Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !



Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Personnel de la Clinique Pokémon Edelweiss
I. Lily
Médecin-Chercheur, propriétaire & responsable de la Clinique.
Jeune femme rousse aux yeux verts, toujours en blouse blanche lorsqu'elle est au RDC du Centre (partie médicale donc) ; elle est sans conteste le chef dans tout ce qui concerne les affaires de l'établissement, bien qu'Edelweiss ait souvent son mot à dire de son vivant, que Picq l'ait désormais tout aussi souvent, & Paleo parfois également. Elle l'a entièrement rénové & est à l'origine de la plupart des aménagement de rééducation ou de confort pour les pokémons, des aménagements de confort pour leurs dresseurs, & de l'agrandissement/réhabilitation de l'Auberge. Elle a obtenu ce poste très jeune, à 19 ans à peine (Bac S à 15 ans avec mention TB puis cursus spécial en 3 ans, alliant théorie & pratique en courant les routes tout le temps pour niveau Médecin-Chercheur à 18 ans, est repérée par le vieil homme responsable du Centre Pokémon de Baguin qui la prend comme apprentie, finit de la former, puis la nomme comme son successeur).
Elle vit ici, dans un appartement au deuxième étage du bâtiment, & prend deux à trois gardes nocturnes par semaine.


II. Picq
Aubergiste, épouse & associée de Lily.
Jeune femme rousse aux yeux turquoises, responsable de l'Auberge située au premier étage suite au décès tragique de sa première gérante Edelweiss, & associée de Lily de ce fait ; elle a toujours son mot à dire en ce qui concerne les affaires de la Clinique, bien qu'elle s'abstienne généralement sur les sujets médicaux. Elle est en poste depuis septembre 2017, & a entretenu & poursuivi le travail d'Edelweiss qui depuis février 2014 avait entièrement aménagé l'Auberge ; que Lily avait alors déjà agrandie & en grande partie réhabilitée depuis sa propre arrivée en 2012. Elle offre également parfois quelques démonstrations de Coordination dans le Jardin, à l'aide bien souvent des trois pokémons aquatiques gérant la Piscine, dans le but de distraire & détendre un peu les dresseurs & coéquipiers des blessés ou malades en consultation ou hospitalisation à la Clinique.
Elle vit ici, dans un appartement au deuxième étage du bâtiment, avec son épouse Lily.


III. Paléo
Interne à la charge de Lily, presque Médecin-chercheur à part entière.
Jeune homme aux cheveux & aux yeux couleur chocolat, recueilli par Lily en novembre 2013 suite à la perte de sa famille. Il est ensuite devenu son élève, & depuis juin 2015 est officiellement son assistant. Occasionnellement il intervient dans les affaires administratives du Centre, sur demande de sa mentor & amie, sinon il en reste à l'écart & se contente d'effectuer son travail de médecin, ou ses recherches au labo auquel Lily lui a finalement donné accès lorsqu'il en juin 2015 également. Il porte systématiquement la blouse blanche lorsqu'il se trouve au RDC du Centre (partie médicale donc).
Il ne vit plus au Centre depuis qu'il a emménagé chez son épouse, sœur cadette de Lily, mais effectue tout de même deux à trois gardes nocturnes par semaine.


IV. Brandon Blanchett
Interne à la charge de Lily, arrivé récemment.
Brandon est un jeune-homme doté d’une chevelure rose et d’un air un peu trop gentillet pour en être impressionnant. Il est interne à la clinique sous l’égide de Lily. Il y est, d’ailleurs, assez actif accompagnant sa tutrice sur les soins aux Pokémons et aidant de son maximum à la vie et à l’entretient de la clinique. D’un naturel plutôt avenant il a, en général, un très bon contact avec les enfants (mais pour les ados c’est autre chose). Il lui arrive d’aider pendant les gardes nocturnes, il loge dans un petit appartement à quelques minutes de marche de son lieu de travail. En parallèle de son internat, Brandon mène des recherches sur la Pokéthérapie.


V. Les pokémons de ces personnages
La plupart des membres de ces trois équipes ont en effet un rôle à jouer au Centre, allant de Gardien/Protecteur de la bâtisse & de ses équipements, à infirmiers confirmés ; en passant par responsables des diverses formes de rééducation & même secrétaire médical!

Pokémons de Lily :
 
Pokémons de Picq :
 
Pokémons de Paleo :
 
Anciens pokémons d'Edelweiss :
 
Maelys Z. Weber
Scientifique
Voir le profil
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Déc - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: