Niveau 8

Infiltration - Préssée
Statistiques

 30/30 PV  
Attaque : 15
Défense : 14
Att. Spé.: 17
Déf. Spé.: 17
Vitesse : 19

Griffe • Groz'yeux • Implore

Cette petit n'a pas le temps ! Elle courre ventre à terre vers une destination mytérieuse, mais elle en oublie de regarder devant elle, et BIM ! Elle vient de foncer dans un poteau et ne marche plus très droit, la pauvre...
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Mar 6 Aoû 2019 - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Baguin' :
Brigand contre Vilaine 2 : le retour (c) 677

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Brigand contre Vilaine 2 : le retour (c) Nv311

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
Brigand contre Vilaine 2 : le retour (c) Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 6 Aoû 2019 - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Cendrée Desforêts
Le temps que je comprennes ce qui a percuté le lampadaire, je savais déjà que c'était un pokémon psy. Comment ? Je sais pas le monde semble vouloir me casser les ovaires en m'envoyant les pokémons que j'aime le moins. Mais d'un autre côté ... Ces yeux tout brillant ... Cette maladresse digne d'un lapin blanc ... cette fourrure soyeuse ... Comment ne pas craquer sous cet aspect mignon ! Je n'ai d'autre choix que de la capturer sur le champ !

Bon, on a bien vu à quel point les psytigri sont inefficaces contre les magnifiques spectres. J'envois donc ma Grelotte à la charge, ma magnifique voit où je veux en venir et va faire face au petit chat hâté. deux trois mouvements de flammes et de tête pour s'échauffée, bien que je ne vois pas la nécessité. Cela va me prendre des semaines pour aimer un type psy, mais j'ai pas vraiment besoin de l'aimer pour l'entraîner.

- Aller ma puce, finissons-en et continuons notre petit voyage pour trouver d'autres trésors ~

P.s - J'envoies ma puce de Grelotte, j'utilises un Etonnement et ensuite j'envoie une rapide ball pour la capturer, puis une seconde si la première ne fonctionne pas ~ merci d'avance mes choux et essayez de passer dans les commandes boutiques s'il vous plait ~ j'y ai acheté mon niveau 10 ça sera utile pour dans deux jours ~
Cendrée Desforêts
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Voir le profil
Mar 6 Aoû 2019 - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
C'est l'heure du combat!
Funécire ♀
(Grelotte)

Niveau 5

Torche - Timide
Statistiques

 13/21 PV  
Attaque : 8
Défense : 12
Att. Spé.: 13
Déf. Spé.: 12
Vitesse : 8

Etonnement • Attaque • Attaque • Attaque

Psytigri ♀

Niveau 8

Infiltration - Préssée
Statistiques

 30/30 PV  
Attaque : 15
Défense : 14
Att. Spé.: 17
Déf. Spé.: 17
Vitesse : 19

Griffe • Groz'yeux • Implore


Attaquant
Surprise, Psytigri essaie de se défendre contre Grelotte avec Griffe.
Défense
Funécire étant de type spectre, l'attaque normale lui passe au travers !
Attaquant
Grelotte riposte avec Etonnement.
Défense
Psytigri perd 7 PVs.

Attaquant
Cendrée lance une Rapide Ball sur Psytigri : elle 100% de chance de reussir sa capture !
Défense
Et hop ! Psytigri est capturée !

Et voila le travail ! Tu peux rentrer, maintenant.
Cobaltium
Cobaltium
Staff
Voir le profil
Mer 7 Aoû 2019 - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Cendrée Desforêts
Je récupères la pokéball au sol, j'aime pas les pokémons psy, c'est comme ça. J'ai besoin de pokémons par contre, mais en ais-je tant besoin que ça pour attraper un psy pur ? Bah, tant pis, ce qui est fait est fait. Ma grelotte a été formidable comme toujours, cette petite chose n'avait aucune chance contre elle. J'ai entendu dire que ces boules de poils étaient magnifique une fois évoluée, je n'ai vu que des photos mais j'aurais apprécié avoir un mâle plutôt qu'une femelle pour le coup, mais on verra avec. Je demanderais à papa ce qu'il sait sur cette espèce de pokémon et les attaques ayant été recensé comme appropriable par cette petite chose.

Je vais enfin pouvoir rentrer chez moi pour repartir aux volcans, un lieu un peu plus calme qu'ici sans doutes. Je me demandes ce que je pourrais y attraper et affronter. Sans doutes des pokémons feu, évidemment, mais aussi des pokémons roches ou acier, des types essentiels pour une équipe équilibrée. Ce Psytigri a tout intérêt à suivre la cadence d'entraînement que je vais lui imposer, avec moi il n'y a pas de passe-droit. C'est le prix à payé pour la puissance.

Ps : Merci bien ~ Tu peux cloturer le sujet s'il te plait ?~ Merci trésors ~
Cendrée Desforêts
Cendrée Desforêts
Monarchiste
Voir le profil
Mer 7 Aoû 2019 - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: