Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
And your head feels twice the size | C
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arthur C. Ferguson

And your head feels twice the size
Capture


Il y a des jours, comme ça…

Arthur se réveilla en sueur. Il se redressa sur le lit, reprenant sa respiration, réalisant peu à peu qu’il avait rêvé. Il tourna la tête sur la droite. Parfois, comme ça, il hurlait dans son sommeil. Ça c’était calmé au fur et à mesure des années, mais, de temps en temps, ça lui arrivait. Et autant dire que ça réveillait Sten quand c’était le cas.
Mais non, son copain était bien là, le visage apaisé. Adorable. Arthur ne pouvait s’empêcher de sourire à chaque fois qu’il le voyait. Il hésite à déposer un baiser sur ses lèvres, mais il ne voulait pas le réveiller. Les première lueurs du jour pointait, mais son petit ami avait bien mérité de se reposer. Il n’allait pas le réveiller pour ça. Il n’allait pas le faire à chaque fois, comme il le faisait avant. Lui aussi, il avait besoin de prouver à lui-même qu’il pouvait se remettre tout seul de ses cauchemars.

Il était, en revanche, incapable de se rendormir sans un câlin. Puisque c’était de toute façon le matin, il décida de se lever. Tout doucement, en prenant bien soin de pas trop faire de mouvement, il s’extirpa du lit, s’étira, et attrapa un t-shirt qui pendouillait sur le dossier d’une chaise. Il sortit de la chambre et referma délicatement la porte derrière lui, la laissant cependant entrouverte. Ils ne la fermaient jamais, de toute manière.

Descendu au salon, Arthur se fit un chocolat chaud et s’installa devant la baie vitrée qui donnait sur une partie de la pension. Des Pokemon étaient déjà réveillés, et certains firent signent au blanc. Ils devaient avoir faim, mais ils devaient attendre l’heure du petit déjeuner. Sten était catégorique là-dessus, et l’ex-Régimeux ne voulait surtout pas faire de bourde en distribuant les mauvais aliments, ou la mauvaise quantité par exemple.

En restant figé là, il n’allait que réussir à se remémorer son cauchemar. Des voix hurlaient encore dans sa tête et, s’il fermait les yeux, il savait que les images allaient revenir de plus belle. Non, il avait besoin de prendre l’air. Se promener pourrait potentiellement lui changer les idées, ou au moins, l’aider. Et puis, quand il reviendrait, il retrouverait son copain.
Il laissa à ce dernier un petit post-it sur le frigo, comme ils avaient l’habitude de le faire. Le blanc avait trop peur de réveiller le blond en lui envoyant un SMS, donc il préférait cette technique. Et puis, c’était plus romantique.

« Alice, tu viens avec moi ? »

La question ne se posait pas, et la Dodoala s’accrocha sur le bras invalide de son dresseur. Celui-ci pris ses clés, enfila une veste et sorti dans la fraîcheur du matin. La température ne tarderait pas à augmenter, cependant, il se savait. Il se dirigea naturellement vers la forêt, qu’il connaissait comme sa poche maintenant. Il n’avait désormais plus peur de se perdre, et il s’y sentait comme chez lui. Ça le rassurait, même. Il n’y avait quasiment personne et, à part les habitants de l’autre pension, il ne risquait pas de croiser grand monde à cette heure de la journée. Heureusement, parce qu’il n’avait pas spécialement envie d’avoir de relation sociale aujourd’hui.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Modération
• Apparition d'un Pokemon dans Forêt d’Érode - Clairières sp !
Arthur C. Ferguson
Arthur C. Ferguson
Ex-Régimeux
Voir le profil
Mar 8 Oct 2019 - 1:00
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
COXY ♀
Niveau 6

Essaim - Calme
Statistiques

 22/22 PV  
Attaque : 8
Défense : 10
Att. Spé.: 11
Déf. Spé.: 17
Vitesse : 13

Charge • Ultrason

Serait-ce... Miraculous Coxyclaque ?!.. Ah non, il s'agit juste d'une Coxy qui se prend pour une justicière célèbre. Elle fait des pirouette dans les arbres et cherche la direction du vent pour se donner l'air cool. Normal, quoi.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mar 8 Oct 2019 - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Clairières' :
And your head feels twice the size | C 165

--------------------------------

#2 'Niveau' :
And your head feels twice the size | C Nv111

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
And your head feels twice the size | C Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 8 Oct 2019 - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Arthur C. Ferguson

And your head feels twice the size
Capture


Ses pas résonnait sur le sol de la forêt, et Arthur apprécia ce son qu’il trouvait relaxant. Tout était tranquille, ou du moins tout avait l’air tranquille, et la forêt avait quelque chose de rassurant et de réconfortant. Il ne cherchait même plus son chemin, ne se posait même pas la question de savoir où il allait. Il finirait toujours par retrouver le chemin de la pension. Bon, il lui été arrivé une fois, rêveur, de débarquer sans le vouloir devant l’autre pension, celle de Natsume, mais il avait rapidement fait marche arrière, histoire d’éviter de se taper la honte devant son voisin. Non, il se serait sentit beaucoup trop gêné, et on imagine déjà la situation awkward qui s’en serait suivie.

Sa tête lui tournait. Il pris la décision de s’arrêter un instant, et s’appuya contre un arbre. Tout en fermant les yeux, il pratiqua les exercices de respiration conseillés par sa psychiatre. Il fit tous les efforts du monde pour garde ses paupières closes : le cauchemar était beaucoup trop récents, et les images lui revenaient. Il savait que ce n’était que des souvenirs, mêlés à une fantaisie créée par son cerveau pour hanter ses rêves et lui rappeler qu’il avait beau tenter de laisser son passé derrière lui, ça ne l’avait pas empêché d’exister.

Quand il rouvrit finalement les yeux, après quelques secondes seulement, ce fut pour apercevoir une forme rouge sauter d’arbre en arbre à la vitesse de l’éclair. Bien qu’Arthur eu préféré qu’il s’agisse là d’une de ses héroïnes préférées, la réalité fit que ce n’était qu’une Coxy qui se prenait pour une ninja des temps modernes, ou une chevalière s’imaginant secourir la veuve et l’orphelin, tout en se prenant les ailes dans les branches de temps en temps. Elle n’avait pas l’air très fine, comme ça, et cela eu l’avantage de faire résonner un petit rire de la part d’Arthur.
La coccinelle eu l’air de l’entendre, puisqu’elle s’arrêta net, et agita ses petites antennes avant de tourner la tête en direction du blanc. Elle ne s’attendait sûrement pas à voir un humain à cette heure-ci, et en temps normal aurait sûrement déguerpi, comme sa maman lui avait appris à faire.
Sauf que, aujourd’hui, c’était différent. Aujourd’hui, elle était Super Coxy, la Coxy (oui on a jamais dit qu’elle était super douée non plus) et elle allait montrer à ce visiteur impromptu de quel bois elle se chauffait. Aujourd’hui, elle allait triompher de son adversaire. Dans un atterrissage qui se voulu héroïque, elle lança un cri de guerre qui attira l’attention de l’ex-Régimeux. Ça eu aussi pour effet de faire bouger la tête d’Alice. Dans son langage, ça signifiait qu’elle était ultra intéressée par ce qui était en train de se passer.

« Oh euh, bonjour toi ! » dit simplement Arthur.

Alice, elle, se préparait à riposter. Si jamais cette Coxy attaquait son dresseur, elle allait le défendre. Et peu importe à quel point elle était fan de Miraculous Coxyclaque, cette version miniature n’avait pas intérêt à trop se la jouer.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Modération
• Envoi de Alice la Dodoala (Hypersommeil - Calme)
• Utilisation d'une Rapid'Ball

Merci o/
Arthur C. Ferguson
Arthur C. Ferguson
Ex-Régimeux
Voir le profil
Mer 9 Oct 2019 - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
C'est l'heure du combat!
DODOALA ♀
(Alice)

Niveau 5

Hypersommeil - Calme
Statistiques

 23/23 PV  
Attaque : 16
Défense : 13
Att. Spé.: 14
Déf. Spé.: 17
Vitesse : 13

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

COXY ♀
(Surnom)

Niveau 6

Essaim - Calme
Statistiques

 22/22 PV  
Attaque : 8
Défense : 10
Att. Spé.: 11
Déf. Spé.: 17
Vitesse : 13

Charge • Ultrason


Attaquant
Lucky Charm ! Euh je veux dire une Rapide Ball est lancée ! Elle a 100% de chance d'aboutir !
Défense
Et walaaa ! Une justicière amatrice dans ta team !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Ven 11 Oct 2019 - 2:33
Revenir en haut Aller en bas
Arthur C. Ferguson

And your head feels twice the size
Capture


La coxy fit vibrer ses ailes, dans un petit bourdonnement excité. Puis, elle chargea. Fonçant aussi vite qu’elle le pouvait, à ras du sol, on ne sait pas trop ce qu’elle espérait faire, mais elle s’imaginait sûrement déjà déstabiliser Arthur en fonçant dans ses jambes. Ce dernier, d’ailleurs, bugua en voyant l’insecte se jeter sur lui. Il savait que les réactions des Pokemon sauvages étaient imprévisibles, seulement, il n’avait pas particulièrement prévu de se faire agresser pendant sa promenade matinale.

La première, et la seule d’ailleurs, à réagir, fut Alice. D’un geste, elle se décrocha du bras de son dresseur et se laissa retomber au sol. Arthur eu à peine le temps de dire ouf que la petite, toujours endormie bien entendu, se saisi d’une branche qui traînait là (c’était fou le nombre de branches qui traînaient en pleine forêt ! Oh... wait…), la souleva, et sauta devant son dresseur.

« Alice, qu’est-ce que… »

SPOUM !. C’est a peu près le son que vit la Coxy quand elle heurta l’arme saisit par son adversaire. De toute ses forces, la Dodoala avait frappé, telle une batteuse de cricket professionnelle, la coccinelle en plein vol. Cette dernière, aussi surprise que trop rapide, n’avait pas pu éviter l’inévitable choc qui, de son avis, n’était arrivé de nulle part. Elle expliquera plus tard à Alice qu’elle avait juste eu l’impression d’être heurtée en plein fouet par rien du tout. En voyant les deux compatriotes, elle ne s’était pas attendue à ce qu’un koala endormi la mette au tapis.

« Woaw ! Alice, tu es folle ! »

En guise de réponse, la grise laissa simplement tomber sa branche et remonta comme si de rien n’était sur le bras de son dresseur. Elle n’allait pas protester sur le fait qu’elle venait sûrement le sauver d’un bleu aux jambes. Le blanc ne le réalisait pas toujours, mais Alice était prête à tout pour le protéger, et ne supportait pas qu’on l’agresse. Même si ça voulait dire assommer à coup de branchages des Coxy un peu trop sûres d’elles.

« Je fais quoi, maintenant ? » demanda-t-il à voix haute comme si le vent allait lui répondre.

Ce ne fut sûrement pas l’élément naturel qui lui souffla de se servir d’une de ces ball que Sten lui avait confié. Il n’allait pas laisser la coccinelle complètement sonnée en plein milieu du chemin, et il s’était décidé à la soigner. Il s’était dit qu’elle serait bien plus en sécurité sur le chemin du retour à l’intérieur d’une ball. Il n’avait qu’un seul bras, après tout. Et puis, il la relâcherait ensuite, au pire. Il avait déjà vu faire ça.

A la réflexion, c'était la toute première fois qu'il capturait un Pokemon. Il aurait peut-être dû en ressentir une sorte de fierté, mais ce n'était pas le cas. Après tout, le combat n'avait rien eu de bien glorieux. On ne pouvait même pas dire qu'il y avait eu quelconque combat, en fait, et Arthur voyait mal comment on pouvait parler de triomphe quand il n'y avait pas de challenge.
Alice, de son côté, ne pouvait pas être plus fière.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Modération
• Apparition d'un Pokemon sauvage dans Forêt d’Érode - Clairières

Merci o/
Arthur C. Ferguson
Arthur C. Ferguson
Ex-Régimeux
Voir le profil
Lun 14 Oct 2019 - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
CHENIPAN ♂
Niveau 4

Ecran Poudre - Modeste
Statistiques

 18/18 PV  
Attaque : 7
Défense : 9
Att. Spé.: 7
Déf. Spé.: 7
Vitesse : 9

Charge • Sécrétion • Piqûre

Ce Chenipan glisse aisément entre les branches des arbres en s'amusant comme un petit fou. Il utilise sa sécrétion pour se balancer.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Mar 15 Oct 2019 - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Clairières' :
And your head feels twice the size | C 10

--------------------------------

#2 'Niveau' :
And your head feels twice the size | C Nv-111

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
And your head feels twice the size | C Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Mar 15 Oct 2019 - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Arthur C. Ferguson

And your head feels twice the size
Capture


Son rendez-vous avec sa psychiatre était la semaine prochaine… Arthur en voyait encore un, une fois par mois, pour faire avancée de son état. Les plus dures années de sa vie était derrière lui, et sa santé mentale s’était nettement améliorée, cependant, il préférait garder un suivi régulier. Il ne pouvait pas mettre sur Sten tout le poids de ses angoisses, de ses peurs et de ses rêves, même si ce celui ci assurait qu’il était tout à fait d’accord. Le blanc se refusait à trop peser dans la vie de son petit ami. Ils se confiaient régulièrement l’un à l’autre, et ne se cachait rien, mais l’ex-Régimeux avait toujours besoin d’un regard extérieur, professionnel, pour tenir.
Il parlerait sûrement à sa psychiatre de son cauchemar. Elle le connaissait depuis des années, et c’est elle qui avait plaidé en sa faveur au tribunal, lors des procès des anciens membres du Régime. C’est grâce à elle qu’il n’était pas allé en prison, comme bon nombre de ses collègues. Dans son témoignage, et aux côtés de l’avocat d’Arthur, ils avaient réussi à prouver que son état mental, et la manipulation psychologique dont il avait été victime, ne pouvaient pas en soi le rendre entièrement responsable de ses actions et de ses actes. De plus, le jeune homme s’était montré extrêmement coopératif au cours de ses interrogatoires, allant même jusqu’à révéler les noms de certains de ses collègues… qui devaient encore lui en vouloir aujourd’hui, à n’en point douter.

Pourtant, il ne parvenait pas à se pardonner. Pas entièrement. C’était principalement là-dessus qu’il travaillait avec la psy. Pendant longtemps, il avait voulu clamer que sa peine n’était pas suffisante, qu’il méritait la prison, voire la mort. Il n’était pas de ceux qui avaient commis les actes les plus terribles, mais ça avait été suffisant. Il avait tué. Il avait même torturé, une fois. Il avait blessé, fait du mal, il avait sûrement déchiré des familles, des amis. Il ne pourrait jamais se le pardonner.

Cette nuit, une fois de plus, il avait rêvé d’un Résistant qu’il avait abattu. C’était fou à quel point il se rappelait son visage. Jusque dans les moindres détails. Ses yeux bleus, dont la lueur s’était progressivement éteinte quand il avait gît au sol. Son visage, déformé par une grimace de douleur alors qu’il vivait ses derniers instants de la plus terrible des manière. Et surtout, son cri. Un cri qui résonnait encore dans la tête d’Arthur. La promenade était censé la faire taire, mais elle n’avait toujours pas disparue. Elle était là, au fond, et elle lui rappelait le sang qu’il avait sur les mains.
Sa psychiatre lui avait dit de l’appeler si il y avait un problème. Mais il attendrait la fin de la journée avant de la prévenir. Il n’avait aucune envie d’en parler maintenant. Et puis, peut-être que les souvenirs du cauchemar finiraient par s’estomper.

Il caressa la tête d’Alice de sa main valide. Elle avait toujours été à ses côtés. Elle en avait vu, ou plutôt, entendu, des choses. Même si elle semblait n’être qu’un koala paisible qui passait son temps à dormir, les épreuves parmi lesquelles elle étaient passée aux côtés de son dresseur restaient à jamais gravées en elle. Bien qu’Arthur lui ait épargnée nombre de moments affreux, elle n’en avait pas moins été témoin des actes commis par le Régime. C’est aussi pour ça qu’elle était aussi défensive de son dresseur. Elle ne le laisserait jamais tomber. Elle était très méfiante à propos de tout et de tout le monde, à tel point qu’à sa manière, elle surprotégeait Arthur. Si elle avait été plus grande et parlait le langage humain, nul doute qu’elle aurait été une sorte de maman-garde-du-corps intransigeante. Oh, elle aimait l’idée, à vrai dire.

D’ailleurs, le Chenipan qui faisait mumuse un peu plus loin attira son attention. Elle bougea ses petites oreilles en l’entendant. S’il s’approchait trop près, elle était prête à riposter. Elle fit bien de faire attention d’ailleurs, car l’insecte s’attacha malencontreusement, à défaut d’un arbre, à l’épaule d’Arhur. Et malheureusement pour lui, ça signait son arrêt de mort. (enfin son ko futur mais ça va on comprends et puis un peu de drama ça fait du mal à personne)

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Modération
• Envoi de Alice la Dodoala (Hypersommeil - Calme)
• Utilisation de Roulade (x3) :wut:  

Merci Reshi !
Arthur C. Ferguson
Arthur C. Ferguson
Ex-Régimeux
Voir le profil
Mer 16 Oct 2019 - 1:20
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
C'est l'heure du combat!
DODOALA ♀
(Alice)

Niveau 5

Hypersommeil - Calme
Statistiques

 23/23 PV  
Attaque : 16
Défense : 13
Att. Spé.: 14
Déf. Spé.: 17
Vitesse : 13

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

CHENIPAN ♂
Niveau 4

Ecran Poudre - Modeste
Statistiques

 18/18 PV  
Attaque : 7
Défense : 9
Att. Spé.: 7
Déf. Spé.: 7
Vitesse : 9

Charge • Sécrétion • Piqûre


Attaquant
Alice utilise Roulade ! Avec une précision de 90%, un dé est lancé pour savoir si l'attaque réussit. Résultat : 45. Alice attaque !
Défense
Chenipan reçoit durement le coup et perd 11 PVs !
Attaquant
Chenipan utilise Charge !
Défense
Alice ne perd que 3 PVs !
Attaquant
Alice utilise Roulade à nouveau avec une puissance double !
Défense
Chenipan est KO !
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Sam 19 Oct 2019 - 14:18
Revenir en haut Aller en bas
Arthur C. Ferguson

And your head feels twice the size
Capture

Arthur ne ressenti pas la sécrétion s'accrocher à la partie base de son épaule, puisqu'il s'agissait de son côté paralysé. Cependant il aperçut du coup de l'oeil sa Dodoala faire un mouvement. Effectivement, cette dernière attrapa d'un geste le fil de soie et le tira de toute ses forces, rompant son accroche et faisant valdinguer l'insecte au sol. Surpris, celui-ci secoua la tête, finissant par apercevoir celle qui l'avait interrompu dans son jeu. Il se dressa  de tous ses centimètres, se voulant sûrement menaçant.

« Hé mais q- »

Alice ne prit même pas la peine de relâcher le bras de son dresseur. A la place, elle gonfla son poil, posa ses yeux fermés en direction de la chenille, puis poussa un grognement menaçant. Il n'en fallut pas plus pour que le Chenipan se confonde en excuses et retourne à ses activités un peu plus loin. Une fois de plus, on l'avait dérangée dans son sommeil, et la Dodoala n'aimait pas ça. Elle était calme la plupart du temps, mais indéniablement moins quand il s'agissait de se faire agresser. Son comportement avait même surpris Arthur a plusieurs reprises, lui qui s'était habitué à voyager avec une pacifiste à ses côtés.

Son téléphone vibra. Il le sorti pour y découvrir un message de Sten lui disant qu'il était réveillé et qu'il se demandait où il était passé. Il s'en doutait probablement, mais il agissait toujours de cette manière quand il se levait plus tard... et vice-versa.

« Ah, Sten est debout ! On va pouvoir rentrer ! »

Il avait hâte d'enfin pouvoir lui dire bonjour, et de grignoter un petit déjeuner avec lui. Mais surtout, il devrait lui présenter la Coxy qu'il avait capturé. Son petit copain en savait sans aucun doute plus sur elle que lui, et il allait pouvoir lui prodiguer les soins corrects.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Modération
• Apparition d'un Pokemon sauvage dans Forêt d’Érode - Clairières

Merci o/
Arthur C. Ferguson
Arthur C. Ferguson
Ex-Régimeux
Voir le profil
Ven 25 Oct 2019 - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram
Un Pokémon sauvage apparaît!
ROZBOUTON ♂
Niveau 2

Point Poison - Doux
Statistiques

 14/14 PV  
Attaque : 6
Défense : 6
Att. Spé.: 7
Déf. Spé.: 8
Vitesse : 7

Vol-Vie

Habitué au sol, ce Rozbouton décide pourtant de faire quelques folies et grimpe aux arbres pour sauter de branches en branches, avec plus ou moins de réussite.
Reshiram
Reshiram
Staff
Voir le profil
Ven 25 Oct 2019 - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Le membre 'Reshiram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FÉ - Clairières' :
And your head feels twice the size | C 406

--------------------------------

#2 'Niveau' :
And your head feels twice the size | C Nv-311

--------------------------------

#3 'Shiney Capture' :
And your head feels twice the size | C Dommag11
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Ven 25 Oct 2019 - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Arthur C. Ferguson

And your head feels twice the size
Capture

La pensée de Sten faisait envoler les souvenirs du cauchemar à Arthur. Il fallait toujours un peu de temps, pour s’en remettre, et les souvenirs ne s’effaçaient jamais vraiment complètement, mais il avait depuis quelques années des raisons de vivre, des choses qui lui permettaient de tenir. Il n’était pas l’homme le plus heureux du monde, mais pas non plus malheureux. Bien que ça ne changea rien à la souffrance qu’il pouvait ressentir, il s’accrochait à cette pensée pour ne pas sombrer, pour ne pas retomber dans une plus profonde dépression comme il l’avait vécu avant. Il avait été diagnostiqué comme souffrant de dépression chronique mais, dans certains moments, ça allait juste bien. Il se concentrait sur les quelques choses qui le rendaient heureux, ne serait-ce qu’un peu. Et Sten était de loin celui qui le rendait le plus heureux.

« Ah je sais que tu as faim Alice, mais on va manger à la maison ! »

Le blanc n’avait pu s’empêcher de remarquer que sa Pokemon avait reniflé le buisson de baies qui se trouvait là et, tendit qu’il passait devant, elle avait tendu une patte en essayant d’en attraper une. Arthur ne s’y connaissait pas assez en fruits des bois pour savoir si c’était une bonne idée de la laisser en prendre ou pas et, même si c’était bon, il préférait les laisser aux Pokemon sauvages qui habitaient cette forêt. Parce que eux, un bon petit déjeuner les attendaient à la maison, et la Dodoala ne manquerait d’aucun nutriment nécessaire. Voire même plus.

Cependant sur le chemin du retour, un bruit attira, une fois de plus, leur attention. Alice fut la première à l’entendre et poussa un petit grognement pour attirer l’attention de son dresseur, plongé dans ses pensées. Une fois qu’il l’eu entendue, il tourna la tête vers l’origine de l’agitation, pour y découvrir un Rozbouton qui s’amusait dans les arbres. Il sautait de branche en branche, et à plusieurs reprises manqua de rater la prochaine. L’ancien soldat l’observa un instant, et c’est au moment où il allait repartir que le Pokemon plante rata, cette fois pour de bon, une branche, et se rétama au sol. Il n’était cependant pas bien haut et se releva d’un bond, tombant face à face avec Arthur. Persuadé que l’humain était à l’origine de sa chute, il poussa un cri, et le chargea.

« Oh mais… mais, c’est pas vrai ça ! Tout le monde nous attaque aujourd’hui ! »

Alice soupira. Encore ? Elle devenait fatiguée, à force. Mais bon, c’était soit riposter, soit s’enfuir en courant… et elle était toujours déterminée à montrer à son dresseur à quelle point elle était apte à le protéger.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Modération
• Envoi de Alice la Dodoala (Hypersommeil - Calme)
• Utilisation de Roulade (x3)  :sexy:

Merchiiii
Arthur C. Ferguson
Arthur C. Ferguson
Ex-Régimeux
Voir le profil
Dim 27 Oct 2019 - 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: