Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassandre Williams - The Mountain's Call
Cassandre Williams
Informations générales

Nom : Williams
Prénom : Cassandre
Surnom : Cassy
Âge :28 ans
Date de naissance :11 mars 1996
Genre : Féminin
Origine(s) : Enoliennes. A des ancêtres américains et japonais également
Date d'arrivée sur l'île d'Enola : Native
Métier/Occupation/Études : Co-gérante d'un élevage-pension : Le Dragon Céleste
Lieu de résidence :Cayagane
Groupe :Neutre
Sous-Groupe :Eleveur
Rôle :Eleveuse/hôte de pension
Pseudonyme : /

Fiche dresseur
Informations
Rôle : Eleveuse
Lieu du Centre Pokémon ou de la Pension :Cayagane
Spécialité : Pokémons de type dragon et de forme draconique.
Voulez-vous utiliser le dé shiney? : Non

Équipe Aventure
- Cassandre Williams - The Mountain's Call 570 - Zorua ♂ - Milo - Illusion - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Zorua était le Pokémon que mes parents ont offert à ma soeur. Elle adorait les Pokémon qui ressemblaient à des renards et son talent d'illusion était ce qu'elle préférait. Après sa disparition, je l'ai récupéré avec moi. Ce ne fut pas simple au début car il était très attaché à ma soeur et le voir ne faisait que de me rappeler son souvenir. Mais Luke m'a convaincu de le garder et de l'élever. Comme une sorte d'hommage. Alors je l'ai écouté et j'ai gardé ce petit Zorua avec moi. Les choses se passent mieux à présent entre nous et de temps en temps son côté farceur ressort et il s'amuse à changer son aspect mais cela reste assez marginal.
- Cassandre Williams - The Mountain's Call 228 - Malosse ♀ - Hestia - Matinal - Modeste
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Malosse a été le Pokémon que m'ont offert mes parents. Issu d'un élevage il n'a pas connu la vie sauvage. C'est plutôt une petite tête brûlée qui passait son temps à faire toutes les bêtises de la Terre quand il était petit avec le Zorua de ma soeur. A présent il a grandi et est plus calme, même si je vois encore briller de temps en temps une petite lueur espiègle dans son regard. On ne s'est jamais quitté, c'est plus un ami pour moi, qui adore courir sur les terres de l'élevage et faire la course avec Libégon, même si, on ne va pas se mentir, il n'a aucune chance de gagner, il sera toujours le premier à lui sautiller derrière pour le défier.

Pokémon Assistant
- Cassandre Williams - The Mountain's Call 330 - Libégon ♂ - Hermès - Lévitation - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Hermès on l'a rencontré avec ma soeur, vous savez, celle qui avait le don pour voir le meilleur côté des gens et des créatures qui l'entourait. Ce n'était encore qu'un petit Kraknoix quand elle l'a rencontré et qu'elle l'a amené à la maison. Il était assez petit et chétif pour son âge mais ma soeur voyait déjà en lui tout son potentiel. Pour moi c'était presque une perte de temps mais je ne voulais pas la contrarier, alors nous nous en sommes occupées, toutes les deux et au fil du temps, il nous montra effectivement ce que ma soeur avait vu en lui, un Pokémon bien dans sa tête et équilibré. De Kraknoix, il passa à Vibraninf et s'adapta de plus en plus à la vie en montagne. Il adorait voleter un peu partout avec ses nouvelles ailes, surveiller les alentours. Lorsqu'il arriva à son stade final d'évolution, il nous aida encore plus, et commença véritablement à travailler avec Luke et moi transportant les sacs de nourriture, surveillant toujours le site avec passion et assiduité, protégeant les nouveaux-nés et j'en passe. Il connait son travail ici, sait ce qu'il a à faire et est complètement autonome. L'avantage avec Hermès c'est que sa grande vitesse nous est très utile quand nous avons besoin de nous rendre en urgence de l'autre côté de l'élevage ou lorsque l'on a besoin d'un messager.


PHYSIQUE
Couleur de peau :Blanche, plutôt pâle même si elle passe beaucoup de temps à l'extérieur.
Description des cheveux :Rose plus ou moins pâle suivant les saisons.
Description des yeux :Plutôt en amande, assez allongés et d'un bleu très clair. Un bleu si clair que son regard peut-être assez perturbant, surtout quand elle se met à vous fixer sans dire un mot.
Taille :1m75
Poids :62kg
Description de la silhouette :Cassandre est une grande perche clairement, mais elle est également toute fine. Elle est assez musclée, mais sa musculature reste plutôt sèche, c'est pour cela qu'elle n'a pas un physique de bodybuildeuse. Elle travaille beaucoup dehors et a tendance à beaucoup se déplacer pendant ses journées, c'est pour cela qu'elle arrive facilement à maintenir cette ligne. Même sans son activité physique assez régulière, Cassandre ne mange plus beaucoup depuis la disparition de sa soeur alors forcément, en se contentant du strict nécessaire, elle ne peut que difficilement prendre du poids.
Problèmes de santé physique :Cassy n'a pas de problème de santé particulier. Elle a plutôt une bonne santé pour tout vous dire malgré la privation imposée à son corps durant les semaines suivant la mort de sa soeur. Juste après la disparition de sa soeur, elle a complètement arrêté de manger mais Luke l'a soutenue et l'a aidé à remonter la pente. Se priver de nourriture ne ferait pas revenir sa soeur. Alors elle mange, juste ce qu'il faut pour être en bonne santé et pour accomplir son travail à la pension, même si elle s'occupe principalement de la partie administrative et que Libégon leur est d'une aide très précieuse. Luke la surveille attentivement car il sait qu'elle peut replonger assez facilement, malgré son fort mental.
Particularités autres : Cassandre a quelques tatouages sur le corps mais ils ne sont pas vraiment visible. Un tatouage sur les côtes, un sur le haut de la cuisse et le dernier à l'intérieur de son bras, au niveau de son épaule.Tous sont des symboles de son passés, des événements marquants de son histoire. Un est en rapport avec sa soeur, l'autre avec ses parents et le dernier en rapport avec son diplôme d'éleveuse et donc sa profession

CARACTÈRE
Personnalité : Cassandre est une personne assez calme et réfléchie. Elle peut paraître distante au premier abord, un peu trop silencieuse parfois mais elle n'est comme ça qu'avec les étrangers, qu'avec ceux qui n'ont pas percé son bouclier. Ceux de son village et ses quelques amis qu'elle a encore la connaisse plutôt comme étant une femme amusante, souriante et qui a toujours de bons conseils à donner. Enfin la Cassandre d'avant était comme ça, celle qu'ils connaissaient avant que sa soeur ne disparaisse. Depuis, elle est toujours présente pour eux quand ils en ont besoin, mais ce n'est plus comme avant. Quelque chose en elle s'est brisé. Elle est déterminée et poursuivra toujours ses objectifs, c'est pour cela que son entreprise est toujours debout. Sa détermination lui joue des tours parfois car elle se donne à corps perdu pour mener à bien ses projets, délaissant parfois son entourage. Elle peut passer des journées à travailler, n'adressant la parole à personne. Si quelqu'un a le malheur de la déranger durant ces périodes, elle peut se montrer acerbe et franchement désagréable. Elle ne s'excuse que très rarement, considérant que c'est une perte de temps. Ce qui est dit est dit de toute façon alors à quoi bon ressasser des paroles blessantes ?
Lorsqu'on la pousse dans ses retranchements ou que l'on touche à quelque chose à des sujets qui sont sensible, elle peut exploser d'un coup, sans prévenir. Elle est assez instable surtout lorsque l'on peut évoquer sa soeur ou l'ancien conflit Résistance-Régime.
C'est une femme de parole. Si elle promet ou garantit quelque chose, ce sera fait. C'est aussi pour cela qu'elle a gardé ce petit Zorua, qu'elle a gardé la ligne directrice de leur élevage/pension et qu'elle continue de le gérer avec Luke, car elle l'avait promis à Marina.
Même si elle essaye d'être autant tolérante que par le passé, elle a beaucoup de mal à y arriver. Elle n'est pas rancunière pour autant mais les évènements survenus sur l'Île l'ont profondément changée. Elle n'est plus l'enfant qu'elle a été , obligée de grandir trop vite à cause de ses parents absents, à cause de la perte de sa soeur, à cause de la vie tout simplement. Elle n'est pas aigrie pour autant, mais on ne peut pas dire que ce soit une femme chaleureuse. Si on a besoin de conseils pertinents, d'un avis sincère et honnête, on peut s'adresser à Cassandre, si on cherche du réconfort ou une épaule pour pleurer, mieux vaut passer son chemin. Elle a appris à se débrouiller seule depuis son enfance alors la compassion n'est pas vraiment une de ses qualités.
Goûts/Dégoûts : Ce qu'elle aime : Rester dehors, à travailler auprès des différents Pokémons qu'elle élève et donner un coup de main à la partie pension gérée par Luke. Lorsqu'elle n'est pas en train de travailler, elle aime bien se promener à Cayagane, aller se balader dans la montagne, faire de la randonnée, ne faire qu'un avec la nature et pouvoir se concentrer sur elle même. Elle s'est beaucoup tournée vers le Yoga, la méditation et l'écoute de soi depuis que sa soeur est partie et tout cela lui fait énormément de bien. Cela ne soigne pas sa blessure bien entendu mais au moins, elle se sent un peu plus en harmonie avec elle-même.
Elle apprécie énormément la médecine naturelle, vous la verrez souvent en train de faire sécher certaines herbes, ou alors préparer de multiples infusions. Elle préfère se tourner un maximum vers des processus naturels au lieu de prendre des produits chimique. Il en est de même pour les Pokémons qu'elle élève qu'elle soignera au maximum à l'aide des plantes et différentes baies que la nature leur offre.
Ce qu'elle n'aime pas ? L'autorité. Que des gens se permettent de lui dire ce qu'elle doit et ne doit pas faire, ce qu'elle peut faire et ce qu'elle soit éviter. C'était le rôle de ses parents, ou plutôt, celui qu'ils auraient dû avoir, pas des autres. Elle ne supporte pas les gens prêt à tout pour réussir car elle sait que ce sont les plus dangereux également. Elle en veut à ceux qui ont pris les armes et qui ont semé le chaos sur Enola, elle en veut aux partisans du Régime, elle en veut à ceux de la Résistance qui ont embrigadé sa soeur, elle en veut à toutes les personnes qui ont d'une certaine manière pris les armes pour régler ce conflit. Elle ne supporte pas le gaspillage, que des vies innocentes soient sacrifiées en vain et qu'un tel gâchis puisse être toléré. Elle ne supporte pas l'injustice, elle n'apprécie pas non plus les personnes qui n'assument pas leurs idées et qui ne sont pas prêts à les défendre. Même si elle en veut aux Résistants pour avoir endoctriné sa soeur, ils ont au moins eu le courage de défendre leurs idées jusqu'au bout, même si elle ne le dira pas forcément devant autrui.
Objectifs et aspirations : Cassandre cherche à faire prospérer son élevage. Elle souhait qu'il soit l'un des plus reconnu et une référence sur le type dragon et la morphologie draconique. Elle ne veut surtout qu'une seule chose, que sa soeur soit fière d'elle et suivre sa volonté. D'un point de vue plus personnel, elle ne cherche pas forcément à fonder une famille, elle n'a pas besoin de cela pour être heureuse mais avoir quelqu'un dans sa vie pourrait bien entendu être un plus. Elle sait cependant qu'avec le temps qu'elle consacre à sa profession et à vivre sa vie auprès de ses quelques amis que cela n'es pas prêt d'arriver. Un jour peut-être mais pas demain. Pour le moment, avec l'aide de Luke, elle souhaite que leur établissement soit le premier du Nord et pourquoi pas au fil des années, le numéro un d'Enola
Peur(s) : Maintenant que Cassandre a perdu presque tout ce qui comptait pour elle, elle n'a plus tellement de peurs vous dira-t-elle. Mais en réalité, elle a peur d'une part que son commerce fasse faillite. C'est très certainement son pire cauchemar car cela signifierait pour elle de trahir l'esprit de sa soeur. Elle a aussi peur de l'abandon, peur d'être laissée sur le côté et c'est pour cela qu'elle ne laisse plus grand monde entrer véritablement dans sa vie. De manière plus simple et plus rationnelle, elle est aussi peu rassurée par tous les Pokémon "gluants". Oui c'est bête mais qui peut faire confiance à un Tadmorv sérieusement ?

ALIGNEMENT
Cette partie est obligatoire. Que votre personnage soit né sur l'île ou fraîchement débarqué, les idéologies des différents groupes sont connus et il doit forcément avoir un avis là-dessus selon ses propres opinions.

Votre personnage a-t-il/elle connu Enola entre 2008 et 2017, sous le joug du Régime, et que pense-t-il/elle de cette époque ? : Oh que oui, elle a connu Enola sous cette sombre période. Pour sa part, elle faisait profil bas, restait le plus possible étrangère au combat mais sa soeur, Marina, c'était une autre histoire. Elle était jeune, elle était impulsive et elle avait la fougue de la jeunesse, cette envie de liberté, de s'insurger contre un système injuste. Cette envie de faire ses preuves, de laisser libre court à ses idées et à son envie de liberté. Cassandre lui avait pourtant dit de faire attention, de ne pas foncer tête baissée. Que même si elle n'était pas d'accord avec le Régime, ce n'était pas pour autant nécessaire de rejoindre la Résistance. Mais Marina voulait que sa voix soit entendue. Elle voulait que les choses évoluent. C'est en 2017 qu'elle est morte, alors comment voulez-vous que Cassandre ait des pensées positives en repensant à cette période ?
Que pense-t-il de la manière dont les choses ont évolué, et du nouveau gouvernement ? : Les choses ne pouvaient pas être pire. Alors certes, il y avait un nouveau gouvernement en place et si cela ne tenait qu'à Cassandre, elle serait déjà partie depuis belle lurette de ce pays malade. Mais non, car elle est coincée ici à cause d'une promesse. Ce que Cassandre pense du nouveau gouvernement ? Qu'il ne peut être pire que ceux qui ont pris le pouvoir par la force. Cependant, elle s'en méfie. Même si la paix est revenue, la paix est fragile, leur énergie est instable et elle préfère vivre dans ses montagnes, loin de tous ces soucis. Elle ne veut qu'une chose, qu'on lui fiche la paix et qu'on la laisse vivre sa vie, tranquillement.
Que pense-t-il/elle de la légende de Regigigas et des Monarchistes ? : La légende de Régigigas n'est qu'un mythe, comme le début d'une nouvelle religion. Elle n'y accorde pas d'importance car pour elle ce ne sont que des mots, qu'une légende et même si derrière chaque légende se cache une part de vérité, ce n'est pas la vérité absolue. Pour elle, ce n'est qu'un moyen d'instaurer petit à petit une Monarchie sur l'île, un énième régime politique, une nouvelle manière d'instaurer un groupe à la tête de cette île. Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas simplement vivre en paix ?

Qu'est-ce que votre personnage pense d'Elixir ? : Cass' est méfiante vis à vis de l'Elixir. Etudier l'Emergya est une chose mais entre l'étudier et faire des expérience sur une énergie aussi destructrice il y a un monde. Même s'ils s'engagent beaucoup dans l'humanitaire d'une certaine manière, elle n'arrive pas à leur faire à 100% confiance. Peut-être parce qu'elle sait que si elle avait été encore en vie, Marina aurait été une fervente partisane de l'Elixir. Les seuls membres de l'Elixir avec lesquels elle a le moins de mal sont les Rangers car mis à part leur affiliation, ils partagent la même envie de protéger l'environnement et les Pokémons
Qu'est-ce que votre personnage pense de la Compétition ? :Elle ne comprend pas pourquoi la compétition qui était si puissante pour tenir tête au Régime et continuer d'exister suivant ses idéaux ne s'est pas engagée plus fermement dans l'affrontement. Si cela avait été le cas, peut-être que de nombreuses vie auraient pu-être préservées. De plus, ses parents étaient des membres de la Compétition, s'occupant de la gestion des concours et des combats. Elle ne supporte pas les gens qui ont le pouvoir d'intervenir et qui restent les bras croisés. Comment apprécier par conséquent la Compétition quand on ne comprend pas pourquoi elle a pris autant de temps à s'impliquer sur le plan politique alors qu'elle aurait pu le faire bien avant ? Derrière les décisions politiques, il y a des êtres humains, des êtres vivants, des personnes de chair et de sang qui vivent et qui meurent pendant que des dirigeants jouent aux échecs.
Qu'est-ce que votre personnage pense des Anarchistes ? :C'est plus ou moins le groupe auquel Cassandre pourrait le plus facilement s'affilier, même si elle souhaite rester neutre et donc en dehors du conflit de pouvoir. Elle apprécie cette idée que le pouvoir soit au peuple et de rejeter l'autorité de l'Elixir et de la Compétition, cependant, elle sait que même l'Enfer est pavé de bonnes intentions ce qui fait qu'elle doute de la légitimité et de la puissance de ce mouvement. Les anarchistes représentent la liberté, ce qui veut dire que chacun est libre de défendre ses idées, aussi extrêmes soient-elles. Cassandre est en accord avec la majorité des idées des Anarchistes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle rejoindra un groupe. Choisir, c'est accepter de se marquer au fer rouge d'une certaine manière. Rester neutre lui permet plus facilement de rester en accord avec elle même. Même si les Anarchistes défendent la liberté, accepter d'en devenir une montrerait une appartenance et donc réduirait sa liberté par conséquent

Alignement/Allégeance ? : Cassandre s'identifie donc à une personne neutre. Comme expliqué précédemment, elle a beaucoup de mal avec l'Elixir et la Compétition pour des raisons personnelles et surtout familiale. Choisir un groupe représente aussi pour elle la fin d'une partie de sa liberté, alors que rester neutre, même si cela est très certainement un leurre, lui permet de conserver un minimum de liberté. L'absence de choix est pour elle une occasion de prendre un parti différent. Non pas parce qu'elle refuse de prendre une décision mais parce qu'elle choisit de suivre sa propre voie, de suivre sa vie et de rester fidèle à ses valeurs et ses engagements.
Et vous ?
PUF/Surnom :Alybaba
Âge :24 ans
Disponibilité : Tous les jours
Comment avez-vous connu le forum ? : PRD
Suggestions ? :
Personnage sur l'avatar : Lightning/ Claire Farron Final Fantasy
Code : Nomnom codes mangés
Autre:



When the sun has set, no candle can replace it
- G.R.R Martin
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Jeu 26 Sep - 4:20
Revenir en haut Aller en bas
HISTOIRE

Enfance

Cassandre a grandi à Cayagane avec ses deux parents. Sa mère était championne d'Arène et son père s'occupait d'une salle de Concours. A la naissance de Cassandre, son père a laissé de côté son travail pour se concentrer sur sa vie de famille. Son enfance fut plutôt heureuse, autant que pouvait l'être l'enfance d'une jeune fille qui grandissait sans sa mère. Elle la voyait, bien entendu, mais pas autant que ce qu'elle souhaitait. Elle se sentit moins seule lorsque sa soeur arriva trois ans plus tard.
Cayagane ce n'est pas une grande métropole, ce n'est pas Paris, ce n'est pas New-York mais c'est l'endroit où Cassandre se sent bien. Elle adore la proximité des montagnes, les paysages et reliefs qui sont siens depuis sa naissance. Cayagane est le seul endroit où elle se sent vraiment bien sur Terre, même si ce village a apporté avec lui son lot de mauvais souvenirs...
Après la naissance de Marina, les deux soeurs étaient inséparables. Elles étaient tout le temps ensemble. Au début avec une Marina qui marchait à quatre pattes derrière Cassandre, puis avec le pas chancelant avant de finir par une démarche plus assurée et sautillante. Elle était la douceur et la gentillesse incarnée. Elle voulait sauver tout le monde, elle voulait s'occuper de tous les Pokémons de la Terre alors forcément, dès qu'elle en rencontrait un blessé, il finissait à la maison. Cela ne dérangeait pas outre mesure Cassandre qui s'occupait presque intégralement de sa soeur, son père ayant assez rapidement repris le travail lorsque Cassandre fut à peine âgée de 10 ans.
Après l'école, elles passait leurs après-midis dans la dépendance, à s'occuper des Pokémons blessés, Marina en les cajolant, observant leur rétablissement, Cassandre en préparant des baumes et en les soignant à l'aide de baies ou parfois de médicaments lorsqu'elle n'avait pas d'autre choix.

- Plus tard, je deviendrai Infirmière ! Je tiendrai un grand centre pour que les Pokémons sauvage puissent être soignés et qu'ils retournent à leur vie après. Et toi tu seras mon Assistante Cassandre

-Mais oui, c'est ça, occupe toi plutôt de ce Kraknoix et par pitié, demande à ton Zorua d'arrêter de se transformer en Mme Cain, ce n'est pas une infirmière bon sang

Voilà à quoi ressemblait les après-midis des deux soeurs quand leurs parents n'étaient pas là. De temps en temps, leurs grands-parents venaient les voir mais ils étaient assez âgés alors les deux petites étaient souvent bien seules les après-midis. Le soir leur père revenait et s'occupait juste de leur faire à manger, de leurs devoirs et ensuite au lit. Des parents fantômes, voilà en quoi ils s'étaient transformés au fil des années. Leur père avait pourtant essayé un temps d'engager une baby-sitter pour prendre soin d'elles mais à par les surveiller quand elles jouaient aux apprenties médecins avec les Pokémons que Marina recueillait, cette jeune étudiante ne faisait qu'acte de présence. Lorsque Cassandre fut en âge de véritablement prendre soin de sa soeur, son père la renvoya et confia entièrement cette tâche à Cassandre. Un poids de plus sur ses épaules d'adolescente, un poids qu'elle n'avait pas demandé.

Cassandre s'intéressa de plus en plus aux Elevages et décida d'en faire son futur travail. Elle étudiait avec passion à l'école et se documentait le plus possible, cherchant les meilleurs élevages de l'île dans le but d'acquérir l'expérience nécessaire pour avoir son propre commerce. Marina pour sa part choisit de se concentrer sur la médecine Pokémon et sur les différentes possibilités qui s'offraient à elle pour mener à bien son projet de centre pour Pokémons sauvages.

Une jeunesse marquée par les conflits

Les années d'études de Cassandre ne se sont cependant pas effectuées dans la plus grande des paix. Lors du coup d'état, les deux soeurs étaient respectivement âgées de 12 et 10 ans. Elles n'ont pas été directement confrontées aux difficultés du Régime mais se sont retrouvées assez proche de la zone de conflit quand les attaques sur Baguin commencèrent. Après tout, ce village du Nord était assez proche du leur alors forcément, elles entendirent parler de tout ce qu'il se passait.

Le village de Baguin résistait et finit par repousser le Régime. Cassandre n'était pas rassurée car du haut de ses 10 ans, Marina semblait bien trop intéressée et passionnée par ce qu'il se passait et par la Résistance. Au fil des années, son intérêt pour la Résistance se faisait de plus en plus fort. Cassandre avait beau avertir ses parents à ce sujet, ils ne semblaient pas y porter plus d'intérêt. Il y avait toujours quelque chose de plus important. La 100ème édition de la Compétiton Enolianne par exemple ou alors différents voyages d'affaire à droite et à gauche, des challengers à affronter, des arènes et lieux de concours à faire tourner.

Les deux soeurs continuaient de travailler à l'école avec assiduité mais la proximité de Cayagane avec Baguin et les idées de liberté de Marina firent que la benjamine des Williams devint bien vite un membre dormant de la Résistance. Elle ne prenait pas part au conflit mais s'engagea petit à petit dans cette guerre. En même temps, comment lui en vouloir quand on voyait tout ce qu'il se passait avec le Régime ? Certains de ses nouveaux amis s'étaient retrouvés prisonniers, avaient été torturés ou exécutés. Marina ne voulait pas la guerre, elle voulait la liberté.

Lorsqu'elle prit part à la marche pacifique organisée en 2015 ce fut pour Cassandre la goutte de trop. Lorsque Marina rentra à la maison ce jour là, elle fut accueillie par une Cassandre furieuse et inquiète. Il y avait encore eu des débordements. Marina avait échappé au pire, mais aurait-elle autant de chance la prochaine fois ? Cassandre ne voulait pas passer ses années d'apprentissage dans la crainte d'apprendre que sa soeur avait été une des nouvelles victime des affrontements. Leurs parents étaient toujours en vadrouille. Les deux soeurs étant âgées de 18 et 16 ans étaient livrées à elle-même, ou plutôt, c'était à Cassandre que revenait la tâche de s'occuper de sa soeur. Alors certes, elle avait le droit à des appels tous les soirs, mais ce n'était pas suffisant pour autant.

Marina refusa de se calmer, elle refusa de rester étrangère à ce conflit, bien trop concernée et impliquée à présent. Elle promis cependant à Cassandre de ne plus prendre part au conflit de cette manière, qu'elle trouverait une manière de se montrer utilise sans être sur le front. Un bon compris, elle continuerait d'aider la Résistance mais ne serait plus exposée au danger. Cassandre n'insista pas plus, elle n'aurait pas mieux de toute façon.

Elle partit par la suite effectuer son apprentissage dans un établissement qui se trouvait en dehors du conflit. C'est durant ses deux années de formation qu'elle rencontra Luke, dans un élevage pension. Elle travaillait dans la partie élevage et lui la partie pension. Les deux jeunes devinrent rapidement amis et eurent un jour cette folle idée de tenir ensemble leur propre commerce. Vous savez, ce genre de promesse qu'on se fait étant jeune, sauf que Cassandre tenait toujours ses promesses et ne s'engageait jamais à la légère. Luke l'apprit un jour, quant à sa plus grande surprise, Cassandre arriva avec tous les documents administratifs nécessaire à l'ouverture d'un élevage couplé à une pension, une fois leur concours en poche.

Après la fin du conflit, la renaissance

L'année où Cassandre eu son concours, en Août de cette année, sa vie bascula. Le 28 août, Cassandre avait eu Marina au téléphone. Elle était à Amanil pour finir des formalités avant d'intégrer son école de médecine. Mais quand Cassandre vit à la télévision quelques heures plus tard ce qu'il se passait dans la Capitale, son coeur manqua un battement. Des émeutes, des morts des deux côtés, le conflit n'avait toujours pas pris fin. La destruction de deux sites, un tremblement de terre, puis le barrage qui céda.  

L'aînée des Williams n'eut plus jamais de nouvelles de sa soeur depuis ce jour là. Seul Milo, le Zorua de Marina revint à la maison et resta prostré durant plusieurs mois. Elle ne sut jamais ce qu'il avait vu, ni même comment sa soeur avait disparu, mais le résultat était le même. Elle avait été emportée par ce combat.

Après la disparition de sa soeur, non content de subir ce drame familial, ses parents décidèrent de se séparer et de quitter définitivement la maison, la laissant à Cassandre. Depuis ce jour, elle n'adressa plus jamais la parole à ses parents et les raya de sa vie.

Elle poursuivit cependant son projet d'élevage, s'installant dans le domicile de la famille. Elle acheta les terres aux alentours grâce à l'argent qu'elle avait de côté et l'aide de Luke puis débuta son activité. C'était à sa manière une façon de rendre hommage à sa soeur. Elle se souvenait encore de ce qu'elle lui avait dit un jour, alors qu'elles étaient toutes les deux allongées dans le jardin et que le petit Karknoix avait évolué en Vibraninf.

" Tu imagines ce que ça fait d'être un dragon ? Pouvoir voler en toute liberté, être craint et admiré, être une légende alors qu'à l'origine, ce n'est qu'une toute petite créature ? Ce monde est quand même merveilleux, quand on y pense."

Son élevage s'appelle donc le Dragon Céleste, car quoi de plus beau au final qu'u dragon évoluant dans le ciel, sans aucune contrainte, sans aucune chaîne, sans avoir à subir une quelconque entrave et avec pour seule compagne la liberté ?



When the sun has set, no candle can replace it
- G.R.R Martin
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Jeu 26 Sep - 4:21
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'ai dit sur la CB déjà, mais je te souhaite encore une fois la bienvenue, Cassandre !:D
Surtout avec une éleveuse et un spé Dragon qui promet des trucs très cool !

Cette fiche est déjà très complète, mais pas encore tout à fait validable pour le moment. Toutefois, ne t'en fais pas, il n'y a pas vraiment beaucoup de choses à modifier o/
Suivant ta demande, je vais donc détailler dans ce post les quelques modifications à faire avant que tu ne sois validée ^^

Physique

Dans une pension, il faut autant gérer le côté administratif que tout ce qui concerne le soin et l'entretien des Pokémon. Pour ça, il faut être soi-même en bonne condition physique. Nous ne savons pas quels sont les rôles respectifs de Luke et Cassandre au sein de la Pension qu'ils gèrent à deux (si l'un fait les papiers et l'autre le reste ou s'ils font les deux ou autre), mais tu dis que Cassandre 'ne mange plus beaucoup'. Est-ce que cela veut dire qu'elle mange peu ? Pas besoin d'être bodybuildé évidemment, mais si on ne se nourrit pas assez, on manque d'énergie et dans ce cas on ne peut pas effectuer les tâches correctement ou être en bonne santé. Si elle se nourrit peu, elle peut difficilement être en bonne santé et dans ce cas il faut le noter juste en-dessous, mais tout dépend de ce que tu as voulu dire en parlant de son alimentation car il y a son quotidien d'éleveuse à gérer en même temps ^^

Caractère

Il faudrait rajouter juste quelques petits défauts °W°
Par exemple, est-elle méfiante de nature, après ce qui s'est passé avec sa sœur et vis-à-vis des autres en général ? A-t-elle un côté rebelle qui la rapproche plus des Anarchistes que des autres groupes ? Est-elle réservée ou rancunière si elle a souffert de l'absence de ses parents ?
Il faudrait juste étoffer un peu tout ça o/

Histoire

Pas énormément de choses à redire, je trouve que l'histoire de Cass est touchante et tu l'as parfaitement inscrite dans le contexte du forum, ça fait plaisir à lire ^^
Je voulais juste insister sur le fait que s'occuper de Pokémon (sauvages ou non) quand on est enfant peut être dangereux alors faut faire attention avec ça (a)
(à noter aussi par ailleurs que la Résistance n'acceptait pas de recruter des personnes de moins de 16-17 ans mais si Marina ne prenait bien part effectivement que dans les événements ouverts également aux civils, alors c'est bon pour moi °W°)

S'il y a des petites choses qui n'ont pas été assez claires, n'hésite pas à me redemander ou même si jamais tu as besoin d'aide pour compléter tout ça :bird:
Reshiram
Staff
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Sep - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Bonsoiiiir, merci pour les précisions !

Je te mets en C/C les modifications et ajouts , en espérant que ça conviendra

Physique

Cassandre ne mange plus beaucoup depuis la disparition de sa soeur alors forcément, en se contentant du strict nécessaire, elle ne peut que difficilement prendre du poids.

Cassy n'a pas de problème de santé particulier. Elle a plutôt une bonne santé pour tout vous dire malgré la privation imposée à son corps durant les semaines suivant la mort de sa soeur. Juste après la disparition de sa soeur, elle a complètement arrêté de manger mais Luke l'a soutenue et l'a aidé à remonter la pente. Se priver de nourriture ne ferait pas revenir sa soeur. Alors elle mange, juste ce qu'il faut pour être en bonne santé et pour accomplir son travail à la pension, même si elle s'occupe principalement de la partie administrative et que Libégon leur est d'une aide très précieuse. Luke la surveille attentivement car il sait qu'elle peut replonger assez facilement, malgré son fort mental.

Personnalité : Cassandre est une personne assez calme et réfléchie. Elle peut paraître distante au premier abord, un peu trop silencieuse parfois mais elle n'est comme ça qu'avec les étrangers, qu'avec ceux qui n'ont pas percé son bouclier. Ceux de son village et ses quelques amis qu'elle a encore la connaisse plutôt comme étant une femme amusante, souriante et qui a toujours de bons conseils à donner. Enfin la Cassandre d'avant était comme ça, celle qu'ils connaissaient avant que sa soeur ne disparaisse. Depuis, elle est toujours présente pour eux quand ils en ont besoin, mais ce n'est plus comme avant. Quelque chose en elle s'est brisé. Elle est déterminée et poursuivra toujours ses objectifs, c'est pour cela que son entreprise est toujours debout. Sa détermination lui joue des tours parfois car elle se donne à corps perdu pour mener à bien ses projets, délaissant parfois son entourage. Elle peut passer des journées à travailler, n'adressant la parole à personne. Si quelqu'un a le malheur de la déranger durant ces périodes, elle peut se montrer acerbe et franchement désagréable. Elle ne s'excuse que très rarement, considérant que c'est une perte de temps. Ce qui est dit est dit de toute façon alors à quoi bon ressasser des paroles blessantes ?
Lorsqu'on la pousse dans ses retranchements ou que l'on touche à quelque chose à des sujets qui sont sensible, elle peut exploser d'un coup, sans prévenir. Elle est assez instable surtout lorsque l'on peut évoquer sa soeur ou l'ancien conflit Résistance-Régime.

C'est une femme de parole. Si elle promet ou garantit quelque chose, ce sera fait. C'est aussi pour cela qu'elle a gardé ce petit Zorua, qu'elle a gardé la ligne directrice de leur élevage/pension et qu'elle continue de le gérer avec Luke, car elle l'avait promis à Marina.
Même si elle essaye d'être autant tolérante que par le passé, elle a beaucoup de mal à y arriver. Elle n'est pas rancunière pour autant mais les évènements survenus sur l'Île l'ont profondément changée. Elle n'est plus l'enfant qu'elle a été , obligée de grandir trop vite à cause de ses parents absents, à cause de la perte de sa soeur, à cause de la vie tout simplement. Elle n'est pas aigrie pour autant, mais on ne peut pas dire que ce soit une femme chaleureuse. Si on a besoin de conseils pertinents, d'un avis sincère et honnête, on peut s'adresser à Cassandre, si on cherche du réconfort ou une épaule pour pleurer, mieux vaut passer son chemin. Elle a appris à se débrouiller seule depuis son enfance alors la compassion n'est pas vraiment une de ses qualités.

Histoire J'ai augmenté l'âge de Marina d'une année. Cela ne change pas grand chose en soit, puisque je ne la voyais pas forcément comme étant membre active. Ce que j'entendais par membre dormante était principalement qu'elle suivait les mouvements, avait des contacts avec certaines personnes de la résistance en grandissant mais à part la marche où elle a pris part, elle s'est vraiment retrouvée plus ou moins par accident à Amanil.

Pour répondre au fait de s'occuper de Pokémons en étant enfant, voilà un petit complément ^-^

"Voilà à quoi ressemblait les après-midis des deux soeurs quand leurs parents n'étaient pas là. De temps en temps, leurs grands-parents venaient les voir mais ils étaient assez âgés alors les deux petites étaient souvent bien seules les après-midis. Le soir leur père revenait et s'occupait juste de leur faire à manger, de leurs devoirs et ensuite au lit. Des parents fantômes, voilà en quoi ils s'étaient transformés au fil des années. Leur père avait pourtant essayé un temps d'engager une baby-sitter pour prendre soin d'elles mais à par les surveiller quand elles jouaient aux apprenties médecins avec les Pokémons que Marina recueillait, cette jeune étudiante ne faisait qu'acte de présence. Lorsque Cassandre fut en âge de véritablement prendre soin de sa soeur, son père la renvoya et confia entièrement cette tâche à Cassandre. Un poids de plus sur ses épaules d'adolescente, un poids qu'elle n'avait pas demandé."



When the sun has set, no candle can replace it
- G.R.R Martin
Cassandre Williams
Eleveuse
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur https://enola.forumactif.com/t1261-carnet-d-elevage-de-cassandre-
Sam 28 Sep - 0:20
Revenir en haut Aller en bas
Bon bah c'est tout bon pour moi ! Merci pour les modifications, c'est parfait ^^

Je ne te fais pas plus attendre, tu es donc validée ! Tu commences avec 3 Poké Balls, 2 Potions et 50 Opals ! Je m'en vais te faire ton sac ce soir ou demain, en attendant, je te donne ta couleur et tu pourras commencer à RP o/
(il faudra juste au préalable remplir le profil pour mettre ton niveau et ta team)

Bon jeu sur Enola :love:
Reshiram
Staff
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Sep - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: