Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation du Staff
Regigigas
VOTRE STAFF

Le Staff se constitue d'une bande de joyeux lurons que vous apprendrez à mieux connaître dans les lignes suivantes. Nous sommes à votre entière disposition pour répondre à vos questions et trancher sur certaines questions. N'hésitez pas à nous contacter pour quelque problème ou question qui pourrait vous travers l'esprit. Sur Enola, le compte fondateur s'appelle Regigigas. C'est sous ce compte que l'équipe postera les messages importants. Néanmoins, si vous cherchez à joindre quelqu'un, il est préférable d'envoyer un message privé directement à l'un ou l'autre des membres du Staff. Découvrez-les sans plus attendre!

COBALTIUM
Administrateur
Présentation du Staff Sans_t17

Oyo, tout le monde ! Cobaltium, co-admin d'Enola, à votre service ! Vieux débris de la première version du forum, je reste à votre disposition pour toute question sur cette V2 et serais aussi ravi de répondre à vos commandes d'avatar, graph, ou codages en tous genre. Vous me verrez souvent squatter la chatbox et stalker les RPs et fiches. Même si je suis un poulpe nerd, je suis toujours ouvert aux discussions variées et aux blagues débiles o/ Mais si vous dépassez les bornes, attention, je vous vois (⚆‿⚆)
PROFIL - MP
DCs : Tobito Hansen, Alexander Nagel-Jung, Angarade Dufresne, Mell Straum, Ludwig Nagel-Jung, Lionel Roque-Lartigue.


XERNEAS
Administratrice
Présentation du Staff Bannie10

Yopla ! Les présentations, c'est un peu bancal en général, alors on va faire simple. Administratrice sur V1 comme sur V2, je m'occupe surtout des captures, concours et questions sur l'univers. Toutefois, j'aime bien croquer des fiches et traîner sur vos RPs. J'ai ma tente sur la chatbox, et vous m'y trouverez régulièrement. Sur tout ce qui est politique et histoire, je devrais pouvoir vous renseignez dans la bonne humeur. Par contre, si je vous attrape à être blessants ou à ne pas respecter les règles, des coups de cornes au popotin seront de mise !
PROFIL - MP
DCs : Faust M. Donovan, Natsume Miyano, Livie A. Vulpino, Alice C. Donovan et Roxanne Novak.

RESHIRAM
Administratrice
Présentation du Staff Imagre10

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Reshiram à l'appareil, pour vous servir ! Modératrice sur la V1, je suis maintenant Administratrice sur V2 (et dessinatrice à mes heures perdues), alors si vous avez des interrogations, n'hésitez pas ! Je m'efforcerai d'être la plus claire possible afin de vous répondre. Je m'occupe également avec plaisir de la modération de vos captures, vos combats, et bien sûr vos fiches !
En général je ne tue pas, mais bon, je m'efforce de faire attention à ce que les règles (que ça soit HRP ou inRP) soient respectées et que personne ne soit malmené, alors si vous n'êtes pas sage, ça va barder. (◕‿◕✿)
PROFIL - MP
DCs : Samaël Enodril, Alois F. Legrand, Tristan T. Weber, Elliott D. Donovan.

Ancien.e.s membres du Staff:
Regigigas
Regigigas
Voir le profil
https://enola.forumactif.com
Lun 16 Oct 2017 - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: