Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -67%
TECHWOOD Mini Friteuse et Appareil à fondu ...
Voir le deal
14.14 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tumataaritaka « Takka » Watta-Kalani - 19 ans - Monarchiste - Présidente de l'association Panacée
Tumataaritaka « Takka » Watta-Kalani
feat. Moana (Disney)

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Âge/Date de naissance : Née le 5/5/2005 (19 ans)
Genre : "Déesse" selon ses propres critères
Origine : Alola, île de Poni, Village Flottant
Groupe (s) : Monarchiste - Organisme Communautaire (Fondatrice d'Organisme Communautaire)
Métier/Occupation/Études : Fondatrice et Présidente de l'association Panacée. Créer aussi des remèdes avec les plantes qu'elle cultive et pratique des expériences plus ou moins légales.
Lieu de résidence : Une grande maison avec un champ dans les Terres Fertiles de l'Est
CARACTÈRE
Personnalité : Sadique - Cruelle - Se fait passer pour une cutie mais ne l'est pas du tout - L'altruisme la fait vomir, sauf quand c'est les autres qui se démènent pour elle - Intéressée - Manipulatrice (et douée en plus) - Égoïste - Égocentrique - Lunatique - Impulsive - Déteste les enfants - Ne vois pas le problème dans le fait d'utiliser les autres pour son profit - Mégalo - Sans Limites - Sans Scrupules - Morale très très discutable - Douée en médecine - Spécialiste des plantes - Se considère supérieure à la moyenne des humains - Imbue de sa personne - Hypocrite - Menteuse (très bonne dans le domaine) - Fausse - Religieuse (sa religion à elle) - Arrogante - Antipathique - Tordue - Sacrément douée pour créer des poisons - Ne surnomme pas ses Pokemon pour ne pas s'attacher à eux (l'exception notable étant Dawn, son Lougaroc)
Aspiration principale : Développer tout un tas de remèdes permettant d'augmenter les capacités humaines et Pokemon, devenir reine d'Enola puis du monde, devenir une déesse après sa mort et faire de Panacée une religion à part entière.

POSITIONNEMENT POLITIQUE
Que pense-t-il/elle de la situation actuelle d'Enola et des différents groupes ? Elle admire la politique qu'a mené le Régime, puisque son frère en faisait jadis partie, et trouve cela dommage qu'elle se soit arrêtée. Elle se méfie des dirigeants actuels, trouvant cela consternant qu'une hiérarchie "correcte" ne soit pas établie. Elle juge que la Compétition prend trop de place dans la politique et ne les portent pas dans son cœur. Quant à Elixir, ils sont pour elle de potentiels partenaires. En ce qui concerne les Anarchistes, elle ne comprends tout bonnement par leur cause et de son point de vue ce n'est qu'une bande de vauriens. Enfin, elle aime beaucoup le mouvement Monarchiste et aimerait bien être l'Elue de la légende, afin de faire de Panacée le seul gouvernement existant.
HISTOIRE
• Née dans une grande famille très aisée, son père est le Doyen de Poni, elle n'a donc jamais manqué de rien.
• 5ème d'une famille de 7 frères et sœurs.
• Née d'une mère originaire de Papeete (Polynésie Française), elle apprend dès son plus jeune âge à parler français, en plus des langues officielles de son île (l'hawaïen et l'anglais)
• Comme le veut la tradition familiale, obtient à sa naissance un Pokemon qui se devra d'être son protecteur, un Rocabot.
• Dans son grand jardin, apprends très rapidement à cultiver des plantes, à les mélanger pour en faire des remèdes et se passionne pour cela, aidée de sa soeur aînée, botaniste et spécialiste des Pokemon de type Plante.
• Elle s'intéresse très rapidement au fait de tester ses mélanges sur ses frères et sœurs ou Pokemon de la famille... provoquant rapidement nombreux mal de ventres et nausées, sans toutefois sans soucier outre mesure.
• Adore les étrangetés, les maladies bizarres, les déformations. Elle aime faire des expériences et ça ne la dérange pas d'en faire sur des humains, ou même sur des Pokemon.
• L'un de ses frères aînés déménage sur Enola et s'engage au sein du Régime, vendant à sa famille les bienfaits de ce gouvernement, enchantant très rapidement sa jeune sœur.
• Rends plusieurs fois visite à son frère pendant son enfance, et est même hébergée chez lui au cours de l'année 2017, allant à l'école sur l'île, profitant des contacts de son frère. Elle est rapatriée à Alola par ses parents peu après les évènements d'Août 2017.
• Takka s'isole beaucoup et lis de nombreux sites complotistes sur Internet, se mettant à croire à certains. De son côté, elle se persuade de plus en plus être destinée à quelque chose de grand. N'étant pas prise au sérieux par sa famille et n'étant donc pas suivi ou prise en charge psychologiquement, elle s'enferme de plus en plus dans ses croyances.
• A force de le demander à ses parents, ces derniers finissent par demander son émancipation, qui est accordée. Takka a alors presque 17 ans et décide d'aller habiter sur Enola, aux côtés de son frère, qui venait de sortir de prison.
• L'argent de sa famille lui permet de se prendre, avec son frère, une maison avec un champ dans l'Est de la région. Elle se met très rapidement à y cultiver des plantes en tout genre, pour certaine moins légales que d'autre. Elle se fait de l'argent en vendant quelques remèdes aux plantes qu'elle promet efficace, Internet étant sa meilleure plateforme de vente.
• Son frère fini par quitter la maison après la majorité de Takka, jugeant que la jeune fille est tout à fait apte à se débrouiller seule, et très honnêtement, ayant quelque peu peur d'elle.
• L'idée de Panacée commence à germer dans la tête de la jeune fille, et elle crée l'association un an plus tard. Officiellement, sur le papier, c'est une association de protection de la planète. Officieusement, les envies et projet de la jeune fille sont tout autre. L'argent récolté lui permet de se faire son petit laboratoire personnel.
ÉQUIPE
Tumataaritaka « Takka » Watta-Kalani - 19 ans - Monarchiste - Présidente de l'association Panacée Miniature_745_Nocturne_SL Lougaroc (Forme Nocturne) ♂ - Dawn
Esprit Vital - Brave
Tumataaritaka « Takka » Watta-Kalani - 19 ans - Monarchiste - Présidente de l'association Panacée Miniature_496_XY Lianaja ♂ - /
Engrais - Calme
Tumataaritaka « Takka » Watta-Kalani - 19 ans - Monarchiste - Présidente de l'association Panacée Miniature_753 Mimantis ♀ - /
Feuille Garde - Docile
Tumataaritaka « Takka » Watta-Kalani - 19 ans - Monarchiste - Présidente de l'association Panacée Miniature_756_EB Lampignon ♂ - /
Pose Spore - Malpoli
Tumataaritaka « Takka » Watta-Kalani - 19 ans - Monarchiste - Présidente de l'association Panacée Miniature_315_EB Roselia ♀ - /
Point Poison - Mauvaise
LIENS
Zelda Noang (PJ) - Anarchiste - Bénévole
Takka ne la connaît que par son pseudonyme, "Arwen". Il en est ainsi pour tous les membres de Panacée. Takka estime pouvoir se servir de la jeune geek et surtout de ses Pokemon, et espère avoir convaincue une fidèle de rester...

Jinau Watta-Kalani (PNJ) - Neutre - Frère Aîné
Jinau est probablement l'une des seules personnes au monde que Takka apprécie. Ancien membre du Régime, cela lui a valu quelque temps en prison, et il travaille désormais à la reconstruction d'Amanil pour finir de purger sa peine.  

PRÉNOM & NOM (PJ, PNJ, Prédéfini) - Groupe - Lien
Description du lien description description description description description description description description description description


Zelda Noang
Org Communautaire
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Avr - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: